Note de l'auteur
- Poignée d'épée The Realm Drako
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Voici enfin le test de la poignée d’épée The Realm Drago ! Rassurez-vous, le site ne se transforme pas en laboratoire d’expérimentation, ni en armurerie. Lors du test du gode The Realm Draken, j’ai mentionné qu’un accessoire pouvait être utilisé avec ce gode. Certaines personnes ont sans aucun doute fait la liaison entre les deux, mais pour les autres, le moment tant attendu est arrivé ! Je dois avouer que c’est un caprice de testeur de sextoys. Cela m’arrive parfois d’avoir vraiment envie de tester un produit particulier. Avec à ce jour, 900 tests de produits érotiques sur le site, il faut bien trouver des produits qui changent de l’ordinaire.
Je sais que cette poignée d’épée The Realm Drago ne sera pas vraiment le type de produit sur lequel vous allez vous jeter dessus ! Mais pour moi, je peux vous dire que ça me servira ! Je vous expliquerai un peu plus loin pourquoi. En tout cas, je suis très content d’avoir la possibilité de tester la poignée d’épée The Realm Drago ! Sortez votre gode et partons à l’aventure !
Packaging de la poignée d’épée The Realm Drago
Sommaire
Encore une fois, il s’agit du même packaging que pour le gode Draken ! Et c’est toujours aussi classe ! Il s’agit pour rappel d’une grosse boîte cartonnée, assez rigide avec sur la face avant une partie fenêtrée ! On peut ainsi voir la poignée d’épée The Realm Drago sans ouvrir celle-ci. On peut aussi retrouver la mention « The Realm Drago » en bas de la face avant, comme pour le gode, encore une fois. Sur l’une des tranches, c’est encore le logo de la gamme que l’on peut voir, même chose sur l’autre tranche.
Derrière cette boîte, on peut lire une présentation du produit, avec des informations en plusieurs langues qui nous indiquent les points-clés de cet accessoire ainsi que la manière de l’entretenir. Pour ouvrir cette boîte, il y a une sorte de tiroir que l’on peut ouvrir pour accéder au moule en plastique qui contient la poignée d’épée ! Encore une fois, je trouve le design réussi, on dirait vraiment un produit pour les fans d’univers médiévaux.
Aspect de la poignée d’épée The Realm Drago
Quelle beauté ! Je suis vraiment content de tester un tel accessoire ! Je trouve cette poignée d’épée The Realm Drago vraiment réussie ! Nous avons une belle poignée avec le pommeau arrondi, entourée par un ornement assez bien réalisé. Ensuite, nous avons la fusée qui forme avec le pommeau, la poignée. Celle-ci est assez large, avec des motifs de faux cuir qui s’entrecoupe, comme on pourrait le trouver sur une épée du Moyen-Âge. Ensuite, vous avez la garde, composée d’un motif en forme de bouclier avec deux épées croisées à l’intérieur puis deux têtes de dragon qui partent sur les côtés, avec les écailles, les dents, etc… Vraiment une belle garde ! Et pour finir, on retrouve une pointe, qui permettra de fixer un gode compatible Vac-U-Lock ! C’est vraiment un très bel objet, de couleur bronze !
Les dimensions de la poignée
C’est selon moi, une poignée à taille réelle ! Ce n’est pas un modèle miniature ! Sa longueur totale est de 29,2 cm (du pommeau jusqu’à l’accessoire Vac-U-Lock) tandis que du pommeau, jusqu’à la garde (donc en dessous de celle-ci), nous avons 15,87 cm. Le diamètre de la poignée est de 3,2 cm environ alors que la largeur totale (garde comprise) est de 17,75 cm ! Je trouve vraiment qu’il s’agit d’une poignée d’épée de taille réelle !
Les autres détails
Je pense avoir fait le tour concernant cette poignée d’épée The Realm Drago, mais il me reste une chose à vous dire ! C’est son poids ! En effet, on peut vraiment se demander s’il s’agit d’un accessoire plutôt lourd ou léger ! Eh bien, c’est plutôt léger, mais pas complètement ! En effet, cette poignée d’épée pèse 354 grammes ! On la sent dans la main, mais pas trop non plus, car il ne faut pas oublier qu’il faudra ajouter le poids du gode que l’on fixera dessus pour avoir son poids total, une fois équipé.
Texture de la poignée d’épée The Realm Drago
Alors non, cette poignée d’épée n’est malheureusement pas réalisée en or massif ou en bronze, mais en polyuréthane ! Et bien entendu, en polyuréthane solide et dur ! Car vous avez plusieurs types de polyuréthane. On voit tout de même que ce dernier a été travaillé pour lui donner un aspect ancien, avec des marques du temps ! Visuellement, c’est à s’y méprendre, mais quand on prend la poignée d’épée en main, on se rend compte qu’il ne s’agit pas d’un métal lourd, mais bien de polyuréthane ! En tout cas, je trouve cela plutôt réussi !
Utilisation de la poignée d’épée The Realm Drago
Pour utiliser cette poignée d’épée The Realm Drago, inutile de savoir manier le sabre, le katana ou une autre arme blanche, il faut simplement avoir un gode compatible ! Nous allons tout de même voir quelques détails du combat à l’épée (ou combat au gode épée) afin de maîtriser les subtilités de cet accessoire. Avant de chercher à faire un coup d’estoc avec, voici ce que vous devez savoir !
Comment manier votre gode épée ?
Déjà, il faut savoir ce qui compose un gode épée ! Vous avez le pommeau, tout en bas de l’arme, puis la poignée pour la tenir en main. Juste au-dessus, vous avez ce qu’on appelle la garde, qui est vraiment magnifique sur ce produit. Et pour finir, une lame. Certes, ici, la lame sera remplacé par un gode, mais le principe reste le même. Il faudra donc insérer le gode sur la partie en pointe, au-dessus de la garde de l’épée. Ensuite, enfilez votre côté de maille et partez sur le champ de bataille pour délivrer des orgasmes !
Quel gode est compatible avec cette poignée ?
Bien entendu, cette poignée ne permet pas d’être utilisé avec l’ensemble des godes du marché ! Il faudra que votre gode soit compatible avec le système Lock On de Blush Novelties qui selon moi est la même chose que le système Vac-U-Lock de Doc Johnson. Qu’est-ce donc ? C’est tout simplement un trou sous la base du gode. Si celui-ci est présent, c’est qu’il est compatible, la plupart du temps. Je sais qu’il y a des godes qui possèdent un trou sous la base, mais parfois, de la taille d’une capsule vibrante. C’est le cas, par exemple, du gode Tantus Goddess. D’ailleurs, celui-ci est compatible avec cette poignée ! En effet, c’était déjà le cas pour la Fuck Machine Gigolo Pink !
Mais j’ai d’autres godes que j’ai testé qui sont compatibles avec cette poignée ! Par exemple, le gode Lampwick de Mr Hankey’s Toys, le gode Dragon du même fabricant ou encore le gode Tentacule ! Nous avons aussi le gode Vac-u-Lock Ultraskyn, mais, si vous avez lu le test, n’a pas retenu notre intérêt. Et je n’oublie pas bien entendu, le gode Brent Corrigan, lui aussi compatible !
Autre chose à dire sur cette poignée ?
Pour bien utiliser celle-ci, je vous conseille tout de même d’insérer un peu de lubrifiant à base d’eau dans le trou de votre gode afin de le fixer sur l’épée. En réalité, c’est surtout pour le retrait de celui-ci, car parfois, ce n’est pas très facile à faire. La seconde chose, c’est pour nettoyer la poignée. Vous pouvez rincer à l’eau celle-ci, mais attention à ne pas utiliser un tissu abrasif et ne pas frotter trop fort avec. Une éponge fera l’affaire, du côté non abrasif, bien entendu.
Efficacité de la poignée d’épée The Realm Drago
Maintenant, passons aux choses sérieuses ! Il est temps de vous parler de l’art de manier l’épée gode ! Je suis donc parti en croisade pour mener à bien ma mission, faire jouir Kitty avec un gode attaché à cette poignée d’épée ! Le combat fut rude mais nous en sommes sorti indemnes ! Voici notre avis sur cet accessoire qui sort de l’ordinaire !
La fixation d’un gode sur la poignée
Pour ce point, la fixation du gode sur la poignée est vraiment simple ! En effet, il s’agit d’un embout Vac-u-Lock, une sorte de petite tige avec des changements de diamètre. Vous avez un premier niveau, puis un second, pour enfoncer le gode dessus. Il faut forcer un peu, mais chaque gode que nous avons testé dessus, s’insère très bien. Une fois en place, le gode tient parfaitement, il reste droit, mais cela dépend aussi du poids du gode. En effet, sur les plus gros modèles de gode, il se peut que celui-ci penche un peu. C’est logique, puisque la partie tige qui s’insère n’est longue que de 7 cm ! Si votre gode est assez long, il aura donc tendance à pencher un peu.
Rien ne bouge
À l’utilisation, le gode ne bouge pas, il n’a pas tendance à vouloir s’enlever de la poignée, il faut dire que le système Vac-u-Lock a déjà fait ses preuves. Kitty se demandait justement si le gode n’allait pas rester dans son vagin lors des va-et-vient et malgré la vitesse de ces derniers, rien ne bouge ! Sur ce point, la fixation fonctionne parfaitement. Le plus compliqué, c’est quand il faut retirer le gode de la poignée. Là, c’est moins simple car comme vous pouvez le voir sur les photos, la tige change de diamètre et on obtient un effet ventouse important, surtout parce qu’il n’y a plus d’air dans le trou du gode.
Deux choix
Vous avez deux choix ici, soit le retirer à la main, en écartant un peu le trou pour que l’air rentre à l’intérieur, ce qui facilitera son retrait. Soit vous pouvez avant d’insérer le gode, ajouter un peu de poudre (soit la poudre d’entretien Vac-u-Lock, soit de la fécule de maïs qui permettra de le retirer plus facilement).
Pour ma part, je n’utilise rien et je fais appel à la première solution, même si cela prend surement plus de temps à retirer que si de la fécule de maïs avait été introduit au préalable.
Utilisation avec un gode en pénétration vaginale
Pour nos essais, je l’ai donc utilisé avec Kitty et notamment dans un premier temps avec le gode The Realm Draken bien entendu ! Dans l’ensemble, c’est vraiment pratique. La plupart du temps, quand j’utilise un gode avec Kitty, je tiens le gode par sa base ventousée ou pas. Et selon les modèles, c’est plus ou moins pratique !
Pratique selon le poids ou la taille
Là, je dois dire que d’avoir une poignée en main pour faire des va-et-vient, c’est pratique et plus simple ! D’ailleurs, ça marche très bien, car j’ai vraiment mis le paquet au niveau des va-et-vient, en faisant des mouvements très rapides et sur une large amplitude et à aucun moment, je n’ai eu des difficultés à le faire.
Un coup de main à prendre
Cependant, j’ai remarqué une chose un peu dérangeante ! En effet, vous pouvez le voir que la garde de l’épée est imposante. Lorsque Kitty était allongée dans le canapé, les jambes écartées, j’ai utilisé la poignée accompagnée de son gode en tenant celle-ci à l’horizontale. C’est-à-dire que les deux parties de la garde (les dragons sur chaque côté) prenaient de la place et si je souhaitais enfoncer un peu plus le gode dans son vagin, la garde avait tendance à toucher et frotter sur ses cuisses. J’ai donc fait attention à ce point.
La solution pour aller plus en profondeur est de faire pivoter la poignée à 90° afin que les deux parties de la garde se situent en haut et en bas, plutôt que sur les côtés (donc à gauche et à droite). Ainsi, on peut plus aisément faire des va-et-vient profonds sans risque.
Utilisation avec un gode en pénétration anale
Étrangement, ce n’est pas le plus simple ! Suivant la position, le fait de rajouter une poignée, augmente la longueur totale et de ce fait, ce n’est pas forcément évident de faire des va-et-vient avec ! Si par exemple, je suis en levrette et que je l’utilise tout seul, il faut tout de même bien mettre son bras en arrière pour tenir le pommeau de l’épée et arriver à faire des va-et-vient avec.
Une question d’étape
Pour faciliter les choses, il faut insérer le gode en premier, dans une position la plus simple, par exemple debout ou légèrement accroupi puis, une fois qu’il est inséré en majeure partie, on peut plus facilement faire usage de la poignée ! Et là, ça fonctionne ! Et je trouve que ça ajoute vraiment un peu, car la prise en main est vraiment différente que de tenir un gode par sa base ! Je trouve ça d’ailleurs très amusant !
À deux, c’est mieux
Par contre, si vous jouez à deux, là, pour une utilisation anale, c’est vraiment sympa ! L’un peut tenir l’épée gode et faire des coups d’estoc, le tout sans se retrouver avec du lubrifiant sur les doigts ! Bref, un accessoire fort sympathique ! Par contre, avec un gode trop long, comme le Lampwick de Mr Hankey’s Toys, seul, ce n’est même pas jouable ! La taille avoisine la longueur d’une vraie épée ! Mais à deux, c’est plus que jouable, même si le poids du gode le fait pencher vers le bas ! Une fois inséré, le problème ne se pose plus !
Un petit mot de la fin
Pour terminer, sachez que la poignée est légère. Malgré son apparence, elle n’ajoute qu’assez peu de poids à l’ensemble (poignée + gode). C’est aussi un accessoire qui s’utilise à deux ! Seul, je trouve que ça n’apporte pas grand-chose et c’est même souvent moins pratique que d’utiliser le gode seul en le tenant par sa base. Ce n’est pas non plus impossible, mais pour nous, c’est vraiment un accessoire pour jouer à deux !
Et de plus, si vous arrivez à vous mettre dans l’ambiance, c’est un accessoire qui peut vraiment être sympa pour les jeux de rôles sexuels ! Il suffit de laisser cours à son imagination ! Un guerrier avide de donner des orgasmes, une dominatrice prête à torturer son esclave, bref, les possibilités sont nombreuses si votre sexualité est ludique et décomplexée.
Conclusion de la poignée d’épée The Realm Drago
Pour terminer ce test, je ne vais pas vous dire que cette poignée d’épée The Realm Drago est un indispensable. C’est du luxe ! Surtout que son prix correspond à un certain budget ! D’ailleurs, un grand merci à notre partenaire pour nous l’avoir fait parvenir, car ce n’est pas un accessoire qui doit se vendre facilement ! C’est gadget ou presque ! En effet, c’est tout de même un très bon accessoire pour une sexualité décomplexé, amusante et parfait pour les jeux de rôles sexuels !
Même s’il s’agit de polyuréthane, visuellement, c’est vraiment top ! Si vous avez des godes compatibles Vac-U-Lock, peut-être allez vous craquer et devenir un guerrier ou une guerrière sans pitié ! Pour d’autres, c’est le genre d’accessoire qu’on aimerait avoir pour s’amuser, mais qui ne sera pas à la portée de toutes les bourses ! En tout cas, pour ma part, je repars en croisade avec !
Avantages
- Une magnifique poignée d’épée pour vos godes
- Légère
- Le système de fixation fonctionne très bien
- Pratique et facile à utiliser à deux
- Redécouvrez vos godes Vac-u-lock
- Un design vraiment classe
- Parfait pour les jeux de rôles sexuels
Inconvénients
- Un certain budget
- Le retrait du gode n’est pas si évident
- Seul, c’est moins fun
- Selon la position, il faut tourner la poignée à 90°
espaceplaisir
Je remercie à nouveau espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la poignée d’épée The Realm Drago afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.