• Note de l'auteur

  • 85%
  • 85%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 85%
  • Texture
    Auteur: 80%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 85%

​Mais qu’est-ce donc que ce gode The Realm Draken ? Après le gode Dragon de Mr Hankey’s Toys, le gode tentacule, le gode concombre, le gode cactus ou encore le gode licorne, j’ai souhaité tester un autre gode qui sort de l’ordinaire ! Vous le savez, on aime bien tester des godes sur le site et surtout, des dildos qui sortent un peu des sentiers battus. Alors quand j’ai vu ce gode The Realm Draken de Blush Novelties, je me suis dit que c’était l’occasion de tester encore un gode tout droit sorti d’un univers fantastique ! Mais aussi de tester un second gode Blush Novelties après l’Avant D14 !

Ce gode fait partie de la collection « The Realm » du constructeur et il  s’agit d’un gode « Lock On », un modèle compatible avec le système Vac-u-Lock de Doc Johnson ! Mais ce n’est pas tout, car c’est un gode qui peut s’associer à un accessoire que je vous présenterai plus tard, dans un autre test ! Vous avez envie d’en savoir plus sur ce gode The Realm Draken ? Voici notre test !

EspacePlaisir
Merci à espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir le dildo Draken de Blush Novelties afin de vous le présenter.

Packaging du gode The Realm Draken de Blush Novelties

J’adore la boîte ! Franchement, on dirait vraiment un produit pour Geek, pour un amateur de produits de l’univers du jeu de rôles par exemple ! Rien qu’en voyant la boîte, j’ai déjà le sourire ! Nous avons une boîte rectangulaire, cartonnée avec un design qui donne une impression d’un produit médiéval, tout droit sorti de la série Game of Thrones ! Sur la face avant, il y a une partie fenêtrée pour permettre l’aperçu du gode avant d’ouvrir celle-ci. On peut voir sous le gode, la mention « The Realm », la collection spéciale de Blush Novelties et qu’il s’agit du modèle Draken ! Sur une des tranches, on retrouve ce même logo de la collection, même chose sur l’autre tranche.

Puis à l’arrière, on découvre une description du gode, le silicone utilisé, ses dimensions et ceci en plusieurs langues. Pour accéder au contenu de cette boîte, il faut tirer sur une petite languette présente sur le côté, pour l’ouvrir tel un tiroir et avoir accès au gode logé dans un moule en plastique.

Aspect du gode The Realm Draken de Blush Novelties

Belle boîte et beau gode, voici ce que je peux vous en dire ! En détail, ce gode est travaillé et possède tout un tas de petits motifs pour lui donner son apparence telle que vous l’a voyez en photo ! Il s’agit d’un gode tout bleu, plutôt sombre, avec un gland un peu prononcé, une hampe et une base. Pour commencer, la base est plutôt évasée et fera office de frein. Elle est constituée d’un design qui fait penser à de petits morceaux de carapaces d’un draken. Et sous cette base, on se rend compte qu’il y a un trou, pour rendre ce gode compatible avec les accessoires Vac-U-Lock comme un harnais ou une Fuck Machine par exemple.

Concernant le gland, il est de forme réaliste, mais avec un design très fantaisiste. Quant à la hampe de ce gode, elle est constituée de plusieurs motifs, offrant plusieurs nivelés sur le diamètre, avec des formes qui laissent penser qu’il s’agit de la queue d’un dragon ou d’un animal fantastique ! On pourrait considérer qu’il s’agit de la texture de la peau d’un dragon. La hampe est flexible, ce qui permettra de le tordre pour l’utiliser avec l’angle qui vous satisfera le plus, mais il reste semi-rigide.

Les dimensions du gode

Au niveau de la taille de ce gode, je peux vous dire qu’il est loin d’être petit ! En effet, ce dernier mesure 19 cm de longueur totale pour 18 cm de longueur insérable maximum ! La base plate du gode n’est épaisse que d’un centimètre, ceci explique cela. Au niveau du diamètre, nous avons un gode de 3,81 cm au niveau du gland, tandis que sur la hampe, on atteint 3,97 cm au maximum. Sa taille est plutôt plaisante, ni trop petit, ni trop gros ! Pour finir, pour la base, elle possède un diamètre de 7 cm.

Les autres détails du gode

Pour terminer sur la description de ce gode, il est tout bleu, vous l’avez vu ! Et ce dernier pèse 240 grammes, ce qui est vraiment léger. C’est donc un gode qui fait partie d’une collection et vous le verrez plus tard, un autre test sortira avec un produit de cette même collection.

Texture du gode The Realm Draken de Blush Novelties

Passons à sa réalisation ! Évidemment, il s’agit d’un gode réalisé avec du silicone de qualité médicale et même platinum. Cela permet d’avoir une texture plus satinée et d’attraper plus difficilement la poussière. En effet, ce gode accroche très peu, vous n’aurez pas le même phénomène que sur un gode Fun Factory par exemple. Le silicone est relativement peu dense, on peut facilement plier le gode sans trop forcer, mais reste tout de même semi-rigide. Pour rappel, le silicone est une matière tout à fait saine pour le corps. Ni phtalates, ni latex ne se trouvent à l’intérieur. D’ailleurs, le silicone est légèrement granuleux, ce n’est pas une texture toute douce et plane.

Utilisation du gode The Realm Draken de Blush Novelties

C’est un gode, il y a peu de chances que vous fassiez une bêtise avec ! Mais on ne sait jamais, parfois une erreur est vite arrivée ! Rassurez-vous, afin d’utiliser proprement ce gode et à son potentiel maximum, nous allons tout vous dire à son sujet !

Que peut-on faire avec ?

Comme tout gode, les possibilités sont nombreuses ! Vu sa forme, je ne peux pas dire qu’il soit pensé pour le point G ou P, puisqu’il est majoritairement de forme droite. Cependant, il possède beaucoup de texture différente, ce qui devrait amener pas mal de variations lors des va-et-vient. On peut donc l’utiliser oralement, si vous voulez sucer un Draken. Mais c’est surtout pour son utilisation vaginale ou anale qu’il sera le plus intéressant !

La compatibilité du gode

Sans trop vouloir détailler, ce gode peut être utilisé avec un accessoire de la même marque qui fera l’objet d’un test à part ! Donc là, je n’en dis pas plus, vous le découvrirez prochainement. Mais comme vous l’avez vu, il y a un trou sous le gode qui le rend compatible avec les produits Vac-U-Lock ! Qu’est-ce que çà veut dire ? Tout simplement que l’on peut accrocher le gode à un système Vac-U-Lock. Ok, je vais vous expliquer ce système. C’est très simple, c’est une sorte de tige avec des zones un peu plus larges qui permet d’insérer le gode à l’intérieur en étant bien maintenu ! De ce fait, on peut utiliser ce gode avec le harnais culotte Doc Johnson, mais aussi, une Fuck Machine ! Oui, ce gode est compatible avec notre Fuck Machine Gigolo Pink ! On pourra donc l’utiliser en compagnie du gode Brent Corrigan de Fleshjack qui lui aussi est compatible Vac-U-Lock !

Quel lubrifiant choisir avec ce gode ?

Malgré le fait qu’il s’agit d’un gode qui a l’apparence d’un dragon humanoïde (c’est le concept d’un Drake et non du rappeur), il ne faut pas le nourrir avec n’importe quel lubrifiant ! Vous l’avez vu, c’est un gode en silicone ! Et avec le silicone, il ne faut surtout pas utiliser de lubrifiant à base de silicone ! Sinon, qu’est-ce que ça fait ? Ok, personne ne suit ! Bref, ça fait des mélanges pas très sympas ! De ce fait, pour ne pas endommager votre gode, il faudra utiliser, au besoin, un lubrifiant à base d’eau ! Selon l’usage, peut-être un lubrifiant orienté pour l’anal ou pour une pénétration vaginale ! Mais surtout, à base d’eau !

Comment nettoyer ce gode ?

Non, il ne faut pas descendre jusqu’à la rivière du coin pour faire prendre un bain à votre gode The Realm Draken ! En effet, vous pouvez vous contenter de le passer sous de l’eau tiède de votre robinet et avec un peu de savon doux. Prenez soin aussi de nettoyer l’intérieur du gode selon les cas de figure. D’ailleurs, vous pouvez mettre un peu de poudre spéciale pour garder un côté glissant au système. Puis de le faire sécher. Vous pouvez aussi lui passer un coup de nettoyant à sextoys ou le stériliser avec le PureSan par exemple. Prenez soin de bien nettoyer le gode, car il est très texturé et du lubrifiant ou sécrétions peut rester dessus, entre les interstices. 

Efficacité du gode The Realm Draken de Blush Novelties

J’ai tellement envie de tester ce gode avec l’accessoire qui vient avec que je vais avoir du mal à garder la surprise pour le prochain test ! Mais comme je suis un bon élève, Kitty et moi-même allons nous focaliser sur le gode en lui-même ! Avec un trou à sa base, il y a plein de manière de l’utiliser ! Et je pense que nous avons largement de matériels pour en profiter pleinement ! Après quelques essais, voici notre retour à son sujet !

La maniabilité du gode

Comme souvent, je commence par la maniabilité du gode, c’est le premier point que l’on rencontre à l’utilisation. Pour mes essais, j’ai donc utilisé celui-ci sur Kitty en pénétration vaginale, tandis que de mon côté, je l’ai utilisé en pénétration anale. Pour la partie vaginale, la prise en main est assez bonne. La base du gode est ronde, assez présente pour maintenir le gode et faire des va-et-vient. Malgré sa rigidité relative (c’est du silicone), on peut l’utiliser sous plusieurs angles et venir frotter sur les parois vaginales.

En mode « Vac-u-Lock », c’est encore plus simple à l’utiliser en fonction de l’accessoire que vous allez lui greffer. Nous l’avons d’ailleurs utilisé avec le fameux accessoire qu’on vous présentera d’ici peu.

Retour sur son utilisation en pénétration vaginale

Pour la pénétration vaginale, j’ai recueilli les retours de Kitty ! Selon elle, on sent bien ce dernier. Lors des va-et-vient que j’ai effectués, elle m’a indiqué qu’elle pouvait très bien ressentir toutes les zones texturées de ce gode. D’ailleurs, elle le considère comme un gode dragon ! En même temps, c’est un draken, donc c’est tout à fait logique ! Bon, même si en réalité, une bite de dragon, personne ne sait vraiment à quoi cela ressemble, ni l’effet que cela procure. Mais l’idée est là !

Au niveau remplissage, même si ce dernier n’est pas très imposant, Kitty m’a indiqué qu’elle se sentait bien remplie avec, sa longueur permet d’aller au fond sans difficulté et sans être dérangeant. D’ailleurs, une fois que j’avais terminé de jouer avec à l’intérieur de son vagin, il est ressorti complètement trempé ! Kitty préfère les godes rigides, ce qui est le cas ici (encore une fois, c’est du silicone, c’est une rigidité relative) et elle me l’a bien montré ! Il stimule tout de même le point G selon l’angle qu’on lui donne, mais ce n’est vraiment pas sa vocation première.

Retour sur son utilisation en pénétration anale

En anal, c’est moins plaisant. Avec encore une fois, sa relative rigidité, ce n’est pas vraiment le gode que je préfère. Ce n’est pas désagréable, mais je trouve que le silicone accroche un peu trop, il faut donc bien le lubrifier. Mais avec ses nombreuses textures, ce n’est pas vraiment le type de gode que j’apprécie.

Sa hampe toute droite n’est pas non plus ce que j’aime, même si celui-ci est pratique avec la Fuck Machine Gigolo Pink, car la pénétration est droite, ce qui est pratique lorsqu’on se retrouve en levrette. Sa base n’est pas ventousée, ce qui empêche selon moi, de l’utiliser en position accroupie, sans les mains. Il est correct en anal, mais ne l’achetez pas pour cela. Il y a mieux.

Que dire de plus ?

Dans l’ensemble, c’est un gode relativement intéressant. Je trouve que son côté « héroic-fantasy », soutenu par son packaging qui va avec est un bon point ! ! Ce que je peux vous dire, c’est qu’il est vraiment pas mal quand on l’équipe sur l’accessoire qu’on vous présentera d’ici peu de temps.

Kitty & Mogwai

Conclusion sur le gode The Realm Draken de Blush Novelties

Pour conclure, ce n’est pas le gode de l’année ! Cependant, je trouve que cette collection qui cherche à attirer les amateurs et amatrices d’univers « Héroic-Fantasy » est un bon point ! Assez rigide, droit et compatible Vac-u-Lock, c’est avant tout en pénétration vaginale qui remplira vos envies ! En anal, je le trouve un peu décevant, même si je dois bien dire qu’il est de forme très adaptée pour une Fuck Machine ou un accessoire Vac-u-Lock ! Allez vous plonger dans l’univers des godes à l’univers fantastique avec ce modèle ? À vous de trancher (mais pas le gode, ça serait dommage).

Avantages

  • Un gode fantastique et fantaisiste
  • Le packaging qui fera plaisir aux amateurs d’univers héroic-fantasy
  • La compatibilité Vac-U-Lock
  • Bonnes sensations de relief en utilisation vaginal
  • Maniable

Inconvénients

  • En anal, ce n’est pas vraiment le gode idéal
  • Tout bleu, on aime ou on aime pas
  • Pour le nettoyage, il faut plus de temps de part sa forte texturisation
Espace Plaisir

espaceplaisir

Je remercie à nouveau espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du gode Draken afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Les avantages chez Espace Plaisir