• Note de l'auteur

  • 73%
  • 73%

  • Plug Rich R19
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 21/08/2020
  • Packaging
    Auteur: 75%
  • Aspect
    Auteur: 80%
  • Texture
    Auteur: 70%
  • Utilisation
    Auteur: 70%
  • Efficacité
    Auteur: 70%

Aujourd’hui, c’est au tour du plug Rich R19 d’être testé sur le site ! En effet, il y a peu de temps, j’ai commencé une série de tests de plugs afin de vous aider à y voir plus clair et trouver un plug qui vous convient. C’est avec notre partenaire espaceplaisir que nous avons lancé l’opération et un premier modèle, le plug anal Dream de Hidden Eden. Par la suite, vous avez pu lire le test du Fun Factory Bootie et celui de l’Icicles n°78 !

C’est donc avec plaisir que je vais vous parler à présent d’un plug ondulé assez étrange mais amusant ! Pour ce test, c’est encore mon cul qui va se retrouver avec un plug dans les fesses, mais j’aime bien cela, donc ça me fait plaisir et mon cul vous en remercie. Ne perdons plus de temps dans les présentations et passons à notre test du plug Rich R19 !

EspacePlaisir
Merci à espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir le plug Ribbed Diamond afin de vous le présenter.

Packaging du plug Rich R19

Le plug Rich R19 est arrivé chez nous dans sa boîte, rectangulaire, cartonnée avec une teinte blanche, grise et noire. À l’avant, on peut voir le plug en images, avec sur l’une des tranches, des informations sur le plug en question. Il nomme cela les « Stimufacts ». Sur l’autre tranche, nous avons d’autres informations en plusieurs langues et pour finir, la boîte s’ouvre par-dessus. Une fois la boîte ouverte, on découvre le plug dans un moule plastique. Il n’y a pas de pochette de rangement ou quoi que ce soit d’autre.

Aspect du plug Rich R19

Je dois vous avouer que je ne pensais pas que ce plug soit identique entre la photo présente sur la boîte et la réalité. Et pourtant, c’est bien le même ! En effet, quand on le voit en photo, on a l’impression que sa surface en métal est traitée par un logiciel de traitement de photos, pour qu’il ne reflète pas les éléments externes lors de la prise de vues. En réalité, c’est vraiment ainsi qu’on le découvre.

C’est donc un plug à la surface étrange, qui brille, mais ne reflète rien. Il est vraiment brillant, avec une pointe conique et légèrement arrondie. On retrouve dessus, en guise de frein, un bijou avec effet diamant. Par contre, je tiens à dire que sur le faux diamant, un tout petit morceau du verre blanc est cassé. Je pense qu’il s’agit d’un petit défaut du modèle que j’ai reçu. Si cela vous arrive, n’hésitez pas à le signaler à la boutique.

Comme vous pouvez le voir sur les photos que j’ai prises, sa base est plate, son diamètre est évolutif, avec la présence de 5 grosses ondulations. Je ne sais pas trop pourquoi, mais ce plug avec sa forme un peu particulière, me fait penser au Bibendum ! En tout cas, il est assez joli, j’aime bien son design.

Les dimensions du plug R19

Pour rappel, il s’agit du plug R19 ! Cela peut paraître anodin, mais en réalité, c’est un point important. En effet, ce plug Rich est disponible en trois tailles différentes. Vous avez le modèle R13, R16 et R19 ! J’ai choisi, sans trop faire attention, le modèle R19, qui affiche une longueur totale de 9,6 cm pour un diamètre maximum de 4 cm ! C’est donc pas mal du tout !

Mais si vous prenez la version R13, vous aurez un plug long de 7,5 cm pour un diamètre maximum de 3 cm. Et si c’est la version R16 qui vous intéresse le plus, vous tomberez nez à nez avec un plug de 8,4 cm de longueur totale pour un diamètre maximum de 3,5 cm. Pour la version R19, nous avons donc 9,6 cm de longueur totale pour environ 9 cm insérables.

Les autres détails concernant ce plug

Pour finir, au niveau de son poids, je n’ai pas réussi à trouver l’information, mais il est vraiment très léger ! C’est assez étrange, car par rapport à sa taille, on s’attend vraiment à un plug plus lourd, comme un plug métallique. D’ailleurs regardons les matières utilisées pour la réalisation de ce plug.

Texture du plug Rich R19

Franchement, quand j’ai pris le plug en main, je pensais vraiment qu’il s’agissait d’un plug en aluminium. Il est tellement léger que je ne voyais que cela pour expliquer son poids plume. Pourtant, ce plug Rich R19 est réalisé en métal poli, 100% hypoallergénique ! Je dois dire que je suis surpris de voir qu’il s’agit de métal. Je pense qu’il s’agit d’un métal qui n’est pas rempli/plein. Habituellement, un plug en métal est plus lourd que cela. Je trouve cela un peu décevant. Pour le bijou, ce n’est pas du cristal, mais du verre blanc !

Utilisation du plug Rich R19

Encore une fois, pour utiliser un plug, ce n’est vraiment pas ce qu’il y a de plus compliqué ! Faut surtout se détendre l’anus avant et tout se passera bien ! Si vous n’avez jamais utilisé un plug, je vous conseille tout de même de lire cette partie !

Que peut-on faire avec ce plug ?

Avec un plug, on peut surtout se le mettre dans le cul ! Ce n’est pas une punition, bien au contraire ! Si vous n’avez jamais mis un plug dans vos fesses, vous avez peut-être raté quelque chose. Oui, un plug, c’est un produit qui est là pour stimuler vos fesses et si c’est votre cas et selon le plug, votre prostate. Mais un plug peut vous servir pour plusieurs choses ! Déjà, vous pouvez tout simplement le porter pour rendre votre cul encore plus sexy. Si vous savez que vous allez pratiquer la sodomie, c’est aussi un bon moyen de vous préparer. Mais un plug peut aussi ajouter une stimulation supplémentaire; que ce soit pour la personne pénétrée ou qui pénètre !

De plus, avec un plug en métal, on peut aussi s’amuser avec les températures. Cela signifie que vous pouvez le passer à l’eau chaude ou dans le réfrigérateur pour modifier sa température avant de l’utiliser. Cela change les sensations, temporairement, car le plug reprendra peu à peu, la température de votre corps.

Quel lubrifiant choisir avec ?

Avec un plug en métal, c’est la fête aux lubrifiants ! Vous pouvez faire une orgie de lubrifiants ! Lubrifiant à base d’eau, de silicone, d’huiles, tous les coups sont permis ! Si vous voulez utiliser un mélange de lubrifiant, c’est également possible ! D’ailleurs, ça me donne des idées pour réaliser des lubrifiants mixtes ! Bref, un lubrifiant Pjur Back Door ou le Tyo de Motsutoys, pour ma part, ça fera l’affaire !

Comment nettoyer ce plug ?

Pour ma part, je vous conseille de le nettoyer à l’eau avec un peu de savon doux ! Ensuite, vous le faire sécher un peu, pour ma part, je prend un chiffon non abrasif pour le sécher, une fois passé à l’eau. Puis, je le laisse à l’air libre par la suite. C’est ce qu’il y a de plus simple selon moi.

Efficacité du plug Rich R19

Mon cul va vous dire si ce plug est bien ou pas ! En ce moment, je dois dire qu’il travaille pas mal avec cette série de tests de plugs ! C’est l’un des plugs que j’avais envie d’essayer, car sa forme me plaît bien, son aspect aussi, mais je le trouvais tout de même un peu trop léger pour moi. C’est donc le moment de vous dire ce que j’en pense ! Kitty testera peut-être un autre plug, mais pour celui-ci, c’est encore moi qui me suit amuser avec ! En même temps, vu sa taille, je suis plus qualité pour vous faire un retour à son sujet ! Voici ce que je pense du plug Rich R19 !

L’insertion de ce plug

Pour commencer, il faut insérer le plug dans son cul ! Pour cette étape, l’insertion prend un peu plus de temps que la normale, car il est tout de même assez gros en diamètre. Cependant, sa forme facilite assez l’opération pour l’insérer comme il faut. De plus, avec son gros frein, il ne risque pas d’être aspiré.

Le port et le confort du plug

Une fois le plug inséré, on se rend compte assez rapidement que le frein est un peu trop gros ! Pour ma part, je le trouve un peu gênant et pas évident pour s’asseoir avec. En plus, vu qu’il y a un petit « accroc » sur le faux diamant du frein, cela ne donne pas envie de faire pression sur celui-ci en s’asseyant. En temps normal, vous ne devriez pas avoir cet accroc sur le bijou, comme je l’ai indiqué précédemment. Mais même sans cet accroc, le frein n’est pas agréable. Debout, c’est un peu mieux, mais encore une fois, le frein se fait sentir ! Ce n’est pas hyper agréable comparé à d’autres modèles de plugs.

La stimulation du plug

Pour la stimulation que propose ce plug, je suis aussi un peu déçu. Il est vraiment trop léger pour ma part et je trouve qu’il manque franchement de poids supplémentaire. Lorsqu’il est en place, la prostate n’est pas sollicitée. Je pense que le manque de poids amène un manque de pression réelle sur celle-ci. C’est donc assez étrange, car le plug est assez imposant, mais on ne sent pas vraiment de pression exercée. Il faut vraiment serrer les fesses et les desserrer pour sentir un peu de pression. Quand on fait cela, les sensations sont assez bonnes, mais en le portant simplement, sans rien faire, je dois dire qu’on ne sent pas grand-chose.

Mogwai

Conclusion sur le plug Rich R19

plug rich r19 - 17

En conclusion, je suis un peu déçu par rapport à ce plug Rich R19. J’aime bien sa forme, son look, mais je ne suis pas fan de sa matière, de son poids et de son frein. C’est dommage, car c’est un plug qui sort un peu de l’ordinaire. Ceux qui cherchent un plug de bonne taille mais léger seront peut-être intéressé par ce modèle. Mais si vous avez envie de plus de poids, de pression et un confort un peu meilleur, je vous invite tout de même à chercher un autre modèle !

Avantages

  • Sa forme
  • Son aspect visuel
  • L’insertion assez facile
  • On peut utiliser le lubrifiant que l’on souhaite

Inconvénients

  • Pas de pochette de rangement
  • Il est trop léger pour moi
  • Manque de pression sur prostate
  • Le petit accroc sur le faux diamant
Espace Plaisir

Espace Plaisir

Je remercie à nouveau espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du plug Rich R19 afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Les avantages chez Espace Plaisir