Note de l'auteur
- Plug Doc Johnson A Play Beginner
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Le plug Doc Johnson A Play Beginner est le dixième plug anal de la série que nous avons lancée il y a quelque temps ! Oui, ça commence à faire un certain nombre de tests, qui aura comme finalité, un article pour vous aider à choisir votre plug anal ! Au tout début de cette série, vous avez pu découvrir le plug anal Dream de Hidden Eden ainsi que le Fun Factory Bootie. Ensuite, il y a eu le plug Icicles n°76, le plug Rich R19 et le plug Rosebuds Medium !
Mais ce n’est pas terminé, puisque nous avons publié le test du plug SilexD et le plug Galileo de Gläs avant de terminer avec le Pleasure plug de NS Novelties et plug aluminium Tom of Finland ! C’est donc le premier plug vibrant de cette série ! Le dernier plug vibrant en date était le plug anal Equinox, un plug vibrant et connecté. Ici, le plug Doc Johnson A Play Beginner n’est pas connecté, mais vibrant et contrôlable à courte distance via une télécommande sans fil. Voici notre test !
Packaging du plug Doc Johnson A play Beginner
Sommaire
Pour commencer, parlons de la boîte ! C’est une boîte rectangulaire, cartonnée et blanche ! Sur la partie avant, il y a une zone fenêtrée qui permet d’apercevoir le plug et sa télécommande sans ouvrir celle-ci. On peut voir qu’il s’agit d’un plug en silicone, rechargeable et contrôlable par une télécommande sans fil, comme le mentionne la boîte. On peut aussi voir qu’il possède 10 modes de vibrations. Sur le côté, nous avons quelques informations, mais c’est à l’arrière de la boîte que nous avons le plus d’indication sur les capacités de ce plug télécommandé.
À l’intérieur, on trouve bien entendu, le plug et sa télécommande ! En même temps, on peut déjà les voir de l’extérieur, il serait curieux de ne pas les retrouver à l’intérieur. Vous avez aussi une pochette de rangement pour stocker le produit ou pour le transporter facilement. Il y a aussi un câble de chargement de type mini-jack et un petit flyer sur le produit.
Aspect du plug Doc Johnson A play Beginner
Pour vous décrire ce plug, je peux déjà vous dire qu’il possède une forme assez fine et longue ! C’est un plug pour débutants, c’est déjà un bon point. En effet, il est de forme conique et arrondie, ce qui facilite l’insertion dans l’anus. On peut voir qu’il possède un bouton « Power » à la base de ce dernier, au niveau du frein. Vous avez aussi un emplacement pour le chargement du plug.
La base est plate et pas très grosse et on remarque que le logo DJ est présent, qui sont les premières lettres de la marque Doc Johnson ! Vous avez également avec ce plug, une télécommande qui possède également un bouton dessus. Le design est plutôt pas mal, mais il faudra voir ce qu’il donne à l’utilisation, pour savoir si ses formes sont bien pensées ou pas.
Les dimensions du plug
Comme je vous le disais, c’est un plug pour les personnes qui débutent, plutôt fin et long. En effet, ce plug mesure 12,1 cm de longueur totale pour une longueur insérable de 10,2 cm ! Son diamètre, à son maximum, est de 3,2 cm ! Ceci, c’est pour la version « Beginner », car il existe aussi deux autres tailles, « Adventurous » et « Experienced » ! Le modèle « Adventurous » est le modèle « medium » qui affiche 13,3 cm de longueur totale pour 10,8 cm insérables avec un diamètre de 3,8 cm au maximum. Et pour la version « Experienced », vous aurez un plug d’une longueur de 14,6 cm au total, avec 12,1 cm insérables et un diamètre de 3,8 cm !
Les autres détails
Concernant le plug Doc Johnson en question, sachez qu’il existe en noir et en bleu turquoise. C’est la version noire que nous avons reçue, mais je trouve la version turquoise plus jolie. Il existe aussi deux autres versions dans la gamme A Play de Doc Johnson, le plug Rimmer et le plug Thrusting. Le premier effectue des rotations, un peu comme une langue lors d’un anulingus. Et le second effectue des mouvements de va-et-vient. Ici, c’est la version « Vibe » du plug que l’on teste, une version qui vibre.
Pour son poids, je n’ai pas trouvé l’information, mais c’est un plug assez léger. La télécommande aussi d’ailleurs. Bref, il n’y a pas beaucoup de poids à l’intérieur.
Texture du plug Doc Johnson A play Beginner
Pour les matières qui composent ce plug, ce sont du plastique ABS et du silicone. Pour le silicone, c’est la partie plug qui est entièrement en silicone, sauf la base, car il s’agit d’une pièce de plastique entouré de silicone sur les côtés. Puis, pour la télécommande, c’est entièrement du plastique ABS. Le silicone est assez doux, accroche un peu la poussière, mais très correct dans l’ensemble. Le frein est vraiment flexible, peut-être un peu trop d’ailleurs.
Utilisation du plug Doc Johnson A play Beginner
Alors non, un plug, ce n’est pas quelque chose qui se met dans l’oreille, ça c’est autre chose ! Ici, on parle d’un plug anal, de ce fait, c’est un objet qu’on va s’insérer dans les fesses ! Oui, on fait des trucs bizarres sur le site ! En même temps, si vous essayez une fois, vous allez vous rendre compte que ce n’est pas désagréable du tout ! Au contraire ! Mais faisons un petit tour d’horizon de la manière de l’utiliser et ce qu’il y a d’importants à savoir à son sujet !
Comment charger le plug ?
Vous l’avez vu, ce plug possède un câble de chargement mini-jack vers USB ! Heureusement, il va nous servir pour recharger notre plug ! Au niveau du temps de chargement, il faut compter 90 minutes pour une autonomie de 60 minutes, ce qui est plutôt convenable ! Par contre, la télécommande elle, fonctionne avec une pile AAA ! Et en plus de cela, il n’y a pas de pile présente par défaut ! C’est dommage, car si vous n’avez pas de piles chez nous, vous ne pourrez pas utiliser la télécommande pour contrôler le plug.
Que peut-on faire avec ?
Comme je l’ai indiqué, un plug, c’est pour se le mettre dans le cul ! Oui, c’est un concept, mais sachez que c’est très agréable. Ici, avec un plug comme celui-ci, il pourra venir stimuler doucement l’anus, que ce soit pour ajouter une stimulation supplémentaire pendant une masturbation ou une pénétration. Il pourra également servir pour vous préparer à une sodomie. Si vous voulez habituer tranquillement votre anus à recevoir quelque chose de plus gros, c’est un sextoy qui vous aidera à y parvenir. On verra un peu plus tard dans ce test ce qu’il procure comme sensations dans ces cas-là !
Comment se servir ce ce plug ?
Pour vous servir de ce plug, rien de bien difficile. Vous avez un bouton « Power » sur la base du plug. Il suffit de garder le bouton enfoncé pendant deux secondes pour l’allumer. Une pression sur ce bouton permettra de changer de mode vibrant et si on garde ce bouton enfoncé pendant 2 secondes, il s’éteindra. Pour la fonction chauffante, c’est la télécommande qui permet d’en faire usage ou de changer les modes actifs.
Quels sont les modes vibrants ?
Autant vous le dire, ce sont des modes très classiques ! Vous avez trois modes constants à intensité faible, moyenne et forte ! Puis, les autres modes sont des modes alternatifs/saccadés assez usuels. Ce n’est pas très folichon, mais pour un plug débutant, c’est tout de même suffisant.
Quel lubrifiant choisir avec ?
Le Fun Factory Bootie est un plug en silicone. Si vous avez compris, vous savez déjà quel type de lubrifiant vous devez utiliser. Pour ceux qui ont oublié, il faut utiliser du lubrifiant à base d’eau. Pour cela, vous avez des lubrifiants plus épais que la moyenne qui sont bien placés pour les sextoys que l’on se met dans les fesses, mais ce n’est pas une obligation.
En ce moment, j’utilise toujours le Tyo de Motsutoys, épais et en grande quantité. Cependant, un lubrifiant plus fin sera aussi parfait pour l’utiliser. Le Sliquid H20, le Sassy, le Satin ou l’Organics Natural. Oui, j’aime Sliquid. Mais vous avez aussi le Pjur Aqua, le lubrifiant mixte YesforLov et bien d’autres ! Faites votre choix !
Comment le nettoyer ?
C’est un plug waterproof ! Cela signifie deux choses, vous pouvez l’utiliser dans votre bain ! J’avoue que ce n’est pas mon truc, mais pourquoi pas ! Et surtout, vous pouvez le nettoyer sans vous soucier de détériorer votre produit. Il est donc possible de le passer sous l’eau tiède avec un peu de savon ou d’utiliser un nettoyant à sextoys !
Efficacité du plug Doc Johnson A play Beginner
Avec un diamètre aussi petit, je risque peut-être de m’ennuyer ! En fait, ça dépend de plusieurs choses ! Mais il est vrai qu’au vu de sa modeste taille, c’est peut-être Kitty qui va se prêter au jeu ! Car oui, avant même de le tester en situation réelle, je ne sais jamais comment cela se déroule ! Rien n’est décidé à l’avance ! Vu qu’il s’agit vraiment d’un petit plug, je vais essayer de convaincre Kitty, mais il n’est pas impossible que je vous donne aussi mon retour d’expérience en l’utilisant de mon côté ! Voici, quoi qu’il en soit, notre compte rendu complet du le plug Fun Factory Bootie !
L’insertion, simple et facile
Finalement, c’est moi qui me colle au test ! J’ai réservé un autre plug pour Kitty. On commence par l’insertion du plug ! J’ai pris une petite noisette de lubrifiant puis j’ai commencé à l’insérer dans mes fesses en position accroupie. Malgré sa longueur, le plug s’insère facilement. On peut pousser celui-ci en appuyant sous la base, mais attention, le cou est un peu trop flexible et peut se tordre si vous appuyez trop fort. Quoi qu’il en soit, l’insertion fut simple et rapide.
Un plug qu’on porte facilement
Une fois inséré, je dois dire que j’ai trouvé ce plug confortable. Je n’ai senti aucune gêne, que ce soit en étant debout ou assis avec ce dernier, vibrations activées ou pas. Il tient en place et ne tombe pas. Je peux autant m’asseoir avec que rester debout. Sur ce point, je suis satisfait.
La stimulation du plug
Maintenant, il me reste à vous dire ce que l’on ressent avec ce plug ! Déjà, avant de vous parler de ce point, sachez que même inséré, le bouton présent sur le plug reste accessible. Ce n’est pas tout le temps le cas, mais ici, le bouton est assez bien placé. Par contre, encore une fois, il n’y a pas de pile dans la télécommande et j’ai du utilisé une des piles de la télécommande de la TV.
Au niveau de l’effet du plug, je suis mitigé. Disons que c’est un plug qui s’adapte à des personnes qui débutent et pas quelqu’un comme moi, trop habitué. Les vibrations ne sont pas top ! J’ai trouvé que la puissance des vibrations n’était pas très forte, même au maximum. Ce ne sont clairement pas des vibrations profondes, elles sont de surfaces, « buzzy », mais tout de même agréables. C’est sympa, mais ça manque clairement de puissance. Pour le reste, la prostate est à peine stimulée, ce n’est pas le genre de plug qui me convient.
Pour la fonction chauffante, comme souvent, je trouve que c’est dispensable. C’est sympa, mais en réalité, une fois inséré, le plug prendra la chaleur du corps, donc on sent moins la différence entre le moment de l’insérer et une fois en place.
Conclusion sur le plug Doc Johnson A play Beginner
Pour conclure, c’est un plug tout à fait correct pour débuter. Que ce soit l’insertion ou son port, sur ces points, je n’ai pas grand-chose à redire. Mais par contre, pour les vibrations, ça manque clairement de puissance et de vibrations plus qualitatives. Je trouve aussi dommage qu’il n’y a pas de pile présente avec la télécommande. C’est un plug qui peut être sympa pour commencer, mais pour les personnes plus expérimentées, il sera trop petit et pas assez puissant.
Avantages
- Un plug facile à insérer
- Une forme confortable
- Bien pour les personnes qui débutent
- Pochette de rangement
Inconvénients
- Cou du frein un peu trop flexible pour l’insertion
- Pas de pile pour la télécommande
- Fonction chauffante dispensable
- Vibrations pas très fortes et de surface
espaceplaisir
Je remercie à nouveau espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du plug Doc Johnson A Play Beginner afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.