• Note de l'auteur

  • 89%
  • 89%

  • GPlug Large
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 12/06/2018
  • Packaging
    Auteur: 100%
  • Aspect
    Auteur: 80%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 85%

Aujourd’hui, je vais vous parler du GPlug Large de Fun Toys ! Car le sexe ne se limite pas à papa dans maman. Le plaisir est illimité mais encore faut-il savoir ce qu’on veut, ce qu’on aime et surtout savoir apprécier les variables. Il n’y a rien de plus simple que d’agrémenter ses ébats d’un petit plug. Ici, nous en avons tout une trimbalée mais, je ne pouvais refuser ce test car celui-ci est particulier. En effet, il vibre. J’ai beaucoup de vibro mais, aucun plug qui a cette fonctionnalité. C’est pour cette raison que je me suis portée volontaire ! Voici dons le test d’un plug vibrant, le GPlug Large de Fun Toys !

Je remercie notre partenaire Njoy Pleasure pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Plug G Large de Fun Toys afin de vous le présenter.

Packaging du GPlug Large de Fun Toys

GPlug Large

La face avant de la boîte du GPlug Large

Ohhhh, la boîte est trop mignonne ! Elle ressemble à une boîte à chapeau, fine et longue. Il y a même une petite anse. C’est choupinou et ça change vraiment des boîtes habituelles.

GPlug Large

La face arrière du GPlug Large

On retrouve plein de choses intéressantes dans cette boîte. Le plug (évidemment), le cordon de chargement, une housse de rangement, un manuel d’utilisation et une mousse de protection. J’aime bien cet emballage car il change et surtout que tout reste en place, la mousse cale un peu le tout et surtout sécurise le contenu pendant le transport.

Aspect du GPlug Large de Fun Toys

GPlug Large

Le GPlug Large encore dans sa boîte maintenu par une mousse

Le plug que nous avons reçu est de couleur prune et en taille L mais, sachez qu’il est disponible en rose et en taille M. La longueur totale du plug L est de 10 cm, la partie insérable en forme de poire est longue de 6 cm, le frein est petit de 1 cm et la tige mesure 3 cm de long.

GPlug Large

Le packaging complet du GPlug Large : Plug, manuel, cordon et pochette

Déjà, à première vue, c’est un beau morceau, une bonne taille L en somme. Le diamètre maximum de la zone insérable est de 3,9 cm, c’est quand même pas mal… faisable mais conséquent !

GPlug Large

Le GPlug Large, dans tout son ensemble

Sur la base du frein, on retrouve un bouton On/off et deux petits points métalliques, c’est la zone de charge magnétique. Objectivement, ce plug n’a rien d’exceptionnel, sa forme est banale, bien que large, il ressemble à tous les plugs.

Texture du GPlug Large de Fun Toys

Ce plug de couleur prune, n’est pas dans notre matière fétish en la matière, l’acier. Ici, tout le monde l’a deviné, il est en silicone. Le silicone est très intéressant pour les sex-toys car, il est garanti hypoallergénique. Il est sans phtalates, totalement safe et non poreux.

GPlug Large

Le GPlug Large est en silicone

Ici, le silicone est plutôt doux (ce qui me semble le minimum vu l’endroit où nous souhaitons le mettre) mais, comme souvent, a tendance à accrocher la poussière. C’est pour cette raison que je vous conseillerai de le laver avant et après utilisation.

GPlug Large

La tige du frein du GPlug Large est un peu flexible

Pour la lubrification orientez-vous plutôt vers un lubrifiant à base d’eau en plus, ça part mieux au nettoyage ! Pour laver votre plug, de l’eau savonneuse ira très bien d’autant plus qu’il est totalement étanche.

Utilisation du GPlug Large de Fun Toys

GPlug Large

Aperçu de l’endroit où il faut placer le cordon USB pour charger le GPlug Large

A priori, il va dans le cul… La subtilité se trouve ici, dans les vibrations et dans le fait qu’il soit compatible avec un autre jouet (ce point sera vite balayé).

Un plus qui vibre

GPlug Large

Un seul bouton pour manipuler le GPlug Large

Il y a un bouton unique pour 6 modes de vibrations différents et une seule vitesse. Difficile de faire mieux avec un bouton ! Pour allumer le plug, une petite pression suffit et vrrrrrr ! Pour changer les modes, faites encore une petite pression sur le bouton, ça passe de vrrrr à vr-vr-vr et ainsi de suite. Et pour éteindre le plug, il faut appuyer quelques secondes sur le bouton. Vous verrez une lumière bleue allumée, il n’est pas éteint mais, en veille. Vous pouvez, enfin, éteindre le jouet en appuyant (encore une fois) longuement sur le bouton.

Un plus connecté avec un autre jouet

GPlug Large

Le GPlug Large et un autre objet de chez Fun Toys pour le contrôler

Quand le plug est en veille, il attend simplement qu’un autre jouet lui donne les informations. Ce qui est marrant, c’est que nous avons reçu, le même jour, le plug et l’autre jouet envoyé par deux boutiques différentes. N’ayant pas encore testé les deux ensemble à fond, je dirai simplement que l’autre jouet commande le plug et quand il est en veille et que c’est assez ludique. Le GROS avantage ici, c’est que vous n’avez pas besoin des deux jouets pour le faire fonctionner.

Pour moi, les plugs ont trois intérêts, l’exhib en se promenant normalement avec un plug dans le cul, la stimulation anale et la double stimulation lors d’une pénétration classique. Oubliez l’exhib, il vibre beaucoup trop fort pour se promener avec…le bruit n’est pas assez discret!

Efficacité du GPlug Large de Fun Toys

GPlug Large

Le GPlug Large est assez gros, 3,9 cm de diamètre

La première fois que je l’ai inséré, j’ai fait ma warrior… Accroupie dans la salle de bain, un peu de salive et pop, j’essaie de le rentrer. J’ai sous-estimé sa taille quand même car, ça reste un beau bébé. C’est marrant quand c’est en acier, je prends mes précautions mais là, j’étais persuadée que ça irait tout seul. Bref, je pousse, tire, me détend mais ça commence quand même à piquer, je ne m’avoue pas vaincue. Je pousse encore et là, j’allume le plug sans faire gaffe. Au début, j’essaie de l’éteindre car la mission que je me suis donnée est de l’insérer mais au troisième allumage, je me décide à jouer avec les vibrations. Pourquoi je n’y ai pas pensé avant ?! Les vibrations sont une réelle aide à l’insertion.

GPlug Large

L’extrémité du GPlug Large est légèrement pointue

Bon, une fois mis en place, je vis ma vie mais chez moi, je ne suis pas branchée courses avec un plug dans l’anus et en plus, il fait beaucoup trop de bruit. Bref, je fais ma vie, c’est agréable, bruyant et bizarre. Les vibrations sont assez sympas et très marrantes… Je n’ai pas du tout l’habitude et ce n’est pas désagréable !

GPlug Large

Comparatif : Plug Rianne S (petit), plug aluminium Swarovski, GPlug Large et Candy Heart Large

À la longue, les vibrations deviennent un peu gênantes mais en même temps, quelle idée de rester une heure avec un truc dans le cul ?!  Pour les vibrations en elles-mêmes, c’est assez particulier, une grande première pour moi… C’est assez agréable, ça aide à se détendre rapidement et les vibrations se propagent très bien. Je n’irai pas jusqu’à jouir avec mais, je trouve l’expérience très sympa. Et couplé avec un vibro, c’est très, graouuuu !!

Conclusion sur le GPlug Large de Fun Toys

GPlug Large

Le GPlug Large, le plug vibrant que l’on peut télécommander

Ce plug est intéressant. Il apporte de bonnes sensations et les vibrations sont très agréables. Le seul hic de ce plug est le bruit qu’il fait, il suffit simplement de l’utiliser dans un cadre très privé. Si vous souhaitez découvrir d’autres plugs, n’hésitez pas à consulter les tests des plugs Candy Heart et du coffret Rianne S.

Je remercie à nouveau notre partenaire Njoy Pleasure pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du GPlug Large afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Excellente qualité
– Dimensions généreuses
– Silicone doux
– Simple d’entretien
– Simple d’utilisation
– Compatible avec un autre jouet, mais peut être utilisé seul

Inconvénients

– Le bruit
– Vibrations un peu trop buzzy