Note de l'auteur
- Curve Metal Worx de Pipedream
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
On vous avait promis qu’on vous reparlerez d’un sex-toy en acier et c’est chose faites avec le Curve Metal Worx de Pipedream, le second produit de la collection Metal Worx que nous avons l’occasion d’essayer, après le Teazer (Plug Métal Worx Mr Smooth). On reprend les choses en main avec du lourd (sans faire de jeu de mots) avec notre avis du Curve Metal Worx.
Packaging du Curve Metal Worx de Pipedream
Sommaire
Côté packaging, c’est toujours le grand luxe. Le Curve Metal Worx de Pipedream est présenté dans un très beau coffret en aluminium, dont deux étiquettes sur celui-ci, nous montre sa contenance ainsi que les informations du fabricant. On peut d’ailleurs facilement retirer les étiquettes pour plus de discrétion. C’est le même coffret (en plus grande taille) que le Teazer, toujours aussi joli et robuste, équipé d’un système de fermeture fonctionnelle classique que l’on retrouve sur les mallettes en général.
Le Curve Metal Worx était protégé d’un papier plastique et contenu dans la moulure en mousse pour ne pas qu’il bouge pendant le trajet. Il s’agit d’un très beau coffret, quoique, un peu encombrant mais vraiment excellent, notamment pour le rangement du Curve à l’abri de la poussière.
Aspect du Curve Metal Worx de Pipedream
Le Curve Metal Worx de Pipedream est constitué d’un seul bloc (aucune trace de moulure) et se présente avec une forme en S pour la stimulation de plusieurs zones. Il s’agit plus d’une baguette que d’un gode, dispose de courbes harmonieuses, d’une longueur de 25,4 cm pour une largeur variante de 2,8 à 3,2 cm et pour un poids de 505 grammes (un peu plus lourd que le Teazer).
Son design luxueux présente 4 petites billes en forme de gouttes d’eau ou devrais-je dire de la même forme qu’une queue de scorpion d’un côté et de l’autre côté, une bille plus importante pour une stimulation différente. D’ailleurs, ce côté fait un peu penser à la Njoy Pure Wand.
Texture du Curve Metal Worx de Pipedream
Le Curve Metal Worx de Pipedream est constitué d’un métal hygiénique, il s’agit d’acier inoxydable et poli à la main, qui s’adapte à la température ambiante et celle du corps. Il ne contient pas de phtalates, n’est pas poreux et peut s’utiliser sous l’eau. Il s’agit d’un acier de très bonne qualité, n’affichant pas de détérioration, même après plusieurs usages. C’est un produit solide et quasiment incassable (faut vraiment en vouloir pour le briser) et il est facile à nettoyer et à stériliser.
Utilisation du Curve Metal Worx de Pipedream
Première chose, il n’y a pas de notice. En même temps, est-ce bien nécessaire ? Ce qu’on peut vous dire, c’est qu’il est unisexe et s’adapte à deux types de stimulation principalement : la prostate et le point G.
L’intérêt de l’acier
Le contact avec l’acier est très intéressant. D’une part, on peut facilement chauffer ou refroidir le Curve Metal Worx avant son utilisation, ce qui le rend excellent pour les jeux de température en plus de sa forme profilée pour la diffusion de chaleur ou d’effet de froid. D’autre part, le contact lisse de l’acier permet une pénétration très aisée, notamment avec n’importe quel lubrifiant du marché, à base de silicone ou d’eau. Les effets de glisse sont également très bons.
Insertion du produit
L’insertion de la partie contenant les 4 petites formes en queue de scorpion est extrêmement simple, mais il faut tout de même bien manœuvrer. Cette partie du Curve Metal Worx est selon moi adaptée à deux choses : la stimulation du point G mais également servir pour l’échauffement de la zone anale avant d’utiliser l’autre extrémité, un peu plus délicate à utiliser, mais terriblement efficace en contact avec la prostate ou une fois encore le point G.
Efficacité du Curve Metal Worx de Pipedream
J’ai utilisé le Curve Metal Worx de Pipedream dans différentes situations anales. Tout d’abord seul, dans un cadre de découverte. Accompagné d’un lubrifiant à base d’eau, pour stimuler le point P et en faisant appel à l’extrémité en forme de queue de scorpion, le maniement n’est pas évident car tous le poids du Curve repose dans la main.
Retour sur la stimulation prostatique
La stimulation de la prostate avec cette extrémité n’est pas désagréable. Mais le passage des différents diamètres des formes de gouttes au niveau de l’anus est très excitant. On peut y aller doucement pour ressentir plus précisément, le passage des « billes » dans le rectum et juste à l’entrée de l’anus. En y allant plus fort, on peut créer des sensations vraiment agréables et surtout permettant de facilement détendre les muscles de cette zone. Notamment, pour la suite des événements. Attention cependant, une fois le passage des 4 boules, l’anus a tendance à chercher à aspirer l’objet. Et vu son poids, il est préférable de l’avoir bien en main.
Car oui, pour moi, il y a une extrémité pour l’échauffement et une autre, pour la stimulation plus prononcée. La partie présentant la grosse boule est très pratique pour très facilement stimuler la prostate. Une fois la boule insérée, il suffit de faire glisser celle-ci pour la mettre en contact avec la prostate. La pression exercée est très intéressante et on sent rapidement ses effets, au niveau de l’érection.
Vu la taille de la boule, on ne peut pas vraiment se tromper et il est plus qu’évident de stimuler la prostate. Son contact dur amène de vives sensations, on peut tourner autour ou appuyer dessus et pour les débutants, il sera bien moins frustrant qu’un Aneros Helix par exemple, qui présente une forme très précise et nécessitant de manier le processus de contractions volontaires/involontaires pour obtenir des résultats probants.
Pour la stimulation vaginale
Ici, c’est plus direct et on peut prendre facilement du plaisir ainsi. Et c’est la même chose, si on décide d’utiliser la grosse boule pour un usage vaginal. Mais sur ce point, je vais laisser la parole à Lilou. Elle sera bien mieux placée que moi pour vous en faire son retour.
L’avis de Lilou
Malins Plaisirs vous propose un code de réduction de 5% pour le Curve Metal Worx de Pipedream. N’hésitez pas à l’utiliser si vous passez commande ! C’est un code disponible uniquement sur 69Desirs.fr ! Pensez à l’utiliser si vous souhaitez le commander ! On y gagne rien, mais vous, vous y gagner !
Obtenir le code de réduction pour le Curve Metal Worx de Pipedream chez Malins-Plaisirs
Conclusion sur le Curve Metal Worx de Pipedream
En conclusion, le Curve Metal Worx de Pipedream à vraiment de la gueule ! Il présente un super design, qui est d’ailleurs très proche du NJoy Fun Wand. Il est solide et efficace. On peut l’utiliser avec tout type de lubrifiants et c’est clairement un sex-toy de très longue durée.
Avantages
– Un produit mixte
– Une double utilisation
– Le plaisir de l’acier
– Stimulation de la prostate et anal
– Stimulation du point G
Inconvénients
– Un peu lourd
Merci d’être passé par ici et de m’avoir donné envie de regarder ce doc!