Note de l'auteur
- Zini Perfect Rabbit Pure
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
C’était Pâques, il y a peu, mais de notre côté, nous n’avons pas tenté de chercher des œufs, mais nous sommes aller voir du côté des lapins et on a déniché le vibromasseur Zini Perfect Rabbit, un vibromasseur du type Rabbit qui ne demandait qu’à être testé.
Packaging du vibromasseur Zini Perfect Rabbit
Sommaire
Au niveau packaging, c’est assez basique. Un emballage carton, avec à l’intérieur le Rabbit dans un moule plastique, un petit livret d’instruction et puis c’est tout. Néanmoins, j’aime bien la couleur et le packaging externe. Il donne certes, une impression un peu enfantine mais non vulgaire, proche des packagings japonais et donc de manière plus globale, asiatique.
On y trouve tout de même plusieurs indications d’utilisations et spécificités sur le produit sur l’ensemble de la boite afin d’avoir quelques informations à se mettre sous la dent. On peut tout également se servir du packaging pour stocker le rabbit et le protéger de la poussière.
Aspect du vibromasseur Zini Perfect Rabbit
Concernant l’aspect du vibromasseur Zini Perfect Rabbit, il est plutôt classe. Bon certes, je ne suis pas fan de la forme des vibromasseurs rabbit en général, car les oreilles de lapin donnent un côté trop enfantin, mais à vrai dire, c’est une question de gout ! Et puis, pour être franc, c’est Lilou qui s’en sert, donc je n’ai pas grand-chose à en dire. Mais je sais qu’elle aime bien cette forme et effectivement, on comprend pourquoi en l’utilisant.
Le vibromasseur Zini Perfect Rabbit mesure 23,5 cm de longueur totale, mais il faut compter 10,5 cm de longueur insérable pour un diamètre maximum de 3,5 cm et un poids de 250 grammes. On peut remarquer également qu’il est plutôt imposant, notamment au niveau du manche pour sa prise en main, mais il n’est pas trop lourd, permettant tout de même de facilement le manier. De plus, la courbe du vibro est très intéressante, puisqu’elle forme un angle de 23,5°, ce qui permet de s’adapter parfaitement à la morphologie féminine et facilite l’accès au point G.
Texture du vibromasseur Zini Perfect Rabbit
Le Zini Perfect Rabbit est réalisé à partir de silicone très doux de grade médical et en plastique ABS pour le manche. C’est donc un produit sain pour le corps, ne contenant pas de phtalates et il est non poreux. Du classique sur ce type de vibromasseur dit « haut de gamme« , une raison de plus de l’adopter.
Utilisation du vibromasseur Zini Perfect Rabbit
Afin d’utiliser le Zini Perfect Rabbit, il faut d’abord fouiller chez vous pour dégoter 4 piles AAA (non fournies). J’avoue qu’il s’agit d’un véritable retour en arrière. Pourtant, la majorité des produits fabriqués par Zini possèdent un système de batterie rechargeable, alors que le Zini Perfect Rabbit est resté à un système archaïque. Bon, heureusement que j’ai un stock de piles chez moi, mais honnêtement, c’est vraiment le point noir du produit.
Une fois que vous avez trouvé vos piles, vous pouvez enfin en profiter pleinement. D’une part, les boutons du Zini Perfect Rabbit sont bien pensés, puisqu’il est utilisable instinctivement, sans avoir à consulter son manuel d’utilisation. Vous avez un bouton pour sa mise en route, deux boutons pour changer l’intensité des rotations de la partie pour stimuler le point G et deux boutons pour augmenter ou diminuer les vibrations de la partie destinée au clitoris. En moins de deux, on maitrise son maniement, ce qui est un bon point.
Le Zini Perfect Rabbit est également étanche jusqu’à 1 mètre de profondeur, vous permettant de l’utiliser sous la douche ou dans le bain. Comme vous le savez, pas précaution, on utilise que des sex-toys non électriques dans notre douche, mais au vu du système de fermeture du réceptacle à pile, il y a de forte chance qu’il soit réellement 100% étanche.
Quel lubrifiant choisir pour le Zini Perfect Rabbit ?
Pour l’insertion, malgré son diamètre maximum de 3,5 cm, le Zini Perfect Rabbit rentre tout seul. Sa texture en silicone facilite les choses à l’aide d’un peu de lubrifiant à base d’eau. De notre côté, on a fait appel au Pjur Aqua qui a rempli son rôle. De même, rien de bien compliquer pour le nettoyer, un peu de savon et de l’eau chaude ou un nettoyant à sex-toys fera l’affaire. Par contre, prenez soin de retirer les piles après usage. Il s’agit d’une recommandation que l’on peut trouver sur le site de Zini. Je suppose pour des questions d’économies de piles ou justement par rapport à son nettoyage.
Efficacité du vibromasseur Zini Perfect Rabbit
Parlons à présent de la partie la plus intéressante du test, l’efficacité du Zini Perfect Rabbit ! Avec ses 3 moteurs internes, ce rabbit propose 6 vitesses de rotation pour la partie destinée au point G et 10 modes de vibrations pour la partie destinée au clitoris. Qui dit 3 moteurs, dit forcément plus de bruit. Néanmoins, le niveau sonore du rabbit est en dessous des 60 db et on l’entend réellement lorsqu’on active les vibrations au niveau de la tête destinée au clitoris. Si on active seulement le moteur de rotation pour le point G, c’est presque inaudible. Mais dès qu’on active les vibrations, çà prend un peu plus de volume sonore, mais rien d’alarmant non plus.
Que dire sur la stimulation clitoridienne ?
Concernant la stimulation du clitoris, c’est vraiment efficace. Les deux oreilles du Zini Perfect Rabbit se calent de chaque côté du clitoris, permettant de stimuler le côté gauche et droit simultanément. Et autant vous dire qu’à peine les vibrations enclenchées, Lilou était en moins d’une minute proche de l’orgasme. Elles ont l’air véritablement redoutables, alors que les rotations de la partie pour la stimulation du point G se ressentent beaucoup moins. Cependant, on les ressent tout de même plus que le Nexus Femme Bisous. Mais je vais laisser la parole à Lilou qui vous en dira plus à son sujet.
Conclusion sur le vibromasseur Zini Perfect Rabbit
Le vibromasseur Zini Perfect Rabbit est donc un bon produit ! Il amène rapidement l’orgasme, propose plusieurs modes de vibrations et de rotations, il est en silicone, il est maniable, efficace, mais pourquoi fonctionne-t-il avec des piles ? C’est vraiment un mystère ! La même version avec batterie rechargeable en USB aurait vraiment été top ! Peut-être pour une future version ? Néanmoins, malgré ce défaut, il a convaincu Lilou.
Avantages
– Très bonne stimulation du point G
– Bonne stimulation du clitoris
– Léger
Inconvénients
– Pourquoi faut-il des piles ?
– Un peu gros