Note de l'auteur
- Noté 4 stars
- Excellent
- Poudre d'entretien Fleshlight
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Connaissez-vous la Fleshlight Renewing Powder ? Non, ne cherchez pas, ce n’est que de la poudre, n’allez pas imaginer qu’on est en train de tester une certaine poudre blanche faisant partie de la catégorie des drogues. Jamais ! Là, c’est pour prendre soin de vos masturbateurs, ceux que vous avez l’habitude d’utiliser fréquemment, de manière douce ou brutale et qui finisse par être tout collant, même après un passage à l’eau. Alors que faire ?
J’ai la solution ! Si on a l’impression que je suis en train de présenter un télé-achat, c’est possible ! Mais après avoir testé pour la première fois, la Fleshlight Renewing Powder sur certains de mes masturbateurs, on se rend compte de son intérêt !
Packaging de la Fleshlight Renewing powder
Sommaire
C’est un tube, un peu comme un tube de talc finalement. À l’intérieur, on retrouve un système de versement avec des trous et une protection en carton blanc. En plus d’une protection en aluminium à retirer avant de se servir de la Fleshlight Renewing Powder. Pas grand-chose à dire à ce sujet. C’est bien foutu, mais en même temps, je ne vois pas comment un système plus performant aurait pu être réalisé. C’est pratique et c’est tant mieux !
Aspect et Texture de la Fleshlight Renewing powder
La poudre d’entretien Fleshlight contient 118 ml de farine de Maïs et rien d’autre ! On pourrait presque en faire soi-même. La poudre est complètement blanche, très volatile (attention à ne pas éternuer) et très fine. Pour exemple, la poudre est bien moins dense que du sel fin.
Utilisation et efficacité de la Fleshlight Renewing powder
Si vous ne l’avez pas encore compris, la Fleshlight Renewing Powder a pour but de maintenir vos masturbateurs en bon état. Afin de vous servir de cette poudre, il n’y a pas grand-chose à savoir. Pour ma part, j’ai procédé de la manière suivante pour la première fois. Non pas sur un masturbateur Fleshlight (comme le Fleshlight Flight), mais sur le masturbateur Meiki Cherry 2 de KokosToy.
Un produit simple à utiliser
Une fois le masturbateur lavé à l’eau chaude et après séchage de ce dernier, il suffit de saupoudrer la poudre d’entretien Fleshlight sur le masturbateur. Ceci sans trop en mettre. Je fais glisser celle-ci sur l’ensemble du sex-toy avec mes mains pour étaler au maximum la farine de maïs. Vous pouvez saupoudrer l’intérieur et l’extérieur du masturbateur, avant de remettre celui-ci en place dans son packaging dans un environnement sec.
Lorsque je souhaite réutiliser mon masturbateur, je le repasse à l’eau froide (ou à peine tiède) pour éviter que çà colle. L’eau très chaude n’est pas bonne. Puis c’est parti pour une petite séance. Pour ma part, je n’utilise pas la poudre d’entretien Fleshlight à chaque fois. La plupart du temps, je l’utilise une fois sur deux. On verra par la suite, lorsque mes masturbateurs seront plus vieux, si l’utilisation régulière devient obligatoire.
Honnêtement, cette poudre est vraiment pas mal du tout. J’étais sceptique à la base, car je ne voyais pas vraiment d’intérêt. Mais sur le masturbateur Meiki Cherry 2, on sent tout de suite la différence. Si je n’utilise pas cette poudre, mon masturbateur colle beaucoup une fois séché et ce n’est pas franchement agréable.
Conclusion sur la Fleshlight Renewing powder
Poudre or not poudre, telle est la question ! Honnêtement, je pense que c’est à vous de vous poser la question ! Je pense que l’essayer c’est l’adopter. Surtout quand on possède un gros masturbateur qui a tendance à coller. Après, il est vrai qu’il s’agit d’une simple poudre de maïs et on peut se poser une question simple. Pourquoi acheter une telle poudre quand on peut acheter de la poudre de maïs à part ?
Tout simplement, parce que je ne suis pas sûr que trouver de la poudre de maïs se fasse aussi simplement que d’aller acheter une baguette de pain. Pour ma part, je suis bien heureux d’avoir un tel produit pour garantir une durée de vie un peu plus longue à mes masturbateurs préférés.
Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !
D’après toi on aurait le même effet avec du ‘simple’ talc ?
En fait on arrive à trouver facilement de farine de maïs en poudre sur le net 😉
Avec du talc, je pense que çà doit le faire, mais je ne suis pas certains nons plus. A vrai dire, le talc absorbe l’eau, mais risquerai peut-être de s’agglutiner dans les pores du produit et y rester collé.
La poudre de maïs à peut-être cette faculté supplémentaire ne ne pas trop absorber l’eau en restant au dessus de la masse aqueuse. A voir ! Oui, je suppose qu’on peut en trouver sur le net. Faut voir le prix par rapport à cette poudre. Mais au moins, tous le monde sait qu’on peut se passer de cette poudre en prenant de la poudre de maïs. A voir, qui est le plus intéressant.
Maintenant je ne suis pas sur que ça soit « une simple » poudre de maïs que tu as dans ce produit, je pense que c’est un peu plus élaboré non ?
Sur la composition, c’est indiqué 100% cornstarch, ce qui donne dans Google Trad….maïzena ! Comme quoi. Donc, tout est dit ! C’est une simple poudre 100% de maïzena avec un packaging sympa et un système de versement pour saupoudrer. J’avoue, on peut se le faire soit même.