• Note de l'auteur

  • 93%
  • 93%

  • Masturbateur Blewit
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 04/09/2018
  • Packaging
    Auteur: 95%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

De retour avec un nouveau jouet pour hommes, j’ai nommé le masturbateur Blewit ! Qu’est-ce donc ? Un masturbateur, vous n’avez pas lu ma première phrase ? Bon ok, c’est un masturbateur, mais vous vous doutez bien qu’il n’est pas comme les autres si je vous en parle. Car oui, le Blewit présente quelques petits changements que je n’ai pas l’habitude de voir sur d’autres modèles, que ce soit chez Fleshlight ou Tenga pour les marques les plus connues en Europe. Vous voulez en savoir plus ? Suivez-moi dans le test du masturbateur Blewit !

Je remercie notre partenaire KissKiss.ch pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du masturbateur à performance Blewit afin de vous le présenter.

Packaging du masturbateur Blewit

masturbateur Blewit

La boîte du masturbateur Blewit

Parlons tout d’abord du packaging. Il est plutôt beau. Il s’agit d’une boîte de forme octogonale en carton dur. Un fourreau de protection est présent, une fois retiré, l’octogone s’ouvre sur le côté par une sorte de trappe.

masturbateur Blewit

L’anneau supplémentaire que l’on trouve dans un petit carton

À l’intérieur, on retrouve le masturbateur Blewit maintenu dans un moule plastique avec en plus, une petite pochette en carton avec une boucle de rechange (en réalité, c’est bien plus qu’une boucle de rechange) pour le maintien de la gaine à l’intérieur de la coque.

masturbateur Blewit

La boîte octogonale

À l’arrière de la boîte, on découvre plusieurs informations sur le produit et notamment la structure de la gaine interne. J’aime bien ce packaging, je le trouve différent des habituelles boîtes en carton classique de Fleshlight par exemple. J’espère que le reste sera à la hauteur.

Aspect du masturbateur Blewit

masturbateur Blewit

Un packaging plutôt bien fait et ludique

Comme vous pouvez le voir sur les photos que j’ai pris du produit, le masturbateur Blewit présente une forme un peu inhabituelle. Pas de gros cylindre, mais ici, une sorte d’octogone torsadé bleu. Pourquoi pas ?

masturbateur Blewit

Une forme octogonale torsadée

Ça change, c’est même design par rapport à la lampe-torche de Fleshlight. On remarque deux parties distinctes : d’un côté, une sorte de bouchon dévissable avec une grille de ventilation qui laisse apparaître l’orifice du masturbateur et de l’autre côté, le système d’appel d’air qui contrairement à Fleshlight et autres constructeurs, ne propose pas un bouchon ou un trou à boucher, mais un bouton à double état, fermant ou ouvrant un mini-clapet.

masturbateur Blewit

Couvercle et grille de ventilation du masturbateur Blewit

Il faudra penser à retirer la tige présente dans la gaine (pour pas que celle-ci colle) et un bout de plastique au niveau du couvercle qui protège la grille. Mais parlons tout de même de ses dimensions, 25,2 cm de longueur totale, pour 9,1 cm de large.

masturbateur Blewit

La tige a retirée avant usage

Mais il faudra compter une longueur insérable de 19,5 cm avec un diamètre insérable de 2,5 cm extensible. Pas d’inquiétudes, il y a de la marge, le diamètre de la gaine est de 5,3 cm. Pour ma part, je n’ai pas eu de soucis pour en profiter pleinement.

Evidemment, comme on peut le voir, il ne s’agit pas d’un masturbateur réaliste, on se situe plus sur une gaine Fleshlight qui visuellement ressemble à celle du Fleshlight Pure ou le Fleshlight Flight. Ici, pas de forme de vagin, de cul ou de bouche.

Texture du masturbateur Blewit

masturbateur Blewit

Le Blewit (avec encore sa tige à l’intérieur)

Comme vous pouvez le noter sur les photos, on peut voir la structure de la gaine avec ses bosses et ses ergots sur la boîte du produit. Cette gaine est en Soft-Skin, une texture proche de celle de la peau et souple. Le reste est en plastique ABS. Le tout est hypoallergénique et sans phtalates. Pas grand-chose à dire d’autre à son sujet, tout ça me parait très bien pour la suite des événements. Le grip de la partie externe est très bon, le maintien est donc excellent, il ne glisse pas des mains.

Utilisation du masturbateur Blewit

masturbateur Blewit

Le couvercle se dévisse facilement

Première chose, il faut savoir que ce masturbateur a été conçu pour s’entraîner et augmenter ses performances sexuelles. En réalité, c’est pour augmenter son endurance. Il existe des produits comme celui-ci chez Fleshlight avec la gaine Stamina, mais je ne pourrai pas faire la comparaison ici, je n’ai jamais testé de Fleshlight Stamina. En tout cas, ça semble proche.

masturbateur Blewit

Les conseils d’utilisations sont présents sur la boîte

Le principe reste tout de même le même. On retire le couvercle, on ajoute du lubrifiant à base d’eau, on fait des va-et-vient sur son pénis et on gicle ! Oui, c’est un peu gras, mais c’est pourtant la réalité. Le bouton à double état (clapet) permet de jouer avec l’appel d’air, la grille présente sur le couvercle permet une bonne ventilation pour l’étape du séchage.

masturbateur Blewit

Le bouchon avec le clapet ouvert (pour l’appel d’air)

Pour le nettoyage, c’est du classique, de l’eau tiède et du savon ou un toy cleaner si vous préférez. Faites tout de même attention, la gaine semble accrochée dans la coque. J’ai tiré dessus, mais je n’ai pas réussi à la détacher. En fait, il faut simplement dévisser la zone qui fait appel d’air pour nettoyer cette extrémité.

Efficacité du masturbateur Blewit

masturbateur blewit

Le bouchon avec le clapet fermé

Du coup, tout cela semble prometteur, mais est-ce à la hauteur ? Hé bien oui ! D’une part, le système d’appel d’air marche très bien. On a très peu de pertes contrairement à un Fleshlight et son système de bouchon avec pas de vis qui marche pas forcément aussi bien qu’on le voudrait. Ici, le système est bien pensé et fonctionnel.

masturbateur blewit

On peut dévisser le bouchon pour le nettoyage

La prise en main de l’objet est correcte. J’avoue qu’il n’est pas petit, mais le fait qu’il soit octogonal permet une prise en main plus simple que le gros cylindre qu’un Fleshlight. Ce n’est pas petit non plus, mais oui, il est un peu plus pratique que son concurrent direct.

masturbateur blewit

L’anneau peut s’enlever pour le remplacer

Pour ce qui est de la qualité de la gaine, rien à redire. Elle est de qualité, stimulante et je dois avouer que j’adore la stimulation de la fin de la gaine. Le gland du pénis est très stimulé et avec l’appel d’air maîtrisé, l’orgasme arrive assez vite.

masturbateur blewit

Le couvercle plastique à retirer

Si on reste sur la première moitié de la gaine, la stimulation est plutôt faites pour jouer avec l’endurance et donc l’augmenter, l’autre moitié est donc plus axée sur la stimulation du gland. En tout cas, pour un produit qui cherche à augmenter l’endurance, sa stimulation est suffisamment bonne pour s’entrainer à résister à ses bienfaits.

masturbateur blewit

Une gaine décrite sur la boîte

En dehors de ces éléments, pas grand-chose à dire de plus. La gaine ne colle pas, se lave facilement (même si on doit faire un peu attention), l’ensemble est solide et bien étudié, c’est un masturbateur qui a toute sa place sur le marché des sex-toys pour homme.

masturbateur blewit

On retrouve les conseils d’utilisations sur le fourreau également

Mais ce n’est pas tout ! En fait, l’anneau de rechange n’est pas vraiment un anneau de rechange. Le premier (déjà installé) est un peu moins serré que le second. Les sensations sont ici encore différentes, l’entrée est de ce fait un peu plus serré, amenant un peu plus de pression suivant le diamètre de votre engin.

Conclusion sur le masturbateur Blewit

masturbateur blewit

Un masturbateur qui fait dans la nouveauté

Pour une fois, un design novateur rime avec bonne trouvaille. Je dois dire que j’ai bien apprécié le système d’appel d’air efficace, la structure de la gaine et notamment son extrémité (il faudra tout de même une longueur de pénis suffisante pour en profiter pleinement). La partie nettoyage est un peu plus galère, mais ce point noir (et encore, je chipote) est minime par rapport aux avantages du produit. Puis, à la base, c’était un projet Indiegogo, alors ça fait toujours plaisir de voir des projets arrivés à leur terme avec un produit de qualité.

Je remercie notre partenaire KissKiss.ch pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du masturbateur Blewit afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Sa forme octogonale
– Un beau packaging
– La qualité du produit dans son ensemble
– Une gaine intéressante
– Un système d’appel d’air efficace
– Son anneau supplémentaire plus serré

Inconvénients

– Le nettoyage est un peu contraignant