Nexus Femme Bisous
  • Note de l'auteur

  • 90%
  • 90%

  • Nexus Femme Bisous
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 02/03/2020
  • Packaging
    Auteur: 95%
  • Aspect
    Auteur: 85%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Un sex-toy qui porte un nom français ? Le vibromasseur Nexus Femme Bisous est un vibromasseur de type rabbit, le premier réalisé par le constructeur Nexus, qui est à l’origine, orienté sur le plaisir masculin avec plusieurs gammes de plug mais également de masseur prostatique. Nexus est-il à la hauteur pour venir sur le marché du vibromasseur ? C’est ce que nous allons voir dans ce test du Nexus Femme Bisous.

Merci à Nexus pour l’envoi du Nexus Femme Bisous.

Packaging du vibromasseur Nexus Femme Bisous

Nexus Femme Bisous

Un super packaging pour le Bisous

Au niveau packaging, c’est excellent ! Dès que nous avons reçu le Nexus Femme Bisous, on a rapidement vu qu’on était une fois de plus sur un produit de luxe. Il faut dire que Nexus propose de plus en plus de produits plus onéreux que la moyenne et le packaging montre bien cela. Sur la partie cartonnée qui se retire en faisant glisser celle-ci, on peut voir le super logo du Nexus Bisous, également repris sur la boîte cartonnée noire se situant en dessous. La mention « Dual simulator » est également bien mise en évidence pour indiquer la nature du produit ! On ne peut pas se tromper !

Nexus Femme Bisous

On se rappelle tous de notre premier baiser…

Sur une des faces du packaging, on peut y retrouver plusieurs indications comme le fait que la tête possède deux vitesses de rotation, qu’il présente 6 modes de vibrations, qu’il est rechargeable par USB, qu’il nécessite 2 heures de chargement pour 4 heures d’utilisation, qu’il est constitué de silicone de qualité sans phtalates et que le produit est splashproof.

Nexus Femme Bisous

Dual Simulator ! Oui, c’est un rabbit !

À l’arrière de la première partie cartonnée, on voit une photo du produit ainsi qu’une mention (« Do you remember your first kiss ?« ) faisant directement référence au terme français « bisous« . Je trouve çà super sympa pour nous Français, d’avoir un produit directement en relation avec notre langue. Ce n’est pas très important, mais çà donne une certaine fierté.

Nexus Femme Bisous

La seconde boite du Nexus Bisous

À l’intérieur, cette boîte noire est composé d’un système d’ouverture magnétique, qui nous ferait presque penser à une boîte à bijoux. Ici aussi, comme indiqué précédemment, on y retrouve le logo du Nexus Femme Bisous et à l’intérieur, le produit en lui-même, installé et bien en place. Sous le rabbit on peut retrouver un manuel d’utilisation et un câble USB rose. En plus de çà, une pochette de rangement noir pour le Bisous est présente, avec un petit logo et des attaches qui reprennent la couleur du produit. Son intérieur est composé de satin, permettant ainsi de ranger votre Nexus Femme Bisous et de le protéger. Bref, le packaging est vraiment génial, il a un côté très romantique, excitant et joueur.

Aspect du vibromasseur Nexus Femme Bisous

Nexus Femme Bisous

Le Nexus Femme Bisous encore dans sa boite

Pour le moment, le Nexus Femme Bisous est disponible dans une seule couleur, le rose. Il ne s’agit pas d’un rose flashie et fluorescent que l’on peut trouver sur des sex-toys bas de gamme. D’ailleurs, ce rose fait beaucoup penser à celui utilisé par Lelo, notamment avec le Lelo Ida et même avec le We-Vibe 4. Rien que de les comparer à ces deux produits montre que le Bisous a cherché à se rapprocher de cette gamme de produit de luxe.

Nexus Femme Bisous

Zoom sur le Nexus Femme Bisous

Le Nexus Femme Bisous est simple mais efficace au niveau de sa forme et de ses fonctions. Il possède une forme qui ressemble à un « S » avec une tête très incurvée pour la stimulation du point G et son massage, alors que la partie stimulant le clitoris, plutôt longue pour un rabbit, présente une forme différente mais bien étudiée et surtout loin de l’horrible forme de lapin que l’on peut retrouver sur d’autres produits du genre. Pour ma part, c’est rédhibitoire ce genre de fantaisie, enfin de mon point de vue. En même temps, c’est notre premier rabbit, difficile alors de le comparer, mais rien que sur le plan esthétique, les oreilles de lapin, non merci.

Nexus Femme Bisous

Une forme en S qui s’adapte au corps de chacune

La partie ronde pour la stimulation clitoridienne est plutôt ferme, probablement due au moteur présent dans cette zone, tandis que l’autre partie du Nexus Femme Bisous est flexible permettant ainsi de le faire bouger comme il vous plaira. Cela vous assure ainsi un confort optimal pendant son utilisation, quelle que soit la forme de votre corps. La partie insérable destinée à la stimulation du point G est également ronde avec une petite forme en bulbe avant d’arriver au niveau de sa tête pour également maximiser les sensations vaginales.

Nexus Femme Bisous

Les boutons du Nexus Femme Bisous

Au niveau des dimensions, le Nexus Femme Bisous mesure 23 cm de longueur pour 11 cm insérables et un diamètre de 3,6 cm. Par contre, la boîte contenant le produit était remplie de petite peluche noir, qui se sont déposés sur le vibro. Pas très grave, un simple nettoyage à l’eau chaude suffira pour enlever tout çà, mais le souci, c’est qu’on ne peut donc pas se servir de cette boîte pour le ranger. Heureusement, Nexus a pensé au petit sac de rangement également présent dans le packaging.

Texture du vibromasseur Nexus Femme Bisous

Le Nexus Femme Bisous est très doux, puisqu’il est réalisé à base de silicone de grande qualité et plutôt mate. La base elle, est réalisée en plastique ABS. Il est dans l’ensemble très léger et donne une bonne impression de finition.

Utilisation du vibromasseur Nexus Femme Bisous

Nexus Femme Bisous

L’alimentation du Nexus Femme Bisous avec sa languette

Pour l’utiliser, il faut commencer par le charger. Selon Nexus, deux heures de chargement pour quatre heures de plaisir. Il suffit simplement d’insérer le câble USB dans l’emplacement situé au niveau de la base du Nexus en soulevant la petite languette. L’autre bout, à n’importe quel appareil proposant un chargement USB (PC, Mac et même un adaptateur USB /secteur). Pour être franc, je n’ai pas eu besoin de recharger le Nexus à sa réception. J’ai appris que Nexus indique que leur produit arrive directement chargé et il est vrai que ce soit pour le Nexus Femme Bisous où le Nexus Revo 2, ces derniers étaient fonctionnels à la réception.

Nexus Femme Bisous

La partie clitoridienne plutôt longue

Lorsque le Nexus Femme Bisous est en train de charger, le bouton d’allumage passe en rouge. Et lorsque le chargement est terminé, chaque bouton du Nexus possédant une LED blanche s’allumeront. Une fois le chargement terminé, c’est le moment de passer à l’action. Pas de questions à se poser, le Nexus Femme Bisous est très simple à utiliser. Il présente un bouton assez large sur le manche pour sa mise sous tension (instantanée) et deux autres boutons. L’un contrôle la vitesse de rotation de la tête, alors que l’autre s’occupe de modifier le mode de vibration du moteur pour la stimulation clitoridienne.

Nexus Femme Bisous

Le Nexus Femme Bisous à coté du Stronic Drei

Si vous gardez enfoncé le bouton des rotations ou des vibrations pendant son utilisation, vous pouvez couper la fonctionnalité en question et profiter uniquement de l’autre. Cela signifie que vous pouvez profiter des rotations de la tête sans la partie clitoridienne ou profiter de la stimulation du clitoris dans les rotations. C’est vraiment une bonne chose, car comme le Nexus Revo 2, on peut tout à fait garder les rotations sans utiliser les vibrations et avoir réellement le contrôle sur l’appareil.

Il est recommandé d’utiliser un lubrifiant à base d’eau pour en profiter pleinement et de ne surtout pas utiliser de lubrifiant à base de silicone sous risque de le détériorer définitivement. Lors de son utilisation, nous avons fait appel au lubrifiant Pjur Aqua et sa version Espresso, toutes deux très satisfaisante avec le Bisous.

Nexus Femme Bisous

La pochette du Nexus Femme Bisous

La partie incurvée pour la stimulation du point G s’adapte très bien. On ne se sent pas surchargé, sans trop de pression sur les parois vaginales. Une fois insérée, la partie destinée à la stimulation du clitoris se positionne très bien sur le haut du clito. Il se positionne donc exactement là où il faut avec un angle à 90°, mais on peut le positionner de manière à ce que la partie clitoridienne soit complètement en contact avec l’ensemble du clitoris et du capuchon de ce dernier.

On a remarqué également que la base du Nexus, en plastique ABS est plutôt grosse. En réalité, celle-ci est très bien adaptée. Vu que les vibrations sont assez fortes, le manche offre suffisamment de place à la main pour l’agripper correctement et fortement et ainsi garder le maximum de vibration pour la stimulation du point G.

Efficacité du vibromasseur Nexus Femme Bisous

Ce vibromasseur du type Rabbit est différent des autres vibromasseurs de ce genre. En effet, celui-ci présente une tête rotative au lieu des simples vibrations que l’on peut avoir sur ce type de produit. Il est très léger et on peut facilement le manier. Si je le compare au pulsateur Stronic Drei (même s’il ne s’agit pas du même type de produit), on sent une grande différence de poids. De plus, il glisse également très bien lors de la pénétration et du massage du point G.

Nexus Femme Bisous

Le câble USB rose du Nexus Femme Bisous

À l’intérieur, il semblerait qu’un système d’articulation sphérique soit présent, ce qui semble se confirmer lors de son utilisation. La tête effectue des rotations assez puissantes, même en maintenant fortement le Nexus Femme Bisous à sa base, une fois insérée. Au niveau des modes de vibrations, on en retrouve six :

  1. Vibration faible et constante
  2. Vibration moyenne et constante
  3. Des vibration fortes et constantes
  4. Vibration standard par pulsation
  5. Vibration longue par pulsation
  6. Et des Vibration ascendantes

Le mode de vibration le plus intéressant est sans aucun doute le mode de vibrations fortes et constantes pour peu qu’on soit habitué à la stimulation du point G et à l’utilisation de sex-toy. Combiné avec les rotations de la tête et les vibrations rapides sur le clitoris, le résultat est très bon et amène l’orgasme rapidement.

Nexus Femme Bisous

Le manuel d’utilisation du Nexus Femme Bisous

Mais ce n’est pas pour autant qu’il vous amènera à chaque fois vers l’orgasme hyper rapidement. En effet, le Nexus Femme Bisous porte bien son nom. Au lieu d’obtenir une pénétration forte du produit, celui-ci permet une vibration douce mais soutenue et possède un look très féminin. Il est donc très bon pour ceux qui apprécie l’aspect sensuel du plaisir, mais ne rivalisera pas avec des produits plus direct, chargés de stimuler fortement pour un orgasme rapide.

L’avis de Lilou sur le Nexus Femme Bisous

Pour ce produit, j’ai décidé de travailler différemment, et de le tester seule! Eh oui, Monsieur se tape des espèces d’orgasmes seul avec le Revo 2, j’ai décidé d’en faire autant ! Plus sérieusement, j’ai voulu le tester sans Mogwai car je ne voulais pas être distraite et surtout limiter les stimulations extérieures. Je voulais exclusivement me concentrer sur Le Bisous.

L’insertion de celui-ci fut assez simple et pour ma part ne nécessite pas de lubrification extérieure, il est fin et très doux ( si vous en avez cependant besoin, utilisez un lubrifiant à base d’eau, le silicone est à proscrire).

Il y a dans ce jouet quelque chose que j’ai beaucoup aimé, il est très simple à utiliser ! Il y a trois boutons, un pour allumer le Nexus Femme Bisous, un pour changer les modes de rotations (il y en a deux) et un pour changer les modes de vibrations (il y en a 6). Cette simplicité est plutôt agréable, au moment d’une montée d’excitation ou d’un orgasme proche. Je n’ai pas à me dire (où est-ce que j’appuie ??! ) (Et merde, je me suis plantée !) et de risquer de voir mon plaisir diminuer (cela m’est déjà arrivé avec d’autres sex-toys).

Comme je l’ai dit ce sex-toy est doux, je dirai même sensuel, à vrai dire, il porte très bien son nom « Le Bisous » c’est une sorte de caresse qui se propage à la fois dans votre vagin et sur le clito. C’est la première fois que je test un rabbit et ce produit est, dans ce cas, idéal.

Je rappelle que je suis une femme dite « clitoridienne », je peux facilement avoir des orgasmes en appliquant de grosses pressions sur mon clito. Le Bisous ne remplit pas ce rôle, il n’est pas ‘lourd’ ou encore ‘violent’. J’ai tout de même joui en 10 minutes (eh oui !)

Je pense que son utilisation standard est de caler ce rabbit dans le vagin, positionner les oreilles sur le clito et le laisser bouger à l’intérieur de vous et vibrer à l’extérieur. Ainsi, je n’aurai pas pu jouir, je l’ai donc un peu aidé! En effet, un petit « coup de main » ne fait pas de mal. J’ai donc commencé à faire des mouvements de va-et-vient dans mon vagin ce qui a permis aux oreilles du rabbit d’opérer de plus grosses pressions sur mon clito. Et Boum! Je crois que c’est une des rares fois où je jouis exclusivement avec un sex-toy, malgré mon « coup de main » ça compte!

De mon côté, je trouve cet objet très doux et très sensuel. Je le conseillerai dans une utilisation à deux comme le Lelo Ora et il n’entrera pas en concurrence avec votre partenaire. De plus, je le recommande à toute femme qui comme moi, n’a jamais testé de rabbit. Je pense que c’est l’idéal pour une première fois et il entre également dans la catégorie des chercheurs de point G! Une fois que j’ai enlevé je me suis rendue compte que j’avais mouillé plus que d’habitude ! Ce dernier aurait-il chatouillé mon petit point G ?! Indubitablement!

Conclusion sur le vibromasseur Nexus Femme Bisous

Au final, le Nexus Femme Bisous fonctionne-t-il ? Oui ! Certes, ce n’est pas le genre de produit qui vous provoque un orgasme hyper rapidement, mais plutôt de manière graduelle. La partie stimulation clitoridienne fonctionne très bien au niveau des terminaisons nerveuses du clitoris et offre des très bonnes sensations. Il est souvent difficile d’être satisfait des vibromasseurs de type rabbit car ils ne sont souvent pas très bien adaptés à toutes les morphologies féminines, mais celui-ci est plus que satisfaisant et bien étudié.

Nexus Femme Bisous

Le Nexus Femme Bisous prêt à être chargé

Le seul point négatif finalement, c’est le fait qu’il ne soit pas waterproof, mais uniquement splashproof (en somme, résiste aux éclaboussures). Pour nous, ce ne fut pas un problème, car nous n’utilisons jamais de sex-toy sous l’eau qui pourrait contenir le moindre élément électronique. On pourrait également demander un peu plus de puissance pour la partie clitoris, pour celles qui souhaiteraient un peu plus de stimulation, mais concrètement, ce n’est pas non plus l’unique but du produit.

Le Nexus Femme Bisous n’est donc pas une machine à orgasme qui vous fera chavirer la tête, mais il est vraiment bon pour la stimulation du point G en douceur mais avec efficacité. Il est également un peu bruyant, par forcément beaucoup, mais suffisamment pour ne pas être utilisé seul si vous avez de la visite dans la pièce voisine. C’est une très bonne chose de voir Nexus sortir de son marché anal pour venir marcher dans le domaine de la stimulation vaginale et clitoridienne. C’est un excellent produit de démarrage pour Nexus qui risque de nous surprendre avec un hypothétique Nexus Femme Bisous 2, à l’image de l’amélioration portée à son Revo avec le Revo 2.

Je remercie beaucoup Nexus pour m’avoir fait parvenir un exemplaire du Nexus Femme Bisous. Vous pouvez le retrouver sur leur site web mais également chez certains de nos partenaires.

Avantages

– Super packaging
– Objet de bonne qualité
– Le système rotatif insérable
– Un rabbit sans ses oreilles
– Chargement USB

Inconvénients

– Un peu cher
– Les rotations et les vibrations mélangées sont étranges