• Note de l'auteur

  • 85%
  • 85%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 75%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 75%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

C’est au tour du plug Galileo de Gläs de poursuivre la série de tests que nous avons lancés il y a peu de temps ! En effet, le premier de la liste était le plug anal Dream de la marque Hidden Eden, puis vous avez eu le droit au test du plug Fun Factory Bootie ! Un peu plus tard, c’était un plug en verre, avec l’Icicles n°78, puis le plug Rich R19 avant de vous proposer deux autres tests ! En effet, les deux derniers en date étaient le test du plug Rosebuds Medium puis le plug SilexD !

Cela commence à faire une bonne liste ! Ici, on revient sur le domaine des sex-toys en verre, mais avec un modèle plug imposant que l’Icicles n°78 ! Nous avons déjà testé un gode en verre de chez Gläs sur le site, il s’agissait du Double bull Black dildo, on va donc voir si ce modèle est intéressant ! En tout cas, vu sa taille, c’est mes fesses qui vont s’assurer de tester ce plug !

EspacePlaisir
Merci à espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir le plug en verre de Glas, Galileo afin de vous le présenter.

Packaging du plug Galileo de Gläs

Pour vous parler un peu de la boîte de ce plug, comme vous pouvez le voir, c’est une boîte lumineuse, teintée de blanc et de bleu clair, déjà, j’aime bien ! Sur la face avant de cette boîte cartonnée et rectangulaire, on peut découvrir le plug Galileo en photo ! On peut voir qu’il s’agit d’un plug de 3,5″ (mesure anglaise) ainsi que le fait que nous avons une pochette offerte avec ! Et ça, c’est une bonne nouvelle !

Sur la tranche, on peut lire plusieurs informations liées aux caractéristiques du plug ! À l’arrière, nous avons encore plus de détails, notamment sur ses dimensions ! Bref, c’est une fois qu’on ouvre la boîte par-dessus, que l’on découvre un rouleau de mousse qui entoure une pochette qui renferme à l’intérieur, le plug en verre ! Le tout est maintenu par deux élastiques. Parfait, le plug a voyagé dans de bonnes conditions !

Aspect du plug Galileo de Gläs

Je ne vais pas dire que ce plug n’est pas beau ! J’aime beaucoup sa forme, mais je ne suis pas fan des couleurs présentes à l’intérieur de ce dernier. Ce sont des couleurs qui font penser à une sorte de système solaire planétaire qui serait enfermé à l’intérieur de la tête du plug ! J’ai vu qu’il existait d’autres couleurs sur le site de Gläs, notamment une version rouge, jaune et orange qui est vraiment sympa !

Bref, à part les couleurs, vous pouvez le voir sur les photos, c’est une sorte de plug à base plate et noire, avec une tige de frein assez épaisse et un gros bulbe, plutôt en forme de boule que d’ogive ! Ce n’est clairement pas un plug pour les personnes qui débutent ! L’insertion ne sera pas évidente, si vous n’avez pas l’habitude de vous mettre des choses dans les fesses !

Les dimensions du plug

Attention, comme je l’ai indiqué, ce plug Galileo n’est pas destiné pour les débutants et débutantes ! C’est un gros morceau, qui commence dès le départ sur un gros diamètre ! Concernant sa longueur totale, celle-ci est de 8,9 cm pour une longueur insérable de 8,3 cm. La base est donc fine ! Puis, au niveau du diamètre, le minimum est de 2,4 cm, alors que le diamètre maximum sera de 4,4 cm ! Concernant la base, elle est large de 4,7 cm, juste un peu plus que le diamètre maximum.

Les autres détails

Encore une fois, je n’ai pas trouvé d’informations liées au poids de ce plug ! Cependant, je peux vous dire qu’il est léger, cela reste un plug en verre, plus léger que l’acier, un poil plus lourd que du bois.

Texture du plug Galileo de Gläs

Galileo est réalisé à la main en verre poli avec une texture lisse qui glisse bien ! Bien entendu, c’est 100 hypoallergénique ! Certes, le verre peut faire peur, c’est pourquoi il est très rare qu’une personne qui débute s’oriente sur un sextoy en verre ! Pourtant, cette matière n’est pas plus dangereuse que le silicone ! Il faut juste en prendre soin et surtout de pas laisser le plug tomber par terre sur une surface dure ! Vous avez de grande chance qu’il prenne un accroc. Autrement, c’est une superbe matière, rigide et dure !

Utilisation du plug Galileo de Gläs

Depuis que j’ai commencé cette série de tests sur les plugs, je pense que vous savez à présent les grandes lignes au sujet de l’utilisation de ces derniers. Si c’est votre premier plug et notamment en verre, voici tout de même ce que vous devez savoir à son sujet !

Que peut-on faire avec ?

Le plug Galileo est un fabuleux accessoire pour les cours de géographie et pour étudier le système solaire ! Bien évidemment, ce plug n’est pas fait pour étudier avec vous, enfin quoi que, si vous le mettez dans vos fesses, c’est que vous avez tout compris ! D’ailleurs, avec sa forme particulière, il pourrait aussi être intéressant à mettre dans un vagin ! À voir, car ce n’est pas son but premier !

Pour rappel, un plug permet d’aider à pas mal de choses, comme préparer le cul à une sodomie, ajouter une stimulation supplémentaire pendant la pénétration vaginale ou encore appliquer une sensation de remplissage ! Mais ce n’est pas tout ! Ici, le petit côté sympa de ce plug, c’est qu’il permet de jouer avec les températures ! On peut donc refroidir ou réchauffer le plug pour changer les sensations ressenties !

Quel lubrifiant choisir avec ?

Sachant que le plug Galileo est un plug en verre, vous avez la possibilité de choisir le lubrifiant que vous avez envie ! Aucune limitation, vous pouvez faire appel à du lubrifiant à base d’eau, de silicone, d’huile, hybride ou autres, tous les lubrifiants seront compatibles ! Pour ma part, j’ai tendance à utiliser du silicone, mais cela dépend des sextoys en verre. Ici, j’ai utilisé du lubrifiant à base d’eau, le Tyo de Motsutoys et le Sliquid Organics Natural ! Si vous souhaitez découvrir d’autres lubrifiants, vous pouvez consulter la page des avis de lubrifiants intimes du site !

Comment le nettoyer ?

Même si je pense qu’on peut le faire bouillir, pour ma part, j’utilise souvent de l’eau tiède et un peu de savon doux pour le nettoyer. Ensuite, je passe un coup de chiffon non abrasif dessus et je le laisse sécher à l’air libre. C’est à vous de voir ce qui vous arrange le plus ! Pour découvrir les techniques de nettoyage des sextoys en verre, lisez mon guide sur le nettoyage de sextoys !

Efficacité du plug Galileo de Gläs

C’est le moment de vous faire un compte-rendu sur ce plug ! Comme je l’ai indiqué, avec sa taille assez imposante, ce n’est pas Kitty qui va tenter l’expérience ! C’est dans mes fesses que ce plug Galileo a terminé sa journée ! Et je peux déjà vous dire que j’ai bien aimé ce modèle ! Je n’étais pas certain à la base, car sa forme, n’est tout de même pas évidente pour l’insérer et je n’avais jamais testé un plug avec une forme telle que celle-ci ! Voici donc mon avis sur le plug Galileo de Gläs !

L’insertion du gros plug Galileo

Autant vous le dire, le plug Galileo n’est pas simple à insérer ! Disons que vous devez avoir l’habitude ou aimer les gros calibres pour le faire rentrer sans trop de problèmes. Celui-ci fait tout de même 4,4 cm de diamètre au maximum ! Et comme sa forme est plutôt une boule qu’un cône ou une forme d’ogive, il faudra avoir l’anus bien ouvert et utiliser du lubrifiant qui glisse bien pour l’insérer ! Je dois dire que même-moi, je ne le trouve pas simple à insérer dans mon cul. Il faut vraiment que mon anus soit bien lubrifié, que j’y aille par étapes, pour qu’il s’insère !

Par contre, une fois en place, le retrait est facile ! Le cou du frein du plug était épais, il n’y a qu’assez peu de différences entre le diamètre du plug en lui-même et son frein. Quand le frein est bien plus fin, on passe d’un petit diamètre à un peu gros, ce qui est moins pratique quand il s’agit de retirer son plug.

Le port du plug et son confort

Bizarrement, une fois en place, je dois dire que le plug Galileo reste assez discret. Avec sa base plate, il tient bien en place, maintenu par les deux fesses. Que ce soit debout ou assis (mais avec un boxer tout de même), le plug reste agréable à garder. Certes, il est imposant, donc c’est moins confortable qu’un petit plug qu’on ne sent presque pas. Ici, malgré sa taille, ce plug tient bien en place et n’est pas désagréable à porter.

La stimulation du plug

C’est un gros plug ! Même le frein est imposant ! Autant vous le dire, pour moi, ce plug est réservé aux personnes initiées et même expérimentées. Par exemple, je trouve que le plug SilexD est plus simple à insérer que celui-ci. Par contre, une fois en place, on obtient une bonne sensation de remplissage. Les muscles de l’anus et surtout les parois anales sont stimulés par la pression qu’exerce le plug dans le cul ! Sachant que la matière est rigide, vous allez ressentir cet effet de remplissage et cette dureté du matériau !

Je n’étais pas emballé par le design du plug, mais pour les sensations, il est bien là et de la manière que j’aime ! Pour se préparer à une sodomie d’une grosse queue, il sera parfait ! Et pour une double sensation pendant une pénétration vaginale, celui-ci sera bien serré, par la pression qu’exerce le plug sur les parois anales. Une bonne découverte ! Par contre, il manque un peu de poids, mais ça, c’est aussi le concept du verre, proposez un sextoy rigide et léger.

Mogwai

Plug Galileo Gläs - 17
Plug Galileo Gläs - 18
Plug Galileo Gläs - 19

Conclusion sur le plug Galileo de Gläs

Pour conclure, ce plug Galileo est vraiment pas mal, mais ne s’adressera pas à monsieur et madame tout le monde ! Il faut tout de même avoir l’habitude des gros calibres car l’insertion n’est pas évidente avec sa forme en boule. Par contre, une fois en place, il est facile à retirer, confortable, stimulant et offre une bonne sensation de remplissage ! Avis aux personnes expérimentés qui cherche un plug en verre bien imposant !

Avantages

  • Une pochette de rangement est présente
  • Une bonne sensation de remplissage
  • La base plate du plug, pratique !
  • On le sent quand il est en place !

Inconvénients

  • Pas adapté aux personnes débutantes
  • Pas simple à insérer
  • Le design qui ne plaira pas à tous
Espace Plaisir

Espace Plaisir

Je remercie à nouveau espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du plug Galileo afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Les avantages chez Espace Plaisir