Note de l'auteur
- Oralove Finger Friend
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Le vibromasseur Oralove Finger Friend est un vibromasseur pour doigt. Alors non, le but de ce sextoy n’est pas de titiller le bout de votre doigt pour vous exciter, mais de porter ce vibromasseur à votre doigt pour stimuler le clitoris de votre partenaire et plus précisément, son point G.
Packaging du vibromasseur Oralove Finger Friend
Sommaire
Le vibromasseur est livré dans un petit packaging fait de carton. Rien de bien particulier, c’est le même type de plastique que n’importe quel produit de grande consommation. Comme une brosse à dents par exemple. Néanmoins, le design n’est pas mal du tout, surtout pour un produit comme celui-ci. Derrière ce vibromasseur, il y a Doc Johnson, un constructeur assez réputé dans l’univers des sextoys.
Aspect du vibromasseur Oralove Finger Friend
Il est violet ! Tout violet ! Si on ne sait pas qu’il s’agit d’un vibromasseur pour doigt, on pourrait facilement le confondre avec une limace venue d’un autre monde. D’ailleurs, les différents clichés réalisés vous montreront ce à quoi je fais référence. Il mesure 4,3 cm de longueur pour un diamètre de 2 cm, il est donc adapté à la taille d’un doigt.
Texture du vibromasseur Oralove Finger Friend
Le vibromasseur Oralove Finger Friend offre une texture en silicone extensible et sans phtalates. La première fois que l’on s’amuse à toucher les petits ergots, c’est plutôt bizarre. On a l’impression d’être en face d’une véritable limace inter-galactique comme indiqué précédemment. Néanmoins, sa texture intègre ces petits ergots pour améliorer les sensations lors du frottement sur le clitoris ou sur le point G.
D’ailleurs, cet accessoire permet de facilement se fixer sur le doigt compte tenu de sa texture en silicone extensible. Il s’adapte donc à toutes les tailles de doigts.
Utilisation du vibromasseur Oralove Finger Friend
Le Oralove Finger Friend est un produit éphémère. Autant vous le dire, j’ai du mal avec les produits éphémères. Certes, pour les lubrifiants, on n’a pas vraiment le choix. Il s’agit d’un consommable et celui-ci diminue à chaque utilisation. Mais ici, le produit ne possède qu’une batterie incluse alimentée par piles intégrées permettant de faire vibrer le vibromasseur pendant 30 minutes. Une fois ce délai dépassé, terminé le vibro. À moins de tenter de trouver une pile similaire au système intégré, qui reviendra sans aucun doute, au même prix que l’achat d’un nouveau vibromasseur Oralove Finger Friend, vous pouvez dire au revoir à votre jouet après utilisation.
Pour le mettre en route, il suffit simplement de jouer avec le bouton à deux états « on/off ». Le bouton n’est pas super simple à bouger, mais on ne pouvait pas en attendre davantage sur un produit comme celui-ci destiné à un usage unique ou éphémère. Pour ce qui est de le laver, il suffit de le passer sous l’eau, une fois que la batterie est complètement vide. En effet, même si le moteur du vibromasseur Oralove Finger Friend n’a qu’une durée de vie de 30 minutes, il est tout à fait possible de se servir de ce vibromasseur sans les vibrations. Sa texture offre tout de même une sensation intéressante pour exciter par son frottement contre le clitoris ou/et le point G.
Efficacité du vibromasseur Oralove Finger Friend
Ce n’est pas transcendant ! Étant donné la nature du produit, on ne peut pas s’attendre non plus à des vibrations profondes. Il faut donc se contenter de vibrations modestes mais localisées vu que celle-ci se concentre sur un seul doigt.
Aux dires de ma partenaire, ce n’est pas désagréable. Juste un peu étrange pour elle de s’imaginer avoir cette sorte de limace vibrante à l’intérieur de son vagin. Mais comme indiqué précédemment, la durée de vie du produit étant faible. Il fut difficile de juger de son efficacité selon plusieurs situations.
Pas d’orgasmes avec uniquement cette petite limace. Mais couplé à un cunnilingus, celui-ci permet de stimuler le point G tout en stimulant le clitoris par l’acte du cunnilingus. Ce qui amène encore plus facilement l’orgasme.
Conclusion du vibromasseur Oralove Finger Friend
Le vibro est donc un sextoy amusant. Il est sain pour le corps et ne contient pas de phtalates. De plus, il est facile à transporter et à cacher pour l’emmener avec vous pour une soirée. On peut utiliser l’Oralove Finger Friend sur n’importe quelle partie du corps. Mais cependant, son efficacité maximale se ressent sur le clitoris de Madame ou au niveau de son point G.
Son défaut est son autonomie. Avoir seulement 30 minutes d’utilisation du produit avant sa fin de vie est un peu triste. En effet, quand un produit procure du plaisir, j’aspire à l’utiliser plusieurs fois et autant que je le désire. Ici, son point fort, c’est qu’on peut toujours l’utiliser même si le moteur du vibromasseur est arrivé à ses limites. Certes, çà apporte moins de sensations, mais on n’a pas l’impression d’avoir un objet à usage unique sans pouvoir l’utiliser par la suite, contrairement à un autre produit éphémère que je vous présenterai prochainement.
Avantages
– Utilisable partout
– Transportable
– Sain pour le corps
– Design amusant
– Texture silicone
Inconvénients
– Une batterie de 30 minutes
– Vibrations trop faibles