• Note de l'auteur

  • 93%
  • 93%

  • Slut Fighter
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 11/11/2021
  • Packaging
    Auteur: 100%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Voici une belle nouveauté chez Seiraku Toys, il s’agit du masturbateur Slut Fighter ! Encore une fois, notre partenaire Motsutoys, distributeur exclusif pour l’Europe des produits Seiraku Toys, nous a fait confiance en nous faisant parvenir deux nouveautés, avec un premier modèle qu’on vous présente aujourd’hui, le masturbateur Slut Fighter ! Si vous n’avez pas encore vu à quoi ressemblait un sextoy de chez Seiraku Toys, je vous invite à lire le test du masturbateur Chubby Narumi Outrageous Ass, un énorme masturbateur, le plus gros que j’ai eu l’occasion de tester sur le site ! Mais récemment, j’ai également testé le masturbateur Demon Slayer Nezuko, inspiré de la série animé du même nom !

Mais cette fois-ci, il s’agit d’un masturbateur issu d’une série de jeu vidéo très connu ! Ai-je besoin de le nommer ? Il s’agit du célèbre jeu de combat Street Fighter, dont le second opus était sorti sur la Super Nintendo (après sa sortie sur borne d’arcade) et avant d’avoir toute une avalanche de version, avec la série des « Alpha », des « Super » et compagnie ! Évidemment, on remarque rapidement le jeu de mots entre « Street Fighter » et « Slut Fighter », ce que j’ai beaucoup apprécier, mais il est temps de vous en dire plus ! Alors voici mon test du masturbateur Slut Fighter de Seiraku Toys !

Merci à Motsutoys pour l’envoi du masturbateur Seiraku Chun-li afin de le tester.

Packaging du masturbateur Slut Fighter de Seiraku Toys

Slut Fighter - Masturbateur - Seiraku Toys - 1

La face avant de la boîte du masturbateur Slut Fighter !

J’adore cette boîte ! Honnêtement, j’ai l’impression d’avoir un produit collector entre les mains ! Certes, ce n’est pas un produit de la série « Street Fighter », mais c’est tout comme pour moi ! Non, mais avez-vous vu cette boîte ? Elle est vraiment excellente ! Personnellement, j’adore !

Slut Fighter - Masturbateur - Seiraku Toys - 2

Zoom sur Chun-Li

Pour vous en dire un peu plus, sur la face avant, nous avons Chun-Li, en tout cas, elle lui ressemble énormément, juste peut-être le visage qui diffère (pour des questions de droits ?), mais on la reconnaît sans problème.

Slut Fighter - Masturbateur - Seiraku Toys - 3

On aperçoit les dimensions du masturbateur sur la boîte

À côté d’elle, sur sa droite, nous avons le nom « Slut Fighter » qui reprend la police d’écriture du célèbre jeu de combat. En haut à gauche, le logo de Seiraku Toys puis en bas à droite, un aperçu du masturbateur. Tout le reste est écrit en japonais.

Slut Fighter - Masturbateur - Seiraku Toys - 4

Le détails des deux tunnels internes

Sur l’une des tranches, nous avons 3 illustrations nous montrant les positions que l’on peut effectuer avec, en tout cas trois exemples par rapport à la forme de ce masturbateur, étant donné qu’il n’est pas commun à ce niveau. Sur l’autre tanche, on nous montre une découpe du produit, avec ses deux tunnels, mais encore une fois, tout en japonais. Ça permet tout de même de comprendre un peu la construction des deux endroits où l’on pourra pénétrer Chun-Li.

Slut Fighter - Masturbateur - Seiraku Toys - 5

L’autre face de la boîte

Sur la troisième tranche, nous avons des informations concernant les dimensions de ce masturbateur Slut Fighter et son poids ! Et sur la dernière, nous avons les deux bracelets à piques que porte Chun-Li. Et pour finir, au dos, nous avons de nouveau Chun-Li, qui reprend la position dans laquelle le masturbateur a été conçu.

Slut Fighter - Masturbateur - Seiraku Toys - 6

Trois exemples de positions possibles

Pour ouvrir la boîte, nous avons un autocollant Seiraku Toys qui scelle le contenu dans la boîte. Il suffit de le retirer, puis d’ouvrir la boîte en soulevant le couvercle, afin d’avoir accès à son contenu ! Lorsqu’on ouvre la boîte, on découvre le masturbateur, sous une protection plastique, puis dans une pochette typique des masturbateurs, le tout dans un gros moule en plastique.

Aspect du masturbateur Slut Fighter de Seiraku Toys

Slut Fighter - Masturbateur - Seiraku Toys - 7

Et voici ce que l’on trouve dans la boîte

Tout le monde connaît Chun-Li, sa Qipao bleue, ses collants bruns, ses bracelets noirs à piques et ses bottes blanches ! Mais aussi, ses cheveux, noués comme des chignons, c’est une femme forte, l’une des premières dans son domaine et autant le dire, qui ne trouve pas Chun-Li sexy ? C’est l’un des personnages les plus populaires du jeu vidéo et l’un des cosplays les plus appréciés. Mais ici, nous avons son fessier, un bout de ses cuisses et bien sur, son intimité.

Slut Fighter - Masturbateur - Seiraku Toys - 8

Le masturbateur, encore emballé

Petit mais bien réalisé

Première chose, c’est un petit masturbateur ! En effet, on pourrait penser qu’il est assez massif, mais en réalité, il est assez petit, disons de taille moyenne. Avec Kitty, on considère ce masturbateur, comme étant un cul de naine ! En effet, il n’est pas aux dimensions d’une jeune femme, mais plutôt d’une fillette de 12/14 ans. Pour certains, cela peut les déranger, mais pour d’autres, ce ne sera qu’un détail.

Slut Fighter - Masturbateur - Seiraku Toys - 9

L’arrière du masturbateur

Une position particulière

Comme vous pouvez le voir, la première chose qui nous saute aux yeux, c’est bien la position dans laquelle ce masturbateur est conçu ! Et je dois avouer que c’est la première fois que je vois un masturbateur réalisé ainsi. C’est comme ci Chun-Li était allongé, les jambes semi-croisées, dans une position lascive qui nous invite à la rejoindre. Nous avons une partie du buste, ses hanches, ses fesses, son intimité, qui s’arrête juste au niveau des cuisses. On peut voir qu’à l’arrière du masturbateur, il y a deux petites zones pour creuser son arrière-train.

Slut Fighter - Masturbateur - Seiraku Toys - 10

Une position réussie pour ce masturbateur

De l’autre côté, on peut enfin voir ce qui nous intéresse le plus ! On voit bien les fesses de Chun-Li qui viennent appuyer la position qu’elle adopte, avec son anus, légèrement rosé, mais qui semble être, non pas peint, mais réalisé à l’aide d’une matière plus colorée. Puis, juste en dessous, sa chatte, elle aussi, semble-t-il elle aussi réalisée avec une matière plus foncée, qui nous propose un petit format, que l’on a envie de découvrir, mais qui est encore une fois, un peu petit. Mais c’est proportionnel au reste ! Au niveau des détails, on voit bien les lèvres du vagin, (petites et grandes), le clitoris et même l’anus est pas mal du tout. Cela change d’un simple trou rond.

Les dimensions du masturbateur

Slut Fighter - Masturbateur - Seiraku Toys - 20

Un modèle de taille modeste comparé à d’autres masturbateurs de ce genre

Comme je viens de l’indiquer, le masturbateur « Slut Fighter » n’est pas un gros masturbateur. Par exemple, il est bien plus petit que le Kyo 7 Sins, il se rapproche plus des modèles Kyo Jeans Girl et Kyo Skirt Girl. En effet, celui-ci mesure 28 cm de longueur totale, pour 23 cm de hauteur et 15 cm de largeur. Ceci sont les dimensions lorsque le masturbateur est posé à plat. Puis, concernant les deux tunnels présents, nous avons un tunnel de 16 cm pour l’orifice vaginal et 13 cm pour le tunnel anal. C’est donc un petit modèle, qui n’est pas à l’échelle d’un être humain, disons que nous avons une réduction de moitié à peu près.

Les autres détails

Slut Fighter - Masturbateur - Seiraku Toys - 14

J’aime beaucoup le creux des reins

Pour finir au sujet de ce masturbateur Slut Fighter, il me reste à vous indiquer son poids. Comme je l’ai indiqué, ce n’est pas un gros masturbateur et de ce fait, son poids varie en conséquence ! En effet, celui-ci ne pèse que 3,570 Kg, ce qui n’est pas vraiment lourd. On peut le tenir à une main, en le plaçant dans sa paume par exemple, ce qui vous donne une idée.

Texture du masturbateur Slut Fighter de Seiraku Toys

Slut Fighter - Masturbateur - Seiraku Toys - 19

Une texture habituelle, que l’on connaît bien

C’est un masturbateur, de ce fait, on va forcément retrouver une matière que l’on retrouve souvent, du TPE ! C’est un TPE très correct, mais qui est tout de même graisseux à l’arrivée ! Il faudra le laver avant une première utilisation, afin de le rendre tout propre pour votre première. Concernant la qualité du TPE, c’est digne de Seiraku Toys, celui-ci est graisseux à l’arrivée, mais dès le premier lavage, la matière est assez douce, ne colle plus, c’est satisfaisant.

Slut Fighter - Masturbateur - Seiraku Toys - 18

Aperçu des deux orifices du masturbateur

Concernant les tunnels de ce masturbateur, nous en avons deux, un pour la partie vaginale et l’autre pour la partie anale. Je vous en reparlerai un peu plus bas dans la partie efficacité. Quoi qu’il en soit, le TPE est poreux, mais sain. Cela signifie qu’il ne faut pas utiliser ce produit par plusieurs personnes. Cela évite que les bactéries et autres puissent passer d’un utilisateur à un autre.

Utilisation du masturbateur Slut Fighter de Seiraku Toys

Slut Fighter - Masturbateur - Seiraku Toys - 13

Un masturbateur petit, pratique et pas trop lourd

Nul besoin de connaître les arts martiaux pour utiliser ce masturbateur ! Ouf ! Vous n’aurez pas besoin de connaître non plus, les combinaisons de touches à faire pour réaliser son « Kikoken », son « Hyakuretsukyaku » ou encore son « Spinning Bird Kick » ! Mais, il y a tout de même quelques éléments à connaître ! Regardons cela de plus près !

Que peut-on faire ?

Très honnêtement, si vous avez envie de faire un combat contre Chun-Li, il sera préférable de vous faire une petite partie de Street Fighter IV par exemple ! Par contre, si vous avez envie de la baiser, ce masturbateur est parfait pour cela ! Comme je l’ai déjà indiqué sur d’autres masturbateurs, l’avantage ici de ce modèle, c’est que d’une part, il est plus gros qu’un masturbateur de poche, ce qui permet de s’y croire un peu plus et qu’il est basé sur un personnage de jeu vidéo ! Cela paraît un peu optionnel, mais pour certains, le fait d’avoir un masturbateur basé sur Chun-Li peut être un atout !

Slut Fighter - Masturbateur - Seiraku Toys - 15

Plusieurs positions non habituelles avec un masturbateur peut être fait

Autre point, on peut pratiquer plus de position qu’avec un simple masturbateur à la main ! Ici, celui-ci prend relativement peu de place par rapport à des plus gros modèles, ce qui offre une certaine aisance et en plus de cela, la forme du masturbateur n’est pas habituel, ce qui devrait changer tout de même les sensations lors de la pénétration. On pourra donc s’en servir de plusieurs manières, lui claquer le cul et potentiellement, s’en servir en couple ! Vous le verrez un peu plus bas, c’est notamment ce que nous avons fait avec Kitty !

Quel lubrifiant utiliser avec ce masturbateur ?

Ce n’est pas que Chun-Li ne mouille pas sa culotte, mais pour pénétrer celle-ci, il faudra tout de même un peu de lubrifiant ! Comme toujours, si vous devez en utiliser, ce qui est plus que recommandé, il faudra choisir un lubrifiant à base d’eau ! En effet, si vous ne faites pas appelle à un lubrifiant de ce type, vous allez abîmer votre produit ! Dès qu’il s’agit d’un masturbateur, vous n’avez pas le choix, le lubrifiant à base d’eau est la seule solution !

Au niveau du choix, vous avez plusieurs lubrifiants qui sont adaptés à cet usage, comme le lubrifiant Tyo de Motsutoys, le Peace de Rends ou encore le Pussy Juicy Onatsuyu ! Mais en réalité, vous avez bien d’autres lubrifiants sur le marché, si vous en cherchez un autre, n’hésitez pas à faire un tour sur notre page d’avis de lubrifiants !

Comment nettoyer ce masturbateur ?

C’est une bonne question ! Et nous le savons tous, les masturbateurs sont sûrement les sextoys les plus « chiants » à nettoyer. Pour ma part, vu que sa taille n’est pas énorme, ma solution consiste à le mettre dans la baignoire, puis avec de l’eau tiède, je commence à rincer l’extérieur. Ensuite, j’ajoute un tout petit de savon, notamment pour retirer un peu son côté graisseux (la première fois), puis j’ai un embout que je fixe sur le pommeau de douche (en dévissant et en mettant l’embout Aquastick) afin d’envoyer de l’eau dans les orifices. Puis, une fois que tout ceci est fait, je sors le masturbateur et le pose sur une serviette propre le temps qu’il sèche. Pour retirer l’eau à l’intérieur, j’utilise également un stick nettoyant/absorbant, assez pratique.

Efficacité du masturbateur Slut Fighter de Seiraku Toys

Slut Fighter - Masturbateur - Seiraku Toys - 12

Chun-Li est là, à m’attendre tranquillement…

Bon, ce n’est pas tout, mais il y a Chun-Li qui m’attend, les jambes à demi croisées, en train de me montrer qu’elle est prête, je ne vais pas la faire attendre, tout de même ! C’est un masturbateur avec une forme non habituelle, comme je l’ai indiqué, on va donc voir ce que donne ce modèle ! Lors de mes tests, je l’ai essayé seul, mais aussi avec Kitty dans un plan à 4 ! Enfin, vous allez le voir, c’est plutôt un faux plan à 4, mais ce fut très amusant ! Voici mon avis sur le masturbateur Slut Fighter de Seiraku Toys !

Petit mais pratique

Slut Fighter - Masturbateur - Seiraku Toys - 16

Le fait qu’il soit petit, le rend aussi pratique à l’utilisation

Première chose à savoir, malgré sa taille relativement petite, le masturbateur Slut Fighter reste pratique à utiliser. En effet, il est tout de même assez léger, ce qui facilite sa mise en place, son déplacement et même de le tenir d’une main ou à deux mains. Il suffit de l’installer sur une surface plane, de jouer avec, puis de le nettoyer, le tout facilement. Malgré son côté un peu petit, il est suffisamment gros pour prendre plaisir à le manipuler, à lui claquer son petit cul et à le retourner dans toutes les positions pour se faire plaisir. C’est l’avantage et l’inconvénient d’un petit modèle, c’est moins immersif, mais c’est tout de même plus pratique sur de nombreux points.

Pénétration vaginale et anale

Slut Fighter - Masturbateur - Seiraku Toys - 17

Deux tunnels pour un double plaisir ?

Pour tester ce masturbateur, au niveau de la pénétration, le premier essai fut en compagnie de Kitty ! Quand j’ai indiqué que j’avais un masturbateur à tester, Kitty m’a tout de suite indiqué qu’elle souhaitait que je l’essaye avec elle ! Elle m’a indiqué qu’elle avait bien aimé jouer avec les seins du masturbateur Britney, de ce fait, j’avais envie qu’elle partage ce moment avec moi. J’ai donc installé Chun-Li, sur une serviette, sur notre lit (car elle était encore un peu mouillée suite à son nettoyage), puis à côté, le masturbateur Edward pour que Kitty puisse également s’amuser ! Le fameux faux plan à 4 !

Kitty, Chun-Li, Edward et moi-même

Au début, Kitty me regardait en train de me branler devant elle, tandis que j’étais en train, de l’autre main, de m’occuper de ses seins. Puis, j’ai commencé à lui claquer ses fesses avant de lui ordonner de s’occuper d’Edward ! C’est alors qu’elle a commencé à le chevaucher, au début doucement, puis un peu plus rapidement. De mon côté, je me suis mis derrière Kitty, pour lui claquer son cul en même temps qu’elle faisant des mouvements de bassin sur Edward.

Puis, j’ai commencé à claquer le cul de Chun-Li en même temps ! Au bout d’un moment, j’ai laissé Kitty s’occupait d’Edward, pendant que je me suis dirigé derrière Chun-Li. Sachant que Kitty m’avait également sucé un peu lorsqu’elle était sur Edward, je n’ai même pas utilisé de lubrifiant avec le masturbateur Slut Fighter.

L’orifice vaginal et anal de Chun-Li, avant la double pénétration

Au niveau pénétration vaginale, mon pénis est rentré assez facilement, en poussant un peu, mais sans vraiment de difficulté. Habituellement, le lubrifiant est presque indispensable, mais là, la glisse s’est faite facilement. J’avoue que la position du masturbateur change par rapport à d’autres masturbateurs où les va-et-vient sont assez droits. Ici, la forme du produit incite à être dans un axe différent et le résultat est pas mal du tout ! Kitty me disait « Tu la baises par sa petite chatte ? Elle aime ça ?« 

Puis, j’ai commencé à lui prendre son cul, là aussi, l’insertion ne fut pas compliquée, alors qu’en général, le tunnel anal est plus serré et plus difficile à pénétrer. Ici, ce fut assez simple, plus simple que sur un autre masturbateur. Kitty me disait : « Tu es en train de lui baiser son cul à cette cochonne ! ». À ce moment, je n’ai pas trop joué avec Chun-Li, puisque j’ai vite laissé celle-ci de côté pour me concentrer sur Kitty. Tout ceci s’est terminé par une double pénétration vaginale de Kitty avec Edward avant que je jouisse en elle, plus ou moins en même temps que Kitty.

Plus de retour concernant les deux tunnels

Pour vous en dire un peu plus sur les tunnels et les sensations, commençons par le tunnel vaginal ! Je dois dire qu’il est plutôt réussi ! Il y a plusieurs textures avec une première partie assez large, d’où le fait que j’ai pu rentrer dedans sans grandes difficultés. Puis, on ressent plusieurs stries, assez douce qui nous amène ensuite, dans une porte en forme de donut, très subtilement texturé pour offrir une sensation un peu plus serrée.

On retrouve par la suite, d’autres stries et une porte plus subtile, qui nous permet d’arriver à une sorte de point G, qui s’occupe de stimuler le gland. Et selon la position, on sent la différence lors des va-et-vient. Mais nous avons aussi en toute fin, une courbe assez subtile, qui alterne des crêtes horizontales et verticales qui se plient au passage du gland. Le tunnel vaginal est donc bien construit, avec plusieurs alternances de sensations appréciables. C’est un bon travail de conception.

Et nous avons le tunnel anal, que j’ai bien apprécié également. Celui-ci est plus serré et même plus texturé que le tunnel vaginal. L’entrée, quoi qu’elle soit serrée, reste facile d’accès, avant d’arriver sur plusieurs bosses texturées avant que le tunnel nous amène à une série de crêtes en demi-lune. C’est un très bon tunnel qui alterne des sensations plus larges et plus serrées, qui cherchent à imiter les membranes anales. Plus au fond, on trouve encore des bosses texturées avec une zone massante puis la dernière chambre, avec des stries plus douces mais un peu plus fermes. Là aussi, ce tunnel est appréciable et diffère du tunnel vaginal.

Conclusion sur le masturbateur Slut Fighter de Seiraku Toys

Slut Fighter - Masturbateur - Seiraku Toys - 11

Un masturbateur différent, agréable et surtout, basé sur Chun-Li !

Même si cela ne change pas vraiment les choses, j’ai apprécié utiliser ce masturbateur, pour le fait qu’il s’agit de Chun-Li ! Je pense que c’est un point important à prendre en compte par rapport à un masturbateur plus standard et anonyme. Ici, un peu à la manière d’un Fleshlight basé sur une actrice. Si on joue le jeu, cela renforce l’excitation et le plaisir d’utiliser ce masturbateur Slut Fighter. Autrement, autant choisir un masturbateur plus lambda.

Ce que j’ai bien aimé, c’est qu’il est conçu pour favoriser d’autres positions que les habituelles positions « Doggy-Style » ou « Missionnaire ». Ici, on peut plus facilement pratiquer la petite cuillère par exemple. Autre point, le fait que Chun-Li croise les jambes, lui offre un côté sexy, une envie de se glisser entre ses deux cuisses pour la pénétrer. Encore une fois, c’est une position qui invite à venir et qui change d’un masturbateur le cul bombé vers le haut et sa chatte bien ouverte. Ici, c’est plus subtil, plus intrigant, cela suscite l’envie de glisser son pénis pour forcer le passage.

Pour les tunnels, ils sont bien construits, on sent que Seiraku Toys a préféré travailler ses tunnels plus que d’offre un gros masturbateur. Il est vrai que ce modèle est petit par rapport à d’autres, mais c’est un très bon produit au final.

Je remercie à nouveau notre partenaire Motsutoys pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du masturbateur Slut Fighter afin de le tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique en cliquant sur le lien ci dessus, si celui-ci vous intéresse.

Avantages

– Le packaging qui fait plaisir aux fans
– Un masturbateur basé sur Chun-Li !
– Une conception qui change de l’ordinaire
– La qualité d’ensemble du produit
– L’anus et sa chatte, assez bien faites
– Deux tunnels intéressants

Inconvénients

– Sa taille (un peu petit)
– On dirait tout de même une fillette plus qu’une femme