• Note de l'auteur

  • 93%
  • 93%

  • Packaging
    Auteur: 80%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 100%

Attention, ce test du masturbateur Kyo Torso risque de vous donner très envie d’y succomber ! Oui, vous ne rêvez pas, j’ai bien reçu un masturbateur énorme à taille humaine, un masturbateur qu’on ne voit pas tous les jours. C’est littéralement une très grande surprise pour moi. En effet, cela fait longtemps que j’avais envie de tester un masturbateur en forme de torse, un masturbateur volumineux, au plus proche d’une Love Doll. Mais aujourd’hui, mon vœux a été exaucé, j’ai reçu, tant bien que mal, le masturbateur Kyo Torso et je vais vous proposer un test ultra-complet à son sujet ! C’est autre chose que le masturbateur poupée Meiki Nancy. Enfin une taille réelle ! Si vous avez toujours voulu acquérir un énorme masturbateur, le test du masturbateur Kyo Torso est fait pour vous !

Un énorme merci à Motsutoys pour m’avoir fait parvenir un exemplaire du Torse Kyo afin de vous le présenter.

Packaging du masturbateur Kyo Torso

masturbateur kyo torso - 1

L’énorme carton reçu le jour J

Quand j’ai reçu l’énorme carton, ce fut déjà très cocasse. Le livreur sonne, je descends. Je me retrouve nez à nez avec un carton gigantesque d’un peu moins de 20 Kg. Le livreur me dit « Attention, c’est lourd« . De mon côté, je me disais « si tu savais… » Bref, je pousse le carton du pied, je remonte à l’appartement et j’ouvre ce dernier. À l’intérieur de ce très gros carton, je découvre le masturbateur Kyo Torso, contenu dans un moule en plastique dur, pour le maintenir en place.

Premier petit défaut lors du transport

masturbateur kyo torso - 18

Le sein écrasé (qui reprendra sa forme quelques jours plus tard)

Première petite déception, le carton avait un peu morflé. La coque plastique maintenant le masturbateur en place avait subi quelques chocs. Du coup, un des seins du masturbateur était un peu aplati. Rien de bien très méchant, mais c’est un peu dommage. Ce n’est pas la faute à la boutique, mais bel et bien au transporteur. Malheureusement, ce sont des choses qui arrivent. Sachez que par la suite, ce sein a reprit sa forme normal. Ce n’est donc que temporaire.

Un moule plastique pratique

masturbateur kyo torso - 3

Le masturbateur kyo torso dans son moule en plastique et emballé

Revenons au carton. Je découvre donc le masturbateur entre deux coques plastiques. Je commence à retirer la partie haute de cette coque et j’aperçois ce torse, protégé par deux poches. L’une protège les hanches jusqu’au dessous des seins. L’autre, va du cou jusqu’au nombril. Les deux poches se superposent au point de jonction, ce qui permet de protéger toute la surface du masturbateur. Ces deux poches permettent également de protéger le masturbateur de la poussière et autres saloperies dans l’air, elles ne partiront pas à la poubelle.

Aspect du masturbateur Kyo Torso

masturbateur kyo torso - 4

Voila l’engin sorti, toujours emballé des deux poches

C’est juste énorme ! J’en reviens toujours pas d’avoir reçu un tel engin ! Pourtant, des masturbateurs réalistes, j’en ai reçu tout un tas ! Des fessiers, comme le Meiki Cherry 2, le Meiki Cherry Evolution ou encore le Puni Fuwa Mochi 2000 ! Des paires de seins, comme le Bouncing Titties F de Kokos ou le Ane Oppai Beautiful Tits 2.5D ! Mais aussi une poupée miniature, le Meiki Nancy ou bien encore le Disgraceful Oppai Body qui fait de la lactation érotique. Mais un masturbateur comme le Kyo Torso, c’est bien la première fois !

Un masturbateur à taille humaine

masturbateur kyo torso - 5

Un véritable masturbateur à taille humaine

Oui, le masturbateur Kyo Torso est à taille humaine ! Enfin un masturbateur qui n’a pas l’air d’une gamine à peine majeur. Là, au moins, la taille du masturbateur permet de s’imaginer qu’il s’agit d’une femme adulte. Avec 61 cm de longueur pour 30 cm de largeur et une épaisseur allant de 22 cm au niveau des hanches à 35 cm au niveau de la poitrine, c’est vraiment un sacré engin ! En plus de cela, il faut compter 16,3 Kg sur la balance ! Vous imaginez un peu le truc ?

De belles courbes et des détails

masturbateur kyo torso - 7

Une très belle réalisation avec des détails présents un peu partout

Ici, on se retrouve avec un masturbateur presque complet. Certes, la tête, les bras et les jambes ne sont pas présents, mais le plus important est là. Pour un masturbateur, bien sur. Avec ses très belles courbes, nous avons le droit à un beau tronc, avec une belle poitrine. Celle-ci est plus petite que celle du Bouncing Titties F mais un peu plus gros que ceux du Ane Oppai Beautiful Tits. Pour ma part, je peux prendre les deux seins dans la paume des mains tout en ayant un bon volume en matière de sensation. On peut voir ses hanches dessinées, son nombril, ses épaules. Tout est vraiment bien retranscrit.

L’orifice vaginal et anal

masturbateur kyo torso - 9

Aperçu de l’orifice vaginal et anal

Sur le masturbateur Kyo Torso, vous avez deux orifices. Un orifice vaginal et un autre anal. Cela va de soi ! Le premier offre un tunnel de 18 cm de long, le second de 16,5 cm. On peut remarquer que le vagin est ouvert, les lèvres sont écartées et prêtes à se faire prendre. L’orifice anal lui, est un peu plus fermé et bien moins détaillé.

Une structure interne solide

Point très important, le masturbateur Kyo Torso possède une structure solide à l’intérieur. Cela lui permet d’avoir une certaine posture, une bonne résistance aux chocs et par la même occasion, de donner un côté plus humain au produit. C’est également cette structure interne qui donne son poids au masturbateur.

Texture du masturbateur Kyo Torso

masturbateur kyo torso - 23

Un TPR de très bonne qualité

Parlons texture ! Le masturbateur Kyo Torso est constitué de TPR de bonne qualité. Il n’est pas aussi mou que celui du Puni Virgin 1000 Fuwatoro, plus comme celui du Meiki Cherry Evolution. Cette texture donne une certaine sensation de réalisme, elle est saine pour le corps et ne contient pas de phtalates. Cependant, le TPR est un matériau poreux. Il est donc préférable de ne pas l’utiliser à plusieurs et surtout de bien le nettoyer pour enlever les bactéries par la suite.

Odeur et sensation au toucher

masturbateur kyo torso - 6

Une odeur est présente à l’arrivée, c’est un peu normal, mais elle se dissipe au fil du temps

À l’arrivée, le TPR présente une certaine odeur. C’est un peu le cas sur tous les masturbateurs de ce genre, à quelques exceptions, mais ce n’est pas dérangeant. La texture est également un peu grasse. On sent qu’au toucher, il y a une couche présente. Rien de grave, il faudra juste le nettoyer et le passer à l’eau. Mais je trouve que l’odeur persiste. Pour ma part, je me suis habitué à celle-ci, mais elle reste toujours présente, sûrement dû au volume de TPR présent dans ce masturbateur. Cette odeur disparaît petit à petit, au fil des nettoyages. Mais elle ne disparaît pas d’un coup.

Les deux tunnels du masturbateur

masturbateur kyo torso - tunnels

Les deux tunnels du masturbateur

Pour vous donner un peu plus de détails, voici un peu la structure des deux canaux du masturbateur Kyo Torso. Le tunnel vaginal est le plus intéressant. Il est constitué d’un TPR plus dur, avec une sorte de structure organique à l’intérieur et une courbure qui se termine dans une chambre aspirante avec un effet de succion très intéressant. Je vous en reparlerai plus tard. Le canal anal lui, présente de nombreuses bosses et une légère courbure. Pas de chambre aspirante pour ce canal.

Utilisation du masturbateur Kyo Torso

masturbateur kyo torso - 14

Il vous faudra de la place pour en faire usage !

Pour utiliser ce masturbateur, il faut avoir de la place ! Car je peux vous dire que c’est volumineux comme engin et ce n’est pas tous les jours que je m’amuse à le sortir. Mais voyons tout de même tout ce qu’il est possible de faire ou imaginer faire.

Les positions avec le masturbateur

masturbateur kyo torso - 21

En position de levrette

Avec un tel produit, on peut s’amuser à réaliser pas mal de positions. Tout dépend de la force que vous avez dans les bras, car je le rappelle, ce masturbateur pèse 16,3 Kg. On peut bien entendu réaliser facilement les positions du missionnaire et de la levrette. Ici, le masturbateur repose sur une surface plane, il n’y a rien de compliqué. Vous le mettez dans votre lit et c’est parti ! On peut également réaliser d’autres positions, mais il faudra être en bonne forme physique.

Utilisation en Threesome et plus

masturbateur kyo torso - 35

Le Kyo Torso et sa poitrine dans la robe Punker

Oui, pourquoi pas ? Libertiner peut faire peur. Tout comme faire un plan à 3. Alors pourquoi ne pas tenter l’expérience avec ce type de masturbateur ? C’est tout à fait possible. Il faut juste avoir l’esprit ouvert et s’amuser tout simplement. Certes, cela restera fictif et ne pourra être qu’un plan FFH (deux femmes et un homme), mais je trouve que c’est une bonne idée de l’utiliser ainsi en couple. Certains et certaines trouveront peut-être cela bizarre, mais pour d’autres, cela peut-être un moyen de s’amuser encore plus. Attention, c’est tout de même une texture poreuse.

On peut l’habiller selon ses envies

masturbateur kyo torso - 31

Ici, le masturbateur porte une pièce de lingerie de chez Lovehoney

Étant donné que ce masturbateur est à échelle humaine, on peut tout à fait l’habiller avec de la lingerie selon vos désirs. Je peux lui enfiler le push-up Seduce Me de Lovehoney ou encore le body Promiscous Noir Handmade en simili cuir. Mais aussi, la nuisette rose Lovehoney, le soutien-gorge rose Tempt me ou pourquoi pas la robe Punker d’Obsessive. Certes, ce masturbateur n’ayant ni jambes, ni bras, on pourra oublier les bas autofixants coutures de Leg Avenue ou les bas résilles Sara de Bas Bleu. Mais aussi, les mitaines ou des gants. On ne peut pas tout avoir.

C’est tout de même bien que l’on puisse customiser son masturbateur selon nos envies. Certes, il faut avoir de la lingerie à disposition et surtout avoir envie de le faire. Pour certains, cela peut être dérangeant de faire cela. Moi, je n’ai aucun problème par rapport à ça. Je ne vois pas pourquoi je me priverai. Je trouve ça amusant, pour l’expérience.

Un masturbateur pour tenir compagnie

masturbateur kyo torso - 13

Parfois, une présence humaine peut manquer. Si ça peut faire du bien, pourquoi pas ?

Une autre utilisation possible, c’est de l’utiliser pour dormir. Si on se sent seul, on peut tout à fait placer le masturbateur dans votre lit et le garder ainsi pour la nuit. Si votre chérie vous manque un peu pendant son absence d’une semaine pour raison professionnelle par exemple, cela peut servir de substitut si vous en ressentez le besoin. Je ne l’utilise pas de cette manière, mais je me dis que certains pourront en trouver l’utilité.

Le nettoyage du masturbateur Kyo Torso

masturbateur kyo torso - 11

Les deux orifices à nettoyer, bon courage

Autant vous dire que pour nettoyer ce masturbateur, il faut se lever tôt et avoir du courage. Car autant l’utiliser est un véritable plaisir, autant le nettoyer, c’est un véritable calvaire. Non pas par sa complexité, mais la volumétrie du produit. Quand vous devait transporter un engin de 16,3 Kg d’un endroit à un autre, pour le nettoyer, rien que cela est chiant. Pour ma part, je procède ainsi.

Comment je procède pour le nettoyer ?

Après avoir joui à l’intérieur du masturbateur (car oui, on jouit bien avec), je m’occupe de faire un premier nettoyage avec la tige nettoyante que j’ai eu dans le masturbateur Puni Virgin 1000 Fuwatoro. D’ailleurs, cette tige est géniale pour ça.

Puis, j’embarque à bout de bras le masturbateur jusque dans la douche. Je le pose à plat et je prends le pommeau de douche pour le rincer abondamment. Puis, je le retourne de l’autre côté et je fais pareil. Une fois bien nettoyé, je fais la même chose au niveau des deux canaux. J’attends facilement 2 à 4 heures pour qu’il sèche. Puis, je m’occupe de bien vider l’eau des orifices. Pour cela, je l’entoure d’une serviette de bain et je le place à la verticale pour que l’eau coule. Et c’est terminé.

Comment l’entretenir sur le long terme ?

masturbateur kyo torso - 12

Il faudra en prendre soin mine de rien

Mais d’ici quelques semaines, je passerai au toy cleaner également pour bien le nettoyer (et le purifier un peu) et sûrement à la poudre régénérante pour qu’il garde sa jeunesse. Mais oui, c’est tout un processus pour ce nettoyage. En même temps, on peut pas avoir un masturbateur de 16,3 Kg et le nettoyer en deux minutes facilement. Ça se mérite un masturbateur comme celui-ci. N’oubliez pas que vous avez à disposition, le guide du nettoyage de sextoys pour obtenir plus d’informations à ce sujet.

Efficacité du masturbateur Kyo Torso

C’est le moment de tout vous dire sur ce masturbateur ! De vous avouer toutes les cochonneries que j’ai pu faire avec ! Tester un objet comme celui-ci, ça mérite tout une histoire ! Pour vous faire vivre tout cela, j’ai tenté de retracer une partie de mes expériences avec de manière chronologique. Puis, vous aurez tout un tas de détails à son sujet, suite à mes diverses utilisations ! Bonne aventure !

Retour sur une expérience en plusieurs étapes

masturbateur kyo torso - 36

La robe Punker qui s’arrête là où il faut

Pour ma première utilisation du masturbateur Kyo Torso, c’était la totale découverte ! J’avais vraiment envie de l’essayer depuis plusieurs jours. De là, j’ai mené plusieurs expériences avec celui-ci pour avoir un maximum de retour à vous faire.

Première découverte du masturbateur Kyo Torso

masturbateur kyo torso - 2

Tiens, Rends, coucou

C’est un vendredi soir, il est 18h30 environ. Je commence à ouvrir le carton et je tente de sortir le torse de ce dernier. Premier constat, c’est lourd, très lourd ! On ne dirait pas comme ça, mais 16,3 kg, faut les soulever. Pour rappel, je pèse à tout casser, 55 kg. C’est donc un peu comme si je soulevais un peu moins d’un tiers de mon propre corps. Clairement, ce n’est pas facile de le sortir mais j’y arrive tout de même, en le plaçant sur le lit. Il fait encore chaud et rien que cette manipulation m’a fatigué et m’a fait transpirer. Oui, sortir, placer et ranger le masturbateur est tout une aventure !

Première utilisation du masturbateur Kyo Torso

masturbateur kyo torso - 19

J’installe le masturbateur sur le lit

Une fois sur le lit, je commence donc à tâter un peu la bête. Celui-ci ne bouge pas, son poids lui permet une très bonne stabilité et la structure solide à l’intérieur est clairement palpable. Cela faisait deux jours que je n’avais pas joui, j’avais envie de passer un bon moment avec ce nouveau jouet.

C’est le moment de baiser !

masturbateur kyo torso - 15

Le sein est toujours écrasé à ce moment là !

Pour commencer, j’ai laissé le masturbateur comme il était. C’est-à-dire, placé en position du missionnaire. Et pour une fois, j’ai faits ce premier essai sans aide visuelle ou sonore. En gros, pas de porno à côté, juste ce torse sans bras, jambes ou tête. D’ailleurs, je tiens à préciser que ce n’est pas vraiment dérangeant que ce masturbateur ne possède pas de tête, de bras ou de jambes. C’est même presque plus pratique ! Comparé à mon propre corps, le masturbateur est vraiment à taille humaine. Le torse de ce masturbateur est à peu près le même que le miens.

masturbateur kyo torso - 16

Une première pénétration assez saisissante

J’attrape donc un peu de lubrifiant à base d’eau, j’en verse au niveau de son vagin et j’insère ma bite à l’intérieur. Première chose, c’est assez bluffant. Mon pénis est bien stimulé par le canal vaginal, j’ai une très bonne prise en main en agrippant le masturbateur par les hanches. Je m’appuie dessus, j’enlace son corps, tout en la pénétrant. C’est assez proche d’une vraie pénétration. En tout cas, le fait d’avoir un torse entier renforce encore plus ce sentiment.

Je tente des positions

masturbateur kyo torso - 22

C’est le moment de tester des positions !

Je tente alors de placer le masturbateur en position de cow-girl. Très honnêtement, c’est compliqué. À moins d’être bien musclé, difficile de maintenir le torse du masturbateur ainsi. Sa structure solide lui donne un certain réalisme, mais ce n’est pas non plus une colonne vertébrale. Je repars donc en position du missionnaire.

C’est le moment de voir ce qu’il vaut

masturbateur kyo torso - 39

Le masturbateur et l’ensemble Maxime de Demoniq

Après tout ça, j’avais assez chaud. Entre les déplacements du masturbateur et les va-et-vient, il faut dire que ça fatigue un peu. Je continue alors en missionnaire. La prise en main est toujours très bonne, j’ai une bonne sensation de réalisme et je sens le gland de mon pénis prendre beaucoup de plaisir quand je tape au fond du tunnel vaginal. Je dirai même, en restant au fond et en faisant des va-et-vient uniquement au fond. Le gland est très stimulé, aspiré un peu même. Cela me donne envie de la pénétrer encore plus profondément.

masturbateur kyo torso - 17

Une poitrine réaliste

J’avais encore plus chaud, mais j’avais toujours autant envie de continuer à baiser ce masturbateur. J’ai donc commencé à ajouter quelques mots cochons, comme si c’était une vraie femme et je dois dire qu’on s’y croit. Je n’ai pas joui à ce moment. Je me suis retenu pour recommencer, un peu plus tard, mais j’aurai clairement pu jouir en une dizaine de minutes.

Seconde utilisation du masturbateur Kyo Torso

masturbateur kyo torso - 30

Franchement, on peut très bien s’imaginer des choses !

19h10, 40 minutes à peine après le premier essai, j’ai envie de remettre ça. Cette fois-ci, on va tenter de faire ça un peu plus rapidement et surtout un peu plus sauvage. Je reprends donc mon missionnaire, puis je la bascule en levrette. Tant que j’y suis, je lui donne quelques claques sur le cul ! Ça rebondit bien ! Je commence à bourrinage sa chatte tout en lui donnant des claques, ça tient le choc ! J’ai envie de tenter le canal anal, mais je préfère patienter encore un peu. J’ai envie de jouir, mais également de me retenir. Et j’ai encore très chaud, j’adore cette sensation. Je soulève son cul pour la prendre dans un autre angle. Mais j’arrête encore une fois, juste avant de jouir. C’est décidé, ce soir, je me tape son cul.

Troisième utilisation du masturbateur

masturbateur kyo torso - 32

Reprise des activités

Il est entre 20h10 et 20h15, j’ai encore envie de ce masturbateur. Alternant levrette et missionnaire, c’est toujours aussi bon. Cette fois-ci, en position de levrette, je décide d’y aller plus fort. J’attrape ses épaules et je les tire en arrière pour relever son buste ! Je la prends ainsi profondément, en la défonçant bien au fond et encore une fois, c’était hyper stimulant pour le gland. Je décide tout de même de ne pas jouir cette fois-ci. Mais je n’ai pas oublié mon envie, la prochaine fois, je teste son cul.

Quatrième utilisation du Kyo Torso

masturbateur kyo torso - 33

Sexy, non ?

Il est 21h00, c’est le moment de jouir ! Il faut dire que je me suis retenu trois fois et je dois bien vous avouer que je n’en pouvais plus. C’est donc parti pour une quatrième ! Cette fois-ci, je positionne le torse en position de levrette, j’attrape l’une de ses fesses et je pénètre son anus. C’est un peu plus serré, mais ce n’est pas aussi stimulant. Je reprends donc place dans son vagin. Ça glisse mieux, il y a plus de place et en y allant à fond, je sens mon gland saturé de stimulation et d’aspiration. Je ne vais pas résister longtemps. C’est alors que j’obtiens un orgasme libératoire et très puissant. L’aspiration de la dernière chambre y joue pour beaucoup.

Retour sur son efficacité globale

masturbateur kyo torso - 8

Le vagin est vraiment détaillé

Après plusieurs essais, j’ai pu noter plusieurs points qui me paraissent essentiels à vous communiquer. Première chose, on peut faire des va-et-vient dans le canal vaginal, sans utiliser les mains. L’ouverture étant assez large, avec un peu de lubrifiant, on peut tout à fait baiser ce masturbateur, sans le toucher. La structure interne est également un atout indéniable. Cela donne un certain naturel au torse. On sent cette structure présente au niveau des hanches, de la taille, du dos et des épaules. On peut comme évoqué précédemment, s’appuyer dessus sans problème, retenir le poids du corps sur les épaules ou encore tirer celles-ci vers l’arrière en levrette pour changer l’angle de pénétration.

masturbateur kyo torso - 34

Le Kyo Torso, encore dans la robe Punker

Les sensations varient suivant la position par la courbure des canaux. En missionnaire ou en levrette, ça ne sera pas la même chose. J’avoue que le canal vaginal est démoniaque. Quand j’enfonce ma bite au maximum, on sent clairement la dernière chambre. Elle est vraiment très stimulante pour le gland et aspirante comme il faut. Cette sensation se ressent au-delà de 14 cm de longueur environ.

Et plusieurs semaines, après, toujours aussi bien ?

masturbateur kyo torso - 38

Encore une autre tenue !

Oh oui ! Même après plusieurs semaines après sa réception, je prends toujours plaisir à l’utiliser. Pour moi, c’est vraiment le masturbateur qui donne le plus de sensation de réalisme. Il est vrai que certains masturbateurs de petite taille offrent de très bonnes sensations, mais on a toujours l’impression de baiser un morceau de texture fourrée dans une coque en plastique. Mais encore, de baiser un masturbateur qui fait la taille d’une gamine de 13 ans. Ici, on a vraiment de la matière, on sent beaucoup plus ce réalisme, car nous sommes sur un produit à l’échelle humaine. Et le canal vaginal est toujours aussi stimulant. D’ailleurs, je pense que si ce canal n’était pas aussi bien fait, ce masturbateur n’aurait pas vraiment beaucoup d’intérêt.

Et au niveau des défauts ?

masturbateur kyo torso - 37

Le TPR s’est un peu détérioré, faites attention tout de même ! Moi je test faut dire !

Des défauts, il y en a. Peu, mais ils sont là. Par exemple, la texture reste un peu fragile. Après plusieurs utilisations en mode bourrin, j’ai réussi à détériorer les orifices. L’orifice anal s’est agrandi avec un petit déchirement. Quant au canal vaginal, l’entrée à un peu morflée, mais ne gène aucunement. En levrette, les va-et-vient du pénis peuvent avoir tendance à se diriger de toute part et on peut sans s’en rendre compte, percer la texture avec son gland. Cela n’empêche aucunement de l’utiliser encore et encore, mais visuellement, on voit ce défaut par la suite. C’est ce que j’ai expérimenté, mais cela ne veut pas dire que ce problème se présentera sur votre modèle. C’est vraiment par rapport à l’utilisation qu’on en fait derrière.

Conclusion sur masturbateur Kyo Torso

masturbateur kyo torso - 20

Un masturbateur qui mérite le coup !

Au final, je suis plus que content d’avoir eu l’occasion de tester ce masturbateur et surtout de vous en faire un retour le plus complet possible. Vu le prix du produit, on est en droit d’en attendre beaucoup. Et surtout d’être satisfait de notre achat. Ici, je trouve que le prix en vaut la chandelle. Ce n’est clairement pas comparable à une vraie relation sexuelle, qu’on se le dise. Cependant, c’est sûrement l’expérience la plus réaliste que j’ai eu l’occasion de ressentir au travers de l’ensemble des tests de masturbateur que j’ai eu l’occasion d’essayer.

Il ne faut pas avoir honte d’utiliser ou d’avoir envie d’un tel masturbateur. Votre plaisir est important, ne l’oubliez pas. Cependant, gardez en tête qu’il ne s’agit que d’un masturbateur, d’un jouet. Une chaleur humaine n’est pas reproductible. Quoi qu’il en soit, c’est un très bon produit. Certes, il faut faire des efforts pour en faire usage, mais à chaque fois, c’est clairement une superbe expérience.

Je remercie à nouveau notre partenaire Motsutoys pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du masturbateur Kyo Torso afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, si vous êtes intéressés par ce produit.
promo motsutoys

Avantages

– Un masturbateur de 16,3 Kg
– Un buste complet avec des seins, un cul et une chatte
– Le squelette interne qui apporte un vrai maintien
– Les possibilités d’expérience
– La fin du tunnel vaginal qui est diabolique

Inconvénients

– C’est lourd !
– Il faut l’entretenir et c’est pas évident
– On peut l’abîmer facilement avec un ongle ou autre