Note de l'auteur
- Satisfyer Pro Penguin
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Satisfyer Pro Penguin, voici le nom du nouveau concurrent du mastodonte des stimulateurs clitoridiens, Womanizer. Bon, on peut dire que ça y est, l’ère Womanizer est révolue, de nombreux produits similaires voient le jour et c’est tout à notre avantage car, ces jouets sont efficaces et bien plus accessibles ! Aujourd’hui, je vous présente le dernier sorti des usines Satisfyer, le Penguin.
Packaging du Satisfyer Pro Penguin
Sommaire
Le Satisfyer Pro Penguin est reçu dans une petite boîte en carton. Cette boîte nous indique les informations essentielles, ce qui peut être très pratique si vous achetez en boutique. À l’intérieur de la boîte, on retrouve le jouet couché dans une mousse en plastique, un cordon de charge et un manuel d’utilisation.
La coque en plastique fait un peu bas de gamme mais, cela permet de réduire les coûts. Pour moi, ça passe, par contre, je regrette l’absence de housse de rangement. Je trouve que c’est le minimum surtout quand des jouets ont vocation à être utilisés souvent…
Aspect du Satisfyer Pro Penguin
Bon alors là, j’avoue que je ne comprends pas trop le concept… Ce jouet ne ressemble absolument pas à un pingouin… Les photos parleront mieux que mes mots mais je vais tenter une description du produit !
Le jouet ressemble un peu à une poupée russe (sans le côté poupée dans une poupée). C’est une base ovale sur laquelle est montée une tête. L’ensemble mesure 12,8 cm de long, la partie ovale, là où se fera la prise en main est large de 4.8 cm. La tête est plus fine et à un trou entouré d’un embout en silicone. C’est LA partie intéressante du jouet. L’embout a un diamètre de 1.5 cm de large.
Ce jouet est rose fuchsia avec un « ventre » rose et blanc. La partie blanche est composée de deux boutons de commandes. Enfin, à la base du jouet, on trouve deux points aimantés, c’est là où s’opérera la charge du jouet. Pour finir, le jouet ne pèse rien, 106 grammes ce qui assure une utilisation reposante !
Pour revenir à cette histoire de pingouin, je ne capte vraiment pas la comparaison à la rigueur, ce jouet ressemble à un oisillon qui attend sa bectée mais un pingouin, je ne vois pas ! (Note de Mogwai : Sûrement pour la partie ventre à double couleur, mais bon, on s’en fiche.)
Texture du Satisfyer Pro Penguin
Satisfyer propose des produits de qualité, c’est pour cette raison qu’il n’y a absolument pas de phtalates dans leur produit. Le Satisfyer Pro Penguin est fait de silicone et de plastique ABS. Pour faire simple, toute la structure est en plastique ABS et tout est recouvert de silicone, l’embout est 100% en silicone. Le silicone est un matériau très intéressant car, il ne contient ni phtalates ni latex, il est totalement sain pour le corps, totalement hypoallergénique et donc compatible avec toutes les muqueuses !
Ici, on notera que le silicone à un peu tendance à accrocher la poussière, il suffit juste de le ranger et de le laver avant et après chaque utilisation. Comme le jouet est totalement étanche, de l’eau savonneuse conviendra très bien pour le nettoyage. Si vous souhaitez un peu de glisse lors de vos moments intimes, tournez-vous vers un lubrifiant à base d’eau.
Utilisation du Satisfyer Pro Penguin
Bon, cela ne sert plus à rien de présenter ces jouets, tout le monde sait que ce sont des aspirateurs à clitoris ! Le principe de ce jouet est de stimuler le clitoris sans contact, à l’aide de micro-aspirations ciblées. Le but du jeu consiste à placer le clito dans l’embout en silicone et de se laisser aller.
Ce jouet est doté de 11 modes d’aspirations, pour le faire fonctionner, allumer le avec le bouton Power et changer les modes avec l’autre bouton. Ce bouton de commande fait des vagues, les modes montent et descendent quand vous êtes arrivés au maximum. L’intérêt est qu’il ne s’éteint pas… Pour charger le jouet, il faut compter 3 heures pour 2 heures de plaisir. Si vous voulez que ça aille plus vite, branchez le cordon de charge sur un adaptateur secteur, on gagne un temps fou !
Efficacité du Satisfyer Pro Penguin
Bon, tout cela est bien beau mais, est ce que ce jouet fonctionne bien ? Est-il facile à utiliser ? Donne-t-il du plaisir ? Je vais tenter de répondre à toutes ses questions, car vous le méritez bien !
Ergonomie
Il est extrêmement simple à manipuler, il ne pèse rien et sa forme est très ergonomique. Il m’est très simple de placer mon clitoris et de prendre du plaisir, pas besoin de deux heures pour placer le tout comme il le faut. Côté commandes, elles sont assez faciles d’accès, le fait qu’elles soient sur la face interne facilite, pour moi, les changements de modes. Il y a une chose qui me manque quand même, c’est un embout de rechange, c’est vrai que c’est plus la patte de la marque Womanizer mais, je pense que c’est un bon truc à copier…
Sensations
Bon et bien, ça marche et c’est là le but essentiel du test ! Les aspirations commencent avec douceur pour exploser à la fin. Le pane est assez large cependant, comme avec les versions précédentes, je ne sens pas les changements à proprement parler. Je ne vois pas la différence avec le niveau 1 et 2 par contre, je sens la différence avec les niveaux 1 et 4. Cela peut être un avantage de ne pas avoir des niveaux tranchés mais, j’avoue que cela me perturbe.
Comme avec tous les jouets étanche de ce genre, les sensations sous l’eau sont redoutables. Les pressions exercées sur le clitoris sont bien plus fortes et intenses et l’orgasme n’est jamais très loi.
Pour finir sur mon ressenti physique, je dois admettre que les niveaux sont plus faibles que ceux de la marque Womanizer comme le Womanizer W500, mais, cela n’a pas beaucoup d’importance car, bien positionné, le jouet apporte beaucoup de plaisir à des niveaux très faibles.
Bruit ou pas bruit
C’est un point hyper important pour de nombreuses utilisatrices et je reconnais que sur ce type de jouet, j’aime la discrétion. Ici, les fabricants ont fait de gros progrès, le Satisfyer Pro 2 faisait un bruit d’enfer, le Penguin est très discret, pas silencieux mais, discret et c’est très appréciable.
Conclusion sur le Satisfyer Pro Penguin
Le Satisfyer Pro Penguin est un jouet de qualité, étanche et efficace qui saura satisfaire bon nombre de clitoris ! Même s’il n’est pas aussi puissant que les Womanizer, il est très convenable et son petit prix est un énorme bon point !
Avantages
– Stimulateur de clitoris sans contact
– Qualité d’ensemble
– Étanche
– Efficace
Inconvénients
– Pas de housse de rangement
– Pas d’embout de rechange
– Pas aussi puissant qu’un W500
La difference de prix est elle justifié ? point de vu fiabilité tu as de sretours car les satisfyer n’ont pas l’air terrible on dirait.
Merci
Les Satisfyer sont pas mal, mais ils restent selon moi, un poil en dessous de Womanizer. Mais ce n’est pas le même prix. 25€ pour le Pro Penguin, c’est quand même bien sympa comme prix.