• Note de l'auteur

  • 94%
  • 94%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Voici un nouveau masturbateur en forme de buste, il s’agit du Real Body 3D Maria Nordal ! Oui, je vais de nouveau tester un gros masturbateur ! Et je dirai même, ce n’est pas le premier, ni le dernier ! Ici, il s’agit d’un gros masturbateur de la marque SSI sous le nom Maria Nordal. J’ai tenté de trouver des informations à son sujet, je n’ai rien trouvé. En tout cas, je n’ai pas besoin de savoir cela pour apprécier ou non un tel masturbateur. Mais j’ai tout de même trouvé son nom original traduit en anglais ! C’est le Real body + 3D bone system devilish Yawachichi Maria = Norudaru ! Ils sont fous ces japonais !

Des masturbateurs imposants ou de grande taille, j’en ai déjà testé plusieurs ! Il y a eu le tout premier de mémoire, le Meiki Cherry 2, un masturbateur fessier. J’ai aussi testé le Meiki Cherry Evolution, une version encore plus imposante. Plusieurs paires de seins sont également passés entre mes mains avec le Bouncing Titties F que je considère encore comme l’un des meilleurs dans son domaine par rapport à ce que j’ai pu tester. Et il y a eu le Kyo Torso, un très gros masturbateur en forme de buste à échelle humaine. Il y a eu aussi le Puni Ana DX Fuwatoro, mais bon, la liste serait bien trop longue. Aujourd’hui, c’est l’heure de vous proposer un nouveau test avec ce masturbateur Real Body 3D Maria Nordal.

Merci à Motsutoys pour l’envoi du masturbateur buste Real Body afin de le tester.

Packaging du Real Body 3D Maria Nordal

real body 3d maria nordal - 1

La face avant de la boîte

Encore une fois, je n’ai rien à redire, j’adore vraiment les boîtes de sextoys japonais ! C’est vrai, ils vont vraiment au bout des choses et j’aime ça. Ici, nous avons une très grosse boîte pour stocker le masturbateur.

real body 3d maria nordal - 5

Le dessin se retrouve également à l’intérieur de la boîte

La boîte est en carton dur, avec un style encore une fois, très manga. À ce que j’ai compris, c’est un dessin de Masaki, un dessinateur connu au Japon qui représente une Yawachichi. Ne m’en demandez pas plus, j’ai déjà eu du mal à trouver ces informations sur le site du constructeur en japonais.

real body 3d maria nordal - 6

Une petite sorcière en format SD (Super Deformed)

Sur le devant de la boîte, on peut voir une sorcière sexy, coquine, avec un décolleté plongeant, une poitrine généreuse et un chapeau de sorcière. Elle semble fumer une pipe (et non en faire une), mais ce n’est pas clairement indiqué. On voit tout de même qu’elle tient une longue et fine pipe dans sa main. L’ensemble de la boîte comporte des informations, sur la structure squelettique présente dans le masturbateur, les deux canaux à disposition, sa taille, bref, c’est ultra complet, mais c’est écrit en Japonais.

real body 3d maria nordal - 7

Ce que l’on trouve à l’intérieur

Quand on ouvre la boîte, on découvre le Real Body 3D Maria Nordal dans un moule plastique, avec un emballage plastique pour protéger le tout ! En plus d’une protection en mousse tout autour. Encore une fois, c’est ce que l’on retrouve à 99% du temps avec les masturbateurs japonais. Je précise aussi que sur la boîte, c’est indiqué Maria Nardhal et non Maria Nordal. Mais bon, on va rester sur le second. Il n’y a pas d’échantillon de lubrifiant, dommage. Pour finir, encore une fois, la boîte est superbe. On retrouve même des dessins à l’intérieur. Il y a vraiment du travail pour rendre cette boîte agréable à l’œil, c’est top.

Aspect du Real Body 3D Maria Nordal

real body 3d maria nordal - 8

Le masturbateur encore dans son moule et emballé

Que dire ? C’est bien fait ! Dès que j’ai aperçu le masturbateur Real Body 3D Maria Nordal en dehors de sa boîte, j’ai tout de suite pensé au Kyo Torso bien entendu, le masturbateur qui se rapproche le plus de celui-ci. Encore une fois, je ne suis pas déçu ! C’est vraiment une belle pièce !

real body 3d maria nordal - 9

Le masturbateur, une fois sorti de sa boîte

C’est un buste/torse de type Onahoru, qui signifie à ce que j’ai compris « vagin artificiel ». On peut voir que la construction est assez semblable au Kyo Torso ainsi que la découpe. Nous avons un buste entier, qui part du bas du cou, jusqu’au niveau du haut des cuisses.

real body 3d maria nordal - 10

Les seins semblent réalistes

On peut voir qu’il y a le nombril de dessiné, les seins sont vraiment bien faits, ils ne font pas trop artificiels et font plutôt naturels. La vulve est également bien réalisée, les courbes féminines bien respectées, c’est du bon boulot et de la bonne qualité. Je suis un peu moins fan de la couleur bien rose des tétons de cette sorcière, mais ce n’est pas bien grave non plus. Il faut savoir que la technologie utilisée pour réaliser ce masturbateur est une technologie de coupe en 3D, connu sous le nom anglais « three-dimensional cutting-edge 3D technology ». Cette technologie permet une coupure propre d’un modèle en utilisant la 3D, c’est beau l’innovation !

real body 3d maria nordal - 2

Aperçu de la structure osseuse à l’intérieur

Il y a une autre chose que l’on ne peut pas voir comme ça, c’est sa structure interne. En effet, ce masturbateur possède à l’intérieur, un squelette qui se rapproche de celui de l’humain, pour apporter une bonne stabilité dans l’ensemble, un réalisme supplémentaire, chose que j’avais déjà découverte avec le Kyo Torso.

Les dimensions du masturbateur

real body 3d maria nordal - 14

Assez imposant, mine de rien

Autant le dire, le Real Body 3D Maria Nordal est imposant ! Mais, il n’est pas aussi imposant que le Kyo Torso. En effet, le Real Body 3D mesure 43 cm de longueur totale pour une largeur maximale de 24 cm. Si je compare au Kyo Torso, on peut se rendre compte qu’il est tout de même plus petit. Celui-ci mesure 61 cm de longueur totale pour 30 cm de largeur. Autant vous dire que ce n’est pas la même échelle ! Mais, la taille est tout de même assez confortable pour un buste entier ! On peut également voir que le masturbateur présente un tour de taille de 46 cm et la taille du bonnet des seins est du 65B. Ce n’est donc pas énorme, mais en même temps, le masturbateur n’est pas à l’échelle 1:1.

Les autres détails

real body 3d maria nordal - 16

7 Kg sur la balance !

Au niveau des autres choses à dire à son sujet, je peux vous informer qu’il pèse 7 Kg ! Ce n’est pas mal du tout, mais on est loin des 16,3 Kg du Kyo Torso. C’est plus de deux fois moins. Ça devrait vous donner une idée pour comparer les deux en matière de taille et de poids. Comme indiqué, on sent également la présence de la structure osseuse, notamment lorsqu’on appuie dessus sur certaines zones.

Texture du masturbateur Real Body 3D Maria Nordal

real body 3d maria nordal - 12

Une texture douce, molle et agréable

Comme souvent avec les masturbateurs japonais, on retrouve un TPE/TPR de qualité ! C’est le type de matériaux que l’on retrouve sur le Puni Ana DX ou Puni Fuwa Mochi 2000 et une bonne partie des masturbateurs japonais. Ce qui varie souvent, c’est la qualité du matériau, sa souplesse, sa densité, son impression de réalisme.

real body 3d maria nordal - 18

Aperçu de l’intérieur de la gaine

Vous avez dû le comprendre également, le Real Body 3D Maria Nordal possède un système osseux en 3D à l’intérieur du buste ! Je suppose qu’il s’agit de plastique ABS résistant, mais je n’ai pas trouvé l’information. En tout cas, on sent bien la différence entre la texture molle qui imite la peau et la partie squelettique interne qui donne une certaine impression de réalisme. De plus, on pourra s’en servir pour agripper le masturbateur. Comme vous pouvez le voir sur le schéma, la structure créée une cage thoracique et des hanches.

Les tunnels du masturbateur

real body 3d maria nordal - 4

Explications sur les deux tunnels présents

Plutôt que de tout vous expliquez, voici une photo des deux tunnels présents sur le masturbateur. On retrouve toujours un matériau plus dur que celui de l’extérieur et dans un coloris plus sombre. C’est le système de double structure. On peut voir que le canal anal présente deux direction, horizontale dans un premier temps puis verticale. On y retrouve des bosses, des stries, des crêtes avec trois zones bien distinctes. Pour le tunnel vaginal, celui-ci est plus dessiné à l’horizontale, avec trois parties également. Une première avec de petites bosses, une seconde avec des picots et une dernière avec des plus grosses bosses. Que ce soit l’un ou l’autre, ce sont deux tunnels Onahole. Ce qui veut dire qu’il y a une entrée, mais pas de sortie.

Utilisation du Real Body 3D Maria Nordal

real body 3d maria nordal - 11

Les deux orifices manquent tout de même de détails

Quand il s’agit d’utiliser un masturbateur comme celui-ci, je ne pense pas que vous avez besoin de mon aide pour comprendre comment ça marche ! C’est un buste avec une paire de seins et deux trous, ça ne devrait pas être bien dur à comprendre ce qu’il faut faire avec. Mais faisons tout de même un petit tour sur les bonnes pratiques à connaître pour en faire usage !

Que peut-on faire avec ?

real body 3d maria nordal - 15

Le cul du masturbateur

On peut faire plein de choses avec un tel masturbateur. Après, ça dépend de vos possibilités, vos envies et votre situation. La première chose que l’on peut faire, c’est bien sûr la pénétrer en étant seul. Soit le cul, soit le vagin, c’est à vous de choisir ! On peut aussi imaginer de porter un harnais à double O-ring, comme le Deuce de SpareParts ou le Tomboi 2 et de pratiquer une double pénétration selon la taille des godes que vous allez mettre sur votre harnais. Mais bon, je ne pense pas que beaucoup de personnes feront ça.

real body 3d maria nordal - 13

Les tétons des seins sont très mous, mais pas trop non plus

On peut également s’en servir comme un masturbateur classique avec du porno VR en même temps ! Cela peut vous permettre de vous y croire encore plus ! Vous pouvez aussi l’habiller de manière sexy avec de la lingerie, personne ne va vous juger sur ça et surtout pas moi. Par exemple, pourquoi ne pas tenter de l’habiller avec l’ensemble Parisienne de Lovehoney que vous avez pu découvrir il y a peu de temps ?

real body 3d maria nordal - 19

Deux orifices et donc deux tunnels

Vous pouvez aussi faire un ménage à trois avec votre copine ou votre femme, si elle est d’accord ! Ça peut être très amusant, grisant et changez un peu vos habitudes. Bref, il y a beaucoup de possibilités, à vous d’en trouver d’autres !

Quel lubrifiant choisir ?

Pour que l’utilisation de ce masturbateur soit plus confortable, il est recommandé d’utiliser du lubrifiant à base d’eau. Sinon, ça glisse moins bien tout de même. Vous avez des caisses entières de lubrifiants sur le marché et ce n’est pas toujours facile de s’y retrouver. Pour ma part, j’aime beaucoup la gamme Sliquid, comme le H20, le Satin, l’Organics Sensation ou encore le Buck Angel’s. Mais aussi le Pussy Juicy Onatsuyu, le lubrifiant Tyo de Motsutoys et plein d’autres. Si cela peut vous aider, vous pouvez jeter un œil à la page d’avis en lubrifiant du site.

Comment nettoyer le Real Body 3D Maria Nordal ?

real body 3d maria nordal - 17

Le nettoyage sera un peu long ainsi que le temps de séchage

C’est le genre de masturbateur qui n’est pas aisé de nettoyer. Ici, pour ma part, le plus simple, c’est de bien le nettoyer dans une douche, voire mieux, lui faire prendre un petit bain. Après, j’utilise une petite brossette que j’avais eue avec le Puni Virgin 1000 Fuwatoro pour nettoyer les orifices. De l’eau tiède et du savon font l’affaire. On peut aussi passer un coup de toy cleaner comme le Sliquid Shine que j’aime beaucoup avant de le rincer à l’eau claire. Et pour d’autres informations sur le nettoyage, vous avez mon guide pour nettoyer vos sextoys à disposition.

Efficacité du Real Body 3D Maria Nordal

real body 3d maria nordal - 20

Le Real Body 3D Maria Nordal, prêt à être utiliser !

À présent, nous allons voir ce que vaut cette sorcière sexy sur le terrain ! Car c’est bien beau d’arriver avec son chapeau pointu, sa paire de seins en forme d’obus et sa petite pipe coquine à la main pour me chauffer, encore faut-il assumer ! Heu… C’est un peu bizarre, mais je garde. Bref, c’est le moment de tester la bête en vrai et de vous dire tout ce que je pense de son utilisation et si ce Real Body 3D Maria Nordal mérite sa place !

Une bonne prise en main

Malgré son poids relativement important, le Real Body 3D offre une bonne maniabilité générale. On peut pratiquer plusieurs positions et toujours trouver un moyen d’avoir un bon équilibre avec le masturbateur.

On peut s’appuyer dessus sans trop de risques en position de la levrette. Il ne faut pas s’appuyer comme une brute dessus non plus. Pour ma part, je peux le faire. On peut aussi, dans cette même position, attraper le masturbateur par ses épaules ou même l’attraper par les hanches. On peut agripper son cul et ses seins également, pour garder l’équilibre et trouver la meilleure manière de l’utiliser.

Le squelette interne

Concernant la partie avec le squelette interne présent dans le masturbateur, cela permet d’offre cette bonne prise en main, mais aussi de permettre de faciliter plusieurs choses, notamment certaines positions.

Par exemple, on peut facilement pratiquer la position de l’Amazone (ou cow-girl) ainsi que la position de reverse cow-girl. Le squelette permet de placer le masturbateur à la verticale sans avoir un problème de poids mal réparti.

On sent également sa cage thoracique, ce qui renforce la sensation de réalisme. On arrive même à sentir ses côtes. Ce squelette permet aussi d’appuyer la robustesse du produit général. On peut y aller de manière plus brute, sans avoir peur de faire mal à son ou sa partenaire.

Les seins du masturbateur

En plus du cul plutôt bien fait, les seins ne sont pas mal du tout. Ils sont assez réalistes, plutôt bien faits et bien dessinés. En plus de permettre de s’y agripper selon les positions, il stimule visuellement. Je trouve les seins de ce masturbateur un peu petit tout de même, je préfère clairement avoir les seins de Kitty dans mes mains de toute façon.

Les deux orifices

Pour les deux tunnels, parlons déjà des orifices. Ici, pour l’orifice anal, c’est un simple trou, sans vraiment de détails et de travail. C’est le minimum. Alors que l’orifice vaginal est un peu mieux, correct, mais sans plus. Un peu plus de détails sur ces deux orifices auraient été agréables.

Le tunnel vaginal n’est pas mal du tout au niveau de la stimulation, tout comme le canal anal, que je trouve d’ailleurs plutôt bien fait. J’ai une préférence pour celui-ci par rapport au canal vaginal. Aucun souci de longueur de pénétration, même sur le canal anal, plus petit, la matière s’étend parfaitement pour s’adapter à la taille de mon pénis.

Les autres points à soulever

Pour finir, je trouve qu’on sent bien les 7 Kg en main. L’ensemble du masturbateur est satisfaisant et la taille est tout juste ce qu’il faut pour s’y croire un minimum. Certes, je le trouve plus petit que le Kyo Torso et donc un peu moins immersif, mais clairement, sa taille est tout à fait convaincante.

Conclusion sur le Real Body 3D Maria Nordal

real body 3d maria nordal - 3

Un très bon modèle de masturbateur de ce genre

Il m’en faut assez peu pour me convaincre en général sur les masturbateurs de ce genre. Rien qu’avoir de quoi tenir entre les mains, je trouve ça déjà super chouette. Un masturbateur Fleshlight, c’est sympa, ça stimule bien, mais cela reste un tube de plastique avec une gaine dedans. Ici, c’est tout de même un véritable buste. Certes, pas un buste à l’échelle 1:1, mais nous sommes tout de même assez proches. Il y a de quoi tenir, on peut s’agripper au masturbateur, c’est vraiment bien. Du coup, est-ce que j’ai aimé ce Real Body 3D Maria Nordal ?

Oui, c’est un bon modèle. Sincèrement, je lui trouve peu de défauts. Il est bien conçu, assez réaliste, tout juste la bonne taille et offre une bonne stabilité. Avec 7Kg sur la balance, une structure interne et deux orifices, c’est tout de même pas mal du tout ! Si vous cherchez un masturbateur de ce genre mais que vous n’avez pas assez pour le Kyo Torso, c’est un très bon choix !

Je remercie à nouveau mon partenaire Motsutoys pour m’avoir fait parvenir un exemplaire du masturbateur Real Body 3D Maria Nordal afin de le tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique en cliquant sur le lien ci-dessus !

promo motsutoys

Avantages

– La superbe boîte du masturbateur
– Deux orifices
– Une paire de seins assez réaliste
– La structure interne
– La taille du masturbateur
– Sa maniabilité
– Sa stimulation d’ensemble

Inconvénients

– Le détail des orifices un peu trop léger
– Son nettoyage qui prend du temps