• Note de l'auteur

  • 97%
  • 97%

  • Packaging
    Auteur: 95%
  • Aspect
    Auteur: 100%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 100%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Le plug Rosebuds est ultra connu ! Chaque fois qu’on évoque le choix d’un plug anal, le Rosebuds revient souvent dans les choix ! C’est presque devenu un type de plug, alors qu’en réalité, il s’agit d’une marque française de plugs ! C’est donc la suite de la série de tests sur plus d’une dizaine de plugs que je vous présente avec le plug Rosebuds Medium ! En effet, j’ai commencé cette série à l’aide de notre partenaire espaceplaisir avec un premier modèle, le plug anal Dream de Hidden Eden ! Puis, j’ai continué avec le Fun Factory Bootie, un petit plug pour débuter.

Par la suite, on vous a proposé le test du plug en verre Icicles n°78. Et pour terminer, le dernier test en date était le plug Rich R19 ! Ici, le plug RoseBuds que je vais vous présenter est le plug de base, le modèle le plus apprécié je suppose. Voici donc notre test du plug RoseBuds Medium !

EspacePlaisir
Merci à espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir le plug moyen de la marque Rosebuds afin de vous le présenter.

Packaging du plug Rosebuds Medium

Le plug Rosebuds Medium est arrivé chez nous dans une boîte en forme de tube ! Je dois dire que ce n’est pas commun, mais j’aime beaucoup l’idée. On se retrouve avec un petit packaging, transportable, sympa et qui renferme le plug ainsi qu’une pochette de rangement en velours noir emballé dans une poche plastique. Puis, nous avons aussi un petit livret qui l’accompagne. Sur ce tube, bien solide, on retrouve le logo de Rosebuds, une couronne, ainsi que quelques informations que l’on peut apercevoir sur un sticker en dessous du tube. J’aime beaucoup ce packaging, car il ne prend que très peu de place et ça change des boîtes rectangulaires que l’on voit un peu partout !

Aspect du plug Rosebuds Medium

C’est vraiment un joli bijou ! Même si je ne suis pas fan de la couleur du bijou en cristal Swarovski, c’est vraiment un beau plug ! Sa surface en acier poli lui donne un très bel éclat ! Le frein est bien réalisé et présente un diamètre identique à celui du plug à son maximum. Sur la tige du frein, on peut retrouver la mention RoseBuds, gravé dans l’acier. Sa forme en ogive est parfaite ! C’est encore une fois un très beau plug et on voit tout de suite que la qualité est là ! D’ailleurs, on peut également voir que le cristal se reflète selon la lumière, c’est certain, il ne s’agit pas d’un faux bijou.

Les dimensions du plug

Le plug Rosebuds Medium est un modèle qui n’est pas très gros. Pour ma part, je dirai même qu’il s’agit d’un petit modèle, même en medium. En effet, celui-ci mesure 7,5 cm de longueur totale pour une longueur d’insertion de 6,1 cm. Son diamètre est de 3 cm, que ce soit le frein ou le reste du corps du plug. Cependant, vous avez également une version small et une version large ! En version small, le bijou Swarovski ne mesure que 1,6 cm pour une longueur totale de 5,5 cm et une longueur insérable de 4,3 cm alors que le diamètre est de 2,5 cm. Pour la version large, le bijou affiche 2,7 cm, mais sa longueur totale est de 8,5 cm pour une longueur d’insertion de 7,5 cm. Et au niveau du diamètre, celui-ci est de 3,5 cm !

Les autres détails

Un des points forts de la marque RoseBuds, c’est de proposer un grand nombre de choix au niveau du coloris ! En effet, vous pouvez choisir de quelle couleur sera votre bijou Swarovski de 2,7 cm ! Vous pouvez choisir la version cristal, jaune (la version que nous avons reçue), rose, vert, noir, bleu, rouge, argent ou or ! Cela vous laisse tout de même un large choix pour trouver la version qui vous plaît le plus.

Son poids est de 170 grammes en version medium, mais comme je l’ai indiqué, vous avez aussi une version small et large. Pour la version small, son poids est de 93 grammes, tandis que la version large affiche 310 grammes !

Texture du plug Rosebuds Medium

Aucun doute, ce plug Rosebuds est bien réalisé avec de l’acier inoxydable 303, assez proche de l’acier inoxydable 304 ! Le 303 permet d’être facilement usiné, d’où le choix de cette version. Je peux vous dire que l’acier est vraiment de qualité, on dirait qu’il est poli, doux, il glisse parfaitement ! Bref, on sent bien que nous avons vraiment de la qualité ! Il faut dire que les plugs RoseBuds sont fabriqués en France, au pied des Alpes en Haute-Savoie, c’est aussi cela, la qualité française !

Puis, nous avons un bijou réalisé avec une pierre Swarovski à multiples facettes qui change des faux bijou en plastique, en verre ou autres ! Ici, on voit bien que nous avons une véritable pierre et cela donne tout de suite un côté plus luxueux au produit ! Franchement, rien à redire sur les matériaux choisis, c’est de la qualité et cela fait plaisir de savoir qu’on possède un plug réalisé en France !

Utilisation du plug Rosebuds Medium

Pour utiliser un plug dans vos fesses, il faut déjà avoir des fesses ! Bonne nouvelle, tous les êtres humains sur la planète en possède ! Cela veut dire que tout le monde peut utiliser un plug anal ! Oui, ce n’est pas réservé qu’aux culs féminins ! Les culs avec une prostate peuvent aussi en profiter ! C’est tout simplement universel un plug anal ! Mais faisons un petit tour des conseils d’utilisation.

Que peut-on faire avec ce plug ?

Quoique le plug Rosebuds Medium soit magnifique, ce n’est pas une raison pour le regarder pendant des heure ! Je peux vous dire qu’il sera plus efficace en étant dans vos fesses. Utiliser un plug peut permettre plusieurs choses. Je trouve que c’est tout d’abord un excellent moyen de se préparer à une sodomie ! En effet, personne ne veut subir une sodomie douloureuse ! Le plug permet de détendre un peu les muscles de l’anus et le fait qu’il soit en acier peut également jouer en votre faveur ! Pourquoi ? Tout simplement parce que l’on peut le faire chauffer ou refroidir pour les jeux de températures ! En plus, le chaud pourra aider vos muscles à se détendre !

Il est également possible de se mettre un plug dans les fesses pour faire joli ! Oui, c’est vachement beau un cul avec un plug qui se termine par un bijou ! Puis, on peut aussi l’utiliser pendant une pénétration vaginale pour apporter une double stimulation ! Et même la personne qui pénètre pourra en faire usage pour stimuler son cul en même temps !

Quel lubrifiant faut-il choisir ?

Ce qu’il y a de bien avec l’acier inoxydable, c’est qu’on peut se tromper de lubrifiant ! Que ce soit un lubrifiant à base d’eau, de silicone, d’huiles ou de plantes, tout sera possible ! Pour ma part, je n’utilise pas de lubrifiant pour ce type de plug. En effet, je trouve qu’il glisse déjà très bien de base, surtout celui-ci qui rentre très facilement dans les fesses. À vous de voir si vous en avez besoin, vous n’aurez pas de mauvais points si vous faites appel à une noisette de lubrifiant.

Comment faire pour le nettoyer ?

Quand vous aurez terminé de jouer avec, il faudra le nettoyer. Pour ce plug, je le rince tout simplement à l’eau claire en frottant un peu dessus, mais délicatement. Puis, j’utilise un nettoyant à sextoys efficace, comme le Sliquid Shine avant de le rincer à nouveau. Ensuite, je le fais sécher à l’air libre et le frotte un peu avec un tissu non abrasif. Il n’y a rien de bien difficile pour prendre soin de votre plug Rosebuds !

Efficacité du plug Rosebuds Medium

Comme je vous le disais, Rosebuds, c’est un peu l’un des ténors dans le domaine ! C’est un peu comme Frigidaire qui est à la base une marque de General Motors et qui est devenu le terme qui définit un réfrigérateur. En effet, parfois, je peux lire sur les réseaux et sur Internet : Tiens, je vais m’acheter un rosebud, pour dire un « plug » ! Cette marque réputée dans le monde propose t’elle de bons plugs ? Je ne vais pas vous le cacher, ce plug Rosebuds Medium est un très bon plug ! Voici ce que j’en pense et mon retour d’expérience sur son utilisation !

Ça glisse, comme dans du beurre

Lorsque j’ai inséré le plug Rosebuds dans mes fesses, je peux vous dire que ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un plug qui glisse aussi bien dans mon cul ! C’est là où on se rend compte de la qualité de l’acier inoxydable utilisé. Je n’ai ni eu besoin de préparation, de lubrifiant, ou quoi que ce soit ! C’est comme mettre une pièce de monnaie dans une fente de borne d’arcade ! J’avoue que je suis surpris, car on sent la différence avec d’autres plugs qui utilisent de l’acier, du métal ou autres. Ici, j’ai eu l’impression que le plug est rentré comme dans du beurre.

Un plaisir à porter

Une fois qu’il est inséré, il est parfait ! Il se loge parfaitement dans l’anus, le frein vient se mettre entre les deux fesses et ne gêne aucunement. On peut l’utiliser assis, debout, accroupie, en toutes circonstances, il tient en place et ne dérange aucunement. C’est l’un des plugs que je trouve le plug confortable dans ce domaine ! Cela fait plaisir, car parfois, un plug peut être un peu gênant à porter sur la durée ou selon les activités.

Ici, le Rosebuds se fait discret et presque inperceptible. Par contre, le frein est au même diamètre que le plug au plus haut et c’est assez étrange. En effet, quand j’étais assis avec, j’avais parfois l’impression que le plug était en train de rentrer complètement dans mon anus. Pourtant, à chaque fois, j’ai vérifié et le frein était toujours là en train de faire son travail. Cela montre bien qu’il se place parfaitement jusqu’à ne plus le sentir et c’est très agréable, je trouve.

Le plug Rosebuds et sa stimulation

Qualité de l’acier, confortable, il ne manquait plus que la stimulation qu’il propose et ici aussi, c’est une réussite ! Ce plug se fait tellement discret qu’on oublie parfois qu’on le porte, par contre, on sent bien qu’il est là dès qu’on joue avec ! En effet, nous avons ici un petit plug, mais avec un certain poids, ce qui est très agréable en matière d’équilibre. J’aime beaucoup la sensation que j’obtiens en le portant simplement. Dès que je vais commencer à jouer avec mes muscles du sphincter, je peux ressentir la pression qui s’exerce délicatement sur ma prostate ! Je dois dire que cela faisait longtemps que je n’avais pas testé un plug aussi qualitatif ! Il est vrai que Rosebuds propose de très bons plugs, j’en suis à présent certain !

Mogwai

Plug Rosebuds medium - 14
Plug Rosebuds medium - 13
Plug Rosebuds medium - 15

Conclusion sur le plug Rosebuds Medium

Au final, Rosebuds mérite bien son titre ! C’est un excellent plug, équilibré, joli, qualitatif, avec le bon poids et en plus de cela, très confortable et stimulant. Nous avons une belle pochette, un beau packaging, que demander de plus ? Je n’ai tout simplement aucun reproche à faire à ce plug, si ce n’est la couleur du bijou Swarovski, mais cela est un détail ! Et c’est aussi le côté aléatoire des tests de sextoys ! On ne sait jamais quelle couleur on va recevoir du prochain jouet qui sortira ! Bref, si vous avez toujours hésité à acquérir un plug Rosebuds, vous pouvez  vous laisser tenter sans aucune inquiétude ! C’est vraiment un super plug !

Avantages

  • Pochette de rangement
  • La qualité de l’acier inoxydable
  • Hyper simple à insérer
  • Parfait pour les personnes débutantes et plus
  • Un vrai bijou Swarovski
  • Le poids, sa forme, sa stimulation
  • Hyper confortable

Inconvénients

  • J’ai envie d’en essayer un plus gros maintenant !
Espace Plaisir

Espace Plaisir

Je remercie à nouveau espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du plug Rosebuds Medium afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Les avantages chez Espace Plaisir