Note de l'auteur
- Naughty Boy de Rocks Off
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Nouveau test de sextoy, avec l’arrivée du Naughty Boy de Rocks off. Il s’agit d’un masseur prostatique moins large et moins imposant que le Rude Boy, issu du même fabricant. Afin de rentrer dans le vif du sujet, nous allons voir les différents aspects du produit. Mais aussi, mon avis après l’avoir utilisé à plusieurs reprises et dans plusieurs cadres d’utilisation. Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un masseur prostatique, il s’agit d’un objet permettant de stimuler la prostate, source de plaisir chez l’homme.
Packaging du Naughty Boy de Rocks off
Sommaire
En voilà un beau packaging ! Vous savez au fur et à mesure que vous lisez mes tests que je porte un intérêt tout particulier au packaging des sextoys. En effet, si la technique composant les produits s’améliorent de jour en jour, le packaging lui, est souvent laissé pour compte.
Ici, le packaging est plutôt classieux. Le Naughty Boy de Rocks Off est présenté dans un coffret plastique noir mais accompagné de carton pour renforcer l’ensemble. On retrouve un carton supplémentaire recouvrant le tout où l’on peut voir le nom du produit inscrit sur ce dernier. J’avoue que çà fait son petit effet lorsqu’on le déballe.
De l’anglais et un manque d’aide
Une fois sorti de son premier emballage, l’arrière de la boîte cartonnée du packaging nous montre les indications d’utilisation du produit. Vu qu’il ne possède pas de notice à part entière, prenez soin de lire le dos de la boîte. Notamment, afin d’en apprendre un peu plus sur ses conditions d’utilisation. L’ensemble de ces instructions est en anglais. Cependant, le schéma d’utilisation et les sigles viennent apporter la compréhension nécessaire à tout débutant dans le domaine.
En plus des indications d’utilisation, on y apprend que le produit est waterproof, qu’il possède 7 modes de vibrations et que celui-ci est fourni avec une pile alcaline 1,5V au format LR1. Heureusement, car tout le monde ne possède pas ce format de pile en stock à la maison.
Sous le plastique, on trouve une brochure de la marque qui nous présente les autres sex-toys que l’on peut trouver chez eux. Rien ne concernant le Naughty Boy. Mais je dois dire que ce petit catalogue donne vraiment envie de s’intéresser aux autres produits. Et je dois bien avouer que ce dernier est visuellement très réussi. D’ailleurs, ce petit catalogue est accompagné d’une très jolie pochette pour ranger notre sex-toy. Si vous ne souhaitez pas le conserver directement dans sa boîte pour une utilisation ultérieure, elle sera parfaite.
Aspect du Naughty Boy de Rocks off
J’adore son look dans sa version sexy black. Il impose tout de même un certain respect. Il possède des courbes très intéressantes et une augmentation de taille graduelle concernant la partie insérable. Fin à son extrémité, avec quelques passages plus imposants pour finir sur une base plus importante, son design est conçu pour faciliter son maintien, une fois à l’intérieur de l’anus.
La base, (la partie non insérable) est faite pour maintenir le moteur rotatif en place contre le périnée lors de son utilisation. Cela permet ainsi d’offrir une stimulation interne et externe au travers des vibrations.
Dimensions et insertion
La partie insérable est de 10 cm, ce qui n’en fait donc pas un produit pour la pénétration anale et la recherche de la sensation de remplissage, mais bel et bien adapté à la fonction de massage prostatique. Le diamètre maximum est de 2,9 cm, ce qui est tout à fait convenable. De par sa taille et son design, avec l’augmentation et la diminution de sa forme, il est très intéressant pour ceux qui sont intéressés par une sensation graduelle de ressentir celle de la taille d’un doigt ou deux, jusqu’à obtenir des sensations un peu plus imposantes. Même pour les débutants qui n’auront pas l’habitude, la partie la plus large n’est pas difficile à insérer, surtout à l’aide d’un lubrifiant à base d’eau.
Un produit petit et facilement transportable
Sa taille permet de facilement le transporter, mais celui-ci n’est pas aussi compact qu’un Aneros Helix par exemple. Par contre, impossible de prouver à quelqu’un que cet accessoire n’est pas fait pour le plaisir sexuel au vu de son aspect. Cependant, nous le verrons dans la partie utilisation, même si sa taille n’est pas imposante et peut convenir aux débutants, les sensations qu’il offre sont tout de même réservées aux utilisateurs confirmés.
Texture du Naughty Boy de Rocks off
Il est constitué de deux parties, chacune dans un matériau différent. Le manche est réalisé en silicone et la partie contenant le moteur rotatif est faite de plastique. La partie en silicone est de très bonne facture, hypoallergénique, sans latex, non poreux et sans phthalates. La partie en plastique elle, contenant le mécanisme de rotation du Naughty Boy de Rocks Off intitulé « RO-80 mm Bullet vibe » est aussi bonne, mais pas autant stérilisée que le silicone. En même temps, on ne peut pas faire des miracles avec le plastique.
Une texture agréable mais qui accroche la poussière
Le manche est très doux. La texture de ce dernier ne colle pas et la sensation qu’il offre au contact de l’anus est agréable, même sans lubrifiant à base d’eau. On peut facilement le plier mais il garde tout de même sa rigidité afin d’amener une bonne pression sur la prostate.
On peut noter un nivelé sur la base du Naughty Boy de Rocks Off, là où le périnée est en contact afin de rendre les vibrations encore plus agréables. Malheureusement, on ne ressent pas assez ces petites bosses pour le périnée, étant donné que les sensations sont tout de même concentrées sur la prostate.
La capsule vibrante
La partie externe du moteur est fait d’un plastique brillant et le bouton de déclenchement est vraiment doux. En somme la texture est adaptée à tous, que vous soyez nouveau dans l’utilisation d’un sex toy ou plus confirmé. Concernant l’odeur de la texture, rien à signaler. On sent juste l’odeur du neuf. Même après utilisation, la texture du Naughty Boy ne s’imprègne pas des odeurs éventuelles des lubrifiants utilisés.
Utilisation du Naughty Boy de Rocks Off
C’est donc un masseur prostatique conçu pour les hommes, mais les femmes peuvent également s’amuser avec pour le plaisir anal. La pointe ronde du Naughty Boy de Rocks Off permet de faciliter son insertion, la forme de son manche, de ne pas s’inquiéter de toutes possibilités de perte du produit. Il peut s’utiliser seul et sans les mains lorsqu’on se retrouve dans de bonnes positions.
Une utilisation qui s’adapte à la situation
De plus, dans le cadre d’une utilisation de sexe oral, vaginal ou anal, le Naughty Boy de Rocks Off s’utilise dans toutes situations. Gardez tout de même à l’esprit qu’il est capable de stimuler correctement suivant l’anatomie de son porteur. Inutile d’être un expert dans les relations anales pour se sentir à l’aise lors de son insertion. De par sa raisonnable taille, qui peut paraître un peu grande pour les débutants, il permet d’être inséré tout en restant relaxé. Vous ne devriez pas avoir de soucis à ce niveau. En cas de doute, vous pouvez toujours préparer votre anus en y insérant un ou deux doigts recouverts de lubrifiant à base d’eau.
Le manche ne permet pas une insertion vaginale (d’ailleurs, il n’est pas fait pour çà). Cependant, la partie contenant le moteur rotatif lui, peut-être utilisé pour stimuler le clitoris ou les tétons du corps féminin.
Commandes et alimentation
Concernant le bouton de contrôle des vibrations, la première chose à faire pour l’utiliser, c’est d’ouvrir le capuchon et de retirer le petit bout de papier en forme de cercle qui coupe le contact. Ce morceau de papier est utilisé pour prévenir le déclenchement du moteur lors du transport. Vous verrez également au même endroit, un anneau autour de la pile pour prévenir de l’eau lors d’une utilisation dans un environnement humide.
Le bouton de la capsule
Pour le bouton en lui-même, il faut s’habituer à son fonctionnement. On le presse une fois puis on relâche pour changer le mode de vibration (7 au total) et on le maintient enfoncé pendant 3 secondes pour l’éteindre. Au niveau sonore, le moteur n’est pas trop bruyant. On peut entendre celui-ci même si le masseur est sous une couverture et qu’il n’y a aucun bruit dans la pièce. Cependant, si votre chambre est fermée, personne ne pourra se douter que vous êtes en train de l’utiliser.
Comment le nettoyer ?
Concernant son entretien, vous pouvez le laver avec de l’eau chaude et du savon antibactérien ou votre solution de nettoyage pour sex-toy favori. Pour en savoir plus sur ce point, vous pouvez consulter notre guide du nettoyage de sextoys.
Efficacité du Naughty Boy de Rocks Off
Concernant son efficacité, je peux attester de celui-ci sur plusieurs séances. J’ai utilisé le Naughty Boy de Rocks Off pour la première fois en masturbation. À l’aide des vibrations provoquées en position assise, je pouvais librement profiter. Les sensations sont plutôt bonnes lorsqu’on utilise le mode de vibration continue à l’intensité maximale (celle que j’utilise tout le temps). J’ai ressenti quelques tremblements dans mes jambes mais sans obtenir d’orgasme non éjaculatoire.
Le masseur, accompagné d’un cunnilingus
Je l’ai également utilisé pendant un cunnilingus que j’ai donné à ma partenaire dont l’expérience est également disponible sur le site. Les sensations étaient encore plus fortes, ayant eu à trois reprises de forts tremblements dans le corps mais sans obtenir d’orgasme non éjaculatoire. Néanmoins, le plaisir était très proche d’un orgasme de ce type et la sensation laissée en fin de séance était très satisfaisante et aussi bonne qu’un orgasme éjaculatoire.
Maintien et vibrations
Il n’offre pas les mêmes sensations qu’un Aneros Helix, ce dernier étant non vibrant, on peut plus facilement ressentir ses mouvements. Le Naughty Boy lui, par son aspect vibratoire ne tient pas en place de la même manière. Il faut constamment le garder en position à l’aide d’une main pour en ressentir toutes les sensations.
Attention, ses vibrations peuvent amener l’anesthésie de la prostate pendant une certaine période si les vibrations sont trop fortes. C’est pour cela que ce produit n’est pas adapté aux débutants en ce sens. Car il faut tout de même avoir une certaine expérience du massage prostatique pour en savourer les sensations qu’il procure.
Expérience d’un cunnilingus forcé avec le Naughty Boy
Voici une récente nouvelle expérience d’un cunnilingus forcé, qui mélange deux pratiques que j’affectionne particulièrement. Le massage prostatique et le cunnilingus. En effet, l’idée m’est venue en tête suite à la réception du Naughty Boy de Rocks off que j’avais décidé d’amener avec moi pour aller rendre visite à Lilou. Alors que nous avions convenus d’une séance de cunnilingus forcé et intensif, suite à la fellation qu’elle m’avait offerte, c’est une fois dans le lit que je lui demande si je peux la lécher tout en m’insérant ce masseur prostatique en moi. Évidemment, elle n’a pas refusée cette invitation dont l’idée semblait l’exciter beaucoup.
Elle veut jouer avec le Naughty Boy
Comme elle apprécie grandement de jouer avec mes fesses, elle me demande de me placer en position de levrette, afin d’introduire le sextoy en moi. Au début mal placé, je lui indique le sens que doit prendre ce masseur pour être efficace. Une fois la chose comprise, elle tourne le masseur prostatique dans le bon sens, avant de le réintroduire dans mes chairs. Bien sur, en ayant pris soin de rajouter un peu du lubrifiant spécialisé pour les relations anales.
Elle commence alors de nouveau à jouer avec les vibrations du Naughty Boy. Au début sur l’intensité la plus faible puis l’intensité moyenne, dès que j’ai émis un gémissement de plaisir. Une fois habitué à celle-ci, elle passe à l’intensité maximum avant de me laisser la maîtrise du masseur prostatique. Enfonçant un peu plus celui-ci en moi et sa base au niveau de mon périnée pour sentir les vibrations de ce dernier, je lui dis avoir très envie de la lécher.
De mon coté, j’étais déjà très excité par les stimulations de ma prostate. Alors que de son coté, elle était à peine en phase d’excitation. Je savais qu’il serait difficile de commencer doucement les choses en ayant une stimulation de la prostate aussi importante. Heureusement pour moi, ma partenaire est très vite excitée par mes stimulations. Ce qui m’a permis ainsi de débuter de petits coups de langue sur l’entrée de son vagin, avant de fortifier ces derniers.
Un cunnilingus forcé pour suivre
Ayant déjà partagé un cunnilingus avec elle il y a peu de temps, dans une séance très intense, je lui avais indiqué que je souhaitais qu’elle se passe dans les mêmes conditions. Elle dirige et je m’exécute sans mot dire. Ce sentiment d’être dominé par cette dernière me permet d’être fortement excité et surtout de me lâcher sans réfléchir à l’acte du cunnilingus. Cette sensation d’être manipulé pour le plaisir de l’autre, amène chez moi, des sensations fortes et une envie de dépasser mes limites.
C’est alors qu’elle m’attrape les cheveux pour me forcer à insérer ma langue dans sa chatte qui avait eu le temps de s’humidifier. « Lèche-moi ! » me dit-elle, avant de pousser ma tête contre son vagin trempé pour un cunnilingus forcé. Je plonge alors ma langue au plus profond d’elle et n’hésite pas à la faire balader contre les parois de son vagin. « C’est bon ? çà a bon goût ? » Autant de questions qui attisaient chez moi l’envie de la lécher encore plus fort. « Bouffe moi la chatte, petite salope ! » À chaque phrase qu’elle prononce mon excitation monte, m’amenant à réagir sans réfléchir. Je plonge alors mon visage pour y déguster toute sa saveur.
Un cunnilingus forcé trop puissant
Chaque fois qu’elle est proche de jouir, elle sort ma tête de sa chatte pour faire redescendre la pression, tandis que le masseur prostatique m’offre de délicieuses sensations qui deviennent de plus en plus difficiles à trouver résistance en moi. À plusieurs reprises, sa main agrippée à mes cheveux, elle me plaque contre elle. Ma langue partait parfois au fond, parfois recouvrait entièrement son sexe, avant d’aspirer son clitoris.
C’est une fois qu’elle avait atteint un grand niveau d’excitation qu’elle me dit « Tu vas me faire jouir maintenant ! Lèche moi tout de suite ! » Sans mot dire, je m’exécute en laissant juste transparaître plusieurs expressions de mon excitation de ce cunnilingus forcé. Le Naughty Boy est toujours en train de me faire vibrer de plaisir. Je ressens des vagues de plaisirs me parcourir. Proche de l’orgasme, mes membres tremblent, mes fesses également. Le plaisir devient presque trop fort. Ma langue s’excite dans tous les sens. Quand elle arrive enfin à la jouissance, un orgasme puissant que je déguste avec ma langue. Elle laissa ma tête plaquée contre son clitoris pendant un bon moment avant de relâcher prise.
Finalité du cunnilingus forcé
De mon coté, je garde toujours en moi le masseur prostatique qui me fait entrer en transe. Je savoure les sensations qu’il me procure, pendant au moins cinq bonnes minutes avant de lâcher prise. Ce fut un grand plaisir, proche de l’orgasme anal. J’ai mouillé les draps de mon sexe qui laissait couler les fluides de mon plaisir, mais je n’ai pas éjaculé. Pourtant, j’étais loin d’être frustré, car les sensations du masseur en moi et le plaisir de cette domination m’avaient largement comblé. Je suis resté en position de chien de fusil pendant un moment avant de reprendre complètement mes esprits….
Conclusion sur le Naughty Boy
Le Naughty Boy de Rocks off est un bon produit, adapté aux débutants par sa taille mais tout de même réservé aux confirmés pour ce qui est des sensations qu’il offre. Le plaisir prostatique n’est pas quelque chose d’évident au premier abord. Il faut d’abord, découvrir sa prostate et comprendre les sensations de sa stimulation pour les apprécier. Une fois ce cap passé, il est bon, que ce soit dans une séance solo ou avec une partenaire. Pour le moment, je suis satisfait de celui-ci et n’hésiterai pas à l’utiliser régulièrement en alternance avec mon Aneros Helix.
Avantages
– Son packaging complet
– Sa forme profilée
– Insertion facile
– L’apport des vibrations
Inconvénients
– Le bouton des vibrations par très pratique
– Les vibrations peuvent anesthésier la prostate
– La moulure un peu trop visible
Pour ma part j’ai testé le rude boy, qui est très agréable et procure de bonnes sensation. Par contre toujours pas d’orgasme prostatique pour moi.
J’ai aussi le bad boy, mais il est beaucoup trop raide. Impossible de le mettre en entier, ce n’est pas assez profond …
Je les recommande vivement pour augmenter le plaisir 😉
Les orgasmes prostatiques, c’est difficile à obtenir, surtout au début. Et puis, ça dépend aussi de l’outil qu’on utilise.
Par exemple, j’ai bien plus de sensations avec le Nexus Revo 2 ou Stealth qu’avec un Aneros. Mais pour ma part, l’orgasme prostatique, je le cherche pas vraiment. J’ai pas forcément le temps nécessaire pour me faire une session d’une heure, du coup, je passe à des choses plus directes 🙂
Ma question est: tu n’as jamais d’éjaculation lors des orgasmes prostatiques??? Car moi, à présent, je dirais qu’à 100% du temps, j’en ai, aucun jet, ça s’écoule juste comme ça en quantité 2 à 3 fois supérieur à un orgasme normal et en plus tu n’as pas le coup de fouet de l’orgasme normal qui fais que tu dois arrêter pour 1 ou 2 jours (désolé, je suis rendu à 48 ans héhé). Mon record, est 3 orgasmes en à peu près 30 minutes et hum vraiment beaucoup de liquides lol. En tout cas, toujours des éjaculations à présent mais c’est vrai que mes premiers étaient à sec.
Alors si, une ou deux fois, mais c’est très rare. Disons que je ne pousse pas assez la recherche. Je pratique souvent l’anal (seul ou en pegging), mais rarement sur de la stimulation prostatique (pure). Un jour, faudrait que je m’y mette bien plus sérieusement. Faut dire, il y a tellement à profiter dans la sexualité 🙂
Sinon Mogwai tu es sur d’être indépendant parce-que tu cite systématiquement le nom du fabricant aprés le nom du produit (je plaisante bien sur )