Note de l'auteur
- Coffret Plugs Rianne S plaqué or
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Selon moi, les plugs sont des fondamentaux au plaisir anal et c’est pourquoi, je vais vous parler du coffret plugs Rianne S plaqué or ! Certains se promènent avec, d’autres s’en servent pour se détendre un peu et enfin, d’autres l’utilisent pour pimenter une pénétration vaginale. Que vous vous en serviez pour tout ou une seule chose, vous ne pouvez ignorer les vertus des plugs. Véritables aides ou objets décoratifs, les plugs ont leur place dans les boîtes à sex-toys !
Il est souvent difficile de se faire une idée, c’est pour cette raison que nous essayons de vous proposer régulièrement des tests afin que vous y voyez plus clair. Du coup, aujourd’hui, nous faisons « coup double » avec le test d’un coffret plugs Rianne S composé de 2 plugs en acier plaqué or.
Packaging du coffret plugs Rianne S plaqué or
Sommaire
Le duo de plugs est reçu dans une boîte en carton violette assez sympa. À l’intérieur, il y a un fond dans lequel chaque plug trouve sa place. La boîte s’ouvre à l’aide d’une languette qui fait levier.
Cette boîte est très sympa pour le rangement mais faites très attention à toujours laisser la languette dehors. J’ai fait la connerie de ne pas faire gaffe et, j’ai eu du mal ! Pour ce qui est des plugs, ils sont très bien calés, ne vous énervez pas en voulant les sortir ! Le bon côté des choses, c’est que la boîte protège plus que bien les produits !
Aspect du coffret plugs Rianne S plaqué or
Dans cette fameuse boite, on retrouve deux plugs de tailles différentes mais de formes identiques. La forme est conique avec un diamètre progressif, les deux sont de couleur or et sont ornés d’un diamant à la base. J’avoue que ça fait très bling-bling, entre l’or et les diams…
Le petit plug du coffret plugs Rianne S
Il est long de 7 cm pour une partie insérable de 4 cm de long. Le diamètre le plus gros du petit plug est de 3,5 cm et la butée à un diamètre de 3,5 cm. Le faux diamant à la base de ce plug est blanc. Voilà un petit plug aux dimensions très raisonnables. Le diamètre le plus large est abordable pour tout le monde et la butée apportera une sécurité aux débutants.
Le gros plug du coffret plugs Rianne S
Il est plus gros, il fait 8,5 cm de long pour une longueur insérable de 5,5 cm. Son diamètre est aussi plus conséquent, nous sommes sur du 3,8 cm et la butée qui fait office de frein est aussi de 3,8 cm de diamètre. La base est aussi en forme de diamant mais ici, il est dans les tons mauves. Ce plug est un peu plus imposant mais reste raisonnable, on est loin du Njoy Pure Plug 2.0… Il est idéal pour les débutants décontractés ou encore les gens un peu plus habitués !
Texture du coffret plugs Rianne S plaqué or
Les plugs du kit sont en acier médical, matière que j’apprécie pour de nombreuses raisons. Tout d’abord, l’acier est sans phtalates et a priori hypoallergénique ensuite, son entretien est simple. En effet, l’acier est étanche donc, vous pouvez le laver avec un toy cleaner ou bien utiliser de l’eau savonneuse. Pour ce qui est de la lubrification, là encore, vous avez le choix, eau ou silicone, tout conviendra.
Pour finir, l’intérêt majeur de l’acier et sa capacité à « absorber » la température à laquelle il est confronté. Vous pouvez ainsi jouer avec les températures et c’est un vrai plus pour moi.
Utilisation du coffret plugs Rianne S plaqué or
Les plugs ont une utilisation principale et beaucoup de variable, c’est ce que j’aime avec les jouets, la polyvalence ! Nous sommes tous d’accord pour dire qu’ils se mettent dans le cul et dans n’importe quel cul, féminin ou masculin. Les butées sont là pour ça, elles évitent qu’un anus vienne malencontreusement aspirer le corps étranger mais, quelles sont les variables ?!
Le port du plug dans les jeux exhibs
C’est agréable d’avoir un comportement transgressif et le port d’un plug peut l’être et ceci même avec beaucoup de discrétions. Vous pouvez le porter en public ou à la maison afin de vous sentir plus sexy et stimulé(e).
Le plug comme excitation anale en vue d’une sodomie
Souvent, commencer une sodomie n’est pas aisé. Je ne m’adresse pas aux habitué(e)s mais plutôt aux débutant(e)s ou chochottes du cul comme moi. Pourquoi pas entre l’anulingus et la sodomie grasse qui s’ensuit, utiliser un petit plug pour dilater en douceur l’anus ? En plus d’être réellement efficace physiquement, cela peut considérablement exciter votre partenaire.
Le plug comme stimulation supplémentaire lors d’une pénétration vaginale
Le port du plug dans ce contexte, rétréci l’entrée du vagin et augmente les sensations des deux protagonistes. En effet, la dame a tous ses sens en ébullition et monsieur est dans une zone plus serrée qu’à l’habitude. Ajouter à cela l’excitation psychologique et c’est le feu d’artifesses. Ici, nous avons le choix entre deux tailles et je trouve cela très bien, nous sommes sur une certaine progression et encore une fois, c’est cool d’avoir le choix.
Enfin, l’acier favorise le jeu des températures, sous l’eau chaude le plug sera chaud et le restera un petit moment. Laisser le à l’air ambiant et il sera glacé. Notez que s’il fait 35° il est préférable de le mettre au frigo.
Efficacité du coffret plugs Rianne S plaqué or
Alors, autant être claire dès le début, je suis comblée ! J’adore l’acier et la fraîcheur qu’il apporte, c’est glacé et j’aime beaucoup. La première fois que j’ai utilisé ce duo, c’était en vue d’une sodomie, après un long anulingus, je voulais me dilater un peu avant d’accueillir le sexe chaud et gros de Mogwaï. Il commence à m’introduire le petit qui passe très bien avec un peu de salive. La sensation première est une vague de froid, mon cul retourne à l’ère glaciaire et les sensations sont multiples, contradictoires et tellement bonnes !
En effet, le froid qui découlé de ce plug était intense, la sensation forte est limite douloureuse mais, en même temps, ce froid inhibe un peu mon cul et ce mélange est franchement énorme. Tout mon bas ventre est en ébullition, ce plug gelé dans mon cul rend tout le reste de mon intimité bouillante. Je commence à beaucoup lubrifier, mon clito est chaud et gros.
Plaisir ressenti avec le plug gros plug
Bien excitée, je décide de passer à la vitesse supérieure avec le plus gros des deux. Là encore, il passe très bien et le froid me ré-envahit. Mogwaï joue clairement avec ce plaisir ! Le plug installé, il met un doigt dans mon vagin et stimule, en touchant la paroi, le plug glacial. Je vais jouir, non sérieusement, je vais jouir ! La vague de chaleur se propage dans mon vagin, mes lèvres… La sensation est la même que lorsque je me caresse le clito après trois jours sans rapport…
Port du plug et pénétration vaginale
Cette méthode m’a bien aidé à me détendre et à engouffrer l’énorme sexe de Monsieur ! Pour le port du plug, là encore, tout va bien, je ne ressens aucune gène, il se cale très bien entre mes deux petites fesses. Pour finir, la pénétration vaginale avec le gros plug dans le cul est exquise. Mogwaï est tout fou mais il vous en parlera et de mon côté, c’est super bon ! Je suis serrée et putain que c’est bon !! J’adore, j’adhère, je les utilise très souvent, je me sens sexy et avoir un truc dans le cul c’est hyper agréable, disons-le !
Conclusion sur le coffret plugs Rianne S plaqué or
Ce kit de plug est juste parfait ! On a le choix, la qualité est bonne, l’insertion facile et cerise sur le gâteau, le prix est juste parfait, pour moins de 60€ vous avez deux plugs de qualité ce qui est très intéressant.
Avantages
– Kit offrant le choix
– Diamètre progressif, évolution dans les plaisirs
– Excellente qualité
– Excellent prix
– Efficacité plus que garantie
Inconvénients
– Je n’en vois pas
– Le côté un peu bling-bling (Mogwai)
Sinon, c’est sympa cette idée de duo, un joli coffret pour un couple, à porter ensemble comme des alliances.
Je vois bien ça à la mairie devant le maire 😀
Alors ma chère NON, il n’est pas dispo en argent mais si tu veux, on peut parler de cette phobie de l’or 😉