Revel Body SOL
  • Note de l'auteur

  • 86%
  • 86%

  • Revel Body SOL
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 12/10/2018
  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 85%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 75%

Connaissez-vous le Revel Body Sol ? On nous demande souvent pourquoi nous tenons ce blog. Je ne vais pas renter dans un long essai répondant à cette question. Mais le test que je vous propose aujourd’hui est un argument de poids ! En effet, je vais vous parler d’un OVNI en matière de sex-toys. Non, il ne vole pas. Ce jouet est souvent casé dans les listes s’appelant « sex-toys WTF ». Ou encore « sex-toys qui ne ressemblent pas du tout à un sex-toy ». Ou bien « sex-toys qui peuvent trôner au milieu de votre salon sans éveiller les soupçons »…

En plus de ça, il paraît que ce jouet est très mystique. Il utilise une « fréquence » appelée « Om » qui serait en réalité, la transposition du «chakra»… Oui vous comprenez mieux pourquoi il est indispensable de tester ce genre de produit ! Bon j’arrête de vous faire languir, je vais vous parler du Revel Body SOL Vibrator Sonic.

Je remercie la boutique Sextoys-Addict pour l’envoi du Revel Body Vibrator Sonic pour nous aider à faire la lumière sur cette nouveauté et vous proposer ce test !

Packaging du Revel Body SOL

Revel Body SOL

La boîte coulissante du Revel Body SOL

L’emballage est une boîte rouge et blanche coulissante qui s’ouvre par le haut. À l’intérieur de celle-ci se trouvent plusieurs compartiments pour ranger les accessoires, le socle de chargement et le sex-toy. On trouvera aussi une notice explicative très utile ! La boîte est très pratique pour le rangement du jouet qui le rend ainsi transportable. Notamment quand on veut s’amuser en dehors de la maison !

Aspect du Revel Body SOL

Revel Body SOL

Le Revel Body SOL posé sur son socle !

Et bien là, ça commence à être WTF, vous le voyez bien sur les photos ! Le sex-toy du jour est une boule grise avec sur une face, un rond corail. Ce n’est ni rose ni orange c’est corail, oui oui ! Et sur l’autre face, un embout noir sur lequel sera clipsé un des trois accessoires fournis. En bas de la sphère se trouve un trou d’alimentation et en haut les boutons d’utilisation. On retrouve l’allumage, le « + » et le « – » . Le Revel Body SOL est fourni avec trois accessoires. Le « rose » est une demi-sphère, le « ever » est un embout assez creux et le « fawn » est composé de plein de picots.

Revel Body SOL

Contenu du packaging : 3 embouts, un chargeur, le Revel Body SOL et son manuel

Bon c’est assez space… D’un côté il ressemble à une webcam design et de l’autre à un luminaire nouvelle génération. L’aspect est très intrigant voir trop. Il est impossible de savoir à quoi ça sert en le regardant dans les yeux !

Texture du Revel Body SOL

Revel Body SOL

Aperçu des trois boutons d’action

Premier bon point classique, la texture ! Il est entièrement fait en silicone d’excellente qualité. Que ce soit le revêtement de la sphère ou les trois accessoires qui se clipsent. Tout est en silicone. On dit toujours que le silicone c’est super-méga-génial mais pourquoi ? Parce que ce matériau est garanti sans phtalates et hypoallergénique. C’est-à-dire que tout le monde le supporte !

Le silicone utilisé est extrêmement doux mais attire la poussière comme un aimant… J’ai pris l’habitude de nettoyer mes jouets après et avant utilisation. Pour le nettoyage, de l’eau savonneuse suffit. Mais vous pouvez aussi le désinfecter avec un spray spécial sex-toy. La lubrification se fera exclusivement avec un lubrifiant à base d’eau.

Utilisation du Revel Body SOL

Revel Body SOL

L’arrière du Revel Body SOL

Bon franchement, cette partie sera le cœur du test donc détendez-vous et servez-vous un café ! Le Revel Body SOL est un stimulateur clitoridien… Hahaha vous ne l’aviez pas deviné j’en suis sûre ! En fait, grâce à un nouveau mécanisme (système d’aimants), la partie où l’embout va se clipser va vibrer et faire des mouvements de va-et-vient pour stimuler le clitoris. Contrairement aux autres stimulateurs clitoridiens qui utilisent des moteurs rotatifs, celui-ci utilise la technologie TrueSonic qui fonctionne à l’aide d’aimants et offre des vibrations très différentes !

Revel Body SOL

Le dock de chargement (à l’envers)

Les commandes du Revel Body SOL

Le système de commandes est assez élémentaire. Trois boutons : le bouton d’allumage est au milieu et en relief (très pratique ce relief !!). À gauche, le « – » et à droite le « + ». Très pratique je disais, car dans le feu de l’action il faut un système simple pour s’y retrouver. Et ce bouton en relief évitera d’éteindre le jouet à deux doigts de l’orgasme !

Revel Body SOL

Deux des trois embouts disponible avec le Revel Body SOL

Les modes de pulsations

Il y a six modes qui mélangent vibrations et pulsations. Les trois premiers modes sont accès sur les pulsations, grâce aux aimants planqués dans la sphère. L’embout choisi fera des va-et-vient tel un marteau piqueur sur le clitoris. Le troisième est évidemment le mode le plus fort. Les trois autres modes sont quant à eux accès sur les vibrations qui baissent en intensité. Ce qu’il faut retenir ici, c’est que le mode le plus puissant est le 3 et que la fréquence « Om » est le 6.

Revel Body SOL

Les embouts à la verticale

La fréquence « Om »

Il est temps que je vous parle de cette fréquence « Om » qui selon moi est le plus WTF de ce produit !! En fait la marque fait toute sa promo là-dessus et ça me fait marrer !! Selon eux, la fréquence « Om » ou « chakra » est très utile car réduit le stress et apporte un grand sentiment de bien-être, je vous l’ai dit, c’est très mystique ! Bon soit ils ont fumé la moquette soit je ne suis pas assez dans le trip pour trouver la vraie paix intérieure !! En effet cette fréquence vibratoire est propre à ce jouet mais de là à affirmer la délivrance, je trouve ça exagéré…

Revel Body SOL

L’embout sur le système aimanté

Les autres informations à savoir

Le Revel Body SOL est totalement étanche, il se charge sur un socle relié à un câble USB. Comme le moteur du joujou est composé d’aimants, je vous conseille de mettre l’engin en charge le plus loin possible de votre ordinateur de plus, laisser-le sécher naturellement avant de le mettre en charge. Le faire sécher seul évitera son altération et surtout de bousiller l’embout de charge !!

Efficacité du Revel Body SOL

Revel Body SOL

Aperçu de la partie destiné au chargement du Revel Body SOL

Je suis très surprise du résultat et un peu dubitative… Les sensations sont assez étranges et surtout nouvelles !! Inutile de préciser que l’embout que je préfère est le « fawn » avec tous ses petits picots qui viennent marteler mon clitoris sur le fameux mode 3.

Revel Body SOL

En train de charger…

Un résultat très agréable

Le résultat est très satisfaisant car les vibrations et pulsations sont très bien faites, la diffusion est très bonne et les sensations au rendez-vous. La malléabilité de la sphère est aussi assez simple, une fois placée au bon endroit, je la bouge à l’aide de deux doigts, si jamais l’embout n’est plus pile-poil sur le clito, pas d’inquiétudes, la sphère toute entière vibre et je reste stimulée.

Revel Body SOL

Attention à bien le maintenir en chargement

Dubitative car, l’engin fait du bruit, il fait plusieurs bruits en fait… Celui qui me gêne le plus est le bruit des trois derniers modes qui est très aigu et disons-le assez désagréable.

Conclusion sur le Revel Body SOL

Revel Body SOL

Un produit au design et concept particulier

Alors, alors, alors… je crois en avoir perdu plusieurs en route et je m’en excuse. Sachez que je galère franchement à rédiger ce test !! J’essaie de le rendre digeste mais la nature de l’objet nécessite beaucoup d’informations… Pour résumer, cet objet est une nouveauté sur plusieurs points : le moteur Sonic breveté et le mélange de pulsations et vibrations très agréable.

Si je suis dubitative c’est que le produit m’a bien plu dans l’ensemble, les sensations sont nouvelles et bien éloignées de mes baguettes favorites, mais le jouet demande à être apprivoisé. Je vais l’essayer encore et encore jusqu’à sentir le bien-être en moi provoqué par la fréquence « Om » (oui oui c’est un peu ironique !!).

Je remercie à nouveau notre partenaire Sextoys-Addict pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Revel Body SOL afin de réaliser ce test. Vous pouvez le retrouver directement dans leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Modes de vibration très intéressants
– Commandes intuitives
– 3 embouts au choix
– Système nouveau de pulsation
– Packaging pratique et assez complet

Inconvénients

– Demande un peu de temps d’adaptation
– Bruits désagréables