Fist Mini Governor de Master Series
  • Note de l'auteur

  • 77%
  • 77%

  • Packaging
    Auteur: 30%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 80%

Retour du défi lancé par notre partenaire Malins-plaisirs, qui nous avait proposé de passer commande sur son site avec un budget de 100€ sous la rubrique Sextoys du site pour au minimum 3 articles. Après le premier produit de cette commande, les Ben-Wa Balls de Pipedream, c’est au tour d’un plug en métal d’être analysé, avec le Fist Mini Governor de Master Series. Si le Fist Governor existe en une version beaucoup plus grosse de 3,6 kg, c’est la version Mini qu’on va vous présenter ! Testez-le fist anal avec un plug ? Pourquoi pas !

Merci à Malins-Plaisirs pour l’envoi du Mini Fist de Master Series.

Packaging du Fist Mini Governor de Master Series

Fist Mini Governor

Le packaging, une simple boite blanche en carton

Alors là, c’est raté. Une simple boîte en carton blanche, sans aucune mention dessus. Simplement entourée de papier plastique. Il y a juste un code-barre sur le carton. C’est discret (trop?), on peut le stocker dedans mais je préfère le laisser à l’air libre vu qu’il tient bien en place sur une étagère posée sur sa base.

Fist Mini Governor

Le Mini Fist dans son emballage

Dommage qu’on est pas le droit à un petit coffret à l’image de la série Metal Worx de Pipedream, comme le Curve pour ranger ce mini fist, mais honnêtement, je préfère l’exposer dans notre collection, surtout qu’il a pas mal d’allure. Mais un packaging plus explicite et surtout un peu plus complet aurait été de bon augure.

Aspect du Fist Mini Governor de Master Series

Fist Mini Governor

Le Fist Governor version réduite

Le Fist Mini Governor de Master Series est franchement agréable à regarder. C’est simple, il a de la gueule ! Aucun doute, il ressemble bien à un petit poing fermé prêt pour le fist et pour les plus révolutionnaires, au poing du communisme. Enfin, là n’est pas la question, c’est un plug en forme de fist et ce n’est pas très commun. Si on regarde dans les détails, c’est assez réel pour un fist modèle réduit, on voit bien le pouce qui est maintenu sous les autres doigts au cœur de la paume de la main, tout comme la véritable pratique du fist.

Fist Mini Governor

Un acier de bonne qualité

Il est de couleur argentée, mesure 8,8 cm de long dans sa globalité, avec véritablement 7,5 cm pour l’insertion et  un diamètre allant de 1,8 à 3,5 cm, le poing étant la partie la plus grosse à insérer, le tout pour 300 grammes.

Fist Mini Governor

On remarque bien la position des doigts

On remarque aussi, plug oblige, qu’il présente une base plate faisant office de frein et permettant de le faire tenir fièrement à la verticale dans notre collection. Vous l’avez compris, c’est bien plus petit qu’un véritable fist.

Texture du Fist Mini Governor de Master Series

Fist Mini Governor

Aperçu de la base du Mini Fist

Concernant la texture du produit, il s’agit de métal poli en acier inoxydable et plus précisément un alliage de Zinc. Tout comme un véritable fist humain, on retrouve tous les nivelés, les courbes, les bosses d’une véritable main, mais en modèle réduit.

Fist Mini Governor

Le Fist Mini Governor et moi (au passage)

Il présente donc de très bons reliefs, il ne contient pas d’aspérités, il est solide, non poreux, ne contenant pas de phtalates et ainsi sain pour le corps. Au toucher, sa texture est douce, ce qui promet de bonnes choses pour son utilisation.

Utilisation du Fist Mini Governor de Master Series

Fist Mini Governor

Une reproduction plutôt fidèle

Vu qu’il est hypoallergénique et non poreux, on peut facilement l’utiliser en couple ou le faire passer d’un orifice à l’autre sans trop de problèmes en prenant soin de suivre les consignes d’hygiène de base. On peut s’en servir avec tout type de lubrifiant et donc du lubrifiant à base de silicone, ce qui est un plus étant donné la qualité de glisse de ce type de lubrifiant. C’est d’ailleurs avec le lubrifiant Pjur Original Bodyglide que j’ai fais mes essais.

Fist Mini Governor

On se rend compte des multiples reliefs sur le produit

Il est bien entendu waterproof, permet les jeux de température en le plaçant au frigo ou en le faisant tremper dans de l’eau bouillante et son nettoyage est très simple, à condition de prendre soin de bien nettoyer les zones en relief qui pourraient garder quelques résidus après utilisation.

Fist Mini Governor

Goldorak ? Fulguro-poing ?

De plus, il est unisexe, ce qui est toujours un plus lorsqu’on est en couple, surtout lorsqu’on sait qu’il est non poreux et facilite ainsi le partage.

Efficacité du Fist Mini Governor de Master Series

Fist Mini Governor

Le Fist Mini Governor (à gacuhe) et le Teazer Metal Worx (à droite)

De mon coté, j’ai donc testé ce plug anal en forme de fist pour voir le résultat. Et je dois dire que je suis partagé. Rassurez-vous, ce n’est pas un mauvais produit. Mais il n’est pas fait pour tout le monde, çà c’est une évidence. En effet, contrairement au plug habituel, qui la plupart du temps offre une texture lisse et facilement insérable, là, il s’agit tout de même de la forme d’un poing et autant vous dire qu’il a du relief. L’insertion est donc plus délicate et nécessitera tout de même un peu plus de lubrifiant qu’un plug en silicone ou en acier lisse et plat.

Fist Mini Governor

Le Fist Mini Governor et le Curve de Pipedream

Sur sa stimulation, le relief agit en conséquence, mais ce n’est pas vraiment adapté à des mouvements rapides de va-et-viens qui pourrait être inconfortable selon moi. De mon expérience, c’est plutôt un plug qui permet d’apprécier le relief de son insertion, appréhender un hypothétique futur fist pour ceux qui ne sont pas en confiance dans le démarrage de cette pratique, mais également d’offrir un bon moyen de dilater l’anus pour une pénétration anale par la suite.

Fist Mini Governor

Le Cuvre, le Fist Mini Governor et le Teazer

En tant que plug pur et dur, c’est-à-dire porté au cours de la journée, je dois dire que je n’ai pas fait l’essai au vu de son fort relief et du poids de l’engin. Garder un tel élément dans son anus pendant une période plus ou moins longue est un peu compliqué. Pour ce genre de situation, je préfère m’orienter vers un produit en silicone plus léger, comme les BBalls de Fun Factory ou le plug Tantus Neo et Tantus Twist.

Fist Mini Governor

Que dire de plus ? Il est vraiment classe !

Concernant la stimulation de la prostate, c’est surtout de la pression suivant les positions. Je ne pense pas qu’il soit vraiment fait pour çà, au vu de son extrémité (en forme de poing), mais il est tout de même là pour amener une certaine stimulation, mais bien en dessus de ce que l’on peut obtenir avec un masseur prostatique comme l’Aneros Progasm Ice par exemple.

L’avis de Lilou

Même si je ne suis pas spécialement concernée par le Mini Fist (je considère ce produit pour des personnes averties et passionnées), je me devais de participer à ce test. Parce qu’on est deux ici, ne l’oublions pas!

Mogwai vous en a très bien parlé, ce « jouet » est selon moi un superbe objet de collection, certes particulier mais toute collection est particulière!

Nous avons essayé ce mini fist sur moi en vaginal. Comme il fait très chaud en ce moment, le métal était à température ambiante donc très agréable. Pour l’insertion, nous n’avons pas utilisé de lubrifiant, il n’est pas gros et un vagin se dilate plutôt bien. Lors de la pénétration, les sensations étaient très nouvelles! En effet je n’ai jamais inséré un objet de cette forme dans mon vagin. Certes, nous essayons quelque fois le fist, mais la main de l’homme est nettement plus volumineuse! L’insertion c’est donc très bien passée, amenant du plaisir et de l’excitation dû à l’utilisation de cet objet très particulier !

Honnêtement je ne pense pas m’en resservir mais je ne compte surtout pas le cacher, il est tellement beau ! L’expérience était nouvelle donc très intéressante, il ne me reste plus qu’à accueillir la main de monsieur !

Sachez que Malins-Plaisirs vous propose également un code de réduction exclusif à 69Desirs pour l’achat du Fist Mini Governor. Il s’agit d’une réduction de -5% sur celui-ci. N’hésitez pas à l’utiliser lors de votre commande.

Obtenir le code de réduction pour le Fist Mini Governor de Master Series chez Malins-Plaisirs

69MiniFist

Conclusion sur le Fist Mini Governor de Master Series

Fist Mini Governor

En avant la révolution !

En conclusion, le Fist Mini Governor de Master Series est avant tout conçu pour une utilisation anale, notamment avec la présence de son frein pour que l’anus n’aspire pas le produit en cours d’utilisation. Il n’est pas vraiment fait pour les vas et viens rapides au vu de sa texture offrant de nombreux reliefs et zone légèrement pointue, mais amènent des avantages en contrepartie. Il est plutôt orienté pour les confirmer qui souhaiterait découvrir le fist anal, mais à moindre mesure. C’est un plaisir physique, mais également psychologique. Pour ma part, c’est également un objet de collection ! Je trouve qu’il a fière allure à coté d’autres sextoys en acier que l’on possède et pour être honnête, c’est une des raisons qui m’ont poussé à choisir ce produit pour ce défi.

Il s’agit donc d’un produit atypique mais qui trouvera son public, sûrement plus restreint que le marché des sex-toys en silicone au look plus léger. Ici, c’est tout de même un poing en acier et malgré sa taille, tout le monde n’est pas forcément prête psychologiquement pour çà.

Je remercie Malins-Plaisirs de nouveau, pour l’envoi du Fist Mini Governor de Master Series. Vous pouvez retrouver ce produit directement dans leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet et retrouver l’ensemble des produits testés par leur intermédiaire.

Avantages

– Un plug en forme de Fist !
– Un bel objet de collection
– Tester le fist en modèle réduit
– Les jeux de température
– La qualité de l’acier

Inconvénients

– Un peu lourd (acier oblige)
– Beaucoup de reliefs (pas adapté aux débutants)