Boosty Fun Factory
  • Note de l'auteur

  • 89%
  • 89%

  • Boosty Fun Factory
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 05/07/2017
  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 85%

Aujourd’hui, c’est un nouveau plug anal que je vous présente, le plug anal Boosty, après le plug « porte secrète » en version large. C’est dû côté de Fun Factory qu’on se dirige et notamment sur un objet aux formes amusantes et excitantes, que vous allez découvrir en lisant la suite de cet article. Il s’agit d’un achat personnel que j’ai eu l’occasion de tester sur une période d’un mois afin de vous donner mon avis final sur ce Fun Factory Boosty.

Packaging du plug anal Boosty

Plug anal Boosty - 1

Le packaging du plug anal Boosty

Parlons, jolie boîte et couleurs chatoyantes. Le Plug anal Boosty est proposé dans un réceptacle cartonnée à l’effigie du produit, donnant un ensemble de bonnes factures. Le packaging ne cherche pas à faire de du matraquage visuel, on se retrouve en face d’une boîte plutôt neutre dans ses connotations tout en gardant un brin d’amusement sur le design. Il faut dire qu’avec un nom comme Fun Factory, il ne faut pas passer à coté de sa campagne de communication. Concernant l’ouverture, rien de particulier. Il suffit simplement de retirer la partie cartonnée de la boîte en la faisant glisser puis en ouvrant le coffret par le dessus. Le plug anal Boosty lui, sera contenu dans un second réceptacle cartonné. Un ensemble cohérent, qui fait ni trop chic, ni trop cheap, un bon mélange entre consommation et idée.

Aspect du Plug anal Boosty

Plug anal Boosty - 2

Le face du plug anal Boosty

Disponible en deux couleurs, vert et noir (pour ma part, j’ai acheté la version noire), il fait impression par sa forme. En matière de finition, on est en face d’un produit terminé. Même si on peut remarquer la marque de raccordement du produit. Mais ce n’est que purement esthétique. Cette marque ne se ressent pas du tout à l’utilisation. Dans tous les cas, son aspect ne manque pas de faire appel à notre désir et de nous pousser à l’essayer, porté par la curiosité de sa forme.

D’une hauteur de 11 cm, dont 9 cm de longueur de pénétration, le diamètre de ce plug anal Boosty varie véritablement au niveau de deux anneaux, le premier de 2,6 cm et le second de 3,5 cm. Un troisième anneau à sa base est également présent, qui se situe sur un diamètre de 2 cm.

Texture du plug anal Boosty

Plug anal Boosty - 3

Le plug anal Boosty en main

Il est doux de par sa texture en silicone, tout en offrant une solidité et une souplesse pour son utilisation. En matière de densité, on se retrouve avec un produit léger et finalement, l’ensemble pourrait faire penser à la texture d’une gomme. Celle que l’on avait en cours des travaux pratiques. Doux, sans latex et sans phtalate.

Utilisation du plug anal Boosty

Plug anal Boosty - 4

Le plug anal Boosty à coté de sa notice

Dans la boîte du produit, on peut y trouver un très, mais très petit guide d’utilisation. En réalité, en le consultant, on se rend compte qu’il s’agit plutôt de consignes de sécurité plutôt qu’autre chose. C’est dommage de ne pas avoir un guide plus complet. Et notamment la précision d’utiliser le produit avec un lubrifiant à base d’eau et non pas de silicone. En effet, il est lui-même un produit en silicone, le mélange serait irréversible.

Une insertion aisée

Le Fun Factory Boosty est facile à mettre en place grâce à sa petite poignée mais surtout parce qu’il s’adapte à la morphologie anale. Le produit est donc unisexe et permet de facilement le manipuler afin de stimuler certaines zones du canal rectal. Question lubrification, aucun problème, il suffit d’utiliser un gel à base d’eau comme annoncé précédemment.

Au niveau de l’insertion, je n’ai eu aucun souci pour l’introduire. Malgré son diamètre de 3,5 cm, la lubrification préalable facilite les choses. C’est un diamètre très acceptable en matière de sensation. Aucune sensation de douleur lors de ses multiples essais.

Il est vrai que sa tête de forme ronde peut glisser quelque peu lorsqu’il est lubrifié. Cependant, une fois celle-ci insérée, le plug anal Boosty tient très bien en place de par sa forme et sa fermeté. En situation d’utilisation prolongée, celui-ci est confortable et permet de se livrer à d’autres activités à côté.

Un nettoyage simple

Du coté du nettoyage du jouet, pas de soucis non plus. Attention tout de même lors du séchage. Sa texture étant en silicone, les poussières et autres morceaux de tissu peuvent s’accrocher. Pour en savoir un peu plus sur ce sujet, vous pouvez consulter notre guide du nettoyage de sextoys.

Efficacité du Plug anal Boosty

Plug anal Boosty - 5

Le plug anal Boosty de côté

Avec son design stimulant, je dois dire que je suis satisfait du produit. Il remplit sa fonction, offrir une sensation de remplissage stimulante. Sa taille permet réellement de prendre du plaisir pour ceux ayant déjà testé d’autres plugs, mais peut convenir également à des utilisateurs plus néophytes. Cependant, gardez en mémoire que ce plug contient une partie insérable avec un diamètre de 3,5 cm.

L’ayant utilisé à diverses reprises, seul, dans le cadre d’une masturbation, celui-ci amène des sensations agréables. Les contractions de l’anus engendrent un plaisir récursif contre le Boosty. Mais également à deux, lors du coït, où j’ai eu l’occasion de le garder lors d’une pénétration. Évidemment, gardez une érection ferme avec un jouet anal n’est pas évident. Mais en matière de sensation, la pénétration vaginale est plus qu’agréable. Notamment de par les retours de contractions anales et l’éjaculation offrent les mêmes sensations que lors de la masturbation, mais en plus plaisante.

Conclusion sur le Plug anal Boosty

Plug anal Boosty - 6

Le plug anal Boosty dans sa boite

Ce Fun Factory Boosty est donc un bon plug anal. Agréable à porter, à utiliser et même à regarder par sa forme étonnante. Plutôt destiné tout de même à des utilisateurs ayant déjà testé d’autres plugs moins gros, libres à vous de jauger votre niveau d’acceptation en matière de diamètre. Pour être franc, mon premier plug anal offrait des dimensions plus importantes. Concrètement, pour le prix qu’il affiche (entre 20 et 25€ suivant la boutique), il remplit largement ses fonctions. Certes, il n’est pas exceptionnel, mais il reste un produit de qualité que je ne regrette pas d’avoir acheté. En somme, oui, je recommande ce produit.

Avantages

– Qualité Fun Factory
– Texture douce
– Forme stimulante
– sa poignée en forme d’ancre

Inconvénients

– Un peu trop petit à certains endroits