Note de l'auteur
- Plug The Blast
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
La guerre est déclarée ! Mais je suis armé pour faire face aux sex-toys en Jelly qui envahissent nos marchés ! J’ai un plug anal The Blast en forme de grenade pour me défendre. Au pire des cas, je fais tout sauter ! En attendant, on va quand même le tester pour vous dire si ce plug peut servir à vous faire plaisir !
Packaging du Plug anal The Blast
Sommaire
Le packaging du plug anal The Blast annonce tout de suite la couleur ! Sur le devant, le plug en gros plan, prêt à exploser, avec un petit drapeau américain pour signifier que le produit est fabriqué aux États-Unis tout en faisant un peu de nationalisme. Oui, faut pas me la faire, les Américains sont fiers de montrer leur appartenance. C’est donc la marque Doc Johnson qui réalise ce sex-toy, avec au dos du packaging, les principaux éléments détaillant les caractéristiques du produit.
À l’intérieur, un emballage pour protéger le plug et c’est tout ! Pas de manuel, pas de pochette de rangement. En même temps, c’est la guerre, les grenades ce n’est pas fait pour être rangé. Un packaging basique mais acceptable, en même temps, ce n’est pas non plus un produit de luxe.
Aspect du Plug anal The Blast
Comme je vous l’ai indiqué, le plug anal The Blast ressemble énormément à une grenade ou à une petite bombe. Il mesure 12,5 cm de longueur (pour 10,5 cm insérables) avec un diamètre maximal de 4,5 cm. Vous l’avez compris, c’est une belle grosse grenade. D’ailleurs, je pense qu’une grenade mesure à peu près la même taille, mais en même temps, j’en ai jamais eu une entre les mains (et heureusement dans un sens).
Disponible en noir (la version que l’on possède) et en rouge, ce plug anal The Blast est constitué de silicone à 100% a priori. En effet, le produit est assez lourd pour se dire qu’il n’y a pas de vide à l’intérieur du plug et sa densité semble aller dans ce sens. On remarque également une ventouse à la base du plug (ce qui n’est pas commun) ainsi que de multiples rainures alternant deux types de texture en silicone. Par contre, j’ai noté une certaine odeur de plastique à l’ouverture, mais çà s’estompe une fois qu’on a lavé le plug.
Texture du Plug anal The Blast
Comme indiqué précédemment, le plug anal The Blast est réalisé en silicone platinum. Certes, il est en silicone, mais en version platinum, là, faut pas pousser. Disons que le terme Platinum me fait directement penser aux produits Tantus, utilisant une formule unique de mélange de silicone. Et si on compare les deux textures, on se rend compte que Tantus est bien meilleur dans le domaine.
Donc oui, c’est du silicone, mais un silicone un peu plus rugueux et ferme. Par contre, le silicone platinum de Doc Johnson ne contient pas de substances toxiques, pas de phtalates, il est hypoallergénique, offre une texture flexible (mais pas trop non plus) et ferme (plus que les Fun Factory) et avec une double finition. En effet, les rainures sont alternativement sur une texture complètement lisse, alors que le reste est légèrement plus granuleux.
Utilisation du Plug anal The Blast Platinum
Utiliser un plug n’a jamais été compliqué. Il faut faire appel à du lubrifiant, car pour accepter 4,5 cm de diamètre, faut tout de même que çà glisse bien. Pour ma part, j’ai utilisé le Nexus Slide et ça passe très bien, à condition d’être habitué. Quel que soit le lubrifiant que vous avez en stock, il faut prendre un lubrifiant à base d’eau. Le plug est bien entendu waterproof et il se nettoie facilement au savon et à l’eau chaude avec un coup de nettoyant à sex-toys. Les rainures ne posent pas de problème pour les nettoyer car elles sont suffisamment grosses pour ne pas galérer.
Je l’ai donc utilisé en anale (en même temps, je n’ai pas d’autres choix). J’ai commencé avec le gode Tantus Curve pour me préparer, puis je suis passé au plug anal The Blast pour terminer ma séance. L’insertion n’a pas été trop difficile, même s’il ne faut pas forcer sous risque de vous faire mal.
Efficacité du Plug anal The Blast
Au niveau de son efficacité, le plug anal The Blast est tout de même gros. Comme je vous le disais, il offre un diamètre maximal de 4,5 cm. Actuellement, le plus gros diamètre que j’ai réussi à accepter, c’est celui du gode Colours Pleasures de NS Novelties, qui mesure 5 cm de diamètre ainsi que celui du Pure Plug 2.0 à 5,1 cm. Donc, vous pouvez le lire, les deux sont assez proches. Je trouve que la forme du plug reste agréable pour l’insertion, mais le diamètre augmente rapidement dès le début. C’est notamment dû à la forme de grenade du plug.
Ventouse et rainures
Les rainures se ressentent lors de l’insertion, mais au vu du diamètre de l’engin, celles-ci sont constamment en appui sur les parois anales et de ce fait, on ne les sent plus trop une fois le plug en place. Par contre, vu qu’il présente une ventouse, on peut très bien le fixer au sol et faire des mouvements de haut en bas pour profiter de son plaisir pénétrant.
Évidemment, la sensation de remplissage est assez importante, sa ventouse faisant également office de frein, permet de porter le plug. Bon, faut tout de même être capable de supporter un tel diamètre pendant une période de temps plus ou moins longue et accompagnée de mouvements du quotidien. Pour ma part, ce n’est pas le type de plug que j’utiliserai pour un port régulier et en public. Pour cette situation, je préfère opter pour un diamètre plus petit et une texture bien plus douce, comme le Tantus Neo.
Confortable, mais une texture à améliorer
Mais mine de rien, il est assez confortable. Par contre, faut avoir l’habitude des gros calibres, car sans çà, vous n’arriverez même pas à l’insérer complètement. Si je devais donner une amélioration à ce dernier, c’est sur la texture. Je la trouve un peu trop dure pour un gros calibre. Un plug anal de cette forme avec le silicone Ultra Premium de Tantus serait juste top. Pour cette fois-ci, vous n’aurez pas l’avis de Lilou, car 4,5 cm de diamètre, c’est un peu trop pour ses petites fesses. Peut-être quand elle sera plus habituée.
Conclusion sur le Plug anal The Blast
En conclusion, le plug anal The Blast de Doc Johnson est plutôt bien, mais je ne suis pas fan de la texture trop ferme. Elle donne une impression un peu rêche (peut-être dû à son calibre) et c’est clairement moins doux que le silicone Fun Factory ou Tantus. Mais en même temps, tout dépend de ce que vous rechercher ! Car pour le coup, un plug anal comme celui-ci, en matière de sensation de remplissage, vous amènera ce que vous rechercher. Par contre, ce plug est uniquement destiné aux initiés. Il ne faut pas avoir les yeux plus gros que l’anus.
Avantages
– Gros calibre
– Grosses rainures
– Possède une ventouse
– Double texture
– Bonne sensation de remplissage
Inconvénients
– Pas de manuel ni pochette de rangement. C’est la guerre !
– Petite odeur à l’ouverture
– Texture un peu trop ferme
Peut être aurait il fallu que les rainures soient plus marquées alors ?
J’avoue qu’elles donnent matière à réflexion pour des jeux coquins 🙂
Je pense surtout que pour apprécier de tells rainures, l’objet aurait du être plus petit en terme de taille, en tout cas pour mon plaisir personnel.
Certains pourront peut être l’apprécier pour son effet de remplissage immédiat et important ainsi que le passage des rainures, mais faut être bien préparé.