• Note de l'auteur

  • 78%
  • 78%

  • Packaging
    Auteur: 75%
  • Aspect
    Auteur: 85%
  • Texture
    Auteur: 85%
  • Utilisation
    Auteur: 70%
  • Efficacité
    Auteur: 75%

Voici le Pleasure plug medium de NS Novelties ! C’est le huitième plug anal de la série de tests que nous avons débuté avec un premier modèle, le plug anal Dream de Hidden Eden ! En effet, depuis quelque temps, vous avez pu voir arriver sur le site, plusieurs tests de plug, initié par notre partenaire pour vous aider à trouver le plug qu’il vous faut ! J’ai testé également le Fun Factory Bootie, mais aussi le plug Icicles n°78 !

Et ce n’est pas tout, car j’ai également testé le plug Rich R19, le plug Rosebuds medium puis le plug SilexD. Et pour finir, vous avez pu déjà lire le test du plug Galileo. Concernant NS Novelties, ce n’est pas une marque que nous avons beaucoup testée sur le site ! À part le gode Pleasure Colours, un gros gode rose, on ne peut pas dire que nous connaissons bien cette marque. C’est donc l’occasion de regarder ce qu’il propose ! Voici donc le test du Pleasure plug !

EspacePlaisir
Merci à espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir le Plug arc-en-ciel NS Novelties afin de vous le présenter.

Packaging du Pleasure plug Medium de NS Novelties

Première chose que l’on observe, c’est la boîte de ce plug ! Il s’agit d’une boîte blanche, cartonnée, avec sur la face avant le plug en photo qui ne laisse aucun doute sur le contenu ! Sur la face arrière, on retrouve à nouveau une partie avec le plug, mais cette fois-ci sous une zone fenêtrée, ce qui permet de voir à quoi il ressemble ! Et, c’est sans surprise qu’il ressemble à la photo de l’autre côté de la boîte.

Sur la tranche, on découvre quelques informations sommaires au sujet du plug et de NS Novelties. Pour terminer, sur l’autre tranche, on peut voir un logo « F », qui nous indique qu’il s’agit d’un plug en silicone ferme. C’est plutôt pas mal d’avoir cette information, car on peut connaître à peu près la densité du plug que l’on achète sans le toucher.

Une fois qu’on ouvre la boîte, on découvre un moule en plastique dans lequel le Pleasure plug est installé et nous n’avons malheureusement pas de pochette de rangement offerte.

Aspect du Pleasure plug Medium de NS Novelties

Je ne sais pas comment vous expliquer cela, mais je trouve qu’il a une forme de carottes ! Je dirai même plus, une carotte dans une botte de carottes ! Ne me demandez pas pourquoi, je pense que ça vient de la couleur orange présente. Quoi qu’il en soit, c’est un plug, avec sa forme conique, sa pointe légèrement arrondie et son frein.

On retrouve les couleurs de type arc-en-ciel, pour d’autres, les couleurs de la fierté, du LGBTQ ! Ce sont d’ailleurs les mêmes couleurs dans le même ordre (logique) que le gode Thick Rick de Pride Dildo ou encore le gode Fun with Flags de SelfDelve ! Le frein est assez épais, dur, mais avec un cou plus mince et flexible. Cependant, le frein possède une partie ventouse, qui fonctionne plutôt bien !

Les dimensions du plug

Concernant la taille du Pleasure plug medium, celui-ci mesure 13,3 cm de longueur totale pour une longueur d’insertion de 11,8 cm environ. Son diamètre maximal sera de 4 cm, tandis que sa base affiche 5,7 cm de diamètre. Ceci, c’est pour la taille M ! Mais, vous avez également ce plug en taille S et mini !

Pour la version S, la longueur totale du plug est de 11 cm pour un diamètre maximum de 3 cm. Ici, la base sera large de 4,5 cm ! Et pour la taille mini, la longueur totale est de 8,9 cm pour un diamètre de 2,5 cm et une base large de 4,6 cm !

Les autres détails

Encore une fois, j’ai fais le tour de la question, mais je n’ai pas parlé du poids de ce plug ! En allant directement sur le site du fabricant, j’ai pu trouver l’information ! Il pèse 185 grammes en tout ! Cela me parait beaucoup, mais en même temps, le plug est assez long, mine de rien ! En tout cas, il reste léger dans son ensemble !

Texture du Pleasure plug Medium de NSNovelties

Comme souvent, c’est du silicone qui est utilisé pour la réalisation de ce plug ! Le silicone est une très bonne matière quand il s’agit de sextoys ! Elle est saine pour le corps, hypoallergénique, sans latex, ni phtalates. Ici, le silicone est assez doux, mais pas trop non plus. Il accroche un tout petit peu la poussière et il est plutôt ferme ! En effet, c’est déjà indiqué sur la boîte ! Nous avons donc un plug dense au niveau de la tête, plus flexible au niveau du cou et plus rigide pour le frein.

Utilisation du Pleasure plug Medium de NS Novelties

Je sais très bien que l’utilisation d’un plug n’a rien de compliqué, tout comme un gode ! Mais si vous achetez votre premier sextoy, c’est une autre histoire ! Voici ce qu’il faut savoir au sujet de l’utilisation de ce plug !

Que peut-on faire avec ?

Comme avec les autres plugs, on peut faire plein beaucoup de chose avec ! Déjà, on peut se prendre pour un lapin ! Oui, je suis resté sur la ressemblance du plug avec une carotte. Plus sérieusement, un plug anal, c’est un sextoy qui s’utilise dans les fesses ! Il peut servir pour la préparation à une sodomie, embellir vos fesses tout en vous stimulant ou encore ajouter de la stimulation pendant un rapport vaginal ! En effet, le plug va presser sur les parois anales qui amèneront le vagin à se rétrécir ! On peut aussi s’en servir pour passer à quelque chose de plus gros par la suite !

Quel lubrifiant choisir avec ?

Encore une fois, le Pleasure plug est un produit en silicone ! Et vous savez très bien ce qu’il faut prendre comme lubrifiant pour ne pas l’abîmer. Pour les nouvelles personnes qui arrivent sur ce test par hasard, sachez qu’il faudra utiliser du lubrifiant à base d’eau. Vous avez des centaines de lubrifiants sur le marché, pour ne pas dire plus, donc le choix n’est pas forcément aisé. Pour ma part, je conseille souvent la gamme Sliquid, pas donné, mais leurs lubrifiants sont tout simplement parfaits ! Vous avez aussi la gamme de chez Pjur, mais vous pouvez aussi trouver d’autres marques de lubrifiants sur le mini-guide des avis de lubrifiants du site !

Comment nettoyer ce plug ?

C’est un plug en silicone basique, vous pouvez donc tout à fait le nettoyer à l’eau tiède avec du savon doux. Vous pouvez également utiliser un nettoyant pour sextoys, comme le Sliquid Shine ! Ou vous pouvez aussi le stériliser avec le PureSan ! D’autres conseils sur le nettoyage sont présents dans le guide pour bien nettoyer vos sextoys !

Efficacité du Pleasure plug Medium de NS Novelties

C’est le moment de vous dire ce que cela fait de s’enfoncer une carotte dans le cul ! Ah oui, c’est vrai, c’est un plug et non une carotte ! En même temps, quand on a déjà essayé un gode concombre ou un gode cactus dans les fesses, on est prêt à tout ! C’est une fois de plus mes fesses qui se sont donné la peine d’essayer ce plug ! Voici ce que je peux vous en dire après quelques utilisations !

L’insertion du plug carotte

Pas besoin de vous prendre pour un lapin pour l’insérer ! Déjà, c’est plutôt bien. Par contre, faire appel à du lubrifiant, ça aide ! En effet, ce n’est pas vraiment un petit plug ! À sec, c’est un peu sport ! Pour ma part, quand j’ai utilisé ce plug, j’ai choisi de faire appel au lubrifiant Tyo de Motsutoys, que je trouve très versatile !

Ensuite, pour l’insérer, ce n’est pas aussi aisé qu’avec des modèles plus petits ou des matières plus glissantes. Déjà, le frein se tord assez facilement, ce qui n’aide pas pour s’en servir afin de le faire rentrer. Il est donc préférable d’adopter une position qui facilite l’insertion, comme par exemple, la position accroupie.

L’insertion en elle-même prend un peu de temps, surtout qu’il y a de la longueur ! C’est donc une tâche qui demande un peu plus de temps que d’habitude, mais pas non plus un quart d’heure, il ne faut pas exagérer.

Le confort et le port sont agréables ?

Là, c’est en demi-teinte ! Autant le frein en lui-même n’est pas dérangeant, ni désagréable, autant la longueur du plug peut l’être. En effet, je le trouve trop long ! Le diamètre n’est pas un problème, mais il est vrai que pour moi, la longueur est en défaut. Je sens que celui-ci va un peu trop loin et semble toucher la prostate, mais pas d’une manière que j’apprécie. On dirait que celle-ci est légèrement pressée par un élément dur et pointu, c’est la pointe du plug. De plus, comme la texture est ferme, la pression exercée est plus forte qu’un plug plus mou et j’ai trouvé qu’on ressentait tout de même bien cette sensation, ce qui n’aide pas à le garder longtemps, ni à le porter en position assise par exemple.

Que donne ce plug dans le cul ?

Comme je vous le disais, je ne suis pas fan de la stimulation qu’il tente de faire sur ma prostate. Certes, l’effet de remplissage est présent, sans trop l’être, mais je n’aime pas vraiment ce qu’il tente de faire avec ma prostate. Je pense sincèrement que pour les personnes qui possèdent une prostate, ce plug sera plus confortable et plus agréable en taille S. Pour les autres, vous n’aurez sûrement pas ce souci. Le bon côté de ce plug, c’est sa base ventousée qui fonctionne bien et qui permet de l’utiliser sans les mains.Si vous n’avez pas de prostate, pourquoi pas, mais si vous en avez un, je ne suis pas certain qu’il vous satisfasse !

Mogwai

Pleasure Plug Medium NSNovelties - 21
Pleasure Plug Medium NSNovelties - 22
Pleasure Plug Medium NSNovelties - 23

Conclusion sur le Pleasure plug Medium de NS Novelties

Au final, je n’ai pas été fan de ce plug ! C’est assez personnel, car selon si vous avez une prostate ou pas, vous n’aurez pas forcément le problème que j’ai décris. Je dois dire que la version S aurait été plus judicieuse. Heureusement, vous avez plusieurs tailles à disposition ! En tout cas, c’est un plug coloré, avec une base ventousée et en silicone ferme ! Il y a un public pour ce type de plug, mais je n’en fais pas partie. À vous de voir en fonction de ce que j’ai indiqué, car je ne peux pas non plus vous dire qu’il s’agit d’un mauvais plug, même si je le trouve un peu long en taille M !

Avantages

  • Un plug coloré
  • La base assez épaisse et le cou flexible
  • Le frein ventousé
  • Disponible en plusieurs tailles
  • Du silicone ferme

Inconvénients

  • Longueur du plug trop importante
  • Pas de pochette de rangement
  • Insertion moins évidente que d’autres plugs
  • Cou un peu trop flexible
Espace Plaisir

Espace Plaisir

Je remercie à nouveau espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Pleasure plug medium afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Les avantages chez Espace Plaisir