Il y a quelques temps, j’avais commencé la rédaction de plusieurs sujets sur le cunnilingus et notamment, comment améliorer le cunnilingus avec des sextoys. Néanmoins, avec les nombreux produits à tester, il est parfois difficile de vous proposer des articles plus classiques sur la sexualité. Je vous avez donc parlé de l’importance du cunnilingus et du sexe oral plus généralement, mais également du fait qu’il soit un incontournable. La question du jour est de savoir si on peut améliorer le cunnilingus avec des accessoires divers et variés. Ce à quoi je vais tenter de répondre avec mes connaissances et de façon assez générale.

Améliorer le cunnilingus avec des sextoys

Que cachez-vous dans votre coffre à trésor ? En lisant cet article, vous aurez sûrement envie d’investir dans quelques améliorations afin de faire des miracles dans votre vie sexuelle et ici, améliorer le cunnilingus. Tout ce qui est labellisé « Pour adulte seulement » ou « interdit au moins de 18 ans » est fait pour vous.

Qu’est-ce qui vous apporte du plaisir ?

Cela permet d’introduire de nouvelles sensations, de la variété et des expériences toujours plus cochonnes lorsqu’il s’agit de sexe oral. Parmi la multitude d’objets érotiques qui existent, il faut déterminer ce qui vous apporte le plus de plaisir. Notamment, afin de vous sentir dépasser par les sensations. Ici, plusieurs méthodes. Direction les sites spécialisés qui testent en profondeur des sextoys afin de vous faire un avis. Ou tout simplement, en allant au love centre le plus proche de chez vous pour aller taper la discute avec le vendeur ou la vendeuse.

Améliorer le cunnilingus avec du lubrifiant

La première chose, c’est le lubrifiant. Si certains ne veulent pas l’utiliser car ils considèrent que si une femme a besoin de lubrifiant, c’est qu’elle n’est pas excitée. D’autres comme moi, considère le lubrifiant comme un véritable plus pour les sensations, que ma partenaire soit très humide ou pas.

Plusieurs modèles de lubrifiants existent

Il existe de nombreux lubrifiants sur le marché permettant d’améliorer votre expérience du sexe oral. Vous avez à disposition, les lubrifiants aromatisés, développés pour masquer et cacher l’odeur des préservatifs/pénis à son origine, lors du sexe oral. Aujourd’hui, dans une relation de confiance, les lubrifiants aromatisés permettent d’offrir de nouvelles expériences gustatives. On vous avez déjà présenté notamment le très bon lubrifiant Give Luve Oral Pleasures. Cependant, utiliser du lubrifiant pour le sexe oral est vraiment une question de gout et de préférence.

Cependant, ce type de lubrifiant présente souvent les mêmes soucis. Ils sèchent rapidement, peuvent être tachants et trop collants pour être utilisé dans un autre cadre. Ils peuvent irrités la peau des femmes trop sensibles, notamment par la présence de glycérine. De nombreux lubrifiants existent, ceux à base d’eau, de silicone, d’huile ou à effet de chaud/froid, mais ils ne sont pas tous comestibles et pas tous au même niveau.

Améliorer le cunnilingus avec des aphrodisiaques

Vous pouvez également utiliser des aphrodisiaques comestibles. Les aphrodisiaques peuvent être de la nourriture, une boisson ou de la drogue (mais je ne conseille pas du tout d’en prendre). Mais également, un parfum ou n’importe quel élément qui attire, invite au désir sexuel ou augmente le niveau d’excitation. Les plus populaires sont le champagne, les fruits et le chocolat.

Améliorer le cunnilingus avec le Sqweel

Du coté des accessoires, vous avez à disposition, une multitude de sextoys utilisables spécifiquement pour le cunnilingus ou qui peut très bien se marier avec votre langue et votre bouche. Le premier, c’est le vibromasseur pour langue. Un accessoire que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester. Le second, c’est le Sqweel, un sextoy composé de multiples langues artificielles qui tourne à vitesse variable sur votre clitoris. Généralement, ils proposent 3 vitesses de rotation mais ne font pas de vibrations. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre test du Sqweel Go pour en apprendre plus à son sujet. En dernier, pourquoi par le Lelo Ora, également conçu pour simuler un cunnilingus, mais ici, le résultat est mitigé. Vous pouvez d’ailleurs lire notre test du Lelo Ora pour en savoir un peu plus.

Améliorer le cunnilingus avec un vibromasseur spécial Point G

Vous avez également à porter de main, les vibromasseurs dédiés au plaisir du point G. Des vibromasseur qui possèdent une zone plus courbée pour atteindre ce dernier. Dans ceux qu’on a testés, on peut retrouver le Zini Perfect Rabbit, le Nexus Femme Bisous ou encore le Stronic Drei de Fun Factory.

Plus classique, le gode ou dildo permet d’introduire une expérience de pénétration complète, sans vibrations, pendant le cunnilingus. Ces types de jouets présentent une certaine courbe pour la stimulation du point G. Il peut être en acier, le Curve de Pipedream en fait parti. En bois, avec l’Orchidée de Idée du Désir ou bien encore en silicone, avec le Fun Factory Tiger ou Magnum.

Améliorer le cunnilingus avec un plug

Le plug anal, disponible en différentes tailles et formes permet d’augmenter les sensations. Vous pouvez utiliser le plug anal de manière anale bien sur, mais également vaginale. D’ailleurs en utilisation anale, ne vous étonnez pas si lors de l’orgasme, le plug s’éjecte de vos fesses. C’est une réaction musculaire tout à faite normale. En terme de plug, il y a beaucoup de choix. Il peut s’agir d’un bijou anal comme le bijou avec cristal Swarovski qu’on vous avez présenté, mais également en silicone, avec le Boosty de Fun Factory.

Améliorer le cunnilingus avec des boules

Pour terminer, vous avez également les boules pour l’anal. C’est le même principe que les boules de geishas mais destiné à l’utilisation anale. Les B-Balls de Fun Factory sont excellentes pour çà.

Améliorer le cunnilingus avec un kit de restreintes

En dehors du çà, vous avez des kits de restreintes pour lit, comme le kit de sportsheets que j’ai testé, permettant ainsi de donner une nouvelle direction au cunnilingus. En l’attachant, voire même en lui bandant les yeux, vous décuplerez ses sensations. Comme toute activité un peu dangereuse, négociez les termes de la séance. Convenez d’un mot de sécurité (safe word) et faites attention à sa sécurité en général.

Améliorer le cunnilingus d’autres éléments

Pour le reste, il existe des huiles de massage et des plateformes pour les positions afin d’offrir de nouveaux angles d’action. Mais aussi, les DVD sur le sexe oral, permettant ainsi de suivre étape par étape des positions sexuelles pour le cunnilingus. Bref, il existe de nombreux accessoires sur le marché pour vivre de nouvelles expériences et améliorer le cunnilingus. A vous de voir !

De notre coté, on cherche toujours de nouveaux moyens de changer un peu la routine avec Lilou. Parfois, il s’agit de cunnilingus tout simple où la technique change. À d’autres moments, c’est un sextoy qui rentre en scène, permettant ainsi d’expérimenter de nouvelles choses. Mais le plus important, c’est surtout d’être curieux. Il y a beaucoup de moyen de prendre plaisir à faire ou recevoir un cunnilingus, seul votre imagination peut vous aider à trouver de nouvelles idées.

Améliorer le cunnilingus avec des sextoys
  • La note des lecteurs

  • Noté 4.2 stars
    4.2 / 5 (3 )
  • Votre note