Note de l'auteur
- Plug phosphorescent Firefly
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Voici la suite de la série de tests de plugs, avec le plug phosphorescent Firefly Glass Ace ! Nous en sommes au dizième plug de cette série ! Oui, nous arrivons presque au bout de la liste ! Si vous êtes passés complètement à côté, il y a quelque temps, nous avons commencé une série de tests avec notre partenaire espaceplaisir afin de rédiger par la suite, un guide pour vous aider à choisir votre plug anal !
Le tout premier de la liste, c’était le plug anal Dream de chez Hidden Eden ! Puis, il y a eu le petit plug Fun Factory Bootie, avant l’arrivée du plug Icicles n°78 en verre. Ensuite, nous avons publié le test du plug Rich R19 et du plug RoseBuds Medium. Et dernièrement, vous avez pu lire les tests du plug SilexD, Galileo et du Pleasure plug. Pour terminer, le dernier était le test du plug aluminium de Tom of Finland ! C’est donc au tour du plug phosphorescent Firefly d’être testé !
Packaging du plug phosphorescent Firefly
Sommaire
Pour commencer, nous avons la boîte ! Il s’agit d’une boîte rectangulaire, noire, avec une partie fenêtrée sur le côté qui permet d’apercevoir le plug ! On retrouve sur le devant, la photo en plug, qui est illuminé avec ses paillettes phosphorescentes ! On apprend que ce plug brille dans le noir et qu’il fait partie de la gamme Firefly qui propose plusieurs sextoys de ce genre !
À l’arrière, on retrouve des informations concernant le plug et sur la tranche, quelques caractéristiques le concernant. Une fois qu’on ouvre la boîte, on retrouve le plug et c’est tout ! C’est donc assez basique comme packaging !
Aspect du plug phosphorescent Firefly
C’est un plug transparent, c’est normal, c’est du verre (quoi que), qui possède une forme bombée pour sa tête avec un cou qui se termine par un frein qui présentes deux petites tiges. Vous avez d’ailleurs une tige fine et une tige plus large à ce niveau. Comme il est transparent, on peut remarquer des petits points blancs à l’intérieur, un peu comme des grains de sable. Ce sont des paillettes phosphorescentes ! Je le trouve assez sympa visuellement !
Les dimensions du plug
Ce plug Firefly est un modèle assez petit, plutôt adapté aux personnes qui débutent ! Sa longueur totale est de 10 cm pour une longueur d’insertion de 9 cm environ. Et concernant son diamètre, celui-ci est de 3 cm à son maximum, ce qui reste très convenable pour débuter. Concernant le frein, il mesure environ 8 cm de large.
Les autres détails
Pour finir sur cette partie, il faut savoir qu’il s’agit d’un plug léger, mais je n’ai pas réussi à trouver son poids. Il faut vraiment que je commence à peser moi-même les sextoys que nous recevons. Et ce plug fait partie d’une gamme phosphorescente, avec d’autres formes de plugs, mais aussi des godes.
Texture du plug phosphorescent Firefly
Je pense que vous l’avez remarqué, ce plug phosphorescent Firefly est réalisé en verre borosilicate. Pour rappel, le verre borosilicate est un verre à base de borosilicate, jusque là, c’est logique. C’est un verre qui supporte d’assez hautes températures et se situe entre le verre de base à soude et le verre cristal à base de plomb. C’est pour cela que l’on peut jouer avec les températures du plug.
De plus, comme vous pouvez le voir sur les photos, à l’intérieur du plug, il y a des sortes de particules à l’intérieur, des paillettes phosphorescentes, qui permettent au plug de briller dans l’obscurité.
Utilisation du plug phosphorescent Firefly
Vous êtes en train de vous perdre dans le tunnel d’une grotte ? Vous ne savez plus où se trouve votre collègue ou votre partenaire ? N’hésitez plus et faites confiance au plug phosphorescent Firefly pour retrouver votre route ! Avec le plug Firefly, ne soyez plus à la traîne et faites briller votre cul pour illuminer la pièce ! C’est dingue ce qu’on peut raconter comme bêtises. Bref, je vais vous parler un peu de l’utilisation de ce plug qui brille !
Que peut-on faire avec ?
Je pense qu’avec déjà 10 tests de plugs qui sont sortis récemment, vous avez compris à quoi servait un plug anal ? Si ce n’est pas le cas, c’est que j’ai peut-être raté quelque chose ! Encore une fois, un plug, ça peut servir à plusieurs choses ! La première, c’est d’ajouter un peu de stimulation, pour se promener, faire la lessive ou se masturber. Un plug anal peut aussi servir à se préparer à une sodomie. Et cela peut aussi être utilisé en complément lors d’une pénétration.
Mais avec ce plug phosphorescent Firefly, on peut aussi faire briller son cul la nuit ! Pratique si votre partenaire cherche vos fesses à deux heures du matin ! En effet, dès qu’il fait un peu sombre, on peut voir que les paillettes présentes dans le plug deviennent de plus en plus vertes et présente une sorte de néon lumineux interne ! Bref, ça fonctionne bien !
Le dernier point qu’il me reste à vous évoquer, c’est le fait qu’il s’agit d’un plug en verre, ce qui vous permet de jouer avec les températures de ce dernier. Un passage dans le réfrigérateur ou de l’eau bien chaude et le plug prendra la température en question pendant un petit moment !
Quel lubrifiant choisir avec ?
Vous le savez peut-être, le verre permet d’utiliser le lubrifiant de votre choix ! À base de silicone, d’huile, d’eau ou autres, c’est à vous de faire votre choix ! Pour ma part, j’aime bien utiliser un lubrifiant à base de silicone quand j’utilise un sextoy en verre, bois ou acier, mais cela dépend aussi de sa taille et de l’usage que je vais en faire. En tout cas, vous n’êtes pas limité pour ce choix puisque le verre est compatible avec tous les lubrifiants du marché !
Comment le nettoyer ?
Il me reste à vous parler de son nettoyage et son entretien. Pour ma part, je ne me prends pas trop la tête, je le lave à l’eau tiède avec un peu de savon doux. Comme il s’agit d’un verre borosilicate, j’aurai tendance à vous dire qu’on peut le faire bouillir, mais comme il contient une partie phosphorescente, je préfère le laver simplement à l’eau, à l’évier et le faire sécher. Si vous voulez des conseils dans ce domaine, vous pouvez lire mon guide du nettoyage de sextoys.
Efficacité du plug phosphorescent Firefly
Est-ce que ce plug phosphorescent brille dans le noir ? Mince, j’ai déjà indiqué que c’était le cas ! Est-il possible de revivre le tombeau des lucioles en enfonçant ce plug dans vos fesses ? Je ne suis pas certain ! Par contre, je peux vous dire ce qui se passe quand je l’insère dans mes fesses, c’est tout de même plus intéressant ! Voici ce que je pense de ce plug phosphorescent Firefly !
L’insertion du plug phosphorescent
Alors là, c’est vraiment simple ! Comme il s’agit d’un plug en verre, l’insertion est vraiment simple. Déjà, sa taille n’est pas très importante, sa forme est bien pensée et la matière glisse bien. Je n’ai pas eu de problèmes ou de préparation à faire avant l’insertion. En quelques secondes, il est inséré et en place ! Sur ce point, il n’y a rien à redire, ce n’est pas quelque chose qui vous posera problème. Surtout qu’on peut utiliser du lubrifiant en plus, ce qui rend le plug très simple à insérer dans l’anus.
Le port du plug et son confort
Là aussi, c’est plutôt bon ! Une fois en place, il est assez agréable à garder. Pour ma part, j’ai trouvé qu’il y avait un sens plus confortable qu’un autre. Comme je l’ai indiqué, le frein se compose de deux parties, deux branches, qui ne sont pas identiques. De mon côté, lorsque la branche la plus fine se situe derrière, donc vers vos fesses, le port est plus confortable et agréable. De l’autre côté, on peut aussi l’insérer, mais je trouve qu’on perd un peu en confort. En tout cas, malgré son frein imposant, ce n’est pas un plug qui vous dérangera.
La stimulation du plug
Concernant la stimulation de ce plug, c’est correct, mais il est trop léger pour moi. Déjà, sa taille n’est pas très importante, ce qui fait qu’on ne ressent pas vraiment une sensation de remplissage. Si je tente de faire pression sur celui-ci avec mes muscles rectaux, je ressens une petite pression sur la prostate, mais pas autant qu’un plus gros plug ou un plug en métal, qui amène un poids supplémentaire. C’est un plug qui sera plus adapté à une préparation à une sodomie, pour jouer avec les températures ou encore le porter sur une durée un peu longue. Bien entendu, en pénétration, il aura aussi son intérêt. Pour une personne plus initiée, il sera trop petit et pas assez lourd, suivant ce que vous recherchez comme sensation bien entendu.
Dernier point, il brille vraiment dans le noir ! Et je dirai même, il brille dès qu’il fait sombre, sans pour autant être complètement plongé dans le noir. Cela fonctionne bien et c’est assez amusant !
Conclusion sur le plug phosphorescent Firefly
Au final, ce plug phosphorescent Firefly se destine plus à des personnes débutantes qu’initiées ou confirmées. Pour ceux et celles qui cherchent un plug en verre, de taille modeste, léger et qui brille dans le noir, alors oui, c’est un plug qui pourra vous convenir ! Pour ma part, il ne remplit pas assez, il est trop léger, mais il est confortable ! Tout dépendra de ce que vous aimez en matière de sensation ! Comme je suis plus friand des plugs et sextoys imposants en général, je ne suis pas la cible privilégiée. Cependant, ce n’est pas parce qu’il ne me convient pas qu’il ne vous conviendra pas ! Encore une fois, cela dépend fortement de ce que vous souhaitez ressentir et la raison de votre achat !
Avantages
- Un plug de taille modeste
- Insertion très simple
- Très bien pour les personnes qui débutent
- Confortable
- Il brille vraiment dans le noir
Inconvénients
- Pas adapté aux personnes expérimentées
- Il manque de poids
- Pas vraiment de sensation de remplissage
espaceplaisir
Je remercie à nouveau espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du plug phosphorescent Firefly afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.