Note de l'auteur
- Rosebud Tailbud
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Aujourd’hui, je vais vous parler d’un plug aussi particulier que luxueux! Il faut dire que ça fait un moment que je fantasme sur la marque Rosebuds et c’est ainsi que le modèle « Tailbud » c’est retrouvé dans notre liste de sex-toys recherchés! Et fatalement, je vous invite à me rejoindre dans le test du plug rosebud Tailbud.
Packaging du plug rosebud Tailbud
Le packaging, petite pochette très classe pour le plug rosebud tailbud
La marque Rosebuds propose une large gamme de bijoux intimes, c’est pour cette raison que le plug que nous avons reçu était dans un sachet en velours noir orné du logo et du nom de la marque en doré. La marque se place ainsi sur le segment des bijoux intimes de luxe et croyez-moi, c’est bien le cas!
Aspect du plug rosebud Tailbud
Le plug rosebud tailbud montre son crin de cheval
Le plug Rosebud Tailbud, comme vous le voyez sur les photos est un plug orné d’une magnifique queue-de-cheval. Le tout mesure 48,5 cm. La partie insérable du plug mesure 6,10 cm de long pour un diamètre de 3 cm et l’ensemble pèse 220 grammes.
On aperçoit plusieurs coloris sur le crin du plug rosebud tailbud
La couleur de la queue-de-cheval que nous avons reçue est noire mais existe également en blond, auburn, gris et lin, c’est pour cette raison que je n’ai pas été surprise quand j’ai vu des « poils » blonds ou gris mélangés à la crinière noire du Tailbud. Pour ce qui est de la taille du plug, il n’en existe que deux sur ce modèle; L et XL. Celui que nous avons reçu est en L (diamètre de 3 cm), il est totalement abordable donc n’ayez pas peur de cette taille qui semble « grande »!
Le plug rosebud tailbud qui tente de s’échapper de sa pochette
Il n’y a ni rayures ni nœuds dans la queue, ce bijou est tout simplement magnifique! Nous sommes face à un modèle haut de gamme et visuellement, je ne suis pas du tout déçue, bien au contraire, je n’ai qu’une envie, c’est d’enfiler ce bijou!
Aperçu de la partie insérable du plug
Notez d’ailleurs que la marque Rosebuds est française, et je pense qu’il est très important de souligner ceci! De plus, cette marque confectionne de façon artisanale ses bijoux, ce qui les rend encore plus intimes!
Texture du plug rosebud Tailbud
3 cm de diamètre pour le plug rosebud tailbud
Le plug que je vous présente ici à deux textures; métal et crin de cheval; ça y est vous comprenez que « la queue-de-cheval » n’était pas qu’une métaphore! Le plug en lui-même, c’est-à-dire, ce que l’on va s’introduire dans l’anus est fabriqué avec un métal en acier inoxydable. J’adore cette matière pour les objets érotiques, elle me permet de jouer avec les températures et c’est très excitant! Pour ce qui est de la lubrification, vous pouvez vous tourner soit vers un lubrifiant à base d’eau soit un à base de silicone, c’est selon vos goûts! D’ailleurs vous pouvez comme moi, vous détendre et introduire le plug sans lubrifiant! Pour le nettoyage du plug, c’est très simple; de l’eau savonneuse ou un spray nettoyant spécial sex-toys. Si vous optez pour le spray, faites très attention à ne pas en mettre sur le crin de cheval!
Aperçu de la zone du crin de cheval attachée au plug rosebud tailbud
Nous y voilà, la fameuse queue-de-cheval… Donc oui, cette queue est en véritable crin de cheval et nous verrons un peu plus tard quelle en est son utilité. Le crin de cheval « mort » est assez rêche et rugueux au toucher, il est très sec mais vous verrez que ceci est très intéressant dans les jeux érotiques! Pour l’entretien, cela peut paraître insurmontable pour certains mais quand nous sommes face à un produit haut de gamme, la moindre des choses est d’en prendre soin! D’ailleurs, vous allez voir que ce n’est pas si compliqué que ça. Un seul mot d’ordre; douceur! En effet, le crin de cheval est collé au plug donc si vous y allez trop fort, vous risquez de vous retrouver avec une touffe dans la main! Pour nettoyer le crin de cheval, je vous conseille de le laisser tremper dans de l’eau chaude savonneuse, il est inutile de frotter fort, de plus vous risquez de faire de sacrés nœuds! Une fois rincé, laissez le crin de cheval sécher naturellement, évitez de l’approcher de toute source de chaleur.
Le plug rosebud tailbud, plus qu’un plug, un véritable bijou
Une fois sec, il faudra (peut-être) brosser le crin pour qu’il reprenne une forme naturelle, pour ceci, il vous suffit de le démêler au doigt. C’est exactement comme une perruque en fait, vous passez doucement vos doigts dans le crin de cheval jusqu’à faire disparaître les nœuds. il est évidemment interdit d’utiliser un peigne ou une brosse!!! Pour les personnes très méticuleuses, vous pouvez vous procurer une véritable brosse pour crin de cheval, celle-ci est extrêmement douce et pourra peut-être agrémenter vos jeux sexuels!
(Note: Étant des testeurs pointilleux, nous avons bien évidemment testé l’aspect nettoyage. Rassurez-vous, nous ne nous sommes pas contenté de copier coller la première explication trouvée, si vous suivez nos conseils, il ne devrait pas y avoir de problèmes!)
Utilisation du plug rosebud Tailbud
Le plug rosebud tailbud permet les jeux de températures
Le Tailbud est un plug anal qui peut procurer plusieurs plaisirs du fait de ses différentes utilisations possibles. Il y a tout d’abord le plaisir physique. Que vous soyez un homme ou une femme, le plug procure un effet de remplissage tout à fait délicieux. Pour vous messieurs, il exercera des petites pressions sur votre prostate, pour nous, mesdames, il appuiera sur les parois vaginales pour notre plus grand plaisir! (Note: les sexologues conseillent de garder un plug maximum 6h00 dans l’anus, s’il vous gêne avant, ôtez-le.)
Il y a un plaisir psychologique indéniable avec le Tailbud et sa queue en véritable crin de cheval. En effet, il existe toutes sortes de fétichismes et notamment celui des jeux de rôle animal où les « hommes animaux » arrivent à totalement se déconnecter et prendre leurs pieds! Mais soyons réalistes, ce bijou intime est trop « mode » pour les initiés et les adeptes du BDSM, eux préféreront des plugs ou godes en silicone avec lesquels la pénétration sera plus intense! Si, comme nous, vous n’êtes pas des pros du BDSM, ce bijou intime pourra comme moi vous satisfaire de part son esthétisme et son effet!
Certaines boutiques expliquent qu’on peut se servir de la queue pour fouetter son partenaire…..Non, non, non et non!!! Son rôle n’est absolument pas de fouetter, la crinière est beaucoup trop souple. Si vous cherchez un plug qui fouette orientez-vous vert le « whip bud » dont le rôle premier est (Ô surprise!) d’être un fouet!
Efficacité du plug rosebud Tailbud
Sur lui
Le diamètre du plug est de 3.0 cm, autant dire que pour mon homme, c’est un « petit » gabarit. L’insertion c’est faite toute en douceur et sans lubrification! Après un anulingus dont il est très friand, je lui ai introduit le plug sans encombres! Il était là à quatre pattes avec sa deuxième queue tel un étalon! Qu’est-ce qu’il est beau…Je trouve ce bijou très érotique, c’est pour cette raison que je me suis ruée sur son pénis!! Pendant que je lui offrais une fellation, je m’amusais à tirer doucement sur la queue-de-cheval afin de lui stimuler l’anus. La prise en main est évidemment très simple malgré la précaution à prendre qui est de ne pas tirer trop fort! D’ailleurs, durant cette fellation, il s’est assis sur moi afin que je lui lèche les testicules, la queue se trouvait alors entre mes deux seins et cette sensation était très agréable!
Sur moi en séance anale
Nous l’avons utilisé de deux façons; en préparation d’une séance anale et en agrément d’une pénétration vaginale. Pour l’insertion, elle fut très simple après un anulingus et croyez-moi je suis bien moins habituée que monsieur!! Le plug est entré très facilement et là, boum!! Il faut dire que j’étais déjà très excitée, cet objet me faisait très envie…Une fois dans mon anus, mon clito s’est affolé, mon vagin aussi…. L’excitation déjà forte est montée d’un cran! Je sens encore cette queue sur mes jambes…. C’est alors que Mogwai s’en est saisi, a essayé de me fouetter les fesses avec, ce qui n’a eu aucun effet car cette queue ne fouette rien! Il s’en est alors servi pour me caresser les fesses, les reins, tout s’est affolé!! Quelles sensations…. C’est très difficile pour moi de retranscrire ce moment, je m’en excuse d’ailleurs, mais l’aspect rugueux du crin de cheval m’a fortement plu! Il s’en est très vite aperçu, ce petit coquin a alors fait glisser la queue entre mes jambes, sur mon clito en feu. j’étais trempée….N’en pouvant plus, je l’ai supplié de me prendre les fesses, il s’est exécuté et j’étais étonnamment très bien dilatée!
Sur moi avec pénetration vaginale en plus
Pour ce qui est des jeux de rôle animaliers, nous n’en sommes pas encore là mais peut-être qu’un jour nous vous en parlerons!! Quoi qu’il en soit, pas besoin d’aimer hennir pour apprécier ce magnifique bijou! D’ailleurs, le fait d’être excitée comme une dingue dès que cette queue me frôle est peut-être le début d’un nouveau penchant! Quand j’utilise la tailbud en même temps qu’une pénétration vaginale, c’est assez explosif! Me voilà en levrette, mon tailbud dans les fesses en attendant que monsieur me prenne. Les premières pénétrations furent assez déroutantes, j’ai l’habitude de la pénétration vaginale avec un plug dans les fesses mais là, c’était différent… En effet, le taibud est très petit et il bouge au rythme des reins de Mogwai. Un plug plus gros ne bouge pas, mais là, il allait et venait, rien de méchant, bien au contraire, c’était très bon. Double zone stimulée, orgasme assuré! Pour ce qui est de la queue, plusieurs hypothèses; dans les mains de mon homme, posée sur mon dos ou relâchée. Je préfère quand elle est relâchée, mon homme prend un petit virage pour me pénétrer et je la sens glisser sur mes cuisses et parfois sur mon clito. Un délice!!
Conclusion sur le plug rosebud Tailbud
Je pensais que l’intérêt de ce plug était uniquement décoratif et c’est bien plus que ça!! Sa taille est parfaite pour moi! Je ne suis pas du tout branchée plug à dire vrai, mais celui-ci m’a carrément réconcilié avec! Sa petite taille est optimale pour mes petites fesses, une fois en place, je ne le sens plus et peu aisément le garder longtemps. Ce bijou est magnifique et en plus de ça sublime mes fesses ainsi que celle de monsieur! J’adore et j’espère vous proposer très vite un autre test d’un produit Rosebuds!
Avantages
– Il est destiné à tous
– Le concept de la queue-de-cheval
– Véritable crin de cheval
– Acier de très bonne qualité
– Il bouge facilement dans l’anus
Inconvénients
– L’entretien du crin de cheval
– On perd quelques poils avec le temps
j’ai bien aimé la double utilisation avec la possibilité de fouetter en douceur
Un test qui donne bien des idées et des envies !
Merci beaucoup pour ton commentaire!
Pour répondre à ta question, la taille de 3 cm de diamètre est très adaptée à mon fessier donc, en pénétration vaginale, un rosbuds de la même taille serait aussi agréable. Cependant, la queue apporte une excitation supplémentaire; c’est très sexy et son toucher me rappelle que ma croupe est splendide avec le tailbud!
J’espère avoir répondu à ta question!
merci pour cette sublime decouverte miss lilou…
Pour l’instant, nous n’en avons pas en test, mais si je devais en tester un j’aimerai que ce soit un peu comme le tailbud mais avec une queue de chien ou de chat…..Et comme tu le dis, si on a le choix entre ovale et rond, je pense que l’ovale est bien plus simple à garder longtemps; question d’ergonomie!! D’ailleurs, je précise qu’un plug peut se garder maximum 6 heures dans les fesses, source de sexologue!
Tiens nous au courant de tes chevauchées fantastiques!
Je viens de lire pour la deuxième fois le test et je n’arrive pas à trouver la réponse à ma question. En effet, Lilou parle beaucoup des sensations qu’elle a ressenti lors de la pénétration vaginale alors que le rosebud était dans son délicieux fondement. Je me suis demandé si finalement un rosebud de la même dimension que le tailbud lui aurait procuré les même sensations ou pas …
En effet, tu as parfaitement répondu à ma question 🙂
D’ailleurs j’en ai une autre, avez vous l’intention de tester un rosebud dont la partie émergée est de forme ovale plutôt que ronde ? Il paraitrait qu’un tel rosebud est plus agréable si on veut le porter plusieurs heures.
J’avoue j’adore.
Continuez
Biz de Buzz a vous deux. (non je ne t’oubli pas Mogwai)
Les tests deviennent de plus en plus chaud, quelle belle croupe Lilou 😉
Je constate que ta todo liste s’agrandit au rythme de nos tests; latex, maintenant Tailbud; j’ai hâte de lire tes avis et ceux de madame, j’adore lire les tests des copains et surtout quand je connais le produit car je peux donner mon grain de sel ; )
Ma croupe et moi même te remercions!
Par contre, nous ne faisons pas ça pour chaque tests, seulement pour ceux qui en ont « besoin »!
Merci beaucoup pour tes commentaires et partages.
Rarement l’un de vos tests m’avait fait autant d’effet ! Pour sur quand je retrouverais une stabilité relationnel j’envisagerais d’agrémenter mes jeux avec cet accessoire !
L’écriture est splendide mais pas autant que les photos de mise en situation, ça donne autant envie de Lilou que du produit et la description de la séance est magique à lire.
Encore bravo pour la qualité de votre rédaction et un grand merci à Lilou pour les illustration de l’article !!!
Une des choses qui me plaît avec ce genre d’objet, c’est qu’ils se voient. Alors que le plug ou le rosebud peut en général être porté en public sans être vu, ceux-là ne laissent pas ignorer que les fesses de la (ou du) partenaire sont occupée… une jupe courte, un jean incisé au bon endroit, et la sortie dans des lieux publics ou semi-public prend une toute nouvelle dimension…
Bravo aussi pour les photos – toutes les photos : celles du rosebud ont une tonalité chaude qui met bien en valeur l’objet et le rendent… appétissant. Quant à Lilou… Tu donnes de plus en plus de ta personne et ce dévoilement progressif est un ravissement. ^^
Merci pour ces photos magnifiques 😉 Par contre pas de photos de Mogwaï :-/ ?
La queue ne gêne t’elle pas Mogwaï quand il te prend en levrette?
BizZz
Pour la gêne de la queue-de-cheval, çà va. Disons qu’en la plaçant sur le côté (gauche ou droite) par rapport à l’axe du pénis, çà présente pas de problème. Le pénis frotte sur le crin, mais ce n’est pas gênant ni désagréable.
Et pas de soucis pour la remarque sur la croupe de Lilou. Je suis pas du genre jaloux, j’aime bien qu’on la complimente, c’est flatteur. Et tous le monde devrait faire ainsi 😉
Si test il y a, je lirai çà avec plaisir !
De plus, en tant que presque fétichiste des trous de balle, je vais pas me plaindre hein!
Et du coup, là, je ne suis pas rassuré mais déçu. J’aime bien les mises en situation moi, ça « humanise » le truc je trouve…
En plus, ‘faut dire que les photos sont pas dégueu à regarder… =)
Sinon, j’voudrais pas passer pour une tantouze mais des photos de Mogwai en situation, ça peut le faire aussi… Tu sais, pour l’égalité des sexes, tout ça… =P
Je te rejoins sur les trous de balle. Fétichiste, c’est parfois un grand mot, mais c’est vrai que je me retrouve dans tes propos.
Pour ta question, j’en dirai pas plus, mais prochainement, on doit tester une cravache…Je te laisse imaginer la suite des événements 😉
J’avoue que je sais pas encore comment présenter les photos prises, mais faut que je me dépêche, le test est prévu pour dans moins de deux semaines.
Depuis que j’attend le mien de rosebud, mais bon un simple pour débuter ça ira.
Ceci dit les photos sont superbes.
Merci bises
Merci pour ce premier commentaire qui je l’espère ne sera pas le dernier. Sans oublier de te remercier pour ton avis quant aux photos…. je vais rougir!!!
Pour la cage de chasteté ou tout autre sujet qui n’a (en effet) rien à voir avec l’article, ne t’en fait pas, les commentaires sont là pour parler de l’article ou de toutes autres choses qui intéressent nos lecteurs. Si nous ne voulions pas de ses « écarts », nous n’aurions pas ouverts de commentaire 😉
Donc, pour la cage de chasteté, nous en avons déjà parlé, ce produit nous tente mais en ayant discuté avec des personnes « du milieu », nous avons admit que nous n’étions pas encore prêt. En effet, tester une cage de chasteté implique de la tester sur le long terme avec une réelle frustration physique et psychologique. Il existe de rares tests de cage de chasteté ou on se rend vite compte que le produit n’a pas était sérieusement testé (très courte durée) et c’est même à se demander si le monsieur l’a enfiler! Ne voulant pas tomber dans ce genre d’aberrations, nous préférons attendre qu’une réelle relation de domination s’installe entre Mogwaï et moi, que j’arrive réellement à le dominer dans tous les sens du terme.
Rassure toi, je suis convaincue que nous testerons un jour ce genre d’accessoire mais il faudra être patient et nous laisser aller à notre rythme! Dès que nous testons une cage de chasteté, nous te faisons signe!
Merci pour cette énième commentaire toujours aussi intéressant!
Quand a tes photos tu as un cul superbe.
Je pense que ça a donné chaud a bcp de lecteurs et lectrices 😉
Continuez a nous régaler.
Merci bises
Pour les jeux, nous n’avons pas encore osé hennir, tu comprends, nous sommes pudiques!