• Note de l'auteur

  • 95%
  • 95%

  • Rosebud Tailbud
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 12/12/2017
  • Packaging
    Auteur: 95%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 99%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un plug aussi particulier que luxueux! Il faut dire que ça fait un moment que je fantasme sur la marque Rosebuds et c’est ainsi que le modèle « Tailbud » c’est retrouvé dans notre liste de sex-toys recherchés! Et fatalement, je vous invite à me rejoindre dans le test du plug rosebud Tailbud.

Je remercie la boutique Joujou qui pour marquer notre nouveau partenariat, qui s’annonce très agréable, nous a envoyé, entre autres, le plug Tailbud de la marque Rosebuds.

Packaging du plug rosebud Tailbud

plug rosebud tailbud

Le packaging, petite pochette très classe pour le plug rosebud tailbud

La marque Rosebuds propose une large gamme de bijoux intimes, c’est pour cette raison que le plug que nous avons reçu était dans un sachet en velours noir orné du logo et du nom de la marque en doré. La marque se place ainsi sur le segment des bijoux intimes de luxe et croyez-moi, c’est bien le cas!

Aspect du plug rosebud Tailbud

plug rosebud tailbud

Le plug rosebud tailbud montre son crin de cheval

Le plug Rosebud Tailbud, comme vous le voyez sur les photos est un plug orné d’une magnifique queue-de-cheval. Le tout mesure 48,5 cm. La partie insérable du plug mesure 6,10 cm de long pour un diamètre de 3 cm et l’ensemble pèse 220 grammes.

plug rosebud tailbud

On aperçoit plusieurs coloris sur le crin du plug rosebud tailbud

La couleur de la queue-de-cheval que nous avons reçue est noire mais existe également en blond, auburn, gris et lin, c’est pour cette raison que je n’ai pas été surprise quand j’ai vu des « poils » blonds ou gris mélangés à la crinière noire du Tailbud. Pour ce qui est de la taille du plug, il n’en existe que deux sur ce modèle; L et XL. Celui que nous avons reçu est en L (diamètre de 3 cm), il est totalement abordable donc n’ayez pas peur de cette taille qui semble « grande »!

plug rosebud tailbud

Le plug rosebud tailbud qui tente de s’échapper de sa pochette

Il n’y a ni rayures ni nœuds dans la queue, ce bijou est tout simplement magnifique! Nous sommes face à un modèle haut de gamme et visuellement, je ne suis pas du tout déçue, bien au contraire, je n’ai qu’une envie, c’est d’enfiler ce bijou!

plug rosebud tailbud

Aperçu de la partie insérable du plug

Notez d’ailleurs que la marque Rosebuds est française, et je pense qu’il est très important de souligner ceci! De plus, cette marque confectionne de façon artisanale ses bijoux, ce qui les rend encore plus intimes!

Texture du plug rosebud Tailbud

plug rosebud tailbud

3 cm de diamètre pour le plug rosebud tailbud

Le plug que je vous présente ici à deux textures; métal et crin de cheval; ça y est vous comprenez que « la queue-de-cheval » n’était pas qu’une métaphore! Le plug en lui-même, c’est-à-dire, ce que l’on va s’introduire dans l’anus est fabriqué avec un métal en acier inoxydable. J’adore cette matière pour les objets érotiques, elle me permet de jouer avec les températures et c’est très excitant! Pour ce qui est de la lubrification, vous pouvez vous tourner soit vers un lubrifiant à base d’eau soit un à base de silicone, c’est selon vos goûts! D’ailleurs vous pouvez comme moi, vous détendre et introduire le plug sans lubrifiant! Pour le nettoyage du plug, c’est très simple; de l’eau savonneuse ou un spray nettoyant spécial sex-toys. Si vous optez pour le spray, faites très attention à ne pas en mettre sur le crin de cheval!

plug rosebud tailbud

Aperçu de la zone du crin de cheval attachée au plug rosebud tailbud

Nous y voilà, la fameuse queue-de-cheval… Donc oui, cette queue est en véritable crin de cheval et nous verrons un peu plus tard quelle en est son utilité. Le crin de cheval « mort » est assez rêche et rugueux au toucher, il est très sec mais vous verrez que ceci est très intéressant dans les jeux érotiques! Pour l’entretien, cela peut paraître insurmontable pour certains mais quand nous sommes face à un produit haut de gamme, la moindre des choses est d’en prendre soin! D’ailleurs, vous allez voir que ce n’est pas si compliqué que ça. Un seul mot d’ordre; douceur! En effet, le crin de cheval est collé au plug donc si vous y allez trop fort, vous risquez de vous retrouver avec une touffe dans la main! Pour nettoyer le crin de cheval, je vous conseille de le laisser tremper dans de l’eau chaude savonneuse, il est inutile de frotter fort, de plus vous risquez de faire de sacrés nœuds! Une fois rincé, laissez le crin de cheval sécher naturellement, évitez de l’approcher de toute source de chaleur.

plug rosebud tailbud

Le plug rosebud tailbud, plus qu’un plug, un véritable bijou

Une fois sec, il faudra (peut-être) brosser le crin pour qu’il reprenne une forme naturelle, pour ceci, il vous suffit de le démêler au doigt. C’est exactement comme une perruque en fait, vous passez doucement vos doigts dans le crin de cheval jusqu’à faire disparaître les nœuds. il est évidemment interdit d’utiliser un peigne ou une brosse!!! Pour les personnes très méticuleuses, vous pouvez vous procurer une véritable brosse pour crin de cheval, celle-ci est extrêmement douce et pourra peut-être agrémenter vos jeux sexuels!

(Note: Étant des testeurs pointilleux, nous avons bien évidemment testé l’aspect nettoyage. Rassurez-vous, nous ne nous sommes pas contenté de copier coller la première explication trouvée, si vous suivez nos conseils, il ne devrait pas y avoir de problèmes!)

Utilisation du plug rosebud Tailbud

plug rosebud tailbud

Le plug rosebud tailbud permet les jeux de températures

Le Tailbud est un plug anal qui peut procurer plusieurs plaisirs du fait de ses différentes utilisations possibles. Il y a tout d’abord le plaisir physique. Que vous soyez un homme ou une femme, le plug procure un effet de remplissage tout à fait délicieux. Pour vous messieurs, il exercera des petites pressions sur votre prostate, pour nous, mesdames, il appuiera sur les parois vaginales pour notre plus grand plaisir! (Note: les sexologues conseillent de garder un plug maximum 6h00 dans l’anus, s’il vous gêne avant, ôtez-le.)

Il y a un plaisir psychologique indéniable avec le Tailbud et sa queue en véritable crin de cheval. En effet, il existe toutes sortes de fétichismes et notamment celui des jeux de rôle animal où les « hommes animaux » arrivent à totalement se déconnecter et prendre leurs pieds! Mais soyons réalistes, ce bijou intime est trop « mode » pour les initiés et les adeptes du BDSM, eux préféreront des plugs ou godes en silicone avec lesquels la pénétration sera plus intense! Si, comme nous, vous n’êtes pas des pros du BDSM, ce bijou intime pourra comme moi vous satisfaire de part son esthétisme et son effet!

Certaines boutiques expliquent qu’on peut se servir de la queue pour fouetter son partenaire…..Non, non, non et non!!! Son rôle n’est absolument pas de fouetter, la crinière est beaucoup trop souple. Si vous cherchez un plug qui fouette orientez-vous vert le « whip bud » dont le rôle premier est (Ô surprise!) d’être un fouet!

Efficacité du plug rosebud Tailbud

Sur lui

Le diamètre du plug est de 3.0 cm, autant dire que pour mon homme, c’est un « petit » gabarit. L’insertion c’est faite toute en douceur et sans lubrification! Après un anulingus dont il est très friand, je lui ai introduit le plug sans encombres! Il était là  à quatre pattes avec sa deuxième queue tel un étalon! Qu’est-ce qu’il est beau…Je trouve ce bijou très érotique, c’est pour cette raison que je me suis ruée sur son pénis!! Pendant que je lui offrais une fellation, je m’amusais à tirer doucement sur la queue-de-cheval afin de lui stimuler l’anus. La prise en main est évidemment très simple malgré la précaution à prendre qui est de ne pas tirer trop fort! D’ailleurs, durant cette fellation, il s’est assis sur moi afin que je lui lèche les testicules, la queue se trouvait alors entre mes deux seins et cette sensation était très agréable!

Sur moi en séance anale

Nous l’avons utilisé de deux façons; en préparation d’une séance anale et en agrément d’une pénétration vaginale. Pour l’insertion, elle fut très simple après un anulingus et croyez-moi je suis bien moins habituée que monsieur!! Le plug est entré très facilement et là, boum!! Il faut dire que j’étais déjà très excitée, cet objet me faisait très envie…Une fois dans mon anus, mon clito s’est affolé, mon vagin aussi…. L’excitation déjà forte est montée d’un cran! Je sens encore cette queue sur mes jambes…. C’est alors que Mogwai s’en est saisi, a essayé de me fouetter les fesses avec, ce qui n’a eu aucun effet car cette queue ne fouette rien! Il s’en est alors servi pour me caresser les fesses, les reins, tout s’est affolé!! Quelles sensations…. C’est très difficile pour moi de retranscrire ce moment, je m’en excuse d’ailleurs, mais l’aspect rugueux du crin de cheval m’a fortement plu! Il s’en est très vite aperçu, ce petit coquin a alors fait glisser la queue entre mes jambes, sur mon clito en feu. j’étais trempée….N’en pouvant plus, je l’ai supplié de me prendre les fesses, il s’est exécuté et j’étais étonnamment très bien dilatée!

Sur moi avec pénetration vaginale en plus

Pour ce qui est des jeux de rôle animaliers, nous n’en sommes pas encore là mais peut-être qu’un jour nous vous en parlerons!! Quoi qu’il en soit, pas besoin d’aimer hennir pour apprécier ce magnifique bijou! D’ailleurs, le fait d’être excitée comme une dingue dès que cette queue me frôle est peut-être le début d’un nouveau penchant! Quand j’utilise la tailbud en même temps qu’une pénétration vaginale, c’est assez explosif! Me voilà en levrette, mon tailbud dans les fesses en attendant que monsieur me prenne. Les premières pénétrations furent assez déroutantes, j’ai l’habitude de la pénétration vaginale avec un plug dans les fesses mais là, c’était différent… En effet, le taibud est très petit et il bouge au rythme des reins de Mogwai. Un plug plus gros ne bouge pas, mais là, il allait et venait, rien de méchant, bien au contraire, c’était très bon. Double zone stimulée, orgasme assuré! Pour ce qui est de la queue, plusieurs hypothèses; dans les mains de mon homme, posée sur mon dos ou relâchée. Je préfère quand elle est relâchée, mon homme prend un petit virage pour me pénétrer et je la sens glisser sur mes cuisses et parfois sur mon clito. Un délice!!

L’avis de Mogwai

Pour laisser un petit mot au sujet du plug Rosebud Tailbud, je dois dire que j’étais curieux d’essayer un produit tel que celui-ci. Non pas par son diamètre, car vous avez pu le voir, 3 cm, ce n’est pas vraiment ce que j’utilise habituellement, je suis plutôt sur 4 à 5 cm (mon test du Njoy Pure Plug 2.0 vous en diras plus). Mais néanmoins, ce produit me faisait envie. Comme l’a indiqué Lilou, nous ne sommes pas des grands adeptes des jeux BDSM. Certes, nous pratiquons de temps en temps, même plus que vous ne l’imaginez, mais je sais également qu’il s’agit d’un domaine qui nous attire tous les deux et il y a de fortes chances pour que dans un an, les choses soient encore différentes.

Concernant le port du plug, il est vraiment très bien pour les débutants. Alors oui, vous allez me dire que 3 cm, c’est trop pour certains. Honnêtement, 3 cm, ce n’est vraiment pas grand-chose. D’ailleurs, j’ai du mal à comprendre ceux qui disent qu’un plug tel que celui-ci est trop gros, car pour vous faire une image que tout le monde comprendra mais qui ne sera pas vraiment sophistiquée, quand vous allez à la selle, je suppose que votre ami le colombin n’est pas loin de cette taille et pourtant çà passe. Donc à partir du moment où vous êtes détendu, çà passe sans problème et puis n’oubliez pas, il s’agit d’acier et cette matière facilite la glisse et donc l’insertion.

En dehors de ça, ce plug semble faire beaucoup plus d’effet à Lilou qu’à moi-même et pour moi, c’est une très bonne nouvelle, car j’ai enfin un plug dans notre collection qui lui convient. Certes, nous n’en avons pas non plus des tonnes, mais sur la petite dizaine que l’on doit posséder, celui-ci est clairement son favori. Pour ce qui est du pony play, qui consiste à jouer un rôle de cheval ou de poney, nous ne pratiquons pas encore donc, je m’abstiendrai d’en parler.

Pour la pénétration vaginale avec le plug en place, c’est assez intéressant, je peux appliquer une triple stimulation : vaginale, anale et clitoridienne en frottant le crin de cheval contre le clitoris de Lilou. Et pour le reste, le canal vaginal n’est pas trop étroit au vu du diamètre du plug, un compromis intéressant entre la sensation d’étroitesse et l’amplitude des mouvements du Tailbud une fois en place dans l’anus.

Conclusion sur le plug rosebud Tailbud

Je pensais que l’intérêt de ce plug était uniquement décoratif et c’est bien plus que ça!! Sa taille est parfaite pour moi! Je ne suis pas du tout branchée plug à dire vrai, mais celui-ci m’a carrément réconcilié avec! Sa petite taille est optimale pour mes petites fesses, une fois en place, je ne le sens plus et peu aisément le garder longtemps. Ce bijou est magnifique et en plus de ça sublime mes fesses ainsi que celle de monsieur! J’adore et j’espère vous proposer très vite un autre test d’un produit Rosebuds!

Je remercie à nouveau notre partenaire Joujou pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du plug rosebud Tailbud afin d’en réaliser un test. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet et retrouver l’ensemble des tests effectués par leur intermédiaire.

Avantages

– Il est destiné à tous
– Le concept de la queue-de-cheval
– Véritable crin de cheval
– Acier de très bonne qualité
– Il bouge facilement dans l’anus

Inconvénients

– L’entretien du crin de cheval
– On perd quelques poils avec le temps