Note de l'auteur
- Kyo 7 Sins
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Le Kyo 7 Sins de Motsutoys, c’est un gros cul ! Comme ça, vous êtes déjà bien au courant du produit que je vais tester ! En effet, ce masturbateur de la marque Kyo, une marque créée par Motsutoys, est un masturbateur en forme de fessier. C’est un peu le même principe que les masturbateurs Kyo Skirt Girl ou Kyo Jeans Girl qui font partis eux aussi de cette marque. Mais vous avez pu peut-être lire d’autres tests de cette marque, comme le Kyo Torso, le Kyo Piston ou encore le Kyo Crystal mouth. Sans oublier, le Kyo Bound Kukuru ou Kyo Bound Kohai.
Ici, on se retrouve avec un masturbateur fessier, de 7 Kg ! Oui, ce n’est pas rien ! On peut dire que c’est un gros cul ! La marque Kyo propose vraiment des produits de qualité et j’espère que ce Kyo 7 Sins respecte ce credo ! Pourquoi s’appelle-t-il le Kyo 7 Sins ? Bien entendu, il ne faut pas aller chercher très loin, cela fait référence aux 7 péchés capitaux ! Pour rappel, vous avez la colère, l’avarice, l’envie, l’orgueil, la gourmandise, la paresse et la luxure ! Est-ce que le masturbateur Kyo 7 Sins fera de vous un pêcheur ? C’est ce qu’on va voir dans ce test !
Packaging du masturbateur Kyo 7 Sins
Sommaire
Une grosse boîte, on ne peut pas dire le contraire ! Quand j’ai reçu ce colis, ainsi qu’un autre par le livreur, je peux vous dire que j’ai bien ris intérieurement quand il m’a dit « C’est lourd tout ça » ! Évidemment, je n’allais pas lui dire qu’il s’agissait d’un gros cul de 7 Kg à l’intérieur.
Quand j’ai ouvert le colis, j’ai découvert une belle boîte, toute noire avec un joli logo devant. Il s’agit d’une sorte de mosaïque en forme ronde, des 7 péchés capitaux. Juste en dessous de cette roue, on retrouve le masturbateur en petit format, avec la mention « 7 Kg of pleasure » ! Cela donne le ton !
Sur les côtés, on retrouve de nouveau cette roue et le fait qu’il s’agit d’un produit réalisé en Chine et importé par Motsutoys. Une fois qu’on soulève le couvercle, on retrouve à nouveau le fait que l’on a 7 Kg de plaisir puis, on découvre un gros morceau de polystyrène attaché par du scotch.
Pour une fois, il ne s’agit pas de plastique et c’est bien mieux pour l’écologie ! C’est une bonne nouvelle ! Une fois le scotch découpé, on peut retirer le premier morceau et découvrir le masturbateur emballé dans une poche plastique.
Aspect du masturbateur Kyo 7 Sins
Une fois le masturbateur retiré de son emballage, c’est clairement un cul de 7 Kg que l’on découvre face à nous. Il s’agit d’un masturbateur de type hips, en somme nous avons une vulve, un anus, des fesses, une partie des cuisses et une partie du tronc qui va jusqu’au nombril. Nous avons donc les hanches.
C’est donc un peu comme les masturbateurs Kyo Jeans et Kyo Skirt, le Seda T Brute, le Meiki Cherry 2 ou Meiki Cherry Evolution, sauf qu’ici, c’est vraiment le plus gros que j’ai testé à ce jour sur le site ! Le Kyo 7 Sins est vraiment au-dessus des autres, que ce soit en matière de taille mais aussi de détails. On retrouve comme je l’ai indiqué deux orifices, la vulve et l’anus avec un certain réalisme. La vulve est tout de même un peu trop rouge selon moi mais elle est assez réaliste.
On peut voir les grandes lèvres, les petites lèvres, le clitoris, son capuchon, l’entrée vaginale, les plis de la peau, c’est vraiment pas mal du tout ! Pour l’anus, c’est également plutôt bien fait. On peut voir tout de même les plus de l’anus, ce que l’on ne retrouve pas forcément sur d’autres masturbateurs de ce genre où l’on n’a qu’un simple trou sans détails.
Il y a aussi le nombril et on distingue bien la forme des hanches. Puis, il y a aussi un petit trou au-dessus du masturbateur, qui permet d’évacuer l’air et de faciliter le nettoyage quand il faudra faire passer l’eau à l’intérieur pour enlever le lubrifiant restant et le sperme.
Les dimensions du masturbateur
Sur ce point, on ne peut pas dire que le Kyo 7 Sins n’est pas de taille réaliste ! C’est vraiment une échelle 1 : 1 ! On n’a pas l’impression de se retrouver avec un cul d’une petite fille comme on peut parfois le ressentir sur des masturbateurs de ce genre à plus petite échelle. Ici, nous avons un masturbateur de 34 cm de largeur pour 27 cm de hauteur ! Autant vous dire que vous avez de quoi faire avec !
Les autres détails du masturbateur
Pour terminer, le dernier détail qu’il me reste à vous donner, c’est son poids, mais vous le connaissez déjà ! En effet, celui-ci pèse 7 Kg, ce qui encore une fois, augmente de nouveau l’impression de réalisme. Je peux vous dire qu’en le portant avec une seule main à bout de bras, ça vous fait les muscles. Et quand on le tient à deux mains, il y a vraiment cette sensation de poids qui rentre en compte et qui donne ce certain réalisme à l’ensemble.
Texture du masturbateur Kyo 7 Sins
Maintenant, parlons de sa texture ! Il s’agit comme pour la quasi-majorité des masturbateurs, de TPR ! C’est une matière saine pour le corps, qui ne contient ni latex, ni phtalates, mais qui est poreuse. En somme, en l’utilisant, des micro-organismes peuvent se mélanger à la matière et rester incruster. Il ne faut donc pas partager un masturbateur en TPR avec une autre personne. Ce n’est pas le cas avec le silicone par exemple. Par contre, attention, le rouge des lèvres de la vulve a tendance à déteindre sur la matière. Cela s’en va à l’eau bien entendu, mais la couleur va s’estomper au fur et à mesure de l’utilisation que vous en faites.
La densité du TPR
On retrouve un TPR qui donne une impression d’avoir un effet « peau », il est souple, agréable, un peu mou, mais vraiment bien pour ce type de produit. Par exemple, si on donne une claque sur le cul du masturbateur, on voit que la matière bouge, ce qui n’est pas le cas avec du TPR plus dense. Par contre, la texture est un peu grasse à l’arrivée, c’est souvent le cas avec les produits neuf de ce genre, mais cela reste léger. Une fois nettoyée, cette couche ne sera plus présente.
Les deux tunnels du masturbateur
Déjà, il faut savoir qu’avec les dimensions du masturbateur et la taille de ce dernier, les parois des tunnels internes sont épaisses. Cela renforce l’impression de réalisme et change des masturbateurs avec des parois plus fines. Pour le tunnel vaginal, on se retrouve avec des courbes qui vont en haut puis en bas et alignés avec des douzaines de petits nodules qui frotteront sur votre pénis pendant les va-et-vient et qui donne une sensation assez réaliste et surprenante. De plus, le tunnel vaginal est très long, on peut aller aussi loin que l’on veut et bien taper au fond du vagin, si on peut dire ainsi.
Pour le tunnel anal, on commence avec une entrée étroite, puis un tunnel bordé de crêtes qui se rétrécit et s’élargit plusieurs fois, ce qui permet une stimulation très réaliste. Je vous en reparlerai un peu plus tard.
Utilisation du masturbateur Kyo 7 Sins
Maintenant que nous avons vu une grosse partie du masturbateur, je vais vous parler un peu plus de la manière de l’utiliser. Bien entendu, vous pouvez l’utiliser comme bon vous semble ! Cependant, il y a tout de même quelques points à respecter si vous souhaitez garder votre Kyo 7 Sins le plus longtemps possible !
Que peut-on faire avec ?
Bien entendu, vous pouvez le pénétrer, c’est tout de même la base ! Vous pouvez aussi lui donner des claques sur les fesses, vous appuyez dessus pour le pénétrer plus vigoureusement ou vous en servir comme oreiller. Il est possible aussi de faire chauffer ses orifices avant de vous en servir pour augmenter encore plus l’impression de réalisme. Vous avez des petits sticks que l’on recharge en USB qui permettent cela. J’avais d’ailleurs testé l’USB Warmer Hot sur le site.
Vous pouvez également lui mettre un peu de lingerie ! Un string, une culotte, c’est également possible. Cela vous permet de changer un peu les choses et vos habitudes. Et si le cœur vous en dit, vous pouvez lui faire un anulingus ou un cunnilingus ! Par contre, nettoyez bien le masturbateur avant.
Les positions les plus simples
Au niveau des positions que l’on peut adopter, il y en a certaines qui sont plus simples que d’autres. On peut bien entendu le placer sur le cul, en missionnaire, sur une surface plane à la bonne hauteur pour l’utiliser ainsi, que ce soit pour l’entrée vaginale ou anale. Le cul est réalisé de manière à ce que les deux orifices soient facilement accessibles dans cette position.
Autre position simple, en levrette ! Ici aussi, avec les bouts de cuisses du Kyo 7 Sins, il tient très bien ainsi et on peut facilement baiser sa chatte ou son cul. Il est également possible de l’utiliser debout et agripper les hanches pour bien l’avoir en main et pénétrer le vagin ou l’anus ainsi, que ce soit en missionnaire ou levrette, encore une fois.
En position assise, l’amazone ou reverse cow-girl est également très simple ! Les hanches permettent de le maintenir facilement en place et de le faire rebondir sur son pénis. Il y a encore d’autres positions possibles, mais ça je laisserai votre imagination prendre le relais.
Quel lubrifiant utiliser avec ?
Comme toujours, avec un masturbateur, il faut utiliser uniquement du lubrifiant à base d’eau. C’est indispensable ! D’une part pour que ça glisse pendant la pénétration. Autrement, ça va être bien compliqué pour y parvenir. Et d’autre part, pour ne pas endommager votre masturbateur. En effet, le TPR et le lubrifiant à base de silicone, ça ne fait pas du tout bon ménage. Vous pouvez utiliser le lubrifiant à base d’eau qui vous plaît le plus !
Cependant, je vous recommande le lubrifiant Tyo de Motsutoys, qui est parfait pour cela ! Autrement, vous avez le Sliquid H20, un indémodable, le Sliquid Organics Sensation, pour ajouter un effet chaud/froid ou encore le lubrifiant UnisX vegan. Vous en avez plein d’autres sur le marché, un petit tour sur la page des avis de lubrifiants pourra vous aider à faire votre choix.
Comment le nettoyer ?
Pour nettoyer ce masturbateur Kyo 7 Sins, autant vous dire que ce n’est pas spécialement une partie de plaisir ! Mais, c’est important d’en prendre soin ! Ce serait dommage de vous retrouver avec un masturbateur tout moisi. Vu qu’il s’agit d’un tunnel continu avec des entrées et une sortie, c’est toujours plus simple qu’un masturbateur de type Onahole. Il faut donc bien s’assurer de faire passer de l’eau tiède avec un peu de savon à l’intérieur des deux orifices, pour que l’eau nettoie bien l’intérieur. Vous pouvez utiliser aussi un stick de nettoyage, mais cela servira surtout pour nettoyer une partie. Je vous conseille de faire passer de l’eau à plusieurs reprises.
Si vous avez une baignoire, c’est encore mieux pour lui faire un bon nettoyage. Une fois que vous avez bien nettoyé ce dernier, il faut attendre qu’il sèche. Attention, le TPR, une fois mouillé, glisse beaucoup ! Faites donc attention quand vous le lavez, d’où l’intérieur d’avoir une baignoire pour ne pas qu’il glisse de vos mains. Dans un évier, c’est tout de même compliqué. Ensuite, vous pouvez passer un chiffon doux dessus pour le sécher un peu plus vite. Puis, de temps en temps, utilisez un peu de poudre de maïs ou de la poudre Fleshlight, pour qu’il retrouve son côté doux. Au fur et à mesure des lavages, le TPR peut devenir un peu collant, donc autant le maintenir dans le meilleur état possible pour en profiter pleinement à chaque fois.
Efficacité du masturbateur Kyo 7 Sins
Nous sommes enfin arrivés au moment où je vous dis tout au sujet de ce Kyo 7 Sins ! Je peux vous dire que c’est une expérience ! Et ça me rappelle vraiment celle que j’ai obtenu avec le Kyo Torso lorsque je l’ai testé pour la première fois ! Ici, c’est un cul de 7 Kg, ce n’est pas rien ! Est-ce que je le trouve bien ? Faut-il craquer pour celui-ci ? Est-il à la hauteur par rapport à d’autres modèles ? C’est maintenant que tout va se jouer ! Voici ce que je pense du masturbateur Kyo 7 Sins !
La prise en main
Pour la prise en main, rien à redire. On peut le tenir dans plusieurs positions, que ce soit avec les mains ou tout simplement le poser sur une surface plate. Malgré son poids, sa forme permet de bien le maintenir sans risque qu’il ne tombe. Certes, il faut tout de même soulever 7 Kg, mais son design fait qu’il ne glisse pas des mains à la moindre occasion. De plus, son poids permet d’obtenir une impression assez réaliste. Il y a de la matière et on le sent lorsqu’on fait pression avec contre le pubis lorsque le pénis est inséré. Ça claque bien quand on fait des va-et-vient jusqu’au bout, je dois dire que la forme est très bien adaptée pour le faire rebondir ainsi, notamment en position assise ou debout.
On peut également passer d’un orifice à l’autre facilement. Quand j’ai utilisé le masturbateur, une fois que l’anus était pénétré, car tout de même plus étroit et ma queue bien dure, je pouvais facilement passer du vagin à l’anus sans aucun problème. En fait, on voit bien que le masturbateur est dans une position où les jambes (coupées) sont relevées vers le haut, ce qui donne facilement accès au vagin et à l’anus.
Le côté réaliste
Sur le côté réaliste, même chose. Entre la vulve qui est détaillée, la forme du masturbateur, son poids et même l’anus, c’est un des masturbateurs les plus réalistes que j’ai testés sur le site. On a tout de même une bonne impression de baiser un véritable cul ! En position de levrette, on peut s’appuyez sur les fesses, c’est pratique et renforce ce côté réaliste. C’est ce que je fais quand je prends Kitty en levrette et je dois dire qu’on retrouve assez bien cette impression. Même si je dois le dire, je préfère largement prendre Kitty ainsi et avoir ses fesses à ma disposition. C’est quand même bien mieux !
Par contre, il est vrai que la vulve est un peu trop rouge. C’est un peu dommage et cette partie déteint sur la première utilisation. J’avais déjà vu cela sur d’autres masturbateurs. C’est une sorte de poudre qui part un peu à l’usage. Ce n’est pas plus mal, car la vulve devient ainsi moins rouge que lorsque l’on reçoit le Kyo 7 Sins.
La stimulation
Du côté des sensations, c’est vraiment bien. Pour le vagin, celui-ci est assez serré, sans trop l’être. On sent bien les courbures et les nodules internes qui rendent l’ensemble agréable à la pénétration. C’est assez proche d’une vraie pénétration, car la gaine n’est pas construite de manière totalement fantaisiste. Et le fait que nous avons beaucoup de matière renforce cette impression. De plus, en pouvant s’appuyez dessus en levrette par exemple et lui claquer les fesses, cela augmente le plaisir.
Au niveau du canal anal, c’est souvent là que c’est moins bon, mais ce n’est pas le cas sur le Kyo 7 Sins. En effet, plus étroit, ce canal est tout droit mais présente des petites stries internes sur l’ensemble de la longueur. Il y a moins d’effet de circulation d’air que dans le canal vaginal, qui se pénètre plus facilement que le canal anal, mais il est très stimulant.
Je trouve qu’il y a bien une différence entre ces deux canaux. Que ce soit le tunnel vaginal ou anal, la stimulation est bien là. On peut jouir très rapidement avec, il n’y a aucun doute ! C’est un masturbateur en forme de cul de très bonne qualité et on a envie d’y revenir dès qu’on a terminé de l’utiliser. C’est vraiment l’un des meilleurs culs, si ce n’est le meilleur du site que j’ai eu l’occasion de tester.
Conclusion sur le masturbateur Kyo 7 Sins
Voilà un masturbateur digne de ce nom ! Je dois avouer que je suis vraiment surpris par ce dernier ! Pour moi, il est vraiment quasiment parfait ! D’ailleurs, il est de la même qualité que le Kyo Torso, si ce n’est un peu plus ! C’est un produit un peu particulier, je l’avoue, mais ce n’est clairement pas comparable à un masturbateur de poche ou plus petit. Ici, le réalisme est bien plus présent et on peut vraiment s’y croire !
Certes, je préfère bien entendu le cul de ma chère et tendre Kitty, il est irremplaçable, mais je dois bien avouer que le Kyo 7 Sins est un très bon produit ! De plus, le nettoyage est assez simple. J’ai utilisé un stick de nettoyage une fois passé à l’eau pour nettoyer correctement les deux orifices et cela fonctionne très bien. Pour moi, c’est un coup de cœur, il fait assurément partie des meilleurs masturbateurs testés sur le site et rentre dans le top sextoy également ! L’essayez, c’est l’adopter !
Avantages
– 7 Kg de plaisir
– Un réalisme bien présent
– Deux tunnels de très bonne qualité
– Plusieurs positions possibles
– Une matière en TPR de qualité
– Une bonne prise en main
– Un nettoyage facile
Inconvénients
– La vulve un peu trop rouge et qui déteint à la première utilisation