Note de l'auteur
- Doxy Skittle
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Je pense que vous le savez déjà, mais mon dada à moi, c’est les stimulateurs clitoridiens, les orgasmes sont simples, rapides et efficaces, je n’ai pas besoin de plus pour être convaincue ! Il y a quelques mois, je découvrais un concurrent très sérieux à la très célèbre Europe Magic Wand, la baguette Doxy Massager. Convaincue par la marque anglaise, je vous propose aujourd’hui un de leurs nouveaux produits, ce n’est pas un accessoire à fixer sur la boule de la Doxy Massager, mais bien un nouveau jouet très farfelu de la marque qui répond au doux nom de Doxy Skittle autrement dit « la quille ».
Packaging de la Doxy Skittle
Sommaire
La boîte dans laquelle est glissée le jouet est assez imposante, en carton blanc rigide. Une face est dotée d’un plastique transparent qui laisse entrevoir le jouet. C’est simple, mais on la bazardera très rapidement. (Note de Mogwai : au final, une fois le produit sorti de sa boîte, c’est trop chiant de le remettre à chaque fois, d’autres boîtes sont d’avantages réfléchis pour assurer cette fonction.)
Aspect de la Doxy Skittle
La Doxy Skittle est donc une quille, oui, je sais, c’est assez bizarre, mais comme cette marque est pleine de surprises et de vibrations alléchantes, je ne pouvais refuser un tel test ! Bref, une quille qui est LE sex-toy à proprement parler. Cette quille est longe de 19 cm avec une petite zone insérable de 6 cm de long pour un diamètre de 3 cm. Après cette partie, il y a une sorte de socle qui fait 5 cm sur 4 cm, c’est à cet endroit que sera posé notre clito ou périnée.
Après cette quille farfelue, nous avons un câble long de 80 cm qui laisse place aux commandes, un peu comme à l’hosto, pour régler son lit ! Il y a trois boutons, un « + », un « – » et un on/off. Ensuite, nous avons un câble long de 4 m qui laisse place à une prise secteur. Qu’est-ce que j’en pense ? Il y a beaucoup de fils…
Texture de la Doxy Skittle
La Doxy Skittle est constituée de silicone et de plastique ABS. Ce qui nous intéresse ici, c’est la partie « quille », celle qui entrera en contact avec votre vagin et votre cul. Cette partie est en silicone médical et c’est un très bon point. Le silicone est hypoallergénique, non poreux, inodore et garanti sans phtalates ! Pour faire simple, c’est le top du top.
Vous pouvez l’utiliser avec un lubrifiant à base d’eau, perso, j’aime beaucoup le Pjur Back Door Aqua qui est très efficace en anal. Pour le vaginal, n’hésitez pas à consulter notre page d’avis en lubrifiants. Pour le nettoyage, utilisez de l’eau savonneuse en évitant de mettre les câbles dans le lavabo ! (Note de Mogwai : Le silicone de la Doxy Skittle prend la poussière et ne s’en prive pas. C’est assez fou d’ailleurs, même Fun Factory accroche un peu moins avec leur silicone)
Utilisation de la Doxy Skittle
Ce jouet n’a qu’une vocation, le plaisir ! Par le biais de vibrations intenses, très intenses mêmes, la petite zone insérable viendra titiller votre point G et point P pour les hommes. Voici le genre de description qu’on peut lire… Vu la longueur de la tige insérable, je reste perplexe pour la stimulation du point G mais nous verrons ! Avant, voyons comment fonctionne la Doxy Skittle.
La Doxy Skittle propose 8 intensités de vibrations pour un niveau constant. Notez que lorsque vous l’allumez, elle n’est pas au niveau le plus bas, pensez donc à tâter le « -« , juste pour voir. Donc en fait, ça va de très faible à « ça déchire sa race » !
Il y a aussi des modes alternatifs cachés, pour ne pas dire très bien planqués, pour être certain que personne ne les trouve, jamais ! Il suffit d’allumer sa baguette sur le mode constant, l’éteindre et ensuite d’appuyer quelques instants sur « On/off ». Cette combinaison (très farfelue) donnera accès à un mode de vagues contrôlables par le « – » et le « + ».
Bon, il est temps de voir les effets de cette quille mais, avant, je le redis, le principe du mode vague bien planqué est un peu naze… Je ne l’avais pas vu sur la baguette de base et pourtant, j’aime appuyer sur des boutons !
Efficacité de la Doxy Skittle
Je vous le dis direct, cet engin ne stimule pas mon point G mais, sérieusement, je m’en cogne… Il vibre tellement fort que… WOUAHOUUUUU. La quille bien plaquée entre les jambes, tout est stimulé, le vagin et surtout mon clito. C’est vraiment un truc de fou, les vibrations décapent et sont vraiment mortelles !
Pour le cul, ce n’est pas mal aussi, pas l’idéal pour moi car, avoir l’anus qui vibre trop ne m’a jamais faite jouir mais, je me revois avec la Doxy dans le cul et le Womanizer Pro w500 sur le clito… orgasme assuré ! Le fil est long et ça, c’est très bien, on ne s’emmêle pas dedans et a priori, il ne nous gêne pas. Pour la prise en main, c’est assez complexe, il faut toujours garder en main la base de la quille et le souci, pour les nanas comme moi qui aiment quand ça vibre fort, voir très fort, eh bien la main vibre aussi et elle s’engourdit très vite.
Conclusion sur la Doxy Skittle
Les vibrations de ce jouet sont vraiment très fortes et j’adore ça malheureusement pour lui, je suis déjà super bien équipée question puissance de vibrations et sa forme un peu WTF va me forcer à le ranger dans un coin, en même temps, la concurrence est rude sur les étagères à sex-toys chez nous.
Avantages
– Qualité
– Originalité
– Vibrations très fortes
– Stimulation assurée
Inconvénients
– Le silicone qui attire facilement la poussière
– Le niveau caché pas facile à trouver
– Trop de vibrations pour stimuler le point G
– Trop farfelue, une baguette très puissante de type Doxy Massager est plus appropriée.
2 commentaires