Note de l'auteur
- Vibromasseur Hiky
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Le vibromasseur Hiky, le nouveau sextoy hybride de l’année 2017. Il était temps que les nouveautés débarquent, on est déjà fin mars bordel de cul ! On entame l’année des nouveautés avec un tout nouveau jouet, le Hiky, un vibromasseur ultra-polyvalent, ultra-vibrant et ultra-gros… J’arrête de te faire languir et viens, je t’emmène découvrir ce nouveau truc aussi WTF qu’intéressant !
Packaging du vibromasseur Hiky
La boîte du vibromasseur Hiky
Le vibromasseur Hiky est reçu dans une boîte en carton assez jolie. À l’intérieur, on retrouve le jouet glissé dans un plastique dur. En fouillant un peu, on trouve une notice très sommaire. La boîte est sympa mais, je trouve ça très light… Le jouet donne une image de bonne qualité et l’emballage est vraiment décevant à côté de ce dernier. Un premier constat négatif.
Aspect du vibromasseur Hiky
La protection plastique
Le Hiky ressemble à un piment. C’est une sorte de cône légèrement recourbé. Nous l’avons reçu en version noire mais, il existe également en version rose. Côté dimensions c’est assez impressionnant… Il mesure 20 cm de long pour 16 insérables. Le diamètre commence à 2 cm et se termine à 5 cm. L’impression qu’il me donne c’est « putain, c’est gros » !
Le Hiky, un cable et un petit livret
Sur l’extrémité « plate », il y a un trou de succion qui mesure 1 cm de diamètre qui est monté sur une partie qui nous servira de boule vibrante. Cette fameuse « boule » qui n’en est pas une fait 3 cm de long sur 4.5 cm de large.
Le trou d’aspiration du Hiky
Sur le jouet, on retrouve une bague blanche qui délimite très bien les deux fonctions du jouet qui sont le massage interne et le massage externe. Non loin de là, on trouve un petit trou qui servira pour la charge. On retrouve également une partie commande avec 4 boutons en losange: Power, A, ∼1 et ∼2. Je vous parlerai plus tard de tout ce charabia.
Les boutons du Hiky
Objectivement, il est nickel, il n’y a pas d’endroit abîmé ni de morceaux qui tombent ou encore qui menacent de le faire mais cependant, je reste sur ma faim… Ce jouet n’est pas très sexy… Je ne sais pas si c’est la couleur noire qui tire vers le gris qui me donne cette impression mais, je ne le trouve pas sexy ! Et pour vous dire la vérité, je le trouve assez gros. On verra ça à l’utilisation…
Texture du vibromasseur Hiky
Du silicone et du plastique ABS
Alors là, pas de déception, le Hiky est en silicone et plastique ABS. Les parties en contact avec la peau et les muqueuses sont en silicone, une matière totalement saine. Le silicone est garanti sans phtalates et hypoallergénique, il est non poreux et totalement lisse. Autant vous dire que niveau truc dans la chatte, il n’y a pas mieux !
Des informations sont présentes sur la boîte
Le jouet est totalement étanche, donc vous pouvez le laver à l’eau savonneuse. Si vous voulez en apprendre plus sur le nettoyage, vous pouvez consulter notre guide du nettoyage de sextoy. Notez que le silicone de la partie « boule vibrante » s’enlève afin de le nettoyer de façon optimal et de ne pas trop endommager le moteur. Pour la lubrification, tournez-vous vers un lubrifiant à base d’eau pour ne pas abîmer votre jouet. Vous pouvez utiliser le YES WB par exemple ou encore le Sliquid H20.
Utilisation du vibromasseur Hiky
Ce jouet est présenté comme un jouet 2 en 1 car il peut stimuler le clitoris et le point G. Pour ma part, je vais apporter quelques modifications à cette présentation que je trouve erronée. Selon moi, il est 3 en 1 avec une stimulation vaginale, une stimulation du clitoris par succion et une stimulation du clitoris par vibration. Pour ce qui est du point G, je reste assez pantoise devant la forme du jouet qui n’est absolument pas assez recourbée pour ça ! Mais on le verra à l’efficacité…
Les commandes
4 boutons pour le Hiky
Il y a 4 boutons qui sont assez simples à comprendre. Le « Power » allume et éteint le jouet, le « A » sert pour la succion ou l’aspiration, le ∼1 contrôle la partie insérable et le ∼2 la partie massage clitoridien. Les boutons sont assez logiques et placés de façon ergonomique. Notez qu’il faut appuyer 5 grosses secondes sur l’un ou l’autre pour que ça se mette en marche. Pour changer les modes, utiliser le bouton correspondant à la fonction.
Les vibrations et succions
Le trou d’aspiration
Niveau vibrations, c’est la même chose que l’on soit du côté interne ou externe, il y a 10 modes. Ces modes sont assez variés, on passe du constant aux vagues en passant par les modes saccadés. Rien d’extraordinaire ! Pour la partie succion, il n’y a qu’un mode avec 5 vitesses différentes. Le mode n’est pas celui auquel je suis habituée à savoir constant… C’est un mode saccadé, on a 2 secondes de succion pour 1 seconde de pause.
Autres trucs intéressants
Waterproof, chargement, des infos à dispo !
Il faut noter que les moteurs sont indépendants et qu’on peut tous les allumer en même temps, je n’ai toujours pas trouvé l’intérêt de ceci en solo mais on peut ainsi jouet à deux. Par exemple une dame a la partie insérable en elle pendant que l’autre se caresse le clito sur la partie externe.
Le trou pour le chargement du produit
Côté pratique, le silicone côté boule vibrante s’ôte pour un nettoyage plus complet. De plus, le jouet est étanche, on peut le laver en paix et surtout se faire plaisir sous la douche. Niveau charge, comptez 2 heures de charge pour 2 heures d’autonomie.
Efficacité du vibromasseur Hiky
Le vibromasseur Hiky en train de charger
Je suis très dubitative devant ce jouet… Tout fonctionne bien, mais pas vraiment sur moi… Laissez-moi vous expliquer un peu plus en détail, mes expériences avec le Hiky.
Stimulation du point G
Une pointe recourbée pour le point G ?
Comme je l’ai dit plus haut, la forme n’invite pas du tout à cette stimulation et je confirme ! Le jouet n’est pas assez recourbé et il est beaucoup trop gros pour espérer titiller cette zone ! Je ne peux pas dire que je suis déçue car je ne me suis pas doutée une seconde qu’il allait me faire squirter donc, quand on n’attend rien, on ne risque pas d’être déçue ! Par contre ne l’achetez pas pour ça…
Vibrations et commandes
Une interface assez claire
Là tout va bien, l’interface est assez intuitive, les vibrations font leur petit effet mais, sans plus. Le jouet est trop gros et la partie clitoridienne est trop graphique. Elle ne ressemble pas à une boule afin de laisser une partie succion. Du coup même en le faisant vibrer sur le clito, c’est décevant…
Les succions
Normalement, là, on devrait s’éclater et bien, même pas… Rohlala que c’est dur pour moi ! Les succions sont saccadées pour une histoire de brevet je suppose, rien à voir avec le Womanizer w500 ou encore le Womanizer +Size et j’avoue que les coupures me bloquent. Pour ce qui est de l’aspiration en elle-même, je suis impressionnée, on peut vraiment parler d’aspirateur. En effet, le clito est littéralement happé par le petit trou et c’est très perturbant.
Une sensation perturbante…
Bon, tout marche bien mais le tout ne va pas ensemble. C’est un peu too much, on a voulu prendre tout ce qui marchait et le mettre dans un seul jouet pour au final avoir un truc qui est moyen, très moyen.
D’ailleurs, ça me fait penser à une histoire… J’ai une sœur cuistot et un jour elle ramène un wrap avec tout ce qu’elle aime dedans, je vous passe les détails mais ça donnait vraiment envie. Et là patatra, le truc immangeable, il y avait 2 ou 3 fromages, de l’avocat du miel enfin tu vois le tableau quoi ! Ben c’est un peu pareil ici…
Conclusion sur le vibromasseur Hiky
Un produit innovant et décevant
En conclusion, je suis déçue. Tout semble bien, mais rien ne match. Je parle du jouet hein, pas du sandwich ! C’est donc une sorte de sextoy avec plusieurs concepts à l’intérieur, sans que l’ensemble fonctionne.
Avantages
– Qualité d’ensemble
– 3 en 1
– Étanche
– Commandes intuitives
Inconvénients
– Emballage très minimaliste
– Trop gros
– Succions trop fortes
– Succions saccadées
– Pas de stimulation du point G