Note de l'auteur
- Gode Zombie Fleshlight Freaks
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Quoi ? Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ? N’est-ce pas ce que vous avez pensé en voyant le titre de la publication ? Oui, vous ne rêvez pas, il s’agit bien d’un test du gode Zombie Fleshlight Freaks, objet mystérieusement arrivé chez moi que je n’ai pas encore eu l’occasion de parfaitement comprendre. Un objet bien étrange, relique possible d’un ancien chef de clan ? Membre perdu d’un homme ayant passé l’arme à gauche ? Objet tendance pour vos fêtes d’Halloween ? C’est un peu tout çà en même temps on va dire ! Si vous avez du courage, vous pouvez vous aventurer dans notre test du gode Zombie Fleshlight Freaks.
Packaging du gode Zombie
Sommaire
Plutôt que de trouver ce gode Zombie dans tout bon cimetière du coin, c’est dans un colis UPS que j’ai trouvé cette étrangeté. À l’intérieur, une grande boîte en carton, de couleur verte et noire, avec sous la fenêtre plastique transparente, le gode Zombie bien en évidence. Sur le côté, on retrouve en gros, la gamme Freaks, dédié à Halloween, avec au dos, des informations concernant la gamme Freaks de Fleshlight.
Bien entendu, plusieurs informations sont présentes sur le packaging pour en dire un peu plus sur le produit, mais à l’intérieur, un simple moule plastique contenant le gode Zombie et rien d’autre. Pas de pochette, pas de notice, mais honnêtement, la boîte est tellement classe dans une collection, que je n’ai pas grand-chose à redire sur ce point. Une boîte collector comme on dit !
Aspect du gode Zombie
C’est tout autant une véritable merveille de détails, qu’une immonde horreur qui trone sur notre étagère. Non, mais un gode Zombie ! Comment voulez-vous rester de marbre devant un tel sex-toy ? Je peux vous dire qu’un gode tel que celui-ci, ce n’est pas tous les jours qu’on le croise. D’une part, au niveau dimension, il est tout de même bien loti.
Les dimensions du gode Zombie
Il mesure 20,95 cm de longueur pour 17,78 cm insérables et un diamètre de 4,4 cm. C’est pour dire ! Il pèse tout de même 680 grammes et possède une base plate pour tenir sans problème à la verticale. Cependant, il ne s’agit pas d’une ventouse, mais d’une simple base plate, ce qui signifie qu’on peut potentiellement l’utiliser pour le pegging ou autres activités du genre.
Question couleur, c’est un mélange de marron, gris, vert, avec quelques touches de rouge sang pour plus de réalisme, c’est assez dégueux quand on regarde de plus près, mais c’est extrêmement bien détaillé. Il y a vraiment beaucoup de détails à découvrir, autant intrigant que dérangeant. Qu’on aime ou pas ce genre de produit, on ne peut pas dire que c’est mal réalisé. On pourrait presque croire qu’il est vivant.
Texture du gode Zombie
Évidemment, le gode Zombie n’est pas réalisé en peau humaine, heureusement, je vous dis pas l’odeur à l’ouverture de la boîte si c’était le cas. Non, il s’agit bien sur de silicone texturé (on peut voir plusieurs veines ressortir), sain pour le corps, hypoallergénique, sans latex, non poreux et sans phtalates avec des matériaux de grade alimentaire. C’est du très bon silicone, de qualité Premium Fleshlight.
C’est de la bonne qualité, le silicone est rigide mais légèrement flexible, il n’y a pas grand-chose à redire à ce sujet. Et en prime, il a tendance à ne pas accrocher la poussière, contrairement à d’autres sex-toys en silicone beaucoup plus problématique pour ce point.
Utilisation du gode Zombie
Je suis toujours amusé quand j’arrive à cette étape du test pour un produit comme un gode ou un plug. Sérieusement, ai-je besoin de vous dire comment se sert-on d’un gode ? Par contre, je peux vous dire qu’il est waterproof, bloodproof, humanfleshproof et sûrement d’autres choses comme çà. Et pour le nettoyer, il faut y aller au feu de cheminée, un gode Zombie, c’est une invention diabolique ! Non pas du tout, le gode Zombie Fleshlight se lave de la même façon que les autres godes et même plus.
Comment nettoyer le gode Zombie ?
En effet, tous comme la gamme Tantus, ce gode Zombie en silicone premium permet d’utiliser bien sur, de l’eau chaude et de savon pour le nettoyer, un nettoyant à sex-toys, comme le Pjur Toy Cleaner, de le faire bouillir pour le stériliser, de le mettre au lave-vaisselle ou encore dans un mélange à 10% d’eau de javel.
Ah oui, aussi, on le dit tous le temps, mais sait-on jamais. Qui dit gode en silicone, dit lubrifiant à base d’eau pour ne pas prendre de risque. Pjur, Give Lube, ou autres, faites votre choix. Si vous ne savez pas trop quoi prendre, retrouvez la liste de tous nos avis sur les lubrifiants.
Efficacité du gode Zombie
À présent, c’est le moment de vous dire si le pénis de monsieur Zombie est intéressant à utiliser. Et bien oui ! Malgré son apparence qui peut rebuter plus d’un utilisateur ou utilisatrice, ce gode Zombie à tout ce qu’il faut pour satisfaire. Il est très bien dessiné, le gland est réaliste, il y a de multiples veines et zones texturées pour sentir qu’il ne s’agit pas d’un gode tout lisse. On remarque également un très bon travail sur les testicules et sur l’ensemble du produit.
Chose positive, le gode Zombie n’a pas d’odeur ou de goût étrange et vu que j’ai dû faire une fellation forcée sur ce gode, je peux vous dire que c’est un point important. Quoi ? Oui, je sais, c’est bizarre. Mais ce n’est pas ma faute, c’est Lilou qui m’a forcé à le faire et je n’ai pas su résister. Vu qu’il est assez rigide malgré une souplesse présente, il est bon en pénétration, mais pour ce point, je vous laisserai l’avis de Lilou pour qu’elle vous en dise davantage.
Conclusion sur le gode Zombie
Arrivé un peu après Halloween, ce gode Zombie aurait fait un fabuleux cadeau, mais il n’est pas trop tard pour vous procurer un de ces Fleshlight Freaks avant qu’il ne soit trop tard. Oui, çà fait très télé-achat, mais j’avoue que j’ai bien aimé tester un tel produit. Différent dans son aspect, mais très classique dans son concept. À vous de voir si vous voulez tenter l’expérience, dans tous les cas, je vous en reparlerai bientôt, car ce n’est pas le seul truc étrange que j’aurai l’occasion de tester.
Avantages
– Un silicone de très bonne qualité
– Une texture ferme avec une certaine flexibilité
– Sa base plate
– Son niveau de détail
– Son efficacité sur la pénétration
– Superbe collection
Inconvénients
– Peut rebuter de nombreuses personnes
En tout cas merci pour ce retour 🙂 J’avoue que cela m’a en effet beaucoup amusé. Les autres couleurs de ce gode ont l’air moins dans le thème mais pourront peut-être moins rebuter les personnes.
(Vivement vos autres tests étranges)
Ma deuxième réaction en voyant les photos du test : YEUURK !
Mais pour le coup, c’est vrai qu’il est super bien réalisé, c’est assez hallucinant. Perso, je ne pense pas que je réussirais à l’utiliser, je ferais un trop gros blocage psychologique, alors bravo !
Petite question au passage, à votre avis comment ça se fait que ce gode n’attire pas les poussières ? Parce que ça serait top que tous les fabricants en prennent de la graine !
Pour la poussière…… quel calvaire, j’ai encore joué avec un fun factory aujourd’hui et grrrrr! Je pense que c’est dû au silicone utilisé mais tu t’en doutes! Je me suis faite une raison et c’est vrai que nous avons pris l’habitude de laver les godes avant et après utilisation, nous ne sommes pas des grands maniaques mais c’est vrai que nous faisons très attention à notre collection en les lavant régulièrement et aussi en gardant les boites pour le rangement!