Note de l'auteur
- Wand rechargeable Lovehoney Desire
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Voici encore une autre baguette clitoridienne, il s’agit de la wand rechargeable Lovehoney Desire ! Dernièrement, nous avons testé plusieurs wands commercialisés par Lovehoney, avec la Magic Wand Lovehoney, une baguette clitoridienne d’ancienne génération, à molette, mais encore d’actualité à ce jour ! Puis, nous avons testé la Mini-Wand USB, une petite baguette à emporter partout avec soi ! Mais d’autres sont en cours de test également, vous n’avez pas fini d’en voir de nouvelles sur le site ! D’ailleurs, je ne sais pas combien nous avons de stimulateurs clitoridiens de ce type dans notre collection, mais je suis certain que nous en avons au moins une trentaine !
Ici, c’est une wand de la gamme Desire, une gamme que nous avons déjà testé sur le site ! En effet, nous avons déjà testé le gode point G Desire, le gode perlé Desire, le masseur prostatique Desire et le galet vibrant Desire ! C’est donc le cinquième sextoy de cette gamme, qui est d’ailleurs plutôt bien pensée, que nous allons tester pour vous ! Envie d’en savoir plus sur la wand rechargeable Lovehoney Desire ? Voici notre test !
Packaging de la wand rechargeable Lovehoney Desire
Sommaire
Pour commencer ce test, nous allons vous parler de la boîte de cette wand, tout simplement, parce qu’il s’agit de la première chose que l’on découvre en recevant celle-ci. Nous avons une boîte rectangulaire, cartonnée, qui reprend le design typique de cette gamme, avec du noir et du violet.
En l’ouvrant, on découvre tout de suite, une grande et longue trousse noire qui une fois ouverte, cache la wand Lovehoney Desire. C’est un packaging typique de cette gamme de fournir une trousse, je trouve ça vraiment cool pour la ranger par la suite.
Puis, à l’intérieur, nous avons aussi son câble de chargement USB et un petit livret d’aide au démarrage. Ce livret est plutôt bien fait et comme vous le verrez plus loin, il indique clairement les modes vibrants présents, ce qui est plutôt rare de nos jours.
Aspect de la wand rechargeable Lovehoney Desire
En la voyant pour la première fois, je dois dire que j’ai été surpris. On dirait une baguette qui a fait un régime, elle est vraiment très fine ! En effet, le manche, la partie qui part des commandes jusqu’au cou de la wand est vraiment fine, ce qui n’est pas habituel. Elle possède ainsi une forme très longiligne, on verra si la prise en main en pâtit ou pas.
Sur le manche, nous avons un bouton argenté avec un effet métallique, qui est le bouton « Power ». Puis de chaque côté de ce bouton, nous avons un bouton « + » gravé sur le silicone et de l’autre, un bouton « -« . Au cul de la wand, nous avons à nouveau un effet métallique, avec au dos, le logo CE qui juste en dessous, cache un petit trou pour recharger la baguette clitoridienne. On peut voir que cette wand possède un cou de type « accordéon » avec une tête assez longue et large.
Les dimensions de la wand
Comme je l’indiquais, c’est une wand assez longue, mais fine ! Au niveau de sa longueur totale, j’ai calculé 30 cm, dont 21,5 cm pour le manche (juste avant le cou). Concernant le cou justement, il mesure 2 cm de longueur alors que la tête est elle, longue de 7 cm. Son diamètre maximum, pour la tête, est de 5,41 cm alors que le manche, au plus fin, mesure 2,86 cm. C’est vraiment fin.
Les autres détails
Pour compléter cette partie, vous avez pu voir que cette baguette est violette avec des touches métalliques noires. Et pour son poids, elle n’est pas très légère au contraire de ses lignes, on la sent bien en main avec une partie plus lourde du côté de la tête. C’est plutôt une bonne chose, car plus la tête est lourde, plus il y a des chances que celle-ci ne soit pas faites en plastique comme cela peut être le cas sur certains modèles.
Texture de la wand rechargeable Lovehoney Desire
Pour commencer, la trousse de rangement est faite en polyuréthane. Ensuite, du côté de la wand, nous avons du plastique ABS, notamment les parties avec un effet métallique puis pour le reste, nous avons du silicone. Il est assez doux, mais accroche un peu la poussière, ce qui est souvent le cas. On voit aussi du plastique pour le cou, ce qui lui permettra d’avoir de la flexibilité.
Utilisation de la wand rechargeable Lovehoney Desire
Parlons à présent de l’utilisation de cette « baguette magique ». Elle est assez classique, bien qu’elle soit sans-fil, mais dans les grandes lignes, vous avez trois boutons, 5 modes et pas grand chose de plus à savoir pour en faire usage. On vous explique cela en détails !
Comment charger la wand ?
Avant de faire usage de votre wand, il faudra la recharger. Pour cela, vous avez un câble de chargement, avec un côté de type mini-jack et de l’autre, un branchement de type USB 2.0. Une fois branché, un voyant lumineux clignote pendant le temps de chargement. Une fois que la LED ne clignote plus, le chargement sera terminé. Par contre, il faut 5 heures pour la charger complètement pour une autonomie de 200 minutes, ce qui vous laisse plus de 3 heures.
Comment l’utiliser ?
Pour se servir de cette wand rechargeable Lovehoney Desire, rien de bien complexe. Première chose, nous avons un mode « Travel-Lock ». En branchant la wand sur un port USB, cela désactive le mode de verrouillage pendant le transport. Autrement, pour l’activer ou le désactiver, il faut appuyer sur les boutons « + » et « – » en même temps pendant 2 secondes. Et seconde chose, nous avons trois boutons. Le bouton central permet d’allumer ou d’éteindre la baguette. En maintenant ce bouton enfoncé, on active les vibrations, même chose en gardant le bouton enfoncé pour les arrêter. Autrement, une pression sur ce bouton permet de changer le mode en cours. Puis, nous avons le bouton « + » pour augmenter le niveau d’intensité des vibrations, tandis que le bouton « – » fera baisser le niveau d’intensité.
Quels sont les modes présents ?
Parlons des modes présents sur cette wand ! Là, je dis merci à Lovehoney, car le livret explique les différents modes à l’aide de schéma, ce qui permet de plus facilement comprendre ces derniers. Vous avez donc 5 modes, dont un premier mode constant. Puis un second mode avec effet de montées et descentes très rapides et peu espacées. Le troisième mode reprend la même forme que le second mode, avec beaucoup plus d’espaces entre la montée et la descente et surtout avec l’ajout de phase de plateau. Pour le quatrième mode, c’est un système de vague. Et pour finir, le cinquième mode mélange le second et le troisième mode. Pour chacun de ces modes, vous avez 10 niveaux d’intensité !
Quel lubrifiant choisir avec ?
Avec un stimulateur clitoridien en silicone (sa tête), mais j’ai aussi envie de dire, avec tout sextoy réalisé à base de silicone, il est préférable de choisir un lubrifiant à base d’eau. Concernant son utilisation, libre à vous d’en faire usage ou pas. À vrai dire, comme ce sextoy n’a pas vocation à être inséré, ce n’est pas une obligation. C’est encore une fois une question de choix personnel et notamment de confort. Si vous avez un clitoris sensible, l’ajout de lubrifiant permettra d’ajouter une couche pour ne pas avoir la tête vibrante en contact direct. Vous pouvez consulter notre page regroupant les tests de lubrifiant du site si vous en cherchez un !
Comment la nettoyer ?
Pour nettoyer la wand, il ne faudra pas la mettre sous l’eau. Elle est uniquement splashproof, ce qui signifie qu’elle résiste aux éclaboussures. En somme, pour la nettoyer, le mieux est de la passer un peu sous l’eau du robinet et de nettoyer les zones nécessaires ou mieux encore, un chiffon doux, non-abrasif, mouillé, avant de la faire sécher à l’air libre.
Efficacité de la wand rechargeable Lovehoney Desire
Maintenant, parlons de cette wand ! Ce n’est pas la première, ni la dernière wand sans fil que nous testons sur le site ! La dernière en date était la Dream Wand de Lovehoney, bien plus petite que celle-ci, mais aussi moins performante. En général, plus une wand est imposante, plus elle peut être puissante ! En effet, ceci n’est pas une vérité, puisque nous avons également des petits modèles qui sont très puissants, comme la Domi 2 de Lovense. On va donc voir si cette wand rechargeable Lovehoney Desire tient la distance avec d’autres et ce qu’elle propose ! Voici notre avis !
La prise en main et l’ergonomie
Le placement des boutons est plutôt judicieux, on peut s’en servir avec son pouce facilement une fois la tête en place contre votre clitoris. La prise en main avec son manche fin n’est pas un souci. Au contraire, elle s’adapte bien à de petites mains.
Comme je l’ai indiqué, au niveau du poids de cette wand, elle est un peu lourde, mais surtout, du côté de la tête. Cela génère un léger déséquilibre qui fera en sorte d’utiliser la wand dans certaines positions pour moins ressentir son poids en main. Rien de bien dérangeant non plus, car le fait que la tête soit plus lourde permet aussi, selon la matière à l’intérieur, de fournir des vibrations plus fortes et profondes.
Par contre, le cou de la baguette est vraiment flexible, pas trop non plus, mais juste ce qu’il faut. On peut faire pression sur le clitoris, cibler telle ou telle partie, même si ce n’est pas un stimulateur qui ciblera une zone précise, mais bien une zone plus large, au vu de sa tête. D’ailleurs, Kitty a pu s’en servir sur son clitoris en même temps que sur le frein de mon pénis, faisant pression d’un côté à l’autre.
La qualité des vibrations
Dans l’ensemble, cette wand possède un bon niveau de vibration. Elles sont assez puissantes, plutôt profondes, notamment sur les bas niveaux d’intensité. À plus haut niveau d’intensité, les vibrations deviennent plus superficielles, mais, à vrai dire, la puissance de la wand compense plutôt bien cela. De plus, en faisant pression contre le clitoris, le cou gère bien ce point, ce qui fait qu’on ne perd pas trop en puissance de vibrations, quand on exerce une pression. C’est donc une bonne wand, puissante, mais pas au niveau, des plus puissantes du marché. Cela suffit pour jouir selon Kitty qui en a bien profité. De mon côté, quand Kitty s’en servait sur mon gland, j’étais au bord de l’orgasme, elle aurait pu me faire gicler ainsi si elle aurait continué plus longtemps à faire couler mon pénis.
Conclusion sur la wand rechargeable Lovehoney Desire
Au final, cette wand est pas mal du tout ! Déjà, elle est fournie avec une trousse bien pratique et plutôt classe, ce qui n’est pas le cas pour toutes les baguettes. La dernière que nous avons eu avec une trousse était le vibromasseur Le Wand Massager, mais ce n’est pas le même budget. Là, à moindre coût, on a une belle trousse. Puis, c’est une bonne baguette dans son ensemble. Certes, son temps de chargement est tout de même long, mais son autonomie est relativement acceptable pour une wand sans fil. Son cou est très flexible, avec une bonne prise en main, malgré une tête un peu lourde qui déséquilibre l’ensemble. Côté puissance, nous sommes sur un bon niveau, avec certes, une perte de profondeur à plus haut niveau, mais sa puissance compense dans l’absolu. Une belle découverte !
Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !
Avantages
– Une belle trousse de rangement
– Une baguette sans fil
– Des modes détaillés dans le manuel
– 5 modes et 10 niveaux d’intensité
– Puissante
– Bonne prise en main
– Cou flexible
Inconvénients
– Temps de chargement plutôt long
– Perte de profondeur dans les vibrations à haut niveau
– Tête un peu lourde