• Note de l'auteur

  • 89%
  • 89%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 85%

Le plug anal Galaxy de Lovehoney est parfait pour partir dans l’espace ! Vous avez envie de découvrir ce que cache la galaxie ? Vous êtes au bon endroit ou presque ! C’est le second sextoy de cette gamme créée par Lovehoney, puisque nous avons déjà testé le gode Galaxy de Lovehoney, un dildo vraiment beau, qu’on n’avait jamais eu l’occasion de voir ailleurs et qui est en plus de cela, pratique et agréable à utiliser.

Des plugs, nous en avons testé beaucoup dernièrement ! Comme par exemple le Rosebuds Large, le Galileo, le Rosebuds Medium, le Rich R19 ou encore le Fun Factory Bootie ! De plus, nous avons créé une page pour trouver votre meilleur plug anal ! Oui, on essaye de bien faire les choses ! Cette fois-ci, c’est le plug anal Galaxy de Lovehoney que l’on teste sur le site, alors partons à l’aventure et accrochez-vous pendant le décollage !

Merci à Lovehoney pour l’envoi du plug en silicone de l’espace afin de le tester.

Packaging du plug anal Galaxy de Lovehoney

Plug anal Galaxy Lovehoney - 1

La face avant de la boîte

Concernant le packaging, c’est une boîte cartonnée que l’on a l’habitude de retrouver avec la gamme des produits Lovehoney ! On retrouve les éléments habituels, avec sur la face avant, la photo du produit et quelques notations.

Plug anal Galaxy Lovehoney - 2

L’une des tranches de la boîte

Et à l’arrière, des descriptions le concernant. Lorsqu’on ouvre la boîte, on découvre le plug anal Galaxy protégé par une poche plastique. C’est un peu dommage de trouver du plastique, mais bon, on ne peut pas l’éliminer partout, même si de plus en plus, c’est le cas.

Aspect du plug anal Galaxy de Lovehoney

Plug anal Galaxy Lovehoney - 4

Le plug dans un emballage plastique

Une fois le plug entre les mains, on se rend compte qu’il s’agit d’un petit plug, avec une forme longue et fine. C’est vraiment un petit format qui sera adapté aux débutants et débutantes qui souhaitent découvrir le plaisir anal. Pour ceux et celles qui sont habitués, il sera moins intéressant.

Plug anal Galaxy Lovehoney - 14

Le plug et le gode Galaxy

Il possède bien entendu, une base évasée, assez large et en plus de cela, elle présente une ventouse. On peut donc le placer à l’horizontale ou à la verticale pour l’utiliser sans les mains, si on le souhaite !

Plug anal Galaxy Lovehoney - 5

Une forme fine, pratique pour débuter

Sa forme est donc assez fine, avec une extrémité arrondie, on retrouve également la mention Lovehoney dessus, gravé dans le silicone. Et bien entendu, tout comme le gode Galaxy, celui-ci est enrichi de paillettes qui lui donne cet aspect stellaire ! C’est toujours un plaisir pour les yeux !

Les dimensions du plug

Plug anal Galaxy Lovehoney - 10

Il tient dans la main, assez fin

Le plug anal Galaxy de Lovehoney n’est vraiment pas un modèle imposant, bien au contraire. Il est en réalité assez petit ! En effet, j’ai mesuré ce dernier pour avoir des informations correctes à son sujet. Il mesure 11,5 cm de longueur totale pour une longueur insérable de 9,8 cm. Si je calcule son diamètre, au niveau de la tête, il affiche 2,2 cm maximum et au milieu de la hampe, au plus large, nous avons 3,18 cm ! C’est clairement un modèle pour débuter. Pour finir, le diamètre de la ventouse affiche 5 cm !

Les autres détails

Plug anal Galaxy Lovehoney - 16

Il possède une ventouse, comme le gode de la même collection

Malheureusement, je n’ai pas réussi à trouver son poids, mais il est très léger. Il faut dire qu’il est réalisé en silicone liquide, qui possède une densité moins importante qu’un silicone plus standard. Et bien entendu, vous pouvez voir qu’il possède des paillettes !

Texture du plug anal Galaxy de Lovehoney

Plug anal Galaxy Lovehoney - 11

Il est très flexible, c’est l’effet silicone liquide

Au niveau des matériaux, il n’y en a qu’un, c’est du silicone ! Et je dirai même, du silicone liquide ! Alors non, le plug ne va pas couler sur lui-même en l’utilisant. Le silicone liquide permet certaines choses, notamment l’incrustation des paillettes à l’intérieur et d’avoir une flexibilité plus importante que du silicone classique.

Plug anal Galaxy Lovehoney - 15

Une texture intéressante

En effet, le plug est assez mou. Habituellement, le silicone d’un plug est plus rigide, alors qu’ici, on peut légèrement appuyer dessus. Tout comme la partie frein et ventouse, qui se plie très facilement. C’est une sorte de silicone à faible densité ! Encore une fois, le silicone est une matière saine pour le corps. Il ne contient ni latex, ni phtalates et il est hypoallergénique !

Utilisation du plug anal Galaxy de Lovehoney

Plug anal Galaxy Lovehoney - 6

Simple à utiliser

On ne va pas se mentir, pour utiliser un plug, il n’y a pas grand-chose à dire ! C’est un peu comme mettre un bouchon sur une bouteille de vin pour la refermer, sauf qu’ici, c’est dans l’anus ! On ne va pas y passer des heures, mais on va tout de même voir quelques points pour bien l’utiliser.

Comment se servir du plug ?

Plug anal Galaxy Lovehoney - 12

La ventouse accroche bien

Je ne vais pas vous faire l’affront de vous informer sur l’utilisation d’un plug anal, c’est assez évident ! Sachez tout de même qu’il possède une ventouse, avec un creux important, ce qui permet de bien le fixer sur une surface plane. Celle-ci fonctionne très bien et vous permettra alors de l’utiliser sans les mains, en étant accroupis. Le but sera bien entendu de stimuler votre anus et un peu plus, soit en faisant des va-et-vient dessus ou avec, soit en allant titiller la prostate si sa longueur le permet.

Quel lubrifiant choisir avec ?

Plug anal Galaxy Lovehoney - 8

Pour le lubrifiant, à base d’eau uniquement

Comme tout sextoy à base de silicone, pour éviter les mauvaises surprises, il est préférable d’utiliser un lubrifiant à base d’eau ! J’espère que vous commencer à le comprendre en lisant nos tests, car on le mentionne à chaque fois ! Ici, sachant qu’il est petit, vous pouvez choisir un lubrifiant à base d’eau multiusage. Il n’est pas forcément nécessaire d’utiliser un lubrifiant à base d’eau spécialement conçu pour l’anal ! Nous avons testé un bon nombre de lubrifiants sur le site, n’hésitez pas à consulter la page des avis de lubrifiants afin d’en trouver un qui vous convienne au mieux selon vos préférences.

Comment le nettoyer ?

Plug anal Galaxy Lovehoney - 7

Un nettoyage simple et rapide

Ici aussi, on ne peut pas dire que cela soit compliqué ! Pour le nettoyer, il faudra simplement le passer à l’eau tiède avec un peu de savon doux et le faire sécher. Vous avez aussi la possibilité d’utiliser un nettoyant pour sextoys. Mais en soi, rien de bien long ou de fastidieux.

Efficacité du plug anal Galaxy de Lovehoney

Plug anal Galaxy Lovehoney - 13

Que donne ce plug à l’utilisation ?

Maintenant que nous avons vu les points de base au sujet de ce plug anal Galaxy, il est temps de vous dire notre avis sur celui-ci ! Comme je l’ai indiqué, c’est un plug de petite taille, assez fin, mais pas forcément très court ! Le fait qu’il soit très flexible, facilitera un peu son usage, en tout cas pour les débutants et débutantes. Et il possède une très bonne ventouse ! Il est donc temps de vous donner notre avis sur ce plug Galaxy de Lovehoney !

L’insertion du plug

Plug anal Galaxy Lovehoney - 17

Comparaison avec un autre plug

Pour l’insertion, franchement, c’est très simple ! J’avais un peu peur que sa matière assez flexible, plus flexible que pour les plugs qu’on a l’habitude de tester en silicone, soit un frein. Finalement, ce n’est pas le cas. La forme est adaptée, parfait pour débuter. Ce n’est pas une forme conique qui peut faire peur ou intimider. Ici, son design permet de l’insérer en douceur, sans avoir une grosse variation sur la longueur. Je n’ai eu aucune galère pour l’insérer au maximum malgré sa flexibilité qui aurait pu m’embêter, mais bon, sur ce point, il est très bien. De plus, le frein fait bien son travail, une fois le plug en place.

La maniabilité du plug

Plug anal Galaxy Lovehoney - 18

Le plug Galaxy à côté du plug Sweet Caress

Pour sa maniabilité, la ventouse est pratique pour le manier lors de l’insertion, puis s’amuser à le faire bouger, faire quelques va-et-vient avec, bref, s’amuser avec. Par contre, sa ventouse ne permet pas vraiment de l’utiliser sans les mains. Sa taille est trop petite. La seule manière de l’utiliser en mode ventouse, c’est lorsque ce plug anal Galaxy sera ventousé sur une surface verticale afin de bouger son derrière dessus. Mais en position accroupie par exemple, sa longueur est vraiment trop petite selon moi. De même, la ventouse est intéressante pour l’extraire par la suite.

Utilisation anale

Plug anal Galaxy Lovehoney - 19

Comparaison avec le plug Galileo de Glas

Pour un plug débutant, je dois dire qu’il est vraiment pas mal ! Nous avons un design qui permet d’y aller en douceur comme je l’ai indiqué, mais aussi avec une zone intermédiaire, qui s’écarte un peu pour ensuite, se refermer sur l’anus. Sa forme est parfaite selon moi, on sent bien ce petit passage qui écarte un peu les parois de l’anus avant de se refermer sur la partie avant la ventouse qui fait office de frein. On peut ensuite le faire bouger facilement, encore une fois, rien à redire. Bon, il est petit, faut pas espérer une grosse sensation de remplissage, mais ça, vous vous en doutez.

Efficacité sur la prostate ?

Plug anal Galaxy Lovehoney - 20

Comparaison avec le plug Icicles N°78

Pour l’effet prostate, on ne peut pas dire qu’il soit à la hauteur. En même temps, il est un peu court, même s’il arrive à la toucher légèrement, en proposant un délicat titillement de celle-ci. Mais avec sa densité assez faible, on ne peut pas vraiment faire pression sur la prostate.

Conclusion sur le plug anal Galaxy de Lovehoney

Plug anal Galaxy Lovehoney - 9

Un bon plug, flexible, très bien pour débuter

Au final, tout comme le gode Galaxy, ce petit plug anal est parfait pour débuter ! Certes, sa ventouse n’est pas dans un usage, sauf si vous souhaitez l’utiliser sur une surface verticale, mais il est tout de même assez petit ! Disons que la ventouse fait office de frein et ça c’est bien !

Sa taille est parfaite pour commencer, avec une forme fine, mais intéressante. On est bien loin des modèles coniques qui changent de diamètre rapidement. Là, vous pouvez en faire usage à votre rythme, sans crainte, il est vraiment adapté à cela ! De plus, son silicone liquide lui apporte une grande flexibilité, ce n’est pas négligeable quand on débute dans l’anal.

Je remercie à nouveau notre partenaire Lovehoney pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du plug anal Galaxy afin de le tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique en cliquant sur le lien ci-dessus ! En attendant, vous pouvez toujours consulter leur fiche partenaire pour en découvrir un peu plus à leur sujet.

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Avantages

– Un plug pour débuter à petit budget
– Son design qui change de l’ordinaire
– Réalisé en silicone liquide avec beaucoup de flexibilité
– Forme adaptée pour débuter
– Il possède un frein avec sa ventouse

Inconvénients

– La ventouse ne sert pas beaucoup
– Du plastique pour l’emballage