Note de l'auteur
- Lovehoney Daydream
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Voici un petit stimulateur clitoridien tout mignon, il s’agit du Lovehoney Daydream ! Quand j’ai découvert le nom de ce sextoy fraîchement sorti chez Lovehoney, j’ai tout de suite pensé au groupe Radiohead et son titre Daydreaming, sorti dans l’album « A Moon Shaped Pool » en 2016, un titre que j’adore particulièrement. Mais bon, nous ne sommes pas là pour vous parler de ce magnifique groupe de musique, mais du petit stimulateur de Lovehoney ! Si au début, je pensais qu’il s’agissait d’une sorte de petit galet vibrant, à l’image du We-Vibe Touch X, en réalité, c’est autre chose !
Dernièrement, nous avons testé deux nouveautés de Lovehoney, des stimulateurs clitoridiens à air pulsé avec le Lovehoney Pearl et Lovehoney Rose, mais cette fois-ci, on retourne dans le domaine des stimulateurs clitoridiens vibrants et dans un sens, il se rapproche plus du We-Vibe Wish que du Touch ! Si vous avez envie de découvrir ce sextoy tout petit et mignon, on vous invite à lire la suite ! Voici donc notre test du stimulateur Lovehoney Daydream !
Packaging du stimulateur Lovehoney Daydream
Sommaire
Pour ne pas perdre nos bonnes vieilles habitudes, nous allons commencer par la boîte du Daydream ! Ici, contrairement aux stimulateurs clitoridiens Pearl et Rose, il s’agit d’une boîte d’ancienne génération, celle que nous connaissons depuis un bon bout de temps ! Il s’agit d’une toute petite boîte, rectangulaire et cartonnée, de couleur blanche, avec une touche de rose à tendance pêche, sur laquelle nous avons sur la face avant plusieurs éléments.
En haut, nous avons le logo de Lovehoney, puis le produit en photo et la mention « Peachy Keen » qu’on peut traduire en français comme « Passionné de pêche », mais qui signifie à vrai dire, quelque chose de très satisfaisant/de bien. C’est une expression anglaise.
Nous avons sur l’une des tranches, des informations sur Lovehoney, sur le produit et une partie « How it’s work » qui indique comment se servir de ce stimulateur. C’est en fait, le manuel d’utilisation, même si à l’intérieur de la boîte, nous avons un autre manuel, mais pour d’autres langues. À l’ouverture, on découvre encore une fois, un sachet grip, un câble de chargement magnétique USB avec une languette pour le repérer, puis un manuel d’utilisation et de sécurité.
Aspect du stimulateur Lovehoney Daydream
Si je vous dis que ce stimulateur Lovehoney Daydream ressemble à un « beauty blender », vous me suivez ? Pour ceux et celles qui ne savent pas ce que c’est, c’est une sorte d’éponge pour le maquillage où l’on dépose son fond de teint et compagnie dessus pour obtenir un rendu naturel. Bon, vous vous doutez bien que ce n’est pas mon domaine de connaissance, mais Kitty, un peu plus, d’où le fait qu’il ressemble à un « beauty blender ».
C’est donc un stimulateur clitoridien en forme de poire, avec une extrémité en forme de pointe, le logo Lovehoney, placé discrètement sur la partie basse du produit et c’est sous le stimulateur que l’on découvre le bouton « Power », le seul bouton présent sur ce dernier, ainsi que les deux points magnétiques pour venir recharger la batterie interne du sextoy.
Les dimensions du Daydream
Oui, le Lovehoney Daydream est tout petit ! De toute façon, rien qu’en voyant la boîte, il ne peut pas en être autrement. Pour vous donner plus de détails, lorsqu’il est placé à la verticale, sur une surface plate, celui-ci mesure 8,89 cm de hauteur/longueur pour un diamètre maximum de 4,64 cm.
Les autres détails
Comme vous l’avez remarqué, le stimulateur clitoridien Lovehoney Daydream est de couleur pêche, ce qui semble logique ! Vous n’aurez que ce coloris à disposition. Je trouve que la couleur pêche est un peu trop flashy, j’aurai préféré une couleur pêche un peu plus mate et sombre, mais c’est une question de goût. Et concernant son poids, difficile d’avoir l’information, mais c’est plutôt léger dans l’ensemble.
Texture du stimulateur Lovehoney Daydream
N’essayez pas de manger le Daydream de Lovehoney, malgré sa couleur, ce n’est pas une pêche ! Surtout que le silicone présent est un peu particulier. En effet, il s’agit d’un stimulateur qui se compose d’une double couche de silicone ! Nous avons un silicone moins dense à l’extérieur, puis plus ferme à l’intérieur, ce qui permet d’avoir un produit un peu « squishy », c’est-à-dire, un silicone un peu mou sur lequel on peut faire pression !
C’est comme sur le We-Vibe Wish que j’ai déjà évoqué ou encore le galet vibrant Hera qui offre aussi, une partie plus molle au niveau de la pointe du produit. C’est assez plaisant d’avoir un silicone plus mou pour un stimulateur clitoridien, cela change des stimulateurs qui présentent une couche de silicone, sur un coeur ferme. Bon, après, ce n’est pas une balle anti-stress non plus.
Utilisation du stimulateur Lovehoney Daydream
Réveillez-vous et arrêtez de dormir en pleine journée ! L’heure est grave, car c’est le moment de vous expliquer à quel point ce stimulateur clitoridien est simple à utiliser ! Alors interrogation surprise, vous allez m’expliquer ce que les futurs acheteurs et futures acheteuses doivent savoir pour en faire usage. Bon, ok, ça c’est notre job et non le vôtre ! Mais j’aimerai un peu plus d’attention, messieurs et mesdames ! Voici ce que vous devez savoir au sujet de ce sextoy pour l’utiliser.
Comment recharger le stimulateur ?
Même si pour faire pousser des pêches, il faut de l’eau, ici, c’est de l’électricité qu’il faudra ! Rassurez-vous, pour y parvenir, vous avez un câble de chargement USB magnétique à votre disposition ! Il suffira donc de brancher celui-ci, sous le Daydream, puis l’autre partie, sur un port USB alimenté ou un adaptateur secteur. Concernant le temps de chargement, aucune indication n’est présente. Difficile de vous dire combien de temps il faudra, j’ai eu l’impression que deux heures étaient nécessaires pour le charger au maximum. Par contre, pour son autonomie, celle-ci est de 60 minutes, ce qui n’est pas énorme, mais convenable.
Comment l’utiliser ?
Avec un seul bouton présent, on ne peut pas dire qu’on peut se tromper ! Pourtant, j’ai failli me faire avoir. En effet, à l’arrivée, nous avons un mode « Travel-Lock » qui est activé. Afin de débloquer le Daydream, il faut tout simplement garder le bouton enfoncé pendant 5 secondes avant qu’il ne se mette à vibrer pour indiquer qu’il est opérationnel. Même chose, si vous faites cela lorsqu’il est utilisable, le mode « Travel-Lock » s’activera de nouveau. Ensuite, pour l’allumer, on appuie une fois dessus pendant 2 secondes pour atteindre le premier mode, une pression supplémentaire passe à l’intensité ou mode suivant. Et pour finir, en gardant le bouton enfoncé pendant 2 secondes, on éteint le stimulateur. Quand on arrive au dernier mode, en appuyant de nouveau sur le bouton, on repasse au premier.
Quels sont les modes présents ?
Sur le Daydream, vous avez 7 modes. Pour vous en dire plus, le premier mode, c’est le mode continu. Et celui-ci dispose de 3 niveaux d’intensité. Puis, au-dessus, nous avons 6 modes alternatifs, assez classiques, avec des montées et descentes, des à-coups rapides, des vagues, bref, rien de bien particulier.
Quel lubrifiant utiliser avec ?
C’est un sextoy en silicone, alors si vous ne souhaitez pas avoir de mauvaises surprises, je vous conseille de choisir un lubrifiant à base d’eau ! Pour information, ce n’est pas une obligation, c’est un sextoy à usage externe, qui n’a pas vocation à être inséré. Mais certaines utilisatrices préferent en utiliser un peu, pour des questions de confort. C’est un choix qui vous revient.
Comment nettoyer ce stimulateur ?
Comme le Lovehoney Daydream est waterproof, le nettoyage est une opération simple et rapide ! Je vous conseille de le passer sous de l’eau tiède, avec un peu de savon doux, puis de le rincer. Ensuite, vous le laissez sécher à l’air libre et vous aurez de nouveau votre stimulateur tout propre pour votre prochaine utilisation.
Efficacité du stimulateur Lovehoney Daydream
Est-ce que le Lovehoney Daydream va vous faire rêver pendant votre journée ? Est-ce qu’il sent la pêche ? Les vibrations seront t’elles de qualité ? Est-ce que Kitty a apprécié celui-ci ? Comme d’autres nombreuses questions, nous allons y répondre ! Nous avons testé le Daydream pendant un petit moment, avant d’être en mesure de vous dire ce que nous en pensons et ce moment est enfin arrivé ! Voici donc notre avis sur le Lovehoney Daydream !
Prise en main et ergonomie
Certes, le Lovehoney Daydream est assez petit, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’est pas maniable. En effet, heureusement, que le bouton se situe sous ce dernier, car étant donné sa taille, si le bouton était directement sur le produit, on aurait bien plus de mal à l’activer et changer de modes ou d’intensités de vibrations. Comme il est petit, on peut le tenir à l’aide de deux doigts, et même le maintenir en place en serrant les cuisses. Il se faufile assez bien, car j’ai pu le collé à la vulve de Kitty afin de stimuler celle-ci dans son entièreté. Et bien entendu, on peut utiliser la pointe pour cibler un peu plus la zone à stimuler ou l’utiliser de manière plus large, comme indiqué, en plaquant le Daydream entièrement contre la vulve.
La qualité des vibrations et le bruit
Bon, là, ce n’est pas la même chose ! Les vibrations ne sont pas très puissantes, mais correctes, par contre, on sent clairement que ce sont des vibrations de surface et qui tendent à devenir très « buzzy » sur le troisième niveau d’intensité. Le premier niveau est correct, mais sans plus, avec des vibrations légèrement profondes, mais dès le second niveau, on passe à des vibrations superficielles uniquement. Pour nous, c’est encore une fois un stimulateur destiné à des débutantes. Autre point, il n’est pas silencieux ! Je dirai même que pour sa taille, il est même plutôt bruyant. C’est ça aussi de proposer des vibrations qui partent dans du superficiel, cela fait plus de bruit. Pour comparer, il est plus bruyant que le Pearl et le Rose que nous avons testé il y a peu.
Le reste
Autre élément à vous communiquer, sa LED ! Au niveau du bouton de contrôle, sous celui-ci, il y a une LED qui s’active ! Quand nous l’avons utilisé, c’était dans le noir et je dois dire que cette LED est plutôt pratique et confère une ambiance amusante lorsqu’on l’utilise. Et cela permet d’avoir un peu de lumière pour mieux l’utiliser. Pour finir, petite explication sur l’une des utilisations que nous en avons fait. J’ai utilisé le Daydream avec Kitty, au début, avec la pointe, mais ce qui s’est avéré être le plus intéressant selon nous, c’est de la plaquer contre la vulve, fortement, car le stimulateur étant plutôt « Squishy », c’est plutôt agréable d’en faire usage ainsi.
En l’utilisant ainsi, avec un cunnilingus en même temps, malgré l’espace restant, Kitty a trempé le Daydream. Elle l’a même réutilisé par la suite pour la faire couler à nouveau tout seule. C’est vraiment le bon côté pour nous, malgré un stimulateur trop superficiel pour nous. Mais c’est comme tout, en fonction du budget, on ne peut pas tout espérer.
Conclusion sur le stimulateur Lovehoney Daydream
Pour conclure, le Lovehoney Daydream est encore une fois un stimulateur orienté pour les débutantes. Son côté moelleux est intéressant, ses possibilités aussi, mais il est vrai que les vibrations deviennent trop vite superficielles, ce qui est un peu dommage. Néanmoins, comme vous avez pu le lire, on s’est amusé avec et pourtant, nous avons largement de quoi faire à côté. On retrouve ici, un peu le côté « Squishy » du We-Vibe Wish ou encore du Galet Hera, mais sur un format plus compact, en forme de blender !
VOIR SUR ESPACEPLAISIR
Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !
Avantages
– Sachet grip
– Un vibro en forme de blender
– Son côté « Squishy »
– Maniable et utilisable sans les mains
– Utilisable avec sa pointe ou son entiereté
– Adapté pour des débutantes
Inconvénients
– Autonomie/temps de chargement un peu faible
– Manuel qui manque d’informations
– Vibrations de surface majoritairement
– Pas adapté pour des utilisatrices expérimentées