Note de l'auteur
- Noté 4 stars
- Excellent
- Lubrifiant Pussy Juicy Onatsuyu
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Youpie ! J’ai des trucs bizarres à tester, japonais et j’adore ça ! Cette fois-ci, c’est le lubrifiant Pussy Juicy Onatsuyu que je vais vous présenter. Qu’est-ce donc ? Un lubrifiant pour vagin artificiel spécialement pensé pour cela ! Pour ma part, je le confesse, j’ai un attrait certain pour les produits japonais. Je trouve qu’ils sont imaginatifs, délurés et sans complexe ! C’est donc avec plaisir que je vais vous parler de ce lubrifiant !
Packaging du lubrifiant Pussy Juicy Onatsuyu
Sommaire
J’adore ! Voilà un packaging sans complexe ! 370 ml de liquide lubrifiant contenu dans une bouteille en plastique ! Certes, c’est en japonais, mais on s’en fiche ! Le personnage féminin sous les traits d’un mangaka ne laisse pas vraiment de doutes sur la nature du produit ! C’est donc du Pussy Juicy, du lubrifiant qui est censé ressembler aux fluides vaginaux. Voyons donc d’un peu plus près cette mixture !
Aspect et texture du lubrifiant Pussy Juicy Onatsuyu
C’est un lubrifiant à base d’eau. Sa texture est épaisse, mais moindre que d’autres lubrifiant japonais comme le Peace de Rends ou encore le Bubble. Il est concentré mais soyeux, finalement assez proche effectivement des fluides vaginaux. Par contre, il sent un peu.
Pour sa composition, j’avoue que là, je ne peux pas être d’une grande aide. Ne connaissant pas le japonais (ou très peu), je ne pourrai vous en dire plus. Sachez tout de même qu’il s’agit d’un lubrifiant à base d’eau.
Utilisation et efficacité du lubrifiant Pussy Juicy Onatsuyu
Évidemment, ne vous attendez pas à retrouver un lubrifiant qui ressemble à des sécrétions vaginales. Ce n’est qu’un argument marketing. Le lubrifiant est tout à fait normal, il reprend le même concept que les autres lubrifiants japonais comme le Peace de Rends ou encore certains lubrifiants de chez Tenga. Il est doux, fluide, pas trop épais et s’étire.
Il ne colle pas, c’est une bonne chose. J’ai pu l’utiliser avec le Ane Oppai Beautiful Tits sans problème. Une bonne glisse au final. Son odeur n’est pas dérangeante, elle est présente, mais pas omniprésente. Avec son système de bec verseur, on peut facilement en insérer à l’intérieur d’un masturbateur contrairement à d’autres systèmes de versement.
Une fois que vous avez terminé de jouer, un petit passage à la douche avec de l’eau et le tour est joué. C’est donc un lubrifiant complètement adapté à la masturbation, mais je ne l’utiliserai pas pour autre chose.
Conclusion sur le lubrifiant Pussy Juicy Onatsuyu
Au final, c’est un lubrifiant correct. Disponible en grande quantité, il trouvera son public pour ceux ayant besoin d’un lubrifiant orienté pour la masturbation. Dommage par contre de ne pas connaître la composition du produit.