• Note de l'auteur

  • 91%
  • 91%

  • Rabbit Goliate
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 04/07/2016
  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je vais vous parler d’un tout nouveau jouet très intéressant, le rabbit Goliate. Je dois avouer que j’adore tester les nouveautés parce qu’il faut dire qu’on a déjà les autres mais, ce que j’aime par-dessus tout c’est quand on nous contacte pour parler d’une marque qui débute. C’est quand même géant de découvrir des mentalités différentes et des produits différents ! Contacté, il y a quelques semaines, par un nouveau fabricant, nous avons eu un énorme coup de cœur pour le produit proposé, et je crois que c’est le moment de vous en parler ! NB: et puis c’est toujours hyper gratifiant quand des nouveaux acteurs sur le marché comptent sur vous car nos avis sont objectifs et sérieux…

Je remercie Goliate pour l’envoi de ce nouveau vibromasseur de luxe de la marque Goliate afin de vous le présenter.

Packaging du Rabbit Goliate

rabbit goliate

La boîte du rabbit Goliate

Le packaging est très soigné ce qui est déjà une excellente première impression. Le jouet est couché dans une mousse moulée à sa forme. La boîte est en carton rigide et s’ouvre comme un écrin et se referme à l’aide d’un aimant. Je trouve ça assez classe et ça change des boîtes à fourreau ! Dans cet emballage on trouve le jouet, un cordon de charge USB et un manuel d’utilisation.

rabbit goliate

Ce que l’on peut trouver une fois la boîte ouverte

Bon, il n’y a pas de housse de rangement et c’est vraiment dommage car, je trouve que c’est un réel plus mais bon, rien de dramatique. Je constate que malgré le prix extrêmement abordable du jouet, Goliate arrive à concurrencer les marques de luxe dès l’emballage.

Aspect du Rabbit Goliate

Comme vous l’avez compris, ce jouet est un rabbit, il est donc composé de deux tiges, une insérable et une pour stimuler le clitoris. Ce qui m’a séduite sur ce modèle et surtout, ce qui m’a donné envie de le tester, c’est la tige clitoridienne qui s’ouvre en deux. C’est assez original et, je dois reconnaître que ça ne se trouve pas partout !

rabbit goliate

Le contenu de la boîte

Le jouet mesure 20 cm de long, la tige insérable mesure 12 cm et est légèrement recourbée vers le haut, je ne sais pas si ça vous parle mais, je peux d’ores et déjà vous dire que ce sera un excellent stimulateur de point G ! La tige clitoridienne mesure en tout 7 cm de long et les deux branches qui s’ouvrent mesure 2,5 cm. Le diamètre de la hampe au plus large est de 4 cm.

rabbit goliate

Le rabbit Goliate en entier

À la base du jouet, on retrouve la partie dite « commande » avec 3 boutons, un power un ∧ et un ∨. La prise de charge se trouve de l’autre côté, un petit point est sur le « dos » du jouet. C’est là où on enfoncera avec douceur la prise. Le jouet est blanc avec une bague argentée qui sépare les commandes du reste de celui-ci. C’est assez sympa mais, j’ai remarqué que le silicone était mal « rentré » à certains endroits de la bague. Ce n’est pas gênant en soi mais ce n’est pas top. Cela m’est arrivé sur un sex-toy de chez Lelo, ça ne change en rien son efficacité mais pour une marque comme Lelo ça casse un peu l’image de luxe !

Texture du Rabbit Goliate

rabbit goliate

Un très bon silicone, doux et qui prend peu la poussière

Goliate est une marque française donc, forcément de qualité… La texture utilisée est sans surprise, du silicone médical. Le silicone est un matériau très sain pour le corps. Il est garanti sans phtalates et il est hypoallergénique. Il est non poreux et se nettoie facilement. En effet, ce jouet est totalement étanche, donc de l’eau savonneuse ira très bien. Pour les puristes, tournez-vous vers un toy cleaner. Dans tous les cas, évitez des produits abrasifs ! Pour la lubrification, tournez-vous vers un bon lubrifiant à base d’eau comme le Sliquid H2O ou encore un Pjur Aqua. Ici, Goliate est au rendez-vous, la qualité est excellente et totalement saine pour nos muqueuses.

Utilisation du Rabbit Goliate

Mise en place du jouet

rabbit goliate

La notice est en français

Je dois vous avouer que quand j’ai déplié la notice, je me suis bien marrée… Le fabricant suggère bon nombre de combinaisons et utilisations possibles avec ce jouet et les fameuses antennes clitoridiennes… Genre mettez le jouet à l’envers, à l’endroit, sur le téton… Cela permet de montrer les combinaisons possibles mais, je ne vous parlerai ici que de l’utilisation traditionnelle. Le jouet consiste donc à positionner le jouet de façon à ce que le point G soit stimulé et de caler le clitoris entre les deux petites antennes. C’est assez simple en fait, et je trouve le jouet très ergonomique mais, nous y reviendrons ensuite. Enfin, ce jouet peut être utilisé en anal grâce à sa tige clitoridienne qui viendra faire office de frein. Mais bon, c’est pas vraiment fait pour ça non plus.

Fonctionnement général des vibrations

Même si je ne vous parle ici « que d’un rabbit », il faut savoir que celui-ci offre des sensations différentes avec des innovations intéressantes. Pour commencer, il y a deux moteurs, un dans la hampe insérable et un dans la tige clitoridienne et cela permet deux choses déjà, d’avoir des vibrations de qualité et mieux réparties et enfin de choisir entre l’un ou l’autre ou encore les deux. Enfin, les vibrations sont différentes des autres jouets car, elles se font sur 360°, elles tournent dans la hampe de façon à ce que tous les points érogènes soient stimulés. Je ne sais pas si c’est très clair mais en tout cas, c’est très bon !

Les vibrations

rabbit goliate

Les caractéristiques du rabbit goliate sont indiquées sur la boîte

Ce jouet est doté de 5 modes de vibrations assez basiques: constant, a-coups, a-coups de vitesse différente, vagues et le mode dit WTF ! On peut régler aussi les intensités, elles sont au nombre de 3 et on peut carrément couper un des deux moteurs.

Commandes

rabbit goliate

Les commandes du rabbit goliate

Le bouton power sert à allumer et éteindre le vibro mais, sert aussi à balayer les 5 modes de vibrations. Les flèches servent elles à régler les deux moteurs. Celle plus proche de la base du jouet contrôle le clito et l’autre le vagin. On peut ainsi couper un moteur et régler les intensités. Pour vous aider, il y a des témoins lumineux, quand un moteur est éteint, la partie commande correspondante est en rouge et l’autre en bleu/violet. Pour finir, ce jouet est étanche et se recharge avec un cordon USB fourni. Comptez 2 h de charge pour deux heures de plaisir !

Efficacité du Rabbit Goliate

La question que tout le monde se pose est, évidemment, de savoir si le jouet se met bien en place ou non. C’est toujours délicat avec de genre de produit où tout doit s’emboîter parfaitement… Pour moi, c’est parfait ! Dès que le jouet est inséré, je cal mon clito dans les tiges ou je les positionne dessus, c’est selon mes envies. Comme ce jouet est un stimulateur de point G, c’est parfait car, ça ne sert à rien de faire de grands va et vient avec pour avoir des sensations. Le mieux est d’ailleurs de ne pas le bouger, faire des mini a-coups ou encore de faire des petits mouvements circulaires pour ne pas perde le point G. Dans tous les cas, la tige clitoridienne reste en place. Je suis assez bluffé par son ergonomie car c’est bien là tout l’intérêt du jouet !

rabbit goliate

La bague du rabbit goliate est un peu cheap comparée au reste

Côté vibrations, on est un peu plus mitigé…En fait, on a l’impression que les vibrations font un peu ce qu’elles veulent… On va encore tâter la bête pour la maîtriser mais, là est le seul « souci ». Pour le reste c’est parfait, les vibrations son très bien dosées et je dois dire que ces petites tiges sont très bien pensées ! Impossible de ne pas jouir avec ce jouet et je dirai même, impossible de ne pas jouir très fort avec !

rabbit goliate

L’emplacement pour le chargement du rabbit goliate

Je suis ravie d’avoir eu l’honneur de donner mon avis sur un nouveau fabricant qui vaut vraiment le détour. J’espère qu’il y aura de nombreux jouets de cette veine car, le concept, l’état d’esprit et la qualité sont au rendez-vous !

Conclusion sur le Rabbit Goliate

rabbit goliate

Très bonne surprise pour ce rabbit de très bonne qualité !

Ce jouet est jouissif, à part les vibrations qui font, parfois, ce qu’elles veulent, ce rabbit est excellent, novateur et très abordable pour la qualité proposée ! À tous mes partenaires, allez-y sans hésiter, la marque Goliate va faire beaucoup parler d’elle !

Je remercie à nouveau Goliate pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du rabbit Goliate afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également sur Amazon.

Avantages

– Packaging de qualité
– Produit de qualité
– Forme et ergonomie parfaite
– Tiges clitoridiennes très bien pensées
– Vibrations diverses et variées.
– Témoins lumineux
– JOUISSIF

Inconvénients

– Pas de housse de rangement
– Vibrations pas très simples à cerner
– La bague en plastique un peu cheap au niveau du manche