• Note de l'auteur

  • 89%
  • 89%

  • Packaging
    Auteur: 80%
  • Aspect
    Auteur: 80%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 75%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

La Satisfyer pro deluxe est le dernier-né des stimulateurs par aspiration du fabricant Satisfyer. Souvenez-vous, nous vous avons parlé du Satisfyer pro 2, de sa version améliorée et enfin du Satisfyer Pro Penguin. Aujourd’hui, nous allons tester la dernière nouveauté, la dernière alternative possible pour une stimulation du clitoris par aspiration et sans contact.

Merci à Dorcel-Store pour l’envoi du Satisfyer version Pro Deluxe afin de vous le présenter.

Packaging du Satisfyer Pro Deluxe

Satisfyer Pro Deluxe 1

La boîte du Satisfyer Pro Deluxe

Le Satisfyer Pro Deluxe est reçu, comme ses copains, dans une boîte en carton. Il est calé dans un tiroir en plastique dans lequel on retrouve le jouet couché ainsi que le cordon de charge USB. On retrouve aussi au fond de la boîte une notice explicative.

Satisfyer Pro Deluxe 2

Le Satisfyer dans sa boîte

Je cherche, je cherche, j’ai tout retourné, elle a dû glisser quelque part… Ce n’est pas possible, où se cache-t-elle ?! Chéri, c’est toi qui a caché la housse de rangement du Satisfyer Pro deluxe ? Ah mais non, j’oubliais, Satisfyer ne met pas de housse de rangement dans ses boîtes, c’est con parce que c’est quand même très pratique… Peut-être au prochain modèle… Ou pas !

Aspect du Satisfyer Pro Deluxe

Satisfyer Pro Deluxe 3

La version Deluxe du Satisfyer

Nous avions vu que la version Penguin avait revu le look du Satisfyer de base en le rétrécissant considérablement. Ici, le look change encore une fois de façon radicale et j’aime ça. J’avoue que Womanizer a tendance à sortir toujours la même chose, le W100, le W100 Saint-Valentin, le W100 Tattoo, tous identiques en look et différents en puissance. C’est comme si on avait trois godes roses avec des fonctionnalités qui diffèrent un tout petit peu. Bref, j’aime cette notion de nouveau modèle et changement radical ou au moins visible.

Satisfyer Pro Deluxe 4

Le trou du satisfyer

Le Satisfyer Pro Deluxe ressemble à un galet dodu. Sur un côté, on retrouve le trou avec le bout en silicone et de l’autre le bouton de commandes unique. Sur la base du jouet, on retrouve deux points métalliques, c’est là où on chargera le jouet.

Satisfyer Pro Deluxe 5

Un seul bouton

L’embout est de forme ovale, la partie dans laquelle on glissera notre clito fait 1.6 cm sur 1.2 cm. Cela peut paraître light mais généralement, ça suffit. C’est quand même dommage qu’il n’y ait pas d’embout de rechange.  Ici, l’embout est totalement aplati, interne je dirai. C’est plus design mais je crains de sa praticité…

Satisfyer Pro Deluxe 6

Alimentation par induction

Le jouet en lui-même est long de 11 cm pour un diamètre de 4.5 cm. Il ne prend pas beaucoup de place mais, je trouve sa forme un peu trop « ronde » et j’ai peur qu’à l’utilisation ce ne soit pas hyper pratique… Pour les coloris, il en existe un seul, il est rose et blanc. C’est assez sympa, de toute façon, on n’a pas le choix !

Texture du Satisfyer Pro Deluxe

Le Satisfyer Pro Deluxe est fait en plastique ABS avec l’embout qui est en silicone. C’est la composition la plus intéressante car le plastique ABS baisse le coût du jouet et que la seule partie en contact avec notre intimité est en silicone. En effet, l’embout est tout en silicone, une matière hypoallergénique, saine, non poreuse, douce et inodore.

satisfyer pro deluxe 7

Une coque en plastique

Pour entretenir les parties en silicone, je vous conseille d’utiliser un lubrifiant à base d’eau car les lubrifiants à base de silicone sur un jouet en silicone ont tendance à abîmer le jouet. Pour le nettoyage, vous pouvez ôter l’embout et le laver à votre convenance soit avec de l’eau savonneuse soit avec un Toy Cleaner. Notez également que le Satisfyer Pro Deluxe (ainsi que tous les autres Satisfyer) est totalement étanche donc, ne vous sentez pas obligé d’enlever l’embout.

Utilisation du Satisfyer Pro Deluxe

satisfyer pro deluxe 8

Chargement par induction

Le Satisfyer Pro Deluxe sert à stimuler le clitoris par aspirations et pressions sans entrer directement en contact avec ce dernier. Le jeu consiste à glisser son bouton dans l’embout et de se laisser aller au plaisir.

satisfyer pro deluxe 9

Petit et compact

On retrouve ici 11 modes d’aspiration qui se règlent à l’aide du bouton unique. Pour allumer et éteindre le jouet il faut appuyer quelques secondes et pour changer les modes, il faut une petite pression. Pour commencer, ça monte jusqu’au 11 et redescend ensuite jusqu’au niveau 1. Le bon côté de ce système, c’est que le jouet ne s’éteint jamais…

satisfyer pro deluxe 10

Le Satisfyer Pro Deluxe et le Pro 2

Pour la charge, un cordon magnétique USB est fourni. Perso, je mets toujours ces charges sur secteur car, je ne suis pas du tout patiente ! Je pense qu’en 1h30 il était chargé à fond mais de toute façon vous avez un témoin lumineux qui arrête de clignoter quand c’est plein. Comptez 1h00 d’autonomie.

satisfyer pro deluxe 11

Comparaison des embouts entre les deux modèles

Je ne vois pas trop ce qu’il y a à rajouter ici, vous commencer à avoir l’habitude de ce genre de jouet par aspiration… J’en profite pour rappeler que certaines femmes qui sont à la base clitoridienne, ont du mal avec ces jouets. Il faut savoir que le plus important avec ces jouets, c’est la position du clitoris, s’il est mal emboîté, les aspirations se perdent dans l’air. Prenez le temps de bien le positionner et surtout celui de vous détendre !

Efficacité du Satisfyer Pro Deluxe

satisfyer pro deluxe 12

Une forme complètement différente

Alors là, je suis confronté à un souci que je n’ai jamais rencontré avec les autres jouets aspirants… C’est la forme qui n’est pas du tout ergonomique. Alors oui, le Womanizer W500 a aussi une forme de galet mais l’embout sort du jouet alors qu’ici, il est, comment dire, à l’intérieur. Nous avons le galet avec un trou au milieu. C’est peut-être esthétique mais chez moi ça rend le positionnement très fastidieux et je repense à une jeune femme que j’ai rencontré qui a un clitoris petit et très enfoui, et je sais qu’elle ne pourra jamais s’en servir… C’est con parce que ce n’est qu’un détail mais c’est LE détail…

satisfyer pro deluxe 13

Trois Satisfyer, trois modèles différents

Pour le reste rien ne change, les aspirations fonctionnent et même très bien, même si on ne sent pas réellement les différences sur deux modes côte-à-côte, les aspirations sont effectives et efficaces. Il ne faut pas hésiter à utiliser son jouet sous l’eau car, il est fait pour ça ! En plus d’être une possibilité alléchante, l’utilisation du Satisfyer Pro Deluxe est bien plus efficace dans l’eau qu’à l’air libre. En effet le mélange eau, aspiration, pression est redoutable !

satisfyer pro deluxe 13

Trois embouts différents

Côté bruit, j’ai l’impression que les jouets aspirants sont de plus en plus silencieux et c’est un énorme point fort. Pour faire simple, s’il est bien positionné, on ne l’entend presque pas et je peux l’utiliser dans le lit avec Mogwai qui dort à côté de moi… Il a le sommeil lourd, il faut le préciser mais, ce jouet est vraiment très discret.

Conclusion sur le Satisfyer Pro Deluxe

satisfyer pro deluxe 14

Une version un peu moins bonne

Bon, je suis un peu mitigée… Le jouet est bien mais, pas du tout pratique à utiliser ! Selon moi, il faut faire très attention avec ce jouet, si votre clito est développé et facilement atteignable, allez-y mais, si votre bouton est petit et discret, tournez-vous davantage sur le Satisfyer Pro Penguin.

Je remercie à nouveau notre partenaire Dorcel-Store pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Satisfyer Pro Deluxe afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Embout Silicone
– Design visuel
– Stimulateur par aspiration
– Petit

Inconvénients

– Pas du tout ergonomique
– Pas de housse de rangement
– Réglages un peu light et je regrette le bouton unique