• Note de l'auteur

  • 90%
  • 90%

  • Gode Grim Reaper
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 11/02/2020
  • Packaging
    Auteur: 75%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Avec le gode Grim Reaper de Divine Interventions, nous allons découvrir l’orgasme religieux ou presque ! Cette fois-ci, je reviens vers vous avec un gode pas comme les autres et je dirai même, en provenance d’une boutique pas comme les autres. En effet, Divine Interventions est une petite boutique qui propose des sextoys divins, si on peut dire ainsi. L’ensemble des modèles de sextoys proposés ont attrait à la religion. On trouve tout un tas de sextoys un peu surprenant, comme un plug « bébé jésus », un gode de Buddha, un autre modèle de gode avec Jésus sur la croix ou encore un gode sur la vierge Marie.

On ne peut pas dire qu’on voit cela partout ! Personnellement, je trouve tout cela un peu étrange, mais finalement pas plus qu’un gode de cheval comme le gode Horse Morgan. Ou encore la bite d’un loup-garou comme le gode Werewolf Beast, sans compter une corne de licorne avec le gode Unicorn Horn de Split Peaches ! De plus, dernièrement, j’ai testé un gode concombre, donc on peut dire que des godes particuliers, je commence à m’y connaître. Pour cette occasion, j’ai demandé à Divine Interventions de me faire parvenir un de leurs modèles et j’ai pu choisir le gode Grim Reaper, le modèle qui me plaisait le plus, sachant que Kitty, sans l’avoir consulté, préfère également ce modèle parmi la collection que propose la boutique. Voici donc notre test du gode Grim Reaper !

Merci à Divine Interventions pour l’envoi du dildo Reaper en version silver afin de le tester.

Packaging du gode Grim Reaper

gode grim reaper

Un emballage simple et basique

Pour le packaging, c’est ce qu’il y a de plus basique. En effet, le gode est arrivé dans une poche plastique toute simple, ni plus, ni moins. Ce n’est pas génial, mais c’est souvent le cas avec des godes réalisés à la main. Le constructeur mise tout sur le produit. Parfois, c’est un peu plus fourni de ce côté, mais là, c’est juste le strict nécessaire. Bref, on ouvre la poche, on garde le gode et le reste, on bazarde.

Aspect du gode Grim Reaper

gode grim reaper - 2

Le gode Grim Reaper dans son ensemble

Après avoir invoqué le grand esprit du gode, le Grim Reaper est apparu ! Franchement, il est beau ! Mais il faut également le dire, c’est un concept de gode particulier. En effet, le gode reprend l’aspect de la grande faucheuse, ce qui ne sera pas au goût de tous. En même temps, c’est la même chose pour d’autres types de godes. Pour certaines personnes, les godes réalistes sont trop ressemblant à de véritables pénis. Pour d’autres, ce sont les godes en forme de pénis de cheval, de dragon, de chien et autres bestioles. Bref, certains trouveront que ce gode va trop loin, pour moi, je trouve que c’est un gode ludique, amusant et en plus de ça, vraiment agréable à l’œil. Et puis, franchement, que ce soit un gode en forme de la grande faucheuse ou en forme de pénis de cheval, je trouve ça tout aussi amusant.

gode grim reaper - 5

La version avec effet marbré

La forme du gode

Revenons au gode en lui-même. C’est un gode droit, mais loin d’être lisse. En effet, entre le gland en forme de tête de la grande faucheuse où l’on peut voir son visage de mort et les multiples nivelés sur la hampe, c’est un gode très texturé. Il y a notamment une zone derrière le gode (le côté inverse du visage du Grim Reaper) avec une partie bombée, pas trop large, mais pas trop fine non plus, qui devrait stimuler le point G assez facilement. Le visage de la grande faucheuse est réussi, on reconnaît bien celle-ci.

gode grim reaper - 7

La faucille est présente sur le côté qui forme les courbes du gode

La question de la faucille

J’ai lu sur le site du fabricant que le gode était livré avec sa propre faucille, mais je n’ai rien eu de telle. Peut-être que c’est réservé aux personnes qui achètent le gode. Ici, ayant reçu ce gode en échange d’une critique objective, je n’ai pas eu cette faucille. Pour finir, on remarque aussi que ce gode possède une base, permettant de le faire tenir à la verticale sans souci. On peut aussi voir que le gode possède deux testicules, qui forment la base du gode.  Pour cette histoire de faucille, j’ai cherché un peu plus la raison de cette indication sur le site de Divine Interventions et je crois avoir compris. En fait, quand on regarde la tranche du gode, on peut voir une forme de faucille au dos du gode. Il faut le comprendre tout de même, car ce n’était pas ce que j’avais compris la première fois que j’ai vu celui-ci.

Les dimensions du gode Grim Reaper

gode grim reaper - 10

Du silicone flexible mais assez ferme aussi

Maintenant, faisons le point sur les dimensions de ce gode. Sur le site de Divine Interventions, il est indiqué que ce gode mesure 19,68 cm de longueur totale pour un diamètre de 4,44 cm. C’est assez vague et surtout incomplet. J’ai donc calculé moi-même les dimensions de ce gode, ce que je fais à chaque fois pour ce type de produit. Après avoir utilisé mon mètre de couturier, j’ai pu obtenir les valeurs manquantes. Déjà, au niveau longueur totale, c’est 19 cm. Ici, c’est kif-kif par rapport à ce qui est annoncé. Pour la longueur insérable, celle-ci est de 15 cm. Sur la partie diamètre, j’ai calculé 4,77 cm au niveau de la partie la plus imposante de la hampe. Et pour le gland, celui-ci mesure 4,29 cm. Ensuite, j’ai aussi calculé la taille de la base. Elle mesure 8 cm de long sur 4 cm de large, sous une forme à peu près ovale. Voilà qui est plus précis ! D’ailleurs, ce gode se surnomme « La petite mort », mais finalement, il n’est pas si petit.

Les autres éléments visuels du gode Grim Reaper

gode grim reaper - 6

Le gode prend la forme du visage de la grande faucheuse au niveau du gland

Pour conclure cette partie, je peux également vous dire qu’il existe deux versions de ce gode. Enfin, plutôt deux coloris différents. Il est disponible en noir, mais aussi en « Marbled Silver », une couleur argentée avec effet marbré. C’est cette version que j’ai choisie car je la trouve plus jolie que la version noire. De plus, c’est le premier gode de cette couleur que je possède ! Évidemment, un gode comme celui-ci est réalisé à la main et avec les nombreux petits détails que l’on peut observer, on se rend compte qu’il s’agit d’une création de passionné. Le gode est peint à la main, en petite quantité et tout ceci à Okland aux États-Unis. Bien entendu, vous n’avez pas pu passer à côté des détails du visage, avec le nez, les yeux et les dents du Grim Reaper, ça ferait presque peur !

Texture du gode Grim Reaper

gode grim reaper - 9

Flexible mais ferme

Comme très souvent, il s’agit de silicone ! Ouf ! C’est un silicone de haute qualité, ne contenant ni phtalates, ni latex. Bien entendu, le silicone est une matière hypoallergénique et saine pour le corps, aucune crainte à avoir. Le silicone en lui-même est assez ferme. Sa densité est moyenne, plus proche d’un gode Tantus comme le Luke O2 que d’un Vixen Goodfella par exemple. Il est plus flexible qu’un gode Tantus, mais moins que le silicone du gode concombre que j’ai testé il y a peu. Il est également plus flexible que le silicone utilisé sur un gode Magnum de Fun Factory pour vous donner une idée. En tout cas, c’est du très bon silicone qui fait plaisir à voir ! Par contre, il attire très facilement la poussière.

Utilisation du gode Grim Reaper

gode grim reaper - 3

La base du gode est assez épaisse

Avant d’utiliser ce gode, je vous conseille de réaliser plusieurs incantations afin de vous protéger du mauvais sort et de l’emprise de Mr. Grim Reaper ! Car si ce dernier se surnomme « La petite mort », ce n’est pas pour rien, c’est un des autres noms du mot « orgasme ». En effet, un orgasme est considérée comme une « petite mort ». Rassurez-vous, le Grim Reaper ne prendra aucune vie qui n’a pas était prévue, par contre, il peut vous donner des orgasmes sans que vous ayez besoin de les réclamer.

Comment utiliser ce gode ?

gode grim reaper - 12

Le Grim Reaper en main

Ici, il n’y a pas de changement par rapport à un gode plus classique. C’est le même principe ! Ce n’est pas un gode qui éjacule, qui brille dans la nuit ou qui pond des œufs. Nul besoin de lancer des sorts magiques en même temps ou de sortir votre croix pour tenter de le repousser. Il suffit de le couvrir un peu de lubrifiant et de l’attraper par les couilles pour vous l’insérer dans le vagin ou dans l’anus. D’ailleurs, les testicules feront office de frein sans aucun mal.

Que puis-je faire avec ?

gode grim reaper - 4

Le mélange des couleurs est parfait

Comme avec une grosse majorité des godes sur le marché, vous pouvez l’utiliser dans votre vagin, dans votre anus et votre bouche, si vous qui voyez ce que vous voulez en faire ! Bien sur, on peut transformer ce gode comme un os de chien en plastique pour jouer avec Médor, mais ça ne serait pas rendre justice à une telle création faites à la main. Pour l’utiliser avec un harnais, ça me paraît compliqué. La base (les testicules) est tout de même épaisse, cela me paraît pas vraiment adapté. Vous pouvez aussi l’offrir en cadeau à une personne de votre choix, ça peut faire son effet ! Qui a parlé de blasphème ?

Quel lubrifiant utiliser avec ce gode ?

Vous le savez sûrement à force de lire les tests du site, quand vous avez un sextoy en silicone, utilisez du lubrifiant à base d’eau pour être certain de la compatibilité entre les deux. Comme toujours, j’ai mes modèles préférés, comme le Sliquid H2O, le Sliquid Satin et bien d’autres. Vous pouvez d’ailleurs jeter un œil sur la page d’avis de lubrifiant du site.

Comment nettoyer le gode ?

gode grim reaper - 11

Attention à bien nettoyer sa tête, ses petits yeux et ses petites dents

Si nettoyer un gode est une simple affaire habituellement, ici, ça ne sera pas la même chose. En effet, vous avez vu la tête de ce gode, vous vous doutez bien qu’il faudra bien nettoyer la tête du Grim Reaper pour éviter de laisser des résidus de lubrifiants et de sécrétions au niveau de son visage. Soit vous le laver en faisant bien attention de nettoyer correctement sa tête, dans tous les petits recoins, avec de l’eau tiède et du savon. Vous pouvez bien entendu utiliser également un toy cleaner. Cependant, le meilleur choix est de le faire bouillir dans l’eau pendant 3 minutes. Des clients de Divine Interventions le passent également au lave-vaisselle, mais le faire bouillir reste ce qu’il se fait de mieux.

Efficacité du gode Grim Reaper

gode grim reaper - 14

Le Grim Reaper semble petit, mais pas vraiment en réalité

À présent, passons à l’une des parties les plus importantes, à savoir son utilisation dans les faits. Pour cela, j’ai testé le gode Grim Reaper avec ma chère et tendre Kitty afin d’avoir ses retours sur une pénétration anale, tandis que de mon côté, j’ai essayé le gode en pénétration anale pour voir ce qu’il donne ! Voici nos retours !

Un premier essai avec Kitty

gode grim reaper - 13

Le gode Grim Reaper à côté de l’Ozymandias

Pour tester ce gode, j’ai profité de notre Dimanche pour essayer celui-ci sur Kitty. Après le repas, Kitty était allongée sur le canapé. J’ai commencé à écarter ses jambes pour lui faire un cunnilingus afin de la préparer un peu à la suite. Après 2 orgasmes, je m’absente deux minutes, le temps d’aller chercher deux godes, dont le gode Grim Reaper afin de l’essayer une première fois. J’ai donc commencé par le premier gode qu’on vous présentera un peu plus tard, tout en continuant à lui faire un cunnilingus. Puis, j’ai attrapé le Grim Reaper pour commencer à m’amuser avec lui.

L’insertion du gode

gode grim reaper - 15

En version couchée

Habituellement, il n’y a pas vraiment de difficultés à insérer un gode dans un vagin, mais ici, la forme du gland qui est en réalité la tête de la grande faucheuse présente des formes et angles qui ne sont pas optimales pour faciliter l’insertion. Il faut donc faire un peu plus attention, car entre la cape qui entoure la tête du Grim Reaper et le visage de ce dernier qui n’est pas habituel, vous vous doutez bien que ça ne sera pas aussi facile qu’un gode plus classique. Je conseille d’utiliser du lubrifiant pour faciliter tout ça. Mais en y allant tranquillement, il rentre sans souci.

La sensation de remplissage

gode grim reaper - 16

Le Grim Reaper à côté du gode Tantus Raptor

Une fois le gode inséré dans la chatte de Kitty, que j’avais insérée à l’envers, c’est-à-dire, le visage de la grande faucheuse, tourné à l’inverse du point G afin que la partie arrière du gode, avec la faucille créant un large nivelé, soit en contact avec son point G. C’est d’ailleurs la meilleure façon de le positionner selon nous. J’ai commencé par faire de petits va-et-vient pour qu’elle s’habitue à la sensation du gode et l’une des premières choses que Kitty m’a dites, c’est qu’il remplissait bien la chatte. En effet, sa forme droite et son diamètre assez présent permettent de très bien sentir le gode lors des va-et-vient, en plus de bien appuyé sur les parois vaginales.

La stimulation du point G

gode grim reaper - 17

Maintenant, à côté du gode Cyborg de Meo

Là aussi, avec sa partie très texturée à l’arrière du gode, on peut facilement stimuler le point G. J’ai d’ailleurs fait en sorte d’appuyer vers le bas du vagin afin que la tête du gode appuie bien sur le point G de Kitty pendant mes va-et-vient. Celui-ci est bien stimulé, ce qui amène des sensations supplémentaires en plus de l’effet de remplissage bien présent. Par contre, on ne peut pas vraiment faire de grands mouvements amples, car la texture est assez ferme et très texturée, ce qui peut être dérangeant, cependant, on peut faire de petits mouvements moins amples, mais assez rapides pour amener à l’orgasme. C’est d’ailleurs ce qui s’est passé en même temps que je finissais mon cunnilingus.

L’ergonomie du gode

Ici, c’est très bon. En effet, avec sa base assez épaisse formée par les testicules, on peut facilement le tenir ainsi pour faire des va-et-vient, que ce soit moi qui contrôle le gode ou que ce soit Kitty. C’est vraiment une bonne chose. Il ne se plie pas pendant les mouvements par sa fermeté, c’est très bien.

En pénétration anale

gode grim reaper - 18

Et enfin, à côté du gode Werewolf Beast small

J’ai donc utilisé ce gode en pénétration anale, seul. Ici, j’ai utilisé du lubrifiant car la forme du gland est particulièrement anguleuse. Avec un peu de lubrifiant anal UnisX, j’ai commencé à y aller doucement, car la tête du gode n’est pas aisée pour cette étape, encore plus lorsqu’il s’agit de se l’insérer dans le cul. En y allant tranquillement, j’ai pu l’insérer en partie dans un premier temps, car une fois la tête passée, le reste est bien plus simple et remplit parfaitement. Accroupi, le gode posé à terre sur sa base, j’ai pu l’utiliser ainsi. Ici aussi, des mouvements amples ne sont pas vraiment réalisables, il est préférable de faire de petits mouvements une fois bien inséré.

Avec la bonne courbure du gode et un bon placement, je peux facilement faire en sorte que la tête du gode appuie sur ma prostate. La fermeté du gode permet d’appliquer une pression assez bonne, ce qui est un atout pour ce gode et montre bien qu’il est également efficace pour le point G en comparaison.

Conclusion sur le gode Grim Reaper

gode grim reaper - 8

Encore un gode qui mérite votre attention ! La mort vous va si bien !

Pour conclure, voici un gode atypique qui ne plaira pas à tout le monde, mais qui trouvera son public. On pourrait penser qu’il s’agit simplement d’un gode sculpté pour ressemble à la grande faucheuse, juste pour le fun. Pourtant, ce gode est bien étudié, même si la tête du gode n’est pas optimale pour faciliter l’insertion. Cependant, au niveau stimulation du point G et P, ainsi que l’effet de remplissage et une hampe très texturée, c’est un très bon gode qui fait plaisir à utiliser. De plus, je le trouve particulièrement beau et très esthétique. Allez-vous céder à la tentation de la petite mort avec ce gode Grim Reaper ?

Je remercie à nouveau mon partenaire Divine Interventions pour m’avoir fait parvenir un exemplaire du gode Grim Reaper afin de vous le présenter et le tester. Vous pouvez le retrouver sur leur boutique si vous avez envie de vous l’offrir.

Avantages

– Le gode de la grande faucheuse
– Une version « Silver Marbled » très belle
– Les détails du gode
– La texturisation pour le point G et P
– Le bon niveau entre flexibilité et fermeté
– Son effet de remplissage
– Son ergonomie

Inconvénients

– La forme de la tête du gode qui nécessite un peu de douceur
– C’est un gode particulier qui ne plaira pas à tout le monde