Voici une grande expérience que j’ai menée au sujet des orgasmes masculins que l’on peut obtenir à l’aide de stimulateurs clitoridiens de type Magic Wand ! Oui, j’ai décidé d’essayer de me faire jouir avec des baguettes. Et pour être plus précis, avec toutes les baguettes qui ont étaient testés sur ce site !

Le but du jeu pour moi est donc d’arriver à obtenir des orgasmes masculins éjaculatoires, sans me masturber, ni toucher mon pénis. Seule la baguette magique en question est en droit de toucher mon pénis ! De mon côté, j’ai tout de même le droit de stimuler mon téton droit, il faut bien que je puisse m’exciter un peu au passage. Envie de savoir avec quelle baguette j’ai réussi à obtenir des orgasmes masculins éjaculatoires ? Voici mon expérience !

Jouir avec une baguette et Obtenir des orgasmes masculins

orgasmes masculins : europe magic wand

Le test avec l’Europe Magic Wand

Évidemment, comment ne pas commencer cette grande expérience pour tenter de me faire jouir avec une baguette, en choisissant l’Europe Magic Wand ? Célèbre baguette dans le monde entier, c’est elle qui fut la première de ma liste pour obtenir des orgasmes masculins éjaculatoires sans me masturber.

Résultat, mission accomplie ! Oui, je suis fier de vous dire que j’ai réussi à jouir avec cette baguette, rien qu’avec les vibrations de cette dernière sur mon gland. J’ai commencé par le premier niveau, avec une montée graduelle pendant 8 minutes, à raison d’une montée toutes les deux minutes en moyenne. C’est la vitesse maximum qui a réussi à me faire jouir. Sur la sixième vitesse, en 6 à 7 minutes, j’ai finalement obtenu un orgasme tout en me stimulant le téton droit. L’orgasme que j’ai obtenu était désagréable sur la première seconde, puis très agréable sur le second jet de sperme.

Le test avec la Doxy Massager Die Cast

Second test effectué pour tenter d’avoir des orgasmes masculins sans se masturber avec la Doxy Massager Die Cast ! Ici, je suis parti avec une vidéo de Cock Hero pour le visuel. Je commence au premier niveau et déjà, je me suis dit que ça va être compliqué de tenir longtemps. Je reste 30 à 45 secondes sur ce premier mode, puis je commence à monter au second. Par la suite, je commence à sentir une sensation étrange, comme l’envie d’uriner. J’avais même un peu peur de me pisser dessus.

Mais non, car au final, en montant au niveau maximum de la wand, j’ai obtenu une éjaculation et un orgasme. Une sensation très bizarre. J’ai senti le truc venir un moment et je savais très bien que la prochaine contraction serait la bonne. Un orgasme puissant, rapide et je n’ai clairement pas su résister autant par rapport à l’Europe Magic Wand. Au final, la session aura durée 2 minutes et 55 secondes.

orgasmes masculins : doxy die cast
orgasmes masculins : nalone electro

Le test avec la Nalone Electro

Troisième essai avec la baguette Nalone Electro ! Cette fois-ci, je me suis mis un porno avec une vidéo de branlette espagnole d’une jeune femme à gros seins. C’est comme ça, je fais avec ce que je trouve sur le moment. J’ai commencé sur le premier niveau, en mode continu pendant une vingtaine de secondes. Puis je suis passé au niveau d’intensité 2, qui commençait à me stimuler assez pour me donner un orgasme si je continuai ainsi.

Je place la baguette sur le frein et je passe en mode pulsation. Là, le plaisir monte encore plus vite et je dois bien avouer que ce mode est très bon. Je tente alors d’allumer la partie électro et je prends une petite décharge. Ça pique un peu et je décide de l’éteindre. Je continue encore un peu en mode pulsation mais un peu déçu de ne pas avoir gardé le mode électro actif. Je vois l’orgasme arriver, il se profile à l’horizon et je sais que je vais l’atteindre d’ici une petite minute. C’est alors que je décide de réactiver le mode électro, toujours sur le frein. Ça picote, mais c’est bon.

Je décide alors d’arrêter de résister aux sensations et je lâche physiquement tout. Et là, j’obtiens un puissant orgasme avec 3 à 4 jets de spermes. Même après l’orgasme, j’avais encore mon pénis qui bougeait tout seul, gardant en mémoire les spasmes provoqués par le courant électrique. Même 10 minutes après la session, j’avais encore des picotements. Une très bonne expérience je dois dire, j’aime beaucoup, mais faut avoir le courage d’allumer le mode électro ! Au final, la session aura duré 2 minutes et 33 secondes.

Pour le moment, je n’ai testé que ces baguettes pour tenter d’obtenir des orgasmes masculins sans me masturber. Cet article sera mis à jour au fur et à mesure des mes essais avec toutes les wands que je possède pour le moment ! Ne ratez pas mes nouvelles expériences prochainement !