Note de l'auteur
- Bball Uno Fun Factory
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Aujourd’hui, je vais vous parler de la BBall Uno. Il y a fort longtemps, Mogwai testait les premières (à ma connaissance) boules de geisha pour hommes à savoir les Fun Factory BBalls. Ce test remonte tout de même à juin 2014 et depuis, nous n’avons rien vu sortir de similaire… Est-ce que le produit ne convenait pas tant que ça aux hommes ? Le produit est-il trop assimilé aux femmes ? Le plaisir anal chez l’homme est encore tabou ? J’ignore pourquoi, et il y a sûrement un peu de toutes les raisons posées en questions mais, les boules de geisha masculines n’ont pas fait le buzz escompté. Malgré tout, Fun Factory revient avec la BBall Uno, boule unique dotée d’un frein pour les anus masculins ou féminins.
Packaging de la BBall Uno de Fun Factory
La face avant de la boîte de la Bball Uno
Comme toujours, la marque allemande soigne toujours beaucoup ses packagings, une boîte en carton dans un fourreau reprenant les photos du modèle et glissée dans la boîte, le jouet et un manuel d’utilisation.
Le packaging de la Bball Uno
Je déplore une chose c’est l’absence de housse de rangement. Sur des godes, je peux l’accepter mais, sur des boules de geisha, je trouve ça juste pas possible ! Le jeu étant de les utiliser de temps en temps et partout. Bon, si vous souhaitez une housse de rangement, vous pouvez l’acheter chez Fun Factory mais, ça devrait être compris avec les jouets…
Aspect de la BBall Uno de Fun Factory
La BBall Uno que nous avons reçue est en noir avec des stries rouges, vous pouvez aussi choisir le modèle noir avec des stries grises, je doute que ça change grand-chose.
La Bball Uno version rouge
La BBall Uno est une boule de geisha unique qui, au lieu de se finir par un cordon en silicone classique, se termine par un frein formant une ligne légèrement arrondie. La boule mesure 3 cm de diamètre pour 3,5 cm de long. Entre la boule et le frein, il y a 2 cm de long pour permettre à l’anus de bien se refermer dessus et enfin, parlons du frein. Il est assez imposant mais, indispensable, il fait 8 cm de long sur 2 cm de large.
Une sorte de boule de geisha plug
Cette boule ressemble aux BBalls, et aux autres boules de geisha de la marque Fun Factory, il n’y a rien de spectaculaire, voyons voir ce qu’elle a dans le ventre !
Texture de la BBall Uno de Fun Factory
Comme toujours, Fun Factory utilise du silicone médical pour ces jouets et un peu de plastique ABS. La partie en plastique est la partie rouge, ce n’est pas mauvais pour le corps et apporte une dureté à la boule de geisha, à l’intérieur de cette boule est glissée une bille, il ne faut donc pas que ce soit trop mou ! La partie noire du jouet est en silicone médical, c’est-à-dire sain, hypoallergénique et non poreux.
Ligne du moulage de la Bball
Encore une fois, la qualité est au top mais, il y a un petit défaut commun à la marque, la poussière, le jouet attire la poussière ! En plus, le silicone est un peu granuleux ce qui n’est pas terrible pour le popotin…
La texture silicone est très légèrement granuleuse
Pour nettoyer la boule, de l’eau savonneuse conviendra très bien et pour la lubrification, je vous recommande un lubrifiant à base d’eau pour ne pas abîmer la couche de silicone du jouet. Si vous cherchez un lubrifiant, pensez à notre page d’avis en lubrifiant.
Utilisation de la BBall Uno de Fun Factory
Le but de la BBall ou des BBalls est la stimulation de la prostate. Eh oui, ce jouet est destiné aux hommes et à leur prostate mais, je me suis dit que comme moi aussi j’avais un anus j’étais en mesure de pouvoir vous en parler objectivement ! Rassurez-vous, Mogwai vous fera son petit rapport !
Le frein de la Bball Uno
Bon, à l’inverse des boules de geisha vaginales, celle-là est censée stimuler l’anus et le plaisir de la stimulation anale du fait des petits rebonds de la bille contre les parois de la boule et a fortiori de notre anus.
Efficacité de la BBall Uno de Fun Factory
Comparaison de la taille du frein entre la Bball Uno et les Bballs
Les débuts sont un peu compliqués avec cette boule car, la texture granuleuse du jouet n’est pas l’idéal pour mes fesses. Je dois absolument lubrifier un peu le jouet pour arriver à l’insérer correctement. Au moment de l’insertion, faites attention à bien accueillir la boule et ne pas l’expulser comme j’ai pu le faire… Se détendre et respirer…
Comparaison entre les Bballs et la Bball Uno
Une fois en place, tout se passe bien, ma prostate n’est pas simulée par, je n’en ai pas mais, les sensations sont intéressantes, je sens la bille rebondir dans mes fesses et ce n’est pas désagréable.
Plus petite, mais plus efficace ou pas ?
Les sensations sont sympas mais pas transcendantes non plus pour moi. J’aime bien l’anal mais avoir constamment un truc dans le cul, ce n’est pas le top. On peut s’en servir comme pré-dilatation mais, encore une fois, je ne suis pas totalement convaincue. Voyons l’avis de monsieur qui sera plus instructif que moi !
Conclusion sur la BBall Uno de Fun Factory
Un meilleur frein, mais pas forcément une meilleure stimulation
Selon moi, c’est fun mais, pas indispensable, comme l’a dit Mogwai, pour homme, ce n’est pas non plus l’extase. Ce n’est pas un mauvais produit, mais l’effet escompté n’est peut-être pas aussi intéressant que celui des Bballs !
Avantages
– Qualité
– Diamètre correct
– Résistant
– La taille du frein
Inconvénients
– Un peu granuleux
– Pas de housse de rangement
– Pas adaptée pour la prostate