Note de l'auteur
- Plug Booty Sparks Light Up
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Nous sommes arrivés au douzième test avec le plug Booty Sparks Light Up ! Oui, on arrive bientôt à la fin ! Je parle bien entendu de la série de tests de plugs que nous avons lancée avec notre partenaire espaceplaisir ! Tout ceci a commencé avec le plug anal Dream puis le Fun Factory Bootie ! J’ai tenté l’aventure du verre avec le plug Icicles n°78 puis le plug Rich R19 et le Rosebuds Medium.
Ensuite, nous sommes partis sur un gros modèle, le plug SilexD, puis le plug Galiléo. Le huitième modèle, c’était le Pleasure plug, puis le plug aluminium de Tom of Finland ! Et pour terminer, vous avez pu lire le test du plug Doc Johnson A Play Beginner et du plug phosphorescent Firefly, Oui, c’est une sacrée liste ! Cette fois-ci, on vous présente le plug Booty Sparks Light Up, un plug lumineux !
Packaging du plug Booty Sparks Light Up
Sommaire
Pour commencer, parlons de la boîte ! Il s’agit d’une boîte cartonnée, avec sur la face avant, le plug en photo qui brille avec ses trois LED ! Sur la photo, le rendu est pas mal, mais en vrai, c’est vraiment kitsch ! Mais je vous en reparlerai ! On peut voir qu’il possède trois modes pour faire briller les LED et qu’il s’agit d’un plug de taille moyenne et léger.
Sur la tranche, nous avons la longueur du plug indiqué en pouce et derrière, quelques informations supplémentaires. Quand on ouvre la boîte, on découvre le plug dans un moule en plastique et un petit bonus ! Il s’agit d’un anneau vibrant en cadeau ! Mais attention, c’est vraiment un bonus, l’anneau fait super cheap, il ne me donne pas envie de l’essayer ! Pour finir, il y a une petite feuille qui nous indique les caractéristiques du plug.
Aspect du plug Booty Sparks Light Up
Le plug Booty Sparks Light Up est assez classique dans sa forme ! Il reprend la forme d’un Rosebuds, en ogive, avec une extrémité arrondie pour faciliter l’insertion. Il possède un petit cou, pas très long et un frein à base plate qui sert aussi de bouton pour activer les LEDs. Autant le corps du plug est correct, autant le bouton à l’arrière, au niveau du frein fait un peu cheap. C’est un produit qui s’adresse plutôt à de petits budgets, on ne peut pas tout avoir à ce prix-là. De plus, on peut dévisser une partie du frein ! Je trouve ça assez bizarre, sûrement pour avoir accès à la partie LED du plug. Je dois avouer que ça fait un peu cheap !
Les dimensions du plug
Comme je l’ai indiqué, le plug Booty Sparks Light Up n’est pas un gros plug, ni un petit plug. Il est de taille moyenne. En effet, celui-ci mesure 8,6 cm de longueur totale pour 7,6 cm insérables. Son diamètre est de 3,3 cm à son maximum. Cependant, ce plug est également disponible en petite taille (S) et en grande taille (L).
Pour les dimensions de ces deux modèles, la taille S correspond à un plug d’une longueur de 7,4 cm pour 5,8 cm insérables tandis que son diamètre maximum sera de 2,5 cm. Et pour le modèle en taille L, le plug mesure 10,1 cm de longueur totale pour 8,6 cm insérables. Et le diamètre de ce modèle est de 3,8 cm !
Les autres détails
Pour terminer, en dehors du fait qu’il soit de couleur métallique, son poids est de 141 grammes. Si vous préférez la taille S, le poids de ce dernier est de 95 grammes. Et pour le modèle L, le plug pèse 204 grammes.
Texture du plug Booty Sparks Light Up
Avec quels matériaux ce plug est-il réalisé ? Le plug Booty Sparks Light Up est annoncé comme étant un plug métallique ! Ici, il s’agit d’un alliage d’aluminium sans nickel. C’est donc plutôt bien. Par contre, concernant le frein et ses composants, c’est plus compliqué car je n’ai pas trouvé d’informations à ce sujet. Il n’y a rien de grave ni de dangereux, mais, vous le verrez dans la partie nettoyage, qu’il faudra tout de même faire attention avec cette partie.
Et vous avez un peu de plastique ABS, c’est la matière qui compose le bouton permettant de faire briller votre plug ! Enfin, de l’illuminer, mais j’en reparlerai plus tard.
Utilisation du plug Booty Sparks Light Up
Maintenant que nous avons vu certaines choses concernant ce plug, il est temps de parler de son utilisation ! C’est un plug assez basique, mais comme celui-ci fait de la lumière, il y a quelques points à évoquer !
Que peut-on faire avec ?
Un plug anal, comme le dit son nom, c’est pour aller dans votre anus ! Je ne vois pas vraiment l’intérêt de l’insérer ailleurs ! Vous pouvez l’utiliser pour vous préparer à une sodomie, pour habituer votre anus à s’ouvrir. Il est aussi possible de l’utiliser pendant une pénétration vaginale, pour apporter d’autres sensations et avoir un vagin plus contracté. On peut aussi s’en servir pour habiller ses fesses ou vous éclairer dans la nuit !
Oui, voici la fonction spécifique de ce plug, le fait qu’il soit lumineux ! Honnêtement, j’ai rarement vu un truc aussi kitsch que cela ! C’est presque ridicule, mais bon, il semblerait que ça ne tue pas ! Oui, ce plug Booty Sparks Light Up s’illumine avec un système de LED internes ! Vous avez trois couleurs, du bleu, du rouge et du vert ! Ce sera la fête à la maison ! Il faut simplement appuyer sur le bouton du frein pour passer d’un mode à l’autre, avec des LED qui vont s’allumer à vitesse plus ou moins rapide.
Les LED fonctionnent avec un pile intégrée qui ne peut pas être remplacée ! Cette batterie a une autonomie de 5 heures avec un arrêt automatique des LED après 10 minutes d’utilisation.
Quel lubrifiant choisir avec ?
Comme il s’agit d’un plug en métal, vous avez le droit d’utiliser le type de lubrifiant que vous désirez ! Que ce soit un lubrifiant à base d’eau, d’huile, de silicone ou hybride, vous avez le choix ! Au vu de sa taille, pour ma part, je n’en utilise pas, mais si vous avez envie de faciliter l’insertion, c’est toujours plus pratique qu’à sec !
Comment le nettoyer ?
Ici aussi, je réalise un nettoyage simple. Avec de l’eau tiède et un peu de savon doux, ainsi qu’un chiffon non abrasif, c’est parfait. Cependant, comme il y a des LED sous le frein, je préfère faire attention avec l’eau. Le plug est uniquement splashproof, donc faites attention de ne pas le mouiller abondamment, juste une touche d’eau pour le nettoyer. Vous pouvez aussi utiliser un nettoyant pour sextoys, comme le Sliquid Shine par exemple.
Efficacité du plug Booty Sparks Light Up
On m’annonce un plug qui brille avec des LED, vous imaginez bien que je vais m’amuser avec ! Sa taille est plutôt moyenne, je vais donc pouvoir tester ce dernier en le comparant à d’autres modèles que j’ai précédemment testés. Est-ce que ce plug Booty Sparks Light Up est un bon plug ? Peut-on illuminer une pièce avec son cul tricolore ? Voici ce que vous devez savoir à son sujet !
L’insertion du plug
Pour cette partie, je n’ai pas eu de problème ! Pas besoin de lubrifiant pour ma part, il glisse plutôt bien quand je l’enfonce dans mes fesses. De taille moyenne, je n’ai pas besoin de beaucoup de temps pour l’insérer complètement. Une à deux minutes suffisent, encore moins avec du lubrifiant. Son frein étant assez gros, on peut aussi le retenir à l’insertion pour qu’il ne soit pas aspiré d’un coup ! Bref, l’insertion, ce n’est pas le souci de ce plug.
Confort
Là encore, une fois inséré, ce plug reste relativement confortable. J’ai pu me balader dans l’appartement avec, m’asseoir avec et sans avoir de l’inconfort. Je dirai même qu’il est assez agréable à porter. Je ne suis pas fan du frein, que je trouve légèrement dérangeant.
Mais dans l’ensemble, c’est un plug qu’on peut utiliser un peu dans toutes les circonstances. Attention par contre quand vous vous asseyez dessus, le bouton est juste au niveau du frein, mais je n’ai pas réussi à l’allumer en étant assis.
Le système de LED
Franchement, c’est vraiment trop kitsch ! Déjà, je ne trouve pas que les LED soient jolies en matière de lumière. C’est assez fade au final et clairement, cela n’apporte rien. Autant le plug phosphorescent, je trouvais cela pas mal, autant là, c’est vraiment dispensable et quasiment inutile. Vous allez sûrement faire comme moi, l’allumer, voir ce que ça donne, puis l’éteindre.
La stimulation du plug
Eh bien, c’est plutôt la bonne surprise ! Malgré le fait qu’il soit léger, sa taille est assez satisfaisante pour moi. Sa forme ne me gène pas plus que ça et je peux même dire que la pointe du plug peut, selon les positions, stimuler délicatement ma prostate.
Certes, ce n’est pas une pression que je ressent, mais plutôt un chatouillement. Ce n’est pas désagréable, bien au contraire. Si je bande en même temps et que je fais travailler les muscles PC, je peux faire bouger le plug pour titiller gentiment ma prostate.
Après, c’est un plug, soit il provoque une sensation de remplissage, ici, c’est un peu le cas, mais pas trop non plus. Disons que son poids vraiment léger ne permet pas de trop sentir cette sensation. Soit une pression sur la prostate, mais ici, ce n’est pas vraiment le cas non plus.
Conclusion sur le plug Booty Sparks Light Up
Au final, je suis mitigé ! Je dois dire que la partie éclairante avec des LED est trop kitsch pour moi et n’apporte vraiment pas grand-chose. Sa confection fait un peu cheap, notamment le frein que l’on peut dévisser, comme une sorte de bague autour de ce dernier.
Par contre, il est léger, assez confortable, facilement insérable et assez agréable à garder. C’est surtout son prix qui sera l’atout de ce plug ! En effet, il est vraiment bon marché et cela peut être un plug d’essai, pour voir si vous aimez en mettre un dans vos fesses ! En tout cas, ce n’est pas un plug de premier choix si vous voulez quelque chose de plus qualitatif !
Avantages
- Un plug en aluminium
- Il est léger
- Il possède une bonne taille
- Prix attractif
Inconvénients
- Le bonus qui fait très cheap
- Le système de LED très kitsch
- La bague du frein qui se dévisse ? Bizarre
- Pas beaucoup de pression
- Trop léger pour certaines personnes
Espace Plaisir
Je remercie à nouveau espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du plug Booty Sparks Light Up afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.