• Note de l'auteur

  • 86%
  • 86%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 80%

Voici un masturbateur qui change de l’ordinaire, il s’agit du masturbateur Ondo Nupu ! Pourquoi est-il différent des autres, car c’est un masturbateur à double orifice ! Vous avez d’un côté, une bouche et de l’autre, un vagin. C’est un peu comme la gaine réversible Double Oo de Dorcel que j’ai testé il y a longtemps, qui n’était d’ailleurs pas terrible, mais le système est le même. Je pense aussi au Fleshlight Quickshot Boost et Quickshot Vantage, qui proposaient le même concept, mais avec deux orifices identiques. Là, nous avons deux orifices différents et de ce fait, deux types de pénétration différentes.

Dernièrement, au niveau des masturbateurs japonais ou similaires, j’ai eu l’occasion d’en tester plusieurs modèles. Je pense notamment au Kyo Bound Kohai et Bound Kukuru, deux masturbateurs de tailles assez semblables. Il y a eu également le masturbateur The Mouth of Truth Perorin et plus loin en arrière, le Puni Virgin 1000 Fuwatoro. Tous sont des masturbateurs de la même taille à peu de choses prêtes que ce masturbateur Ondo Nupu ! Voici donc le test de ce masturbateur à doubles orifices !

Merci à Motsutoys pour l’envoi du Nupu de la marque Ondo! afin de le tester.

Packaging du masturbateur Ondo Nupu

masturbateur ondo nupu - 1

La face avant de la boîte du masturbateur

Pour vous parler du packaging, il faudrait que j’apprenne le Japonais pour vous détailler au maximum celui-ci. C’est en tout cas, un packaging japonais, il n’y a aucun doute. On retrouve devant, une jeune femme typée manga, les seins à l’air, en petite tenue avec un style « handmaid », des portes-jarretelles gris et la bouche ouverte avec de la salive qui coule partout, jusqu’à sa poitrine. C’est japonais, je vous l’avais dit !

masturbateur ondo nupu - 3

Explication sur le tunnel du masturbateur

Sur les côtés et derrière la boîte, tout un tas d’informations, majoritairement visuelles pour nous montrer ce que peut proposer ce masturbateur ainsi que le détail du tunnel interne. Bonne nouvelle, il n’y a pas de moule en plastique ! Les Japonais semblent avoir bien compris cela. Ici, à l’ouverture, on découvre le masturbateur dans un sac de type poche à légumes de supermarché. Je ne sais pas trop en quelle matière s’est réalisé, mais ce n’est pas du plastique.

masturbateur ondo nupu - 4

Le masturbateur dans sa poche type à légumes

Puis, on découvrir un échantillon de lubrifiant de la marque Ondo!, le constructeur de ce masturbateur. Pour le stocker, la boîte peut suffire, autrement, vous pouvez utiliser le Kyo Toy Sack.

kyo sack toy big - 1

Le sac pour ranger vos masturbateurs Kyo

Ici en version « Big » (j’en ai reçu un petit et un grand) et je peux vous dire que je peux y mettre facilement un masturbateur de la taille de Kyo Skirt Girl ou Kyo Jeans Girl. Cela vous donne une bonne idée de sa taille. En plus, je trouve ces sacs vraiment classes ! Et j’adore le système de fermeture !

Aspect du masturbateur Ondo Nupu

masturbateur ondo nupu - 6

La bouche du masturbateur

Franchement, il n’est pas mal du tout ce masturbateur. Visuellement, c’est une gaine à double orifice, ce qui n’est pas très réel, mais visuellement, les deux entrées sont vraiment bien réalisés. On retrouve donc une gaine de taille moyenne, avec des zones bombées sur la longueur pour marquer un peu celle-ci et ne pas avoir une gaine toute plane. Cela permet aussi d’avoir une meilleure prise en main et éviter que le masturbateur ne glisse des mains.

Le visuel de la vulve

masturbateur ondo nupu - 8

La vulve du masturbateur

Du côté de l’orifice vaginal, c’est mieux que d’habitude. En effet,  on découvre une chatte complète, c’est-à-dire avec un clitoris réaliste (avec son capuchon), des lèvres détaillées et rosées (comme l’intérieur de la gaine), un effet « Puffy » sur celles-ci, quelques détails comme des petits boutons, des plissures sur les lèvres et surtout, pour la première fois, des détails assez précis au niveau des grandes lèvres avec la présence de petits boutons, comme quand on se rase les poils pubiens. De mémoire, je n’avais jamais vu cela auparavant. L’entrée du vagin est moins bonne, mais c’est du classique, je n’ai pas vraiment vu un orifice vraiment bien réalisé, sauf peut-être chez Fleshlight et encore.

Le visuel de la bouche

masturbateur ondo nupu - 9

La bouche est bien réalisé

Pour la bouche, c’est également réaliste. Celle-ci est très féminine, souriante, pulpeuse, c’est plutôt bien fait. De base, la bouche est fermée, il faut appuyer un peu sur les côtés pour lui faire ouvrir la bouche et découvrir les dents blanches et sa petite langue rose.

Les dimensions du masturbateur Ondo Nupu

Concernant les dimensions de ce masturbateur, il s’agit d’un modèle de taille moyenne. Celui-ci mesure 19 cm de longueur totale pour un tunnel insérable de 19 cm ! En effet, vu qu’il s’agit d’un « Open hole designed », c’est-à-dire, un tunnel avec deux orifices qui se rejoignent, on obtient une longueur de pénétration équivalente à la taille de la gaine. Sa largeur totale est de 7,8 cm avec une largeur dans la gaine de 7,4 cm quand elle est étendue à son maximum.

masturbateur ondo nupu - 13

Le masturbateur en main

Pour les orifices, du coté vaginal, il mesure 0,6 cm de large sur 1 cm de haut. Bien entendu, c’est très extensible. Pour la partie orale, c’est un peu plus compliqué. Je dois presser un peu la gaine pour voir l’entrée de la bouche et je compte 2 cm de diamètre. Ici aussi, c’est très extensible.

Autres détails du masturbateur Ondo Nupu

J’ai déjà principalement annoncé les éléments les plus importants au sujet du masturbateur Ondo Nupu. La seule chose qu’il me reste à vous dire, c’est qu’il pèse 458 grammes, ce qui n’est pas trop lourd, ni trop léger et qu’il est de couleur chaire.

Texture du masturbateur Ondo Nupu

masturbateur ondo nupu - 14

On peut facilement le plier

Pour ce masturbateur, nous avons uniquement du TPE, mais avec 4 densités différentes. En effet, l’extérieur du masturbateur est plutôt ferme, mais aussi flexible. C’est la partie couleur peau. À l’intérieur, le TPE est plus dur et plus rosé. Ensuite, nous avons les petites dents qui sont plus fermes que l’ensemble du masturbateur, mais pas aussi dur qu’on pourrait le penser. Le but n’est pas de vous faire mal lors des va-et-vient tout de même. Et pour terminer, les deux anneaux présents dans la gaine sont un peu plus durs que le reste de la gaine, qui donne une impression d’être des muscles de la gorge.

Un TPE doux à l’extérieur

L’extérieur du masturbateur est doux au toucher, comme la majorité des masturbateurs japonais. Le TPE est une matière saine pour le corps, mais poreuse, ce qui veut dire que des bactéries peuvent s’incruster dans le matériau et pourraient se transmettre à une tierce personne si vous l’utiliser à plusieurs. C’est pourquoi il ne faut pas acheter un masturbateur d’occasion constitué de TPE.

La tunnel oral et vaginal du masturbateur

masturbateur ondo nupu - tunnels

Schéma du tunnel et des orifices

Si on pénètre le tunnel par la bouche, on va tomber sur les dents dans un premier temps, puis sur la langue, placé en bas, donc sous le frein du pénis, avec des stries en haut de la bouche, comme sur le palais. Ensuite, on arrive dans la zone de la gorge, plus étroite, avec une luette en haut de la gaine. Puis, on découvre deux anneaux qui entourent l’intérieur de la gaine et ajoute une résistance à la pénétration. Pus, le tunnel continue sur des crêtes placées sur le haut et le bas de la gaine. Vous avez deux crêtes en haut et deux en bas. Et pour terminer, on trouve de petites bosses avant d’arriver sur 4 formes en spirales avec un canal de plus en plus étroit. Puis, en toute fin, une partie plus large. Évidemment, si vous pénétrez le masturbateur Ondo Nupu de l’autre côté, les sensations seront inversées.

Utilisation du masturbateur Ondo Nupu

masturbateur ondo nupu - 10

L’entrée orale

Pour un masturbateur manuel, il n’y a rien de très compliqué. Quand vous n’avez pas de batterie à charger, de modes de vibrations, de système qui bouge ou quoi que ce soit, c’est assez bateau à utiliser. Je vais tout de même vous donner quelques informations pour bien l’utiliser.

Comment utiliser votre masturbateur ?

masturbateur ondo nupu - 15

On peut tirer sur la langue sans problème

Ce n’est pas bien dur à comprendre. C’est un modèle à double orifice, ce qui veut dire que vous pouvez le pénétrer d’un côté ou de l’autre. Utilisable à une seule main par rapport à sa taille, il suffira d’utiliser un peu de lubrifiant et de faire des va-et-vient avec. Rien de plus simple, c’est comme une masturbation à la main ou presque.

Quel lubrifiant utiliser avec ce masturbateur ?

masturbateur ondo nupu - 5

Le Nupu et son lubrifiant offert

C’est un masturbateur constitué de TPE, il est donc plus que recommandé d’utiliser du lubrifiant à base d’eau. En ce moment, j’utilise le lubrifiant Tyo de Motsutoys, que je trouve épais et bien adapté à l’utilisation avec un masturbateur, mais j’utilise aussi le Sliquid Satin et le Sliquid Buck Angel’s. En fait tout dépend de ce que j’ai sous la main et selon les quantités restantes. Si vous cherchez un lubrifiant, vous pouvez consulter la page des avis de lubrifiants du site afin de faire votre choix.

Comment nettoyer le Ondu Nupu ?

kyo cleaning stick

Des sticks pour nettoyer vos masturbateurs

Pour nettoyer un masturbateur, c’est toujours un peu compliqué. Ici, sachant qu’il s’agit d’un double tunnel, l’eau tiède s’écoulera d’un orifice à l’autre, contrairement à un masturbateur Onahole, qui ne possède qu’un seul orifice qui joue le rôle d’entrée et de sortie. Ici, avec un peu d’eau et un peu de savon, vous pouvez assez facilement le nettoyer. Il faudra un peu frotter l’intérieur du tunnel. Pour cela, j’utilise une petite brossette que j’ai eue avec le Puni Virgin 1000 Fuwatoro. Puis, il faut le faire sécher.

masturbateur ondo nupu - 17

Un accessoire pratique !

Bonne nouvelle, Motsutoys m’a envoyé des bâtonnets (8 en tout) permettant de faire sécher plus facilement un masturbateur et surtout de le nettoyer. Ce sont des sticks en microfibres permettant d’attraper l’eau stagnante dans la gaine que l’on peut par la suite réutiliser. Je dois avouer que c’est bien pratique et cela fonctionne bien. À présent, je m’en sers à chaque fois pour sécher/nettoyer une gaine, que ce soit sur un Onahole, un masturbateur Fleshlight ou d’autres masturbateurs que j’ai en ma possession. Vous retrouverez en toute fin du test, un lien pour découvrir ce produit chez Motsutoys.

Efficacité du masturbateur Ondo Nupu

masturbateur ondo nupu - 11

Les petits dents du masturbateur

Maintenant, c’est le moment de vous dire si ce masturbateur est plaisant à utiliser ! J’ai testé celui-ci seul et des deux côtés afin de vous faire un compte-rendu sur ce dernier ! Je vais donc tout vous dire sur ce modèle et notamment s’il s’agit d’un masturbateur que je vous recommande selon le but recherché !

Un ensemble visuel réussi

masturbateur ondo nupu - 2

Un masturbateur qui donne aussi envie que la boîte ?

C’est vraiment le point fort de ce masturbateur ! Visuellement, il est bien réussi et cela stimule l’excitation si vous êtes réceptifs. C’est un point important, mine de rien, car un masturbateur visuellement moche peut également couper l’appétit. Vous le verrez à côté du masturbateur Kyo Crystal Mouth, il est bien plus appétissant.

Le canal vaginal

masturbateur ondo nupu - 12

L’orifice vaginal

Concernant le canal vaginal, il est correct, plaisant dans l’ensemble, mais les sensations sont un peu trop douces à mon goût. La sensation d’être serrée est moins importante, l’air ne s’accumule pas dans la gaine, ce qui donne une glisse plus directe, avec quasiment aucun blocage. Le fait qu’une ouverture soit présente de l’autre côté ne permet pas de garder l’air à l’intérieur du masturbateur amenant ainsi une résistance. Dans l’ensemble, ce côté de la gaine est plus doux que le côté oral. Dommage que la gaine soit aussi longue, car dans ce cas, je n’arrive pas à joindre facilement les dents, du coup, je n’ai pas le frottement de celles-ci sur mon gland à chaque passage.

Le canal oral

masturbateur ondo nupu - 16

La petite langue sortie de la bouche

C’est la partie que je préfère le plus sur ce masturbateur. Déjà, sur les sensations globales, je trouve qu’elles sont plus marquées sur ce sens d’utilisation. Les dents sont présentes, mais assez faiblement tout de même. Si j’appuie bien dessus, on ne les sent pas assez à mon goût. J’aurais aimé une sensation plus forte, mais encore une fois, c’est un goût personnel. On sent également un peu la langue suivant l’angle de pénétration, mais surtout, le passage plus serré dans la gorge. Cependant, je n’ai pas vraiment ressenti les deux anneaux internes qui offrent une partie plus serrée. Pour ma part, ce sens du tunnel est un peu meilleur que le même sens sur le Kyo Crystal Mouth, un modèle très semblable.

Autres éléments

kyo sack toy big - 3

Le mot Kyo inscrit sur le toy bag

Comme je l’ai indiqué, l’accumulation d’air n’est absolument pas là. C’est normal en même temps avec deux orifices communicants. De ce fait, il faut aussi un peu de bruit, l’air s’échappe de l’autre côté, à l’opposé de votre pénis, mais rien de bien méchant non plus. De même, attention au moment de jouir, car le sperme peut traverser le tunnel et couler de l’autre côté. Dernier point, la prise en main est correcte, mais je n’arrive pas à faire pression aussi bien sur mon pénis qu’avec d’autres gaines. Celle-ci semble assez épaisse et n’applique que peu de pression, même en appuyant bien dessus.

Conclusion sur le masturbateur Ondo Nupu

masturbateur ondo nupu - 7

Pour ce prix là, c’est vraiment un modèle très correct !

Il me reste à conclure ! Il faut déjà savoir que c’est un masturbateur à petit budget ! On ne peut pas donc en espérer autant qu’un masturbateur plus imposant et plus sophistiqué. Pour son prix, je trouve que nous avons un bon compromis. Visuellement, il est réussi et donne envie. C’est déjà pas mal à ce prix-là. Au niveau de la stimulation, il est correct, assez doux dans l’ensemble, mais manque tout de même d’intensité sur certains points. On peut l’utiliser dans les deux sens, ce qui n’est pas le cas de tous les masturbateurs et encore moins à ce budget. C’est un masturbateur tout à fait correct pour son prix.

Je remercie à nouveau mon partenaire Motsutoys pour m’avoir fait parvenir un exemplaire du masturbateur Ondo Nupu afin de le tester. Vous pouvez le retrouver sur leur boutique en cliquant sur le lien ci-dessus si vous souhaitez l’acheter.

promo motsutoys

Avantages

– Une gaine visuellement plaisante
– Un prix abordable
– Deux orifices pour un tunnel
– Belle boîte

Inconvénients

– Sensation un peu trop douce
– Pas d’accumulation d’air dans la gaine
– Canal vaginal moins intéressant