Note de l'auteur
- Real Body 3D Anna Kiljan
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Cette fois-ci, je vais tester le masturbateur Real Body 3D Anna Kiljan ! En effet, si je vous dis cette fois-ci, ce n’est pas pour rien puisque la dernière fois, j’ai eu l’occasion de tester le Real Body 3D Maria Nordal ! Oui, je reviens de nouveau avec un gros masturbateur, en forme de buste de la marque SSI qui cette fois-ci se base sur la supervision de l’écrivain « Tenken » avec une femme avec des seins en pointes et toujours accompagné de la technologie en 3D dont je ferai écho un peu plus loin ! Si vous ne le savez pas, j’aime beaucoup le Japon, pour plusieurs raisons et c’est toujours un plaisir de découvrir leurs produits ! J’adore leur packaging et le fait qu’ils vont au bout des choses.
Au niveau des masturbateurs de cette taille ou assez imposants, j’en ai déjà testé plusieurs, pour ne pas dire un grand nombre. Le plus gros est bien entendu, le Kyo Torso qui possède un buste à l’échelle humaine. Mais au début, j’ai testé des plus petits modèles, comme des masturbateurs fessiers avec le Meiki Cherry 2 et une version améliorée, le Meiki Cherry Evolution. Sachant que le dernier cul en date était le très bon Kyo 7 Sins que j’ai testé il y a peu de temps.
Mais j’ai également testé des paires de seins, comme le Bouncing Titties F et bien d’autres. Je ne vais pas tous les citer non plus. C’est donc avec un grand plaisir que je vous propose le test du masturbateur Real Body 3D Anna Kiljan !
Packaging du Real Body 3D Anna Kiljan
Sommaire
J’adore les packagings Japonais ! Je ne le dirai jamais assez ! Certes, je ne connais pas très bien le japonais pour tout comprendre, je n’ai que de petites notions grâce au livre le « Manekineko », un ouvrage destiné à apprendre le Japonais, réputé dans le monde. On retrouve donc une très grosse boîte bourré de détails ! C’est simple, il n’y a pas un seul espace vide sur cette dernière.
C’est donc une grosse boîte cartonnée rectangulaire et solide où l’on peut voir une femme plantureuse, en tenue de sport, un tournesol dans ses cheveux et un sifflet autour du cou ! On dirait donc une professeur de sport qui semble avoir une très grosse poitrine qui est difficilement contenue dans son soutien-gorge. On peut voir d’ailleurs, ses tétons qui pointent.
Le design de la boîte
Comme je l’ai indiqué tout à l’heure, il s’agit d’un dessin de Tenken à ce que j’ai compris. L’ensemble de la boîte affiche des informations sur la structure des gaines internes, sur le squelette interne, la particularité de la poitrine, bref, vous avez vraiment énormément d’informations dessus. C’est une vraie mine d’or !
Quand on ouvre la boîte, on découvre bien entendu le Real Body 3D Anna Kiljan, dans un moule en plastique, avec au-dessus, un morceau de mousse agglomérée pour maintenir celui-ci pendant le transport. Puis, nous avons le masturbateur, emballé dans une poche plastique scellée dans le moule en plastique. Oui, il y a pas mal de plastique à l’intérieur.
Pas d’échantillon
Il y a même Anna Kiljan qui se retrouve en dessin à l’intérieur de la boîte, avec d’ailleurs tout un tas d’indications, même dans la boîte. Comme je le disais, tout est utilisé pour transmettre un maximum d’informations ! Par contre, il n’y a pas d’échantillon de lubrifiant offert avec. Ce n’est pas très grave, j’ai le lubrifiant Tyo de Motsutoys qui fera parfaitement l’affaire. Bref, j’adore cette boîte, ça claque dans une collection de sextoys !
Aspect du Real Body 3D Anna Kiljan
Encore une fois, je retrouve la même qualité que sur le modèle Maria Nordal ! C’est vraiment un buste de qualité, bien réalisé, il n’y a rien à redire sur le sujet ! C’est beau, c’est propre, c’est agréable à l’œil ! Il s’agit donc un buste entier que nous avons qui ressemble au design du Kyo Torso.
Vous avez donc un buste, avec le bas du cou qui s’arrête au niveau du haut des cuisses. Il n’y a pas de bras non plus, mais vous avez tout le reste ! On peut voir son ventre avec un nombril et bien sûr une paire de seins en pointes avec un bon niveau de détails pour les tétons ! D’ailleurs, les seins font très naturels quand on les touche, mais je vous en reparlerai. Je trouve d’ailleurs que les seins sont mieux réalisés sur le modèle Anna Kiljan que sur le Maria Nordal.
La découpe de ce buste ou devrais-je dire son design utilise toujours une technologie de coupe en 3D ! En anglais, elle se nomme « three-dimensional cutting-edge 3D technology ». C’est un procédé qui permet d’effectuer une coupe propre d’un modèle en utilisant la 3D et je dois dire que le résultat est vraiment réussi.
On peut également voir qu’il y a deux tunnels sur ce masturbateur. Un orifice anal, assez basique visuellement et un orifice vaginal, que je trouve très correct, mais plus serré que sur le Maria Nordal. Nous avons bien entendu, une bonne paire de fesses ! La dernière chose qu’on ne peut pas voir sur les photos, c’est que ce masturbateur possède un squelette interne ! Oui, c’est vraiment une bonne idée car cela permet d’apporter un réalisme supplémentaire et en plus de cela une bonne stabilité à l’ensemble du masturbateur ! Ça sera pratique pour les positions !
Les dimensions du buste
Encore une fois, ce buste est tout de même assez imposant ! Il est de la même taille et aux mêmes dimensions que le Maria Nordal. En tout cas, il y a très peu de différences. Ce masturbateur mesure 43 cm de longueur totale pour une largeur de 23 cm. C’est donc 1 cm de moins en largeur que le Maria Nordal. C’est donc une taille tout à fait satisfaisante.
Au niveau du tour de taille, celui-ci fait 46 cm, encore une fois, pas de changement par rapport au premier modèle que j’ai testé. Et pour finir, au niveau de la taille du bonnet, il s’agit d’un 70B, ce qui correspond en taille française à du 85B. C’est donc un peu plus que le modèle Maria Nordal qui lui propose une taille de poitrine de 65B, ce qui correspond à du 80B.
Les autres détails
Concernant les autres informations à vous transmettre sur ce masturbateur, il me reste à évoquer son poids ! Ici, le modèle Anna Kiljan pèse 6,5 kg, c’est donc 500 grammes de moins que le Maria Nordal qui affiche 7 Kg. Mais cela reste tout de même bien plus léger que les 16,3 Kg du Kyo Torso. C’est la présence du squelette interne qui ajoute du poids à l’ensemble. D’ailleurs, on sent bien la présence de celui-ci dès qu’on la prend en main, notamment au niveau des côtes.
Texture du Real Body 3D Anna Kiljan
Les matériaux sur un masturbateur, c’est un point important ! Encore une fois, nous avons le droit à du très bon TPE, couleur chair type caucasien. Il s’agit d’un TPE doux, mais également un peu ferme à la fois. Il y a plusieurs couches de TPE selon leur utilité. Mais nous avons également du plastique ABS qui est utilisé pour le squelette interne.
Un TPE multi-couches
Pour revenir sur la partie TPE, comme je vous le disais, il y a plusieurs niveaux de TPE. Déjà, au niveau des seins, c’est vraiment bien fait. En effet, à l’intérieur de chaque sein, nous avons un implant interne, mou, juste sous la couche de TPE externe qui fait office de peau. C’est matière remue et bouge, ce qui fait que lorsqu’on donne une claque sur un sein, celui-ci remue en fonction. Cela donne un aspect et une texture naturelle selon moi. Et c’est parfait pour la branlette espagnole ! Ensuite, dans le vagin et le rectum, on trouve une matière en TPE plus rosé, développé pour apport le niveau de stimulation intéressant. C’est une matière un peu plus dure que l’extérieur. C’est donc une double structure que l’on découvre à l’intérieur.
Les deux tunnels internes
Comme vous le savez, ce masturbateur Real Body 3D Anna Kiljan possède deux orifices. Vous avez un orifice vaginal et un autre anal. Les deux tunnels possèdent un design différents et de plus, ils sont asymétriques. Cela veut dire qu’en fonction de l’angle et de la position du masturbateur, la pénétration du tunnel ne sera pas la même. Vous le verrez au niveau du schéma, c’est bien visible.
Le tunnel vaginal est serré au début, avec des micros nervures qui viennent stimuler très légèrement le gland et la hampe du pénis. Puis le tunnel se courbe, ce qui amène à une zone avec un gros nodule, puis nous passons à un passage encore plus étroit, avec une zone où des grosses nervures sont présentes, avant d’arriver dans la dernière chambre, qui permet de taper au fond du vagin.
Pour le tunnel anal, je dois dire qu’il est très serré, d’ailleurs, il ne faut pas lésiner sur le lubrifiant pour rentrer son pénis à l’intérieur. Cette entrée est couverte de tout petits nodules massant, puis on arrive dans une zone en forme de branchies de poisson, dans un premier temps dans le sens de la longueur puis dans l’autre. Peu après, le tunnel se courbe légèrement, ce qui va créer une pression contre le pénis. Et la dernière partie est un clin d’œil aux seins de Anna Kiljan, en forme d’obus !
Utilisation du Real Body 3D Anna Kiljan
Évidemment, avec un masturbateur comme celui-ci, je ne pense pas que j’ai besoin de vous dire beaucoup de choses au sujet de la manière de l’utiliser. Vous avez un buste avec deux orifices et une paire de seins, il n’y a pas de thèse à écrire pour savoir ce que vous devez faire avec. Mais encore une fois, il y a quelques petits points à vous expliquer pour bien utiliser ce masturbateur.
Que peut-on faire avec ce masturbateur ?
Avec un masturbateur comme le Real Body 3D Anna Kiljan, il y a tout de même plein de possibilités. C’est sur, vous n’allez pas jouer aux cartes avec ! Vous pouvez donc vous amuser avec en pratiquant la branlette espagnole, ses seins sont assez gros pour pouvoir le faire et leur texture est adaptée à cela. Vous pouvez aussi la pénétrer en étant seul. Soit vous pouvez pénétrer son anus, soit son vagin. Mais vous pouvez aussi pénétrer les deux en même temps, si vous avez un harnais comme le Tomboi 2 ou le Deuce de SpareParts ! Cela peut être encore plus excitant.
Si vous avez un casque VR, vous pouvez aussi vous en servir lors d’un porno VR ! Ce n’est pas tout le monde qui pourra le faire, car il faut avoir du matériel, mais c’est une idée. Si vous avez un ou une partenaire, vous pouvez aussi faire un faux plan à trois, pourquoi pas. Et pour finir, vous pouvez aussi lui mettre de la lingerie, il faudra cependant faire attention aux tailles, car ce masturbateur n’est pas non plus à une échelle 1:1, même si ses dimensions permettent pas mal de possibilités.
Vous avez aussi la possibilité de faire plusieurs positions. Avec son squelette interne, il tient bien en place, vous permettant de pratiquer le missionnaire, le doggy style, l’amazone ou encore la reverse cow-girl ! Il suffit d’avoir un peu d’imagination !
Quel lubrifiant utiliser avec ce masturbateur ?
Vous le savez, avec un masturbateur en TPR/TPE, il faut absolument utiliser un lubrifiant à base d’eau. Malheureusement, vous n’avez pas d’échantillon de lubrifiant livré avec ce masturbateur. Il faudra donc en trouver un. Actuellement, j’utilise le lubrifiant Tyo de Motsutoys, mais vous avez aussi le Pussy Juicy Onatusuyu ou encore le lubrifiant Sliquid Satin ou l’UnisX vaginal d’Espace Libido ! Et si vous voulez encore d’autres exemples, vous pouvez lire mon mini-guide des tests de lubrifiants où vous retrouverez l’ensemble des lubrifiants testés sur le site.
Comment nettoyer le Real Body 3D Anna Kiljan ?
Il est évident que le nettoyage de ce masturbateur n’est pas simple et ce n’est pas la partie la plus amusante à faire. Le plus simple pour y parvenir, c’est d’avoir une baignoire. Ainsi, on peut le mettre à l’intérieur, lui passer un bon coup de jet d’eau dessus et faire passer l’eau dans les deux tunnels. Mais tout le monde ne possède pas une baignoire. Dans une douche, cela fonctionne aussi, mais c’est un peu moins pratique.
Pour les orifices, je fais appel soit à la petite brosse du Puni Virgin 1000 Fuwatoro ou les sticks nettoyants que je vous ai présentés lors du test du Ondo! Nupu. Il faut utiliser de l’eau tiède et du savon non agressif. Puis, vous pouvez passer un coup de nettoyant, comme le Sliquid Shine. Et pour finir, un peu de poudre d’entretien comme la poudre Fleshlight ou de la poudre de maïs. Et si vous voulez d’autres informations, vous avez un petit guide du nettoyage de sextoys.
Efficacité du masturbateur Real Body 3D Anna Kiljan
Maintenant, il est temps pour moi d’apprendre à connaître un peu plus cette professeur de sport dans son petit shorty avec sa paire d’obus ! Oui, il faut savoir jouer le jeu, je ne vais pas vous dire que je vais me taper un morceau de TPE, c’est moins glamour. Si j’avais bien aimé le modèle Maria Nordal, je vais pouvoir tester un modèle similaire mais surtout différent, car oui, les deux tunnels ne sont pas identiques et les seins sont également différents. Voyons ce que donne le masturbateur Real Body 3D Anna Kiljan !
Une bonne prise en main
Tout comme le modèle Maria Nordal, le Real Body 3D Anna Kiljan offre la même prise en main générale. En même temps, il y a assez peu de différences physiques entre les deux modèles. C’est un masturbateur qui permet de pratiquer plusieurs positions différentes et d’avoir toujours, un bon équilibre. Selon votre poids, on peut s’appuyer dessus, sans trop de risques, mais cela dépendra de votre poids, car selon la notice, il ne faut pas le faire. Pour ma part, je peux m’accrocher au cul du masturbateur ou à ses seins ! D’ailleurs, je préfère ce modèle pour les seins, qui sont un peu plus gros et ce n’est pas pour me déplaire. Je n’ai également aucun souci pour prendre le masturbateur en levrette, en maintenant ses hanches ou carrément en l’attrapant par les épaules pour le tirer vers moi.
Le squelette interne du masturbateur
Mine de rien, c’est un élément important de ce masturbateur ! En effet, sans ce squelette interne, le masturbateur ne pourrait pas avoir une aussi bonne tenue, notamment en Amazone ou en reverse cow-girl ! On ne pourrait pas non plus le prendre à bout de bras pour le baiser debout ! C’est vraiment l’élément qui permet d’avoir autant de stabilité et de possibilités. De plus, ce faux squelette interne permet d’avoir une sorte de cage thoracique, ce qui vient renforcer le réalisme que l’on peut obtenir avec ce masturbateur. Franchement, c’est un super concept qu’on devrait retrouver plus souvent sur les gros masturbateurs.
Les seins du Real body
Si je trouvais les seins du modèle Maria Nordal un peu petit, sur le modèle Anna Kiljan, c’est un peu mieux. Comme je le disais précédemment, il s’agit d’un 85B au lieu d’un 80B. On gagne donc un peu en volume ! Je trouve que l’accroche est un peu meilleure dans certaines positions et j’aime bien cette poitrine, visuellement ! Certes, plus gros ne m’aurait pas dérangé, au contraire, je ne vais pas cacher que j’aime les gros seins ! Mais quoi qu’il en soit, je préfère toujours avoir la paire d’obus de Kitty entre mes mains, il n’y a pas de comparaison à faire !
L’orifice vaginal et anal
Autant le dire, le design de l’orifice n’est pas ce qu’il y a de mieux. Par exemple, je trouve l’orifice vaginal du Kyo 7 Sins bien plus réussi. Ici, c’est un peu sommaire, en tout cas, pour l’anus principalement. C’est grossièrement un trou, sans réellement de détails. Du côté de l’orifice vaginal, c’est bien mieux. On retrouve un peu plus de détails et on se rend compte que la vulve présente un effet « puffy » que je préfère à celui du modèle Maria Nordal.
Du côté des sensations, déjà, les deux canaux (tunnels) sont intéressants. J’ai trouvé le canal vaginal assez serré, sans trop l’être. Par contre, le canal anal est bien plus étroit, il faut forcer pour insérer son gland à l’intérieur. C’est un produit japonais, donc les tailles sont un peu plus basses que des masturbateurs orientés pour le marché européen ou américain. Cependant, une fois le gland inséré avec du lubrifiant, je n’ai pas eu de problème. Que ce soit le canal vaginal ou anal, les sensations sont là ! J’ai particulièrement aimé le canal anal, que je trouve stimulant pour le gland et son côté étroit, en plus de la forme du tunnel. Mais le canal vaginal n’a rien à envier au premier, plus doux, mais tout aussi plaisant. Il y a de la place, on peut taper au fond sans souci et la matière s’étend pour s’adapter à la taille du pénis. Avec la présence de matières, on peut bien y aller à fond, sans risque de détérioration.
Le poids du masturbateur
Pour terminer cette partie, il me reste à parler du poids ! Avec ses 6,5 Kg, on ne peut pas dire qu’il soit léger ! Et pourtant, je trouve qu’il n’est pas non plus très lourd. Par exemple, le Kyo Torso est bien plus costaud avec plus de 16 Kg sur la balance. Il est vrai que les 6,5 Kg amènent des problématiques, mais cela amène également du réalisme à l’ensemble. Cela donne une impression convaincante pour jouer le jeu !
Conclusion sur le Real Body 3D Anna Kiljan
Est-ce que je valide ce masturbateur ? Bien entendu ! J’ai aimé le modèle Maria Nordal, il était donc logique que ce modèle Anna Kiljan suit la même route ! Il possède vraiment peu de défauts, pour ne pas dire aucun, car il y a peu de choses négatives à lui faire. Réaliste, de très bonne taille et avec une bonne stabilité grâce au squelette interne, c’est une réussite. Vous avez deux orifices différents et qui stimulent bien le pénis, c’est vraiment un bon modèle.
Il est un peu plus léger que le modèle Maria Nordal et je dois dire que je préfère celui-ci, notamment pour les seins en pointe type obus, je ne vais pas vous mentir. Il n’est pas à la même échelle que le Kyo Torso qui lui, est vraiment à l’échelle 1:1 et cela fait la différence au niveau de l’immersion. Mais, le modèle Anna Kiljan n’a rien à lui envier sur la stimulation.
C’est vraiment une autre expérience qu’un masturbateur Fleshlight ou un petit onahole. Ici, on peut vraiment prendre le masturbateur avec un réalisme qui n’est pas désagréable. Il y a vraiment de la matière, des parois plus épaisses, c’est un véritable buste qui donne une très bonne impression quand on l’utilise. Le nettoyage est chiant, certes, mais on ne peut pas tout avoir en même temps ! Maria Nordal ou Anna Kiljan, laquelle allez-vous choisir ?
Avantages
– Une très belle boîte
– Deux orifices (anal et vaginal)
– Une paire de seins réaliste avec des implants
– Le squelette interne
– La taille du buste
– Sa maniabilité
– La stimulation d’ensemble
Inconvénients
– Les détails des orifices un peu léger
– Il faut du temps pour le nettoyer