• Note de l'auteur

  • 82%
  • 82%

  • Packaging
    Auteur: 75%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 75%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 85%

Le vibromasseur Magic Wand Lovehoney annonce le retour des stimulateurs clitoridiens de type wand avec une molette ! À une époque, la molette sur les stimulateurs de type wand était une petite révolution ! On pouvait facilement augmenter ou baisser l’intensité des vibrations avec un seul doigt et très rapidement ! Le grand intérêt est de permettre une montée ou une baisse graduelle et sans descente brusque d’un niveau d’intensité à un autre. Depuis, la molette n’est plus trop utilisée et c’est bien dommage !

Cependant, il y a encore des stimulateurs qui font appel à cette molette et c’est bien entendu le cas de ce vibromasseur Magic Wand Lovehoney ! Comme je le disais, à une époque, il y avait un grand nombre de stimulateur de ce genre ! Je pense à la Fairy Mini, la Fairy Turbo ou encore la Fairy Black Exceed, trois stimulateurs réputés qui ont fait vibrer un grand nombre de clitoris. C’est donc avec plaisir que nous accueillons ce vibromasseur Magic Wand Lovehoney afin de le tester ! De plus, c’est la première baguette à molette pour Kitty, j’ai donc hâte de savoir ce qu’elle en pense par rapport à d’autres stimulateurs clitoridiens ! Voici notre test du vibromasseur Magic Wand Lovehoney !

Je remercie notre partenaire Lovehoney pour l’envoi de la baguette Lovehoney afin de la tester.

Packaging du vibromasseur Magic Wand Lovehoney

Magic Wand Lovehoney - 1

La face avant de la boîte

Concernant la boîte, le premier élément que l’on aperçoit, c’est vraiment un packaging très typique de chez Lovehoney ! En effet, c’est une boîte cartonnée, principalement blanche, mais plutôt solide. Sur la partie avant, nous avons la photo de la baguette, avec quelques éléments propres à Lovehoney, comme leur logo. On retrouve le nom de la baguette et quelques informations techniques la concernant.

Magic Wand Lovehoney - 2

Aperçu de la première tranche

Sur l’une des tranches, nous avons quelques paragraphes concernant la baguette clitoridienne alors que sur l’autre tranche, nous avons des détails sur l’utilisation de celle-ci. Cela permet d’avoir un premier aperçu de son fonctionnement.

Magic Wand Lovehoney - 3

L’autre côté de la tranche

À l’ouverture, on se retrouve avec un gros moule en plastique, qui contient notre wand, ainsi d’un petit livret pour nous guider. C’est un peu dommage de retrouver du plastique, mais c’est ainsi. Bref, le packaging est assez basique, mais il pourra servir à stocker le produit, car malheureusement, il n’y a pas de pochette de rangement.

Aspect du vibromasseur Magic Wand Lovehoney

Magic Wand Lovehoney - 4

La Wand, posée dans son moule en plastique

Même si ce n’est pas la même wand, cette Magic Wand Lovehoney me fait penser en un sens, à la TokiDoki Unicorn ! Et quand on les compare, je dois dire qu’en fait, ce sont exactement les mêmes ! Je n’étais pas certain à la base, mais lorsque j’ai pu avoir les deux, côte à côte, la comparaison fut évidente ! Ce sont absolument les mêmes, seuls les coloris changent ! Sans compter bien entendu, la tête stimulante en forme de tête de licorne, que nous n’avons pas sur ce modèle !

Magic Wand Lovehoney - 6

Zoom sur la tête et le cou de la wand

On retrouve donc plusieurs parties distinctes, avec d’un côté, le manche, relié à un câble d’alimentation sur secteur, le cou, qui fait la liaison entre le manche et le dernier élément, la tête stimulante. Pour la tête stimulante, celle-ci possède quelques stries qui font le tour de celle-ci, au nombre de 5, présentent sur la partie basse de la tête. Le cou de la baguette, petit, mais plutôt flexible, rejoint le manche, plus fin en bas, pour augmenter de diamètre lorsqu’il est au plus proche du cou. Sur ce manche, on voit et on ressent un changement de matériau, une sorte de plastique à effet cuir, avec un effet granuleux, qui permet d’avoir une bonne prise en main. Le reste de la wand est en plastique.

Magic Wand Lovehoney - 7

La fameuse molette

On retrouve bien entendu, une molette au centre de cette zone, ce qui nous permettra de contrôler l’intensité des vibrations. Et pour terminer, nous avons un câble de 1 mètre 80, ce qui est plutôt confortable, avec une prise UK. Mais rassurez-vous, Lovehoney fournit gratuitement, un adaptateur avec liaison « Terre » pour utiliser cette baguette sur une prise secteur de chez nous ! Et je confirme, cela fonctionne !

Bien entendu, nous avons aussi le logo Lovehoney qui est présent sur cette wand ! À l’arrière, plusieurs zones qui comportent des trous, afin de permettre la circulation de l’air dans la wand, pour éviter aussi, la surchauffe !

Les dimensions de la wand

Magic Wand Lovehoney - 9

Ni trop petite, ni trop grande

Comme je l’ai indiqué précédemment, que ce soit la Tokidoki Unicorn ou cette Magic Wand Lovehoney filaire, ce sont deux baguettes identiques ! Nous avons donc une baguette clitoridienne qui mesure 31,6 cm de long pour être exacte ! Le manche affiche 24,5 cm de longueur avec un diamètre évoluant de 3,7 cm à 5,5 cm. Ensuite, nous avons la partie avec le cou, qui mesure 1,8 cm de long pour 2,2 cm de large. Et enfin, la tête stimulante, longue de 5,3 cm pour un diamètre de 6 cm. C’est donc une baguette qui n’est pas aussi grande qu’une Europe Magic Wand ou de la wand Fifty Shades Freed, mais plus volumineuse qu’une Fairy Future ou encore une Domi 2 de Lovense.

Les autres détails

Magic Wand Lovehoney - 10

Zone d’aération pour que l’air circule

La version que nous avons reçue est la blanche ! Cependant, cette wand existe également dans d’autres coloris, comme une version « noire », une version « rose » ou encore « violette ». Et pour son poids, ce n’est pas une baguette aussi lourde que les grosses wands du marché, mais plus lourde que les petites wands. C’est un entre-deux entre les mini-wands hyper légères et les wands de compétition du marché !

Texture du vibromasseur Magic Wand Lovehoney

Magic Wand Lovehoney - 8

Le cou est relativement flexible

Ici, pas de surprise, enfin tout de même un peu ! En effet, c’est principalement du plastique ABS que l’on retrouve sur cette Magic Wand Lovehoney ! Pour moi, ce n’est pas une baguette avec une tête en silicone ! C’est plutôt du plastique doux ! En effet, à moins qu’une très très fine couche de silicone soit présente, c’est clairement du plastique ! Mais cependant, il est vraiment doux ! Un peu comme le plastique ABS du Womanizer Classic 2.

Magic Wand Lovehoney - 19

Zoom sur la tête ! Plutôt du plastique avec peut-être une très très fine couche de silicone

C’est une tête dure, que l’on peut plier en fonction de son cou, assez flexible, puis avec le reste du manche en plastique ABS également, sauf la partie avec un revêtement un peu spécial, granuleux, comme je l’ai indiqué, qui pour le coup, est sûrement fait à base d’un silicone un peu particulier, peut-être. Quoi qu’il en soit, c’est majoritairement du plastique ABS que nous avons sur cette baguette clitoridienne !

Utilisation du vibromasseur Magic Wand Lovehoney

Magic Wand Lovehoney - 12

Un produit fait en Chine

C’est un stimulateur clitoridien classique, ce qu’on appelle une wand ou une baguette en français, simple et intuitif ! Mais il y a tout de même quelques informations à connaître afin de l’utiliser au mieux et ne pas faire de bêtises.

Comment utiliser la wand ?

Magic Wand Lovehoney - 13

La prise est au format UK

Avant d’essayer d’utiliser cette wand à l’aide de sa molette, il faudra déjà la brancher ! Non pas pour la recharger, mais bel et bien pour l’utiliser ! C’est le retour aux sources ! Il est vrai que de nos jours, beaucoup de wands sont à présent sans fil, mais certains modèles continuent de lutter contre l’envahisseur en gardant une alimentation secteur ! Je pense notamment à la Doxy Die Cast ou à la Doxy Massager et bien sûr, l’Europe Magic Wand.

Magic Wand Lovehoney - 14

L’adaptateur UK-> EU avec liaison à la Terre en cadeau

L’avantage, c’est qu’on ne perd pas en puissance et on n’est pas soumis aux caprices de la batterie et de son autonomie. Par contre, il faut se situer assez proche d’une prise électrique. Cependant, sur ce vibromasseur Lovehoney Magic Wand, nous avons 1 mètre 80 de longueur de câble, ce qui sera suffisant si vous n’êtes pas loin d’une prise à côté de votre lit. Mais dans d’autres situations, le câble sera peut-être un peu court ! Ensuite, pour l’utiliser, il suffit de faire bouger la molette pour l’allumer, augmenter et diminuer l’intensité des vibrations ou encore l’éteindre. C’est le côté pratique de la molette. Pour rappel, le format de la prise est au format UK, avec d’ailleurs, une petite protection en plastique sur la prise.

Magic Wand Lovehoney - 15

Mise en place de l’adaptateur !

Mais comme je l’ai indiqué, Lovehoney fournit un adaptateur secteur pour notre baguette, afin de convertir le format électrique ! C’est un adaptateur avec une liaison à la terre, ce qui est parfait pour des questions de sécurité !

Quels sont les modes ?

Pour les modes, vous pouvez oublier tout ça ! Ici, c’est comme à l’époque, à l’ancienne, avec une molette qui permet d’augmenter ou diminuer à tout moment l’intensité. Il ne faut pas chercher de modes vibrants spécifiques, vous n’aurez que du mode continu ! Bon, il faut le dire, la plupart du temps, c’est le mode constant que les utilisatrices préfèrent, mais il en faut pour tous les goûts. Quoi qu’il en soit, sur ce modèle, il faudra vous contenter du mode constant. Et vous aurez une plage d’intensité suffisante pour vous faire jouir. Il doit y avoir 8 niveaux au minimum, d’une intensité faible à une intensité puissante, il y a ce qu’il faut ! Et comme il s’agit d’une molette, la variation est très simple à mettre en place.

Quel lubrifiant choisir avec ?

Comme je l’ai indiqué tout à l’heure, il s’agit d’une tête en plastique ! Si vous avez besoin d’utiliser du lubrifiant, je vous conseille tout de même de prendre un lubrifiant à base d’eau, ça sera plus sûr. Mais ce n’est pas une obligation d’en utiliser. Tout dépend de la sensibilité de votre clitoris, si vous allez utiliser la wand par-dessus votre culotte ou pas et suivant votre lubrification naturelle. C’est surtout une question de confort plus qu’une réelle utilité. Si vous cherchez un lubrifiant, regardez du côté de la marque Sliquid, Pjur ou encore Yes. Mais vous pouvez aussi fouiller sur notre page qui regroupe l’ensemble des tests de lubrifiants du site.

Comment la nettoyer ?

Magic Wand Lovehoney - 11

Attention, la wand n’est pas waterproof !

Attention, cette baguette clitoridienne n’est absolument pas étanche ! Il ne faudra surtout pas l’utiliser sous l’eau, dans votre douche ou quoi que ce soit qu’y puisse y ressembler. De plus, la tête n’est pas amovible ! Le plus simple sera donc de prendre un chiffon doux, à peine mouillé, afin de nettoyer la tête, qui sera principalement la partie qu’il faudra nettoyer.

Efficacité du vibromasseur Magic Wand Lovehoney

Magic Wand Lovehoney - 20

S’agit-il d’une bonne baguette ?

C’est le retour aux sources comme je l’ai indiqué ! Cela fait longtemps que je n’avais pas vu une wand à molette ! Pour Kitty, ce sera une première ! Même si la We-Vibe Wand possède une sorte de molette tactile de nouvelle génération, ici, c’est vraiment un système de contrôle « Old-School ». Cela va lui permettre de voir la différence avec les stimulateurs clitoridiens du même genre qui se contrôle à l’aide de 2 ou trois boutons. Ici, il suffit juste de faire glisser son doigt pour changer l’intensité à tout moment ! Est-ce que cela sera suffisant pour être encore une baguette intéressante ? C’est ce que nous allons voir dans notre avis sur la Magic Wand Lovehoney !

L’ergonomie de la wand

Magic Wand Lovehoney - 16

Deux baguettes à molette, la Fairy mini et la Magic Wand Lovehoney

Pour commencer, parlons du design et de l’ergonomie de cette baguette ! Déjà, au niveau de la longueur du câble, c’est suffisant ! Il faut dire qu’avec 1 m 80 de cordon, cela facilite tout de même son utilisation. Par exemple, si vous êtes dans votre lit, avec une prise murale à côté, le câble sera suffisamment long pour qu’il ne vienne pas vous déranger outre mesure, ni avoir un câble d’alimentation tendu comme un string, avec la prise prête à se décrocher.

Question prise en main, la baguette clitoridienne n’est ni trop léger, ni trop lourde, mais sur la durée de votre session de masturbation, elle pourra se faire sentir en fin de course. Tout dépendra de votre endurance. Mais quoi qu’il en soit, sur une session de 20 minutes par exemple, j’ai à peine commencé à ressentir un certain poids sur la fin. Autant vous dire qu’en 20 minutes, c’est plus que suffisant pour jouir avec un tel sextoy.

De plus, avec la partie « granuleuse » au centre de la baguette, nous avons un certain « grip » qui nous permet de ne pas la perdre des mains à tout moment. Puis, concernant la partie « contrôle », avec une seule molette, il est très simple d’augmenter ou de diminuer l’intensité des vibrations. Il suffit de se souvenir de quel côté il faut tourner la molette pour en faire usage. Simple et pratique, la molette est toujours la bienvenue sur ce genre de produit.

Le bruit de la wand

Magic Wand Lovehoney - 17

Fairy Turbo, encore une baguette à molette comme celle-ci

Bon, là, on reviens à une époque où les baguettes faisaient pas mal de bruit ! Déjà, il s’agit d’une wand avec une tête en plastique (je parle aussi de la partie interne de la tête). Certaines baguettes utilisent des éléments métalliques, d’autres en plastique. Cela joue sur le bruit généré par celle-ci. Mais c’est aussi sa taille et sa tête qui font que le bruit est plus aigu, moins sourd que sur des wands de plus grands gabarits. Il est vrai que les baguettes ne sont pas connues pour être spécialement silencieuse et il ne faut pas vous attendre à pouvoir l’utiliser sans vous faire repérer. Vous aurez moins de chances d’attirer l’attention avec un Lelo Sona 2 par exemple ou encore le Cuddly Bird par exemple. Certes, ce n’est pas le même type d’engin, mais ce sont aussi des stimulateurs clitoridiens.

Est-ce qu’elle est efficace ?

Magic Wand Lovehoney - 18

La Toki Doki Unicorn et la Magic Wand Lovehoney !

Alors oui, mais il est vrai qu’il y a mieux sur le marché, mais pas forcément au même prix ! Afin de vous faire un compte-rendu sur cette baguette, j’ai dans un premier temps essayé celle-ci sur Kitty, sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit. En effet, lors d’un jeu entre nous deux, Kitty a obtenu un gage. Elle ne savait pas ce qui l’attendait, mais de mon côté, je connaissais déjà, bien entendu, la nature de celui-ci. J’ai donc emmené Kitty dans la chambre, en lui indiquant de s’allonger sur le lit, sur son dos.

Une fois en place, j’ai attrapé les chevillères Bound to You, que j’ai fixé à ses chevilles, puis à la barre d’écartement Fifty Shades. Ensuite, j’ai pris ses deux bras, que j’ai placés au-dessus de sa tête, afin de l’attacher avec la paire de menottes Bound to You, pour compléter l’attirail. Elle était donc les jambes écartées, les mains en l’air et attachées, sans défense. J’ai alors branché la Magic wand Lovehoney, puis j’ai commencé à faire glisser la tête de celle-ci sur ses petites lèvres, à faible intensité, pour commencer à la stimuler tranquillement. Au début, elle se laissait faire, puis peu à peu, elle avait du mal à ne pas bouger. C’est alors qu’elle a obtenu un premier orgasme lorsque j’ai commencé à diriger la wand sur son clitoris.

Puis, j’ai continué encore, pour la faire jouir à nouveau, en passant sur un niveau d’intensité un peu plus fort. Kitty tentait de se défaire de mon emprise, alors que je continuais à stimuler son clitoris, sans qu’elle ne puisse m’arrêter. Plus le temps passé, plus Kitty tentait de se défaire, en essayant de croiser les jambes, alors que la barre d’écartement l’en empêcher. C’est alors qu’elle a obtenu son second orgasme. À partir de là, Kitty commençait à ne plus supporter les vibrations sur son clitoris, jusqu’à même parfois pouffer de rire, tellement la stimulation était forte, chatouilleuse et continue. J’ai donc arrêté afin de mettre fin à ce gage.

Conclusion sur le vibromasseur Magic Wand Lovehoney

Magic Wand Lovehoney - 5

Une wand old-school mais qui fait toujours son effet !

Qu’est-ce que cela fait de revenir en arrière ? Est-ce une si bonne chose d’avoir une molette ? Est-ce que finalement, ce n’est pas devenu un peu désuet ? Je pense que vous l’avez compris en lisant notre avis ! La molette reste encore aujourd’hui, un système pratique pour naviguer dans les niveaux d’intensité ! Cependant, c’est une wand qui fait du bruit, vous pouvez oublier la discrétion. La tête est en plastique ABS, ce qui n’est pas le plus confortable, notamment par rapport à du silicone.

Il faudra aussi bien nettoyer la tête, car les stries ont tendance à garder le lubrifiant et les sécrétions et on aurait aimé un peu plus de longueur de cordon d’alimentation, mais c’est pour pinailler. En somme, c’est une wand qui mérite tout de même le coup, en fonction de ce que vous recherchez et de votre budget !

Je remercie à nouveau notre partenaire Lovehoney pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du vibromasseur Magic Wand Lovehoney afin de le tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur site en cliquant sur le lien ci-dessus. En attendant, vous pouvez consulter leur fiche partenaire pour les découvrir un peu plus.

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Avantages

– Une wand bon marché
– Une molette pour contrôler l’intensité
– Le grip sur la wand
– Le cou plutôt flexible
– On jouit plutôt facilement avec

Inconvénients

– Bruyante
– Les stries sur la tête nécessite un nettoyage plus méticuleux
– La tête en plastique ABS
– On aurait aimé un peu plus de longueur de câble