• Note de l'auteur

  • Noté 4 stars
  • 80%


Non, ne cherchez pas, ce n’est que de la poudre, n’allez pas imaginer qu’on est en train de tester une certaine poudre blanche faisant partie de la catégorie des drogues. Jamais ! Là, c’est pour prendre soin de vos masturbateurs, ceux que vous avez l’habitude d’utiliser fréquemment, de manière douce ou brutale et qui finisse par être tout collant, même après un passage à l’eau. Alors que faire ? J’ai la solution ! Si on a l’impression que je suis en train de présenter un télé-achat, c’est possible ! Mais après avoir testé pour la première fois, la Fleshlight Renewing Powder sur certains de mes masturbateurs, on se rend compte de son intérêt !

Merci à Sextoys-Addict pour l’envoi de la poudre d’entretien Fleshlight.

Packaging de la Fleshlight Renewing powder

Fleshlight Renewing Powder

La Fleshlight Renewing Powder sous emballage

C’est un tube, un peu comme un tube de talc finalement. À l’intérieur, on retrouve un système de versement avec des trous et une protection en carton blanc (en plus d’une protection en aluminium) à retirer avant de se servir de la Fleshlight Renewing Powder. Pas grand-chose à dire à ce sujet, c’est bien foutu, mais en même temps, je ne vois pas comment un système plus performant aurait pu être réalisé. C’est pratique et c’est tant mieux !

Aspect et Texture de la Fleshlight Renewing powder

Fleshlight Renewing Powder

La Fleshlight Renewing Powder, la poudre magique !

La poudre d’entretien Fleshlight contient 118 ml de farine de Maïs et rien d’autre ! On pourrait presque en faire soi-même. La poudre est complètement blanche, très volatile (attention à ne pas éternuer) et très fine. Pour exemple, la poudre est bien moins dense que du sel fin.

Utilisation et efficacité de la Fleshlight Renewing powder

Fleshlight Renewing Powder

Les instructions de la poudre Fleshlight

Si vous ne l’avez pas encore compris, la Fleshlight Renewing Powder a pour but de maintenir vos masturbateurs en bon état. Afin de vous servir de cette poudre, il n’y a pas grand-chose à savoir. Pour ma part, j’ai procédé de la manière suivante pour la première fois, non pas sur un masturbateur Fleshlight (comme le Fleshlight Flight), mais sur le masturbateur Meiki Cherry 2 de KokosToy. Une fois le masturbateur lavé à l’eau chaude et après séchage de ce dernier, il suffit de saupoudrer la poudre d’entretien Fleshlight sur le masturbateur, sans trop en mettre, et je fais glisser celle-ci sur l’ensemble du sex-toy avec mes mains pour étaler au maximum la farine de maïs. Vous pouvez saupoudrer l’intérieur et l’extérieur du masturbateur, avant de remettre celui-ci en place dans son packaging dans un environnement sec.

Fleshlight Renewing Powder

La protection en carton blanc encore présente

Lorsque je souhaite réutiliser mon masturbateur, je le repasse à l’eau froide (ou à peine tiède) pour éviter que çà colle (l’eau très chaude n’est pas bonne) et c’est parti pour une petite séance. Pour ma part, je n’utilise pas la poudre d’entretien Fleshlight à chaque fois, la plupart du temps, je l’utilise une fois sur deux. On verra par la suite, lorsque mes masturbateurs seront plus vieux, si l’utilisation régulière devient obligatoire.

Fleshlight Renewing Powder

La Fleshlight Renewing Powder décortiquée

Honnêtement, cette poudre est vraiment pas mal du tout. J’étais sceptique à la base, car je ne voyais pas vraiment d’intérêt, mais sur le masturbateur Meiki Cherry 2, on sent tout de suite la différence. Si je n’utilise pas cette poudre, mon masturbateur colle beaucoup une fois séché et ce n’est pas franchement agréable.

Conclusion sur la Fleshlight Renewing powder

Fleshlight Renewing Powder

C’est de la poudre ? T’en veux ?

Poudre or not poudre, telle est la question ! Honnêtement, je pense que c’est à vous de vous poser la question ! Je pense que l’essayer c’est l’adopter, surtout quand on possède un gros masturbateur qui a tendance à coller. Après, il est vrai qu’il s’agit d’une simple poudre de maïs et la question qu’on peut se poser, c’est pourquoi acheter une telle poudre quand on peut acheter de la poudre de maïs à part ?

Fleshlight Renewing Powder

La poudre à coté du Fleshlight Girls Asa Akira Lotus

Tout simplement, parce que je ne suis pas sûr que trouver de la poudre de maïs se fasse aussi simplement que d’aller acheter une baguette de pain. Pour ma part, je suis bien heureux d’avoir un tel produit pour garantir une durée de vie un peu plus longue à mes masturbateurs préférés.

Je remercie notre partenaire Sextoys-Addict pour l’envoi de la poudre d’entretien Fleshlight. Vous pouvez retrouvez celle-ci directement dans leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet et retrouver l’ensemble des tests réalisés par leur intermédiaire.

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE