Note de l'auteur
- Bouncing Titties F
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Voici un nouveau masturbateur pour ma collection, le Bouncing Titties F de chez Kokos ! Oui, aucun doute sur le sujet, je vais vous parler d’une paire de seins ! Mais attention, ce n’est pas n’importe quel masturbateur et n’importe qu’elle paire de seins. C’est une grosse paire de seins que je vais vous présenter. La plus grosse paire de seins que j’ai eu l’occasion de tester pour le site.
Pourtant, ce n’est pas la première fois que je test un masturbateur en forme de boobs. En effet, j’ai déjà eu l’occasion de vous présenter le Ane Oppai Beautiful Tits 2.5D ou encore le Real Titties de Rends. Nous allons voir si ce masturbateur est plus intéressant que les deux autres ou si celui-ci est moins bon. C’est parti pour le test des Bouncing Titties F de Kokos !
Packaging du Bouncing Titties F
Sommaire
Bon, le packaging, c’est du classique dans le domaine des gros masturbateurs. Nous avons une grosse boîte avec dessus, une femme et ses seins bien en évidence, mais tout de même assez classe. On a l’impression qu’il s’agit d’une femme asiatique, peut-être une Coréenne. Pourquoi ? Car il s’agit d’un produit coréen. Nous avons des détails sur les mensurations et sur le produit en général et c’est tout.
À l’intérieur de la boîte, on découvre le Bouncing Titties F emballé dans une protection plastique souple. Il suffit de l’ouvrir sur un côté et de faire glisser le buste en dehors de la pochette pour s’en servir, puis de le remettre à l’intérieur, une fois vos affaires terminées et le masturbateur sec. C’est plus pratique que de le laisser à l’intérieur, à même le carton.
Aspect du Bouncing Titties F
Qu’ils sont gros ces boobs ! En même temps, c’est un peu pour ça que j’ai demandé à le tester ! Je dirai même plus, c’est la raison numéro 1 ! Oui, les seins du masturbateur Bouncing Titties F sont gros, très gros !
Les dimensions du masturbateur
C’est un bonnet F ! 12 cm de largeur et 10 cm d’épaisseur par seins avec une épaisseur totale (seins + dos) de 13 cm. Quant au buste entier, c’est du 26 cm par 26 cm. Le tout pèse 3,9 Kg ! Je vous l’avais dit, c’est une grosse paire de seins !
Un masturbateur réaliste
Dans l’ensemble, c’est tout de même très réaliste. On peut voir de nombreux détails comme les épaules, les muscles du cou, les tétons qui pointent, les aréoles dessinées, l’arrière du dos et sa courbure…
Au final, on se retrouve avec un masturbateur très réaliste ! Bien sur, il n’y a pas de tête, mais comparé à d’autres modèles de masturbateurs en forme de seins, celui-ci est clairement le plus abouti pour le moment ! Ici, nous n’avons pas seulement une paire de seins, mais bel et bien un buste entier ! C’est tout de même autre chose !
Bref, moi, ça me donne très envie de l’essayer ! C’est réaliste, on peut même voit des bouts de bras croisés dans le dos, permettant de mettre encore plus la poitrine en avant. Allez, avant de tester l’engin, voyons voir le reste !
Texture du Bouncing Titties F
C’est tout doux ! En effet, c’est du TPE de qualité, doux et soyeux. Certes, nous ne sommes pas sur la douceur d’une peau féminine, mais tout de même, c’est assez proche. Évidemment, la texture se situe entre quelque chose de doux et de solide (du semi-hard) afin d’avoir un ensemble qui tient la route et surtout qui permet de l’utiliser comme bon nous semble !
Nous avons donc quelque chose d’assez réaliste et une fois encore, c’est sûrement le plus réaliste que j’ai dans ma collection de masturbateur en forme de paire de boobs. En somme, on dirait une texture de seins refaits. On sent que c’est plus dur à l’intérieur, plus rond, moins naturel, mais pour un masturbateur, l’effet réaliste est réussi !
Utilisation du Bouncing Titties F
Pour utiliser le masturbateur Bouncing Titties F, je ne vais pas non plus vous faire un dessin. Vous avez à disposition, une grosse paire de seins, à vous de faire travailler votre imagination. On peut bien sur réaliser une branlette espagnole, c’est la base et tout le monde y pensera.
On peut également y plonger sa tête dedans ! Oui, ne me regardez pas comme ça, je suis sur que je ne suis pas le seul. On peut aussi se branler devant pour éjaculer sur ses seins ou encore, tenter de former une poupée en TPE en collant le Meiki Cherry Evolution au buste du Bouncing Titties F ! Non, ça je déconne, mais l’idée pourrait être séduisante d’avoir des masturbateurs encastrables et compatibles entre eux.
Lubrification et entretien
Pour l’utilisation de lubrifiant, prenez du lubrifiant à base d’eau pour des questions de compatibilité. Ici, vous avez le choix, nous avons testé tout un tas de lubrifiant sur le site. Pour la partie nettoyage, ça ne sera pas très compliqué, mais ça prend du temps. Eau tiède principalement et très peu de savon, puis une poudre d’entretien une fois le masturbateur sec ou de la simple poudre de maïs.
Efficacité du Bouncing Titties F
J’adore les boobs ! Eh oui, s’ils sont gros ou même très gros, j’adore encore plus. C’est comme ça, je suis faits ainsi. Que puis-je vous dire à leur sujet ? Ils sont très bien ! Oui, enfin un masturbateur en forme de boobs qui est à la hauteur de mes espérances. Déjà, j’ai enfin le droit à une paire de seins bien volumineuse. En effet, je n’arrive pas à les prendre entièrement dans la paume de ma main et je peux maintenir mon pénis à l’intérieur sans trop d’efforts.
Si avec le Ane Opai Beautiful Titties 2.5D, je ne pouvais pas vraiment pratiquer la branlette espagnole à moins de bien maintenir le produit, ici, je n’ai pas ce problème. Avec ses quasi 4 Kg à la balance, il tient bien en place.
Le cadre de mes essais
J’ai donc testé ce dernier lorsque j’étais tranquillement à l’appartement. J’ai choisi une petite vidéo porno pour m’accompagner et du lubrifiant, le fond de Sliquid H2O qu’il me restait. Puis j’ai posé le masturbateur sur sa partie plane, sur le lit, au bord de ce dernier. Un peu de lubrifiant sur mon pénis et c’est parti.
Je me retrouve donc à genoux, mon pénis entre les deux seins. J’attrape les deux seins de mes mains pour maintenir mon sexe à l’intérieur et j’entame les va-et-vient. Je précise que j’avais déjà eu deux orgasmes éjaculatoires dans la journée, dont un, une demi-heure avant que je ne décide d’utiliser le Bouncing Titties F.
Et avec ça, on joui ?
Résultat ? Un orgasme par le seul frottement de ma bite entre les seins de ce masturbateur en moins de 5 minutes ! Ok, j’avoue, c’est efficace ! Qu’est-ce qui fonctionne aussi bien ? Je ne sais pas, car en décortiquant le produit, il n’y a rien de particulier qui permet de déclencher un orgasme rapidement !
Pas de technologie particulière, pas d’orifice à pénétrer. Non, simplement une paire de seins bien réalisée, assez grosse pour en profiter pleinement. Alors au final, ce qui fonctionne, c’est le côté réaliste ! Les seins ne sont pas aussi « réalistes » qu’une vraie paire de seins (comme celle de Lilou), mais le résultat est tout de même bluffant.
J’ai vraiment bien aimé ce masturbateur. Il est à la hauteur de mes attentes. Le produit convient très bien à ce que je m’étais imaginé et c’est avec plaisir que j’en referai usage régulièrement. Pour le nettoyage, pas grand-chose à prendre en compte. Je l’ai passé à l’eau tiède avec un peu de solution nettoyante et je l’ai faites sécher avant de le remettre dans sa boîte.
Conclusion sur le Bouncing Titties F
Enfin une paire de seins pour se masturber qui mérite plus que le détour ! C’est enfin la paire de seins que j’imaginais ! Les seins sont volumineux, on a de la prise sur l’objet, il est assez lourd pour que la prise en main soit au top et il stimule très bien le gland ! J’ai obtenu un orgasme en moins de 5 minutes, sans toucher mon pénis, simplement avec la branlette espagnole et ceci, après deux orgasmes dans la journée dont un, une demi-heure avant celui-ci. Pour moi, c’est du tout bon ! J’adore le Bouncing Titties F ! Je vais devenir accro à ces gros masturbateurs à force ! Tant mieux !
Avantages
– Une vraie grosse paire de seins
– Un bonnet F
– La texture TPE réaliste et efficace
– La taille du produit
– Les détails
Inconvénients
– Faut le nettoyer après utilisation
Et dis-moi tout, tu as acheté le soutien gorge qui allait avec? ^-^
Ahah, non, je n’ai pas acheté le soutien-gorge qui va avec ! Mais il y a de l’idée tiens !