• Note de l'auteur

  • 77%
  • 77%

  • Plug Sweet Caress
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 16/04/2021
  • Packaging
    Auteur: 75%
  • Aspect
    Auteur: 70%
  • Texture
    Auteur: 75%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 80%

C’est au tour du plug Sweet Caress de poursuivre la série de tests de plug ! Quatorzième plug de la série, c’est tout de même une longue liste que nous vous avons proposée avec notre partenaire espaceplaisir ! Et ce n’est pas terminé ! Lorsque nous avons commencé cette série, le premier modèle était le plug anal Dream ! Ensuite, peu après, vous avez pu lire le test du Fun Factory Bootie ainsi que celui du plug Icicles n°78 !

Le quatrième plug était le Rich R19, puis le plug Rosebuds Medium. Nous avons publié aussi le test du plug SilexD et Galileo ! Ensuite, c’était au tour du Pleasure Plug, du plug aluminium Tom of Finland et du plug Doc Johnson A Play Beginner. Pour terminer, les deux derniers étaient le plug phosphorescent Firefly et le plug Mojis ILY ! Cette fois-ci, c’est un plug queue de lapin que nous allons tester avec le plug Sweet Caress !

EspacePlaisir
Merci à espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir le petit plug lapin Sweet Caress afin de vous le présenter.

Packaging du plug Sweet Caress

Avec les sex-toys Fun Factory, ce qui est bien, c’est qu’il n’y a pas beaucoup de surprises au niveau du packaging ! C’est donc la boîte classique que l’on retrouve. Mais rien d’étonnant, puisque le Bootie est sorti il y a déjà plusieurs années. Nous avons donc une boîte rectangulaire, dorée et entourée d’un fourreau. Sur celui-ci, on découvre le plug Bootie sur la partie avant, avec derrière, quelques informations sur le produit.

Une fois qu’on ouvre la boîte, on découvre une partie à soulever (qui contient un petit livret promotionnel) pour avoir accès au plug. Rien de plus, inutile de chercher une pochette de rangement, vous n’aurez rien de plus ! La bonne nouvelle, c’est tout de même d’avoir un packaging entièrement en carton que l’on peut recycler ! Il n’y a aucune trace de plastique à l’intérieur.

Aspect du plug Sweet Caress

Un plug en forme de queue de lapin ? C’est à peu près cela ! Sauf qu’ici, le lapin est noir ! De plus, ce plug me fait penser au plug Fonfon le Courtisan de Passage du Désir que vous avez pu peut-être voir sur le site ! C’est un petit plug de forme classique, comme un plug rosebuds, en ogive, avec un pompon au niveau du frein ! Le pompon n’est pas énorme, juste ce qu’il faut pour avoir une queue de lapin qui habille notre anus ! Après, il vous restera à trouver la carotte ! Il semblerait que la partie « pompon » soit collée au frein, j’ai tiré un peu dessus, c’est tout de même résistant. Cette partie ne devrait pas se décoller comme ça.

Les dimensions du plug

Concernant les dimensions, on peut dire qu’il s’agit d’un plug pour les personnes qui débutent ou un peu plus initiées. En effet, celui-ci mesure 12 cm de longueur totale pour une longueur insérable de 4,5 cm. Le diamètre du plug est de 3 cm au maximum, tandis que le pompon est large de 9 cm !

Les autres détails

Pour les autres détails à vous communiquer, sachez que ce plug pèse seulement 46 grammes, ce qui est léger, mine de rien. Et comme vous pouvez le voir, c’est la version noire que nous avons reçue, mais ce plug existe aussi en rose, fuchsia, violet et rouge ! Si vous préférez un autre coloris que le noir, c’est possible !

Texture du plug Sweet Caress

Sur ce plug, deux matériaux sont présents. Du silicone, qui forme le plug et le frein, assez basique, ni de qualité extra, ni trop moyen, juste ce qu’il faut. Et pour la partie pompon, c’est de la fausse fourrure. Cette fausse fourrure tient plutôt bien, mais c’est une partie qui a tendance à mal vieillir souvent. En même temps, c’est un petit plug amusant, qu’on utilise à quelques occasions, ce n’est pas le plug de tous les jours si je peux dire ainsi.

 

Utilisation du plug Sweet Caress

Alors non, un plug, ce n’est pas quelque chose qui se met dans l’oreille, ça c’est autre chose ! Ici, on parle d’un plug anal, de ce fait, c’est un objet qu’on va s’insérer dans les fesses ! Oui, on fait des trucs bizarres sur le site ! En même temps, si vous essayez une fois, vous allez vous rendre compte que ce n’est pas désagréable du tout ! Au contraire ! Mais faisons un petit tour d’horizon de la manière de l’utiliser et ce qu’il y a d’importants à savoir à son sujet !

Que peut-on faire avec ?

Comme je l’ai indiqué, un plug, c’est pour se le mettre dans le cul ! Oui, c’est un concept, mais sachez que c’est très agréable. Ici, avec un plug comme celui-ci, il pourra venir stimuler doucement l’anus, que ce soit pour ajouter une stimulation supplémentaire pendant une masturbation ou une pénétration. Il pourra également servir pour vous préparer à une sodomie. Si vous voulez habituer tranquillement votre anus à recevoir quelque chose de plus gros, c’est un sextoy qui vous aidera à y parvenir. On verra un peu plus tard dans ce test ce qu’il procure comme sensations dans ces cas-là !

Quel lubrifiant choisir avec ?

Le Fun Factory Bootie est un plug en silicone. Si vous avez compris, vous savez déjà quel type de lubrifiant vous devez utiliser. Pour ceux qui ont oublié, il faut utiliser du lubrifiant à base d’eau. Pour cela, vous avez des lubrifiants plus épais que la moyenne qui sont bien placés pour les sextoys que l’on se met dans les fesses, mais ce n’est pas une obligation.

En ce moment, j’utilise toujours le Tyo de Motsutoys, épais et en grande quantité. Cependant, un lubrifiant plus fin sera aussi parfait pour l’utiliser. Le Sliquid H20, le Sassy, le Satin ou l’Organics Natural. Oui, j’aime Sliquid. Mais vous avez aussi le Pjur Aqua, le lubrifiant mixte YesforLov et bien d’autres ! Faites votre choix !

Comment le nettoyer ?

Avant et après utilisation, il faut nettoyer votre plug. Pour cela, ne vous prenez pas la tête et passez-le à l’eau tiède avec du savon doux. Faites le sécher et le tour est joué. Il est possible aussi d’utiliser un nettoyant à sextoys ou le mettre directement dans le PureSan pour le stériliser.

Efficacité du plug Sweet Caress

On arrive enfin au moment où je dois vous dire si ce plug mérite votre attention ou pas ! C’est un petit plug, avec une queue de lapin, le genre de plug qui se marie très bien avec un costume de lapine ! Cependant, c’est moi qui suis chargé de tester ce plug ! Kitty a essayé de s’y mettre, mais ce n’est pas encore trop son truc, malgré le test du plug Mojis. Je vais donc vous dire ce que j’en pense ! Bonne nouvelle, je ne me suis pas transformé en lapin à manger des carottes toute la journée ! C’est déjà ça ! Voici mon avis sur le plug lapin Sweet Caress !

L’insertion du plug lapin

C’est vraiment un petit plug, avec une forme assez classique, parfaite pour les débutants. Ce n’est pas très compliqué pour l’insérer, même si je dois dire que la touffe de poils n’aide pas pour la prise en main. Mais c’est un petit plug, il ne sera pas compliqué de l’insérer dans vos fesses ! Et au besoin, rappelez-vous qu’un peu de lubrifiant, ne fait jamais de mal.

Un plug confortable ?

Là, c’est correct. Disons qu’on ne peut pas s’assoir avec, on doit tout de même rester dans une position pour ne pas s’assoir sur les poils, mais en dehors de cela, il n’est pas inconfortable une fois inséré. Il faut l’avouer, c’est un plug qui joue sur son côté séducteur d’être une petite lapine ou un petit lapin. En général, c’est un plug qu’on utilise pour attirer l’autre, le séduire, dans un jeu de couple ou autres. Ce n’est pas le genre de plug que l’on garde caché avant de le dévoiler.

Un plug orgasmique ?

Non, il ne faut pas pousser le plug au fond du cul non plus ! C’est un plug assez classique, c’est surtout son côté séducteur, pour un jeu de rôles, qui lui donne son intérêt, mais en dors de cela, on ne peut pas dire que ce soit un plug particulièrement travaillé. D’ailleurs, si vous l’achetez, c’est que vous avez une idée en tête, ce n’est pas le plug que vous allez acheter pour ses vertus, même si celui-ci n’est pas dénué d’intérêt.

Mogwai

Plug Sweet Caress - 21
Plug Sweet Caress - 22

Conclusion sur le plug Sweet Caress

Pour conclure, ce plug Sweet Caress est un plug qui servira à jouer, à accompagner une tenue sexy de lapine par exemple, d’attirer l’attention sur vos fesses, mais c’est un plug basique, accessible aux débutants et débutantes. Si vous avez envie de jouer au lapin ou à la lapine, c’est un accessoire qui fera son effet ! 

Avantages

  • Un petit plug
  • Avec un pompon de lapin
  • En silicone
  • Accessibles pour les débutants et débutantes
  • Facile à insérer, au moins par sa taille
  • Son prix

Inconvénients

  • Il perd un peu ses poils à terme
  • Peu de prise pour l’insérer, surtout si vous utilisez du lubrifiant
Espace Plaisir

espaceplaisir

Je remercie à nouveau espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du plug Sweet Caress afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Les avantages chez Espace Plaisir