Note de l'auteur
- Masturbateur Virgin Matchless
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
On m’a demandé de tester le masturbateur Virgin Matchless ! Moi, vous savez, tester des masturbateurs et des sextoys, j’adore ça ! Parfois, il s’agit de gros masturbateurs, comme le Meiki Cherry Evolution ou le Puni Ana DX Fuwatoro. Mais aussi, d’une paire de seins, comme le Bouncing Tittties F. Mais ici, le masturbateur Virgin Matchless est un tout petit masturbateur Onahole. Fabriqué au Japon par la marque Fillworks, c’est semblerait-il avant tout un petit masturbateur pour tester ce type de jouer. J’ai donc décidé de m’y mettre et de vous tester le masturbateur Virgin Matchless !
Packaging du masturbateur Virgin Matchless
Sommaire
Conçu par rapport à un personnage de manga/animé connu au Japon, on retrouve ce dernier sur la boîte. Il s’agit d’une sorte de femme samouraï ! On retrouve de multiples informations sur cette boîte, mais en Japonais. Moi, j’adore les boîtes japonaises, donc je ne vais pas me plaindre. La boîte est faites de carton, mais un carton assez fin. La boîte est donc un peu fragile comparée à d’autres boîtes de masturbateur.
À l’intérieur de cette boîte, on retrouve donc notre masturbateur Virgin Matchless. Celui-ci est contenu dans une poche plastique habituelle. Il y a également un échantillon de lubrifiant en tube souple, sans marque. Un lubrifiant à base d’eau, un peu épais, comme on retrouve la plupart du temps avec ce type de produit.
Aspect du masturbateur Virgin Matchless
Franchement, j’ai été plutôt surpris de la qualité d’ensemble du produit et de son aspect général. C’est un masturbateur japonais Onahole, donc il y a un orifice, mais pas de sortie. Si je pensais me retrouver avec quelque chose de cheap, ce ne fut pas le cas.
Les dimensions du Virgin Matchless
C’est un petit masturbateur. Il tient facilement dans la main. Il s’agit d’un buste entier, de 14 cm de longueur pour 7 cm de largeur et hauteur. Le tout pour 343 grammes. C’est donc un masturbateur léger et petit. On pourra le transporter facilement et l’emmener en voyage sans problème.
L’aspect général du masturbateur
Comme je vous le disais, il s’agit d’une bonne réalisation pour ce prix. Nous avons donc un buste entier, réaliste, à l’échelle, mais très petit. Néanmoins, le masturbateur n’est pas moche. Il est aussi beau qu’un masturbateur plus gros. Il donne envie et c’est bien là, le principal. On remarque également que les lèvres de la vulve, cache parfaitement le tunnel présent à l’intérieur. En écartant celles-ci, on découvre un tunnel avec une structure différente et plus rosée que l’extérieur. On peut également remarquer la présence d’un nombril (très léger) sur la gaine.
Texture du masturbateur Virgin Matchless
Il s’agit une fois encore de TPR. Celui-ci est plutôt correct. Ce n’est pas du TPR aussi mou que celui que l’on trouve sur Puni Virgin 1000 Fuwatoro par exemple, mais il est correct. Par contre, le TPR plus dur à l’intérieur est moins satisfaisant que celui que je trouve sur des masturbateurs un peu plus haut de gamme. Il s’agit donc d’un masturbateur à double texture. Évidemment, à l’arrivée, celui-ci sera un peu graisseux, c’est un peu une constante avec les masturbateurs japonais.
Le tunnel du masturbateur
Le tunnel présent dans le masturbateur Virgin Matchless est à proprement parler, l’intérêt majeur de ce produit. On nous promet une texture avec sept portes à franchir avant d’arriver au fond du vagin. Sept hymens à percer. C’est comme si, on prenait 7 virginités d’un coup de bite. Comme ça, ça me parait pas mal du tout, mais il faudra voir à l’utilisation, ce que cela donne.
Utilisation du masturbateur Virgin Matchless
Pour utiliser un masturbateur, il faut avoir une main ou deux et un pénis ! Vous pouvez masturber un gode avec, mais c’est clairement chiant à mourir. Néanmoins, il y a toujours de petites choses à savoir sur l’utilisation d’un masturbateur. Pour l’utiliser, il faudra faire des mouvements de va-et-vient avec votre corps ou faire ceci à la main. Tout dépend de vos envies !
Lubrification du masturbateur
Pour faciliter l’insertion du pénis à l’intérieur de la gaine et obtenir de meilleures sensations de glisse, il faut utiliser du lubrifiant. Pour cela, vous avez l’échantillon à disposition, présent dans le package. Il est correct et servira pour votre première session. Puis, par la suite, il faudra vous trouver un lubrifiant à base d’eau. Pour cela, vous avez le lubrifiant Sliquid H2O, le Peace de Rends, le Fleshlube ou encore le Tenga Play Gel. Et si vous en voulez d’autres, la page d’avis en lubrifiant du site vous aidera dans votre quête.
Nettoyage du masturbateur
C’est, encore une fois, un masturbateur de type Onahole. Une fois que vous avez éjaculé à l’intérieur, il faut donc nettoyer tout ça. De l’eau tiède sera principalement utile pour nettoyer l’intérieur de la gaine. Puis, si vous avez ça, un petit coup de toy cleaner ou du Fleshlight wash pour garantir le moins de bactéries possible au final. Puis, une fois qu’il sera un peu collant à l’usage, de la poudre de maïs ou de la poudre Fleshlight. Pour en savoir plus sur le nettoyage, mon guide du nettoyage de sextoys est là pour vous aider.
Efficacité du masturbateur Virgin Matchless
C’est là où on va voir si ce masturbateur mérite sa chance ! Car à présent que j’ai testé plus de 50 masturbateurs différents, je commence à avoir un certain recul sur le marché ! Et je peux donc comparer facilement la qualité de chaque produit.
Une gaine pas si stimulante que cela
Quand on me dit que je vais pouvoir tester une gaine capable de reproduire la sensation de faire perdre 7 fois la virginité de quelqu’un avec un seul va-et-vient, je m’attends à quelque chose d’assez sympa. Je prends l’échantillon de lubrifiant, j’en verse principalement sur mon gland et j’attrape le masturbateur Virgin Matchless pour l’essayer. J’avais d’ailleurs branché celui-ci à l’USB Warmer que j’ai reçu en même temps pour réchauffer la gaine avant de l’utiliser.
Le passage des 7 hymens
Je commence à insérer mon gland et à pénétrer les 7 portes de la gaine du masturbateur et là, je trouve que c’est décevant. Comme évoqué précédemment, la texture interne est de moindre qualité que celle que j’ai pu ressentir sur les précédents tests. Je la trouve moins stimulante que celle du Utensil Race Meiki – Returns Aika. Ou encore du Puni Fuwa Mochi 2000 et du Hanjuku Half Mature.
La texture est bien différente de celle de l’extérieur, mais pas aussi stimulante. Comme si elle était moins travaillée, plus cheap. Est-ce que l’on sent les 7 portes ? Je ne suis pas sûr. On sent effectivement qu’on franchit quelque chose, mais ce n’est pas la même stimulation diabolique que je peux retrouver sur certains modèles de masturbateurs.
Un petit masturbateur qui ne conviendra pas à tous
Oui, il est petit. Même si comme ça, cela ne semble pas poser problème, c’est un élément à prendre en compte. Certains et certaines savent à quoi ressemble ma bite. Je ne suis pas là pour me jeter des fleurs, mais je suis plutôt content de la taille de mon sexe. Sauf qu’ici, ce dernier est trop gros. Certes, je n’ai pas de problème pour pénétrer le masturbateur. Le diamètre n’est pas un problème. C’est plutôt sur la longueur. En effet, je ne pouvais pas aller vraiment au fond, à moins de bien appuyer, amenant le matériau à s’étirer. Et, arriva ce qu’il arriva…
Une texture trop fragile ?
Je décide alors de faire un Cock Hero pour voir si je vais craquer. Je commence à faire des va-et-vient, en respectant le rythme. Au début, tout va bien, puis commence à arriver les rythmes plus rapides. Ok, pas de problème. Je vais tenir un moment avec. Je me demande même si je vais réussir à jouir avec. Mais voilà, au bout de 5 minutes, je sens que la gaine ne résiste plus à mes va-et-vient. Je baisse ma tête et je me rend compte que mon gland à transpercer le torse du masturbateur… Bon, faut croire que ma bite est trop grosse ou que la texture est trop fine. Je pense un peu des deux. En tout cas, un trou est à présent visible, juste au-dessous de la poitrine du masturbateur.
Autres points sur le masturbateur
Pour finir, pour l’effet de succion de cette gaine, c’est léger. Si on presse bien la gaine pour chasser l’air avant de la pénétrer, on sent une petite aspiration. Mais on est loin des effets de succion d’un Fleshlight ou d’un Meiki travaillé. Je n’ai donc pas joui avec le masturbateur Virgin Matchless. J’ai terminé ma session avec le Fleshlight Stoya Destroya qui a réussi à me faire jouir en une dizaine de minutes.
Conclusion sur le masturbateur Virgin Matchless
Ce n’est pas la folie. Vu son prix, difficile d’en attendre plus. Il est abordable, sympa pour faire un cadeau amusant à quelqu’un, mais voilà. Un masturbateur qui se perce, ce n’est jamais bon signe. Certes, ma bite n’est pas non plus petite, ce qui a dû jouer en ma défaveur, mais il ne faut pas trop espérer sur la durée de vie de ce produit. Si c’est pour un premier masturbateur et que vous n’avez pas une trop grosse bite par rapport à la taille de ce dernier, alors pourquoi ne pas tester ? Autrement, orientez-vous vers un masturbateur plus qualitatif, robuste et adapté à la taille de votre engin.
Avantages
– Un petit masturbateur transportable
– Une texture externe correcte
– Une qualité d’ensemble satisfaisante pour le prix
– Des détails agréables à l’œil
– Tarif attractif
Inconvénients
– Pas adapté aux plus gros pénis
– Texture fragile (attention à ne pas la percer)
– Les 7 hymens, pas si stimulant que cela