• Note de l'auteur

  • 97%
  • 97%

  • Plug anal Doxy
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 16/07/2021
  • Packaging
    Auteur: 100%
  • Aspect
    Auteur: 100%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Je suis heureux de tester ce plug anal Doxy ! En effet, c’est un plug que je voulais essayer depuis un bon moment déjà, depuis que je l’ai vu pour la première fois. Alors oui, vous allez me dire qu’avec tous les plugs que nous avons eu l’occasion de tester sur le site, pourquoi celui-là ? Tout simplement car il s’agit de la marque anglaise Doxy, une marque que nous affectionnons ici, car nous savons que celle-ci propose toujours des produits de qualité avec des matériaux robustes et de ce fait, il doit forcément s’agir d’un bon plug anal ! D’ailleurs, peut-être que celui-ci rentrera dans le top du meilleur plug anal ?

Doxy, c’est une excellente marque ! Si je vous parle de la Doxy Massager, de la Doxy Die Cast Edition ou encore de la Doxy Number 3 et Doxy Die Cast 3R, cela devrait vous dire quelque chose ! Ce sont d’excellents stimulateurs clitoridiens, alors nous nous sommes dit, pourquoi pas un plug ? Même si j’adore la gamme Rosebuds, comme le RoseBud Medium ou Rosebuds Large que nous avons testé il y a peu, j’avais bien envie de me laisser tenter par ce modèle ! Car oui, c’est moi-même qui testera ce plug, Kitty n’est pas encore habituée et de plus, il s’agit d’un modèle plutôt adapté aux initiés ! Bref, ne perdons pas plus de temps, voici le test du plug anal Doxy en aluminium !

Merci à Lovehoney pour l’envoi du plug alu de la marque Doxy afin de le tester.

Packaging du plug anal Doxy en aluminium

Plug anal Doxy - 1

La face avant de la boîte

Pour commencer, parlons de sa boîte ! À vrai dire, cette boîte est plutôt basique. Cependant, elle cache de belles choses ! Comme on peut le voir, il s’agit d’une boîte cartonnée, noire, avec le plug sur la face avant qui donne envie ! On retrouve le nom de la marque aussi, en haut.

Plug anal Doxy - 2

La face arrière de la boîte

À l’arrière de cette boîte, nous avons des informations sur le plug, comme le fait qu’il est réalisé en aluminium, poli à la main en Angleterre ! Et qu’il possède un super tube en aluminium brossé pour le stocker. De plus, nous avons aussi les informations sur son diamètre, sa taille insérable, sa longueur et son poids !

Plug anal Doxy - 3

Le tube !

En effet, dès que l’on ouvre la boîte, on découvre un beau tube ! Il me fait penser d’ailleurs, à celui de la Doxy Die Cast 3R, en plus petit bien entendu, mais c’est un peu le même concept ! Et j’avoue que c’est vraiment classe. Nous avons aussi un flyer qui accompagne ce tube.

Plug anal Doxy - 4

En aluminium brossé !

On retrouve la lettre « D » inscrite sur le haut du tube, qui une fois dévissée, pour permettre l’accès au plug anal Doxy ! Franchement, sur le packaging, c’est du luxe ! Et j’adore vraiment ce système de tube ! Il est aussi pratique que beau !

Aspect du plug anal Doxy en aluminium

Plug anal Doxy - 5

En l’ouvrant, on découvre déjà le frein du plug !

Dès qu’on ouvre le tube, la première chose que l’on va découvrir, c’est le frein du plug ! Sous ce dernier, on peut trouver à nouveau, la lettre « D », celle de Doxy, gravé dans l’aluminium, c’est vraiment classe, encore une fois ! Puis, une fois sorti complètement, on découvre cette beauté !

Plug anal Doxy - 6

Une belle forme en ogive !

Comme vous pouvez le voir sur les photos, c’est vraiment un très beau plug anal ! Sa forme est en ogive, sans pointe, car on voit bien qu’elle est arrondie, puis on arrive sur un gros rétrécissement, avec une tige qui rejoint le frein du plug. Ce frein est d’ailleurs magnifique, avec le logo de Doxy, gravé sur son socle ! C’est sur que là, on ne peut pas dire qu’on ne retrouve pas la qualité de la firme anglaise, c’est vraiment du beau travail ! Il rivalise clairement avec le savoir-faire de Rosebuds, comme le modèle Rosebuds Large que nous avons testé il y a quelque temps déjà.

Les dimensions du plug

Plug anal Doxy - 11

Ni trop petit, ni trop grand

On peut le dire, le plug anal Doxy n’est ni très grand ou gros, ni trop petit ou fin ! C’est plutôt un bon entre deux, avec 11 cm de longueur totale pour 7 à 8 cm insérables (10 cm jusqu’au bas du frein) et un diamètre de 3,5 cm au maximum ! Le frein, pour reparler de lui, présente un diamètre de 3,7 cm, ce qui est suffisant, ni trop gros, ni trop petit. De plus, la tige du frein ne fait que 0,8 cm, ce qui est plutôt fin.

Les autres détails

Plug anal Doxy - 8

Le frein est vraiment top !

Que puis-je vous dire d’autre ? Vous l’avez compris, je le trouve magnifique ! Mais ce n’est pas tout ! Son poids est vraiment bien équilibré, avec 155 grammes bien répartis, c’est un petit plaisir que l’on ressent rien qu’en le soulevant !

Texture du plug anal Doxy en aluminium

Plug anal Doxy - 16

Comparaison avec le plug Rich R19

Encore une fois, du côté des matières utilisées pour ce plug, on ne retrouve que de la qualité ! Il s’agit d’aluminium, mais pas n’importe lequel ! En effet, à la différence du plug Rich R19 qui lui aussi était en aluminium, ici, il s’agit d’aluminium massif et plein ! C’est pour cela que le premier est tout léger et le second, bien plus lourd.

Plug anal Doxy - 15

Comparaison avec le plug Galileo de Gläs

C’est comme pour le plug aluminium Tom of Finland, qui lui aussi est en aluminium plein ! Cela ajoute un poids considérable au plug et c’est une bonne chose, car le poids joue sur la stimulation. Il s’agit d’aluminium lisse, de qualité, franchement rien à redire ! De plus, l’aluminium est sain pour le corps, sans phtalates ou latex, c’est que du bon !

Utilisation du plug anal Doxy en aluminium

Plug anal Doxy - 10

C’est un plug anal, rien de bien compliqué en soi

Chaque fois que je fais cette partie du test, je me dis toujours que certaines personnes vont penser que je les considère comme des jambons ! « Genre, on ne sait pas se servir d’un plug anal, Mogwai ? Tu es sérieux ? » Eh bien je pense tout simplement à tout le monde ! Que ce soit les personnes qui débutent ou celles plus confirmées ! Encore une fois, j’aurais aimé à mon époque, quand je découvrais les sextoys, avoir autant d’informations à ma disposition. Bref, voici quelques informations sur l’utilisation du plug anal Doxy !

Comment utiliser ce plug ?

Plug anal Doxy - 9

Mais regardez cette magnifique base !

Je ne vous dis plus rien, débrouillez-vous ! Bon, d’accord ! Vous le savez, un plug anal, c’est un objet qui aura pour destination votre anus. Libre à vous d’utiliser du lubrifiant ou pas, ici, avec ce plug en aluminium, il glisse plutôt bien. Mais tout dépend de vos préférences et expériences dans ce domaine.

Comme il s’agit d’aluminium massif, vous pouvez aussi jouer avec les températures. Soit le refroidir, soit le réchauffer, cela permet de changer les sensations. Après, l’utilisation d’un plug, c’est selon votre envie ! Cela peut vous permettre de vous préparer avant une sodomie, d’ajouter une stimulation supplémentaire, que ce soit pour se faire pénétrer ou pénétrer. Bref, un plug, c’est multiusage à ce niveau-là. Il faut donc l’insérer, jusqu’au frein et le garder. Ce n’est pas compliqué. Après, vous pouvez jouer avec aussi, le faire un peu sortir, entrer, bref, vous voyez !

Quel lubrifiant utiliser avec ?

C’est ça qui est bien avec l’aluminium, l’acier, le verre ou encore le bois, c’est que l’on peut choisir le lubrifiant qui nous plaît le plus sans limitation ! En effet, dès que l’on parle de silicone, il est préférable de choisir un lubrifiant à base d’eau. Mais avec l’aluminium par exemple, on peut choisir vraiment ce que l’on veut ! Et notamment, un lubrifiant à base de silicone qui permettra d’avoir une très bonne glisse ! Et j’avoue que lorsque c’est possible, j’aime bien faire appel à du lubrifiant siliconé !

Alors certes, le silicone est plus embêtant à nettoyer, il faut utiliser de l’eau et du savon, sinon ce dernier reste présent sur la peau ou le sextoy. Mais en dehors de cela, le confort de glisse est vraiment différent ! Du coup, avec ce plug, on peut utiliser du lubrifiant Pjur Back Door par exemple ! Mais vous pouvez aussi utiliser un lubrifiant à base d’eau, vous avez entièrement le choix !

Comment nettoyer ce plug ?

Afin de nettoyer ce plug sans l’abîmer, je vous conseillerai la chose suivante ! Un bon coup sous l’eau tiède avec un peu de savon doux, on frotte, on nettoie bien, puis on fait sécher. Je passe un petit chiffon doux, non abrasif, afin de ne pas laisser de trace d’eau, ce qui est assez moche une fois que c’est sec. Bien entendu, on peut le nettoyer de bien d’autres façons, je vous laisse consulter le guide du nettoyage des sextoys afin que vous puissiez en apprendre un peu plus sur les différentes techniques.

Efficacité du plug anal Doxy en aluminium

Plug anal Doxy - 12

Comparaison avec le Rosebuds Large

Que provoque ce plug quand il se retrouve dans les fesses ? C’est un pour cela que vous êtes là aussi ! Je dois avouer, encore une fois, que c’était un plug que j’avais vraiment envie d’essayer ! La réputation de Doxy n’est plus à faire et pour une fois qu’il s’agissait non pas d’une baguette, mais d’un plug anal, autant vous dire que j’ai sauté sur l’occasion ! Peut-être que Kitty en fera usage, on le verra un peu plus bas ! Voici notre avis sur le plug anal Doxy en aluminium !

L’insertion du plug

Plug anal Doxy - 13

Le plug Doxy à côté du Rosebuds Medium

Avec l’acier ou l’aluminium, on ne peut pas dire qu’il faudra forcer pour qu’il rentre ! La matière étant lisse, la glisse facile, avec un peu de lubrifiant, il pourra se faufiler sans aucun mal. De mon côté, j’ai même testé de l’insérer sans lubrifiant, c’est faisable et sans vraiment forcer, mais c’est toujours plus simple avec un peu d’aide. Quand il s’insère, on ne sent pas du tout de blocage ou de difficultés. Sa forme permet de rentrer sans difficultés réelles afin de se placer comme il faut, une fois toute la partie insérée, sauf le frein, bien évidemment. Je savais déjà que ça serait le cas, mais en l’essayant, j’ai pu véritablement m’en rendre compte ! Bref, pour l’insertion, ce n’est vraiment pas ici que vous aurez des soucis, selon moi.

L’ergonomie, une fois en place

Plug anal Doxy - 14

Le plug Doxy à côté d’un plug plus bas de gamme, le modèle Anal Dream de Hidden Eden

Là aussi, je n’avais pas vraiment de doutes sur ce point, le plug anal Doxy présente une ergonomie au top ! Une fois inséré, le frein vient parfaitement jouer son rôle et ne vient pas être dérangeant par la suite. Certains plugs, au niveau du frein, ne sont pas forcément agréables, ici, il possède la bonne taille, n’amène aucune gène, que ce soit en position debout, allongé ou encore assis.

D’ailleurs, je me suis assis avec pendant facilement une demi-heure, sur une surface dure et je dois avouer que le frein n’a pas été un souci. Je trouve même qu’il a toute sa place de cette manière. Avec sa taille, il vient sans souci appuyer sur la prostate et permet une stimulation loin d’être désagréable. Assis en tailleur par exemple, il suffit de faire de petits mouvements de bassin d’avant en arrière, pour sentir le plug appuyer sur la prostate. Bref, tout comme les plugs Rosebuds, une fois en place, il ne tombe pas, ne dérange pas, bien au contraire. On pourrait dire que son frein est trop épais, c’est vrai, il est particulier, mais justement, pour ma part, ce n’est pas un souci. Assis ou debout, une fois les premières dizaines de secondes passées, j’ai presque l’impression qu’il n’est plus là. Et pour finir, je dois avouer qu’en position assise, il est meilleur qu’un Njoy Pure Plug 2.0 ou même d’une version medium, tandis que debout, certains préféreront Njoy à Doxy ! Honnêtement, j’aime les deux, même si assis, ma préférence va sur la marque Doxy.

L’effet prostate

Plug anal Doxy - 17

Le plug Doxy en compagnie du plug Fifty Shades Darker

Comme je le disais, le plug anal Doxy n’est pas en rien lorsqu’il s’agit de stimuler la prostate ! Déjà, sa forme et sa longueur permettent de le faire, ce qui n’est pas le cas sur l’ensemble des modèles du marché. De plus, le fait qu’il soit dur, permet facilement de faire pression sur celle-ci. Que ce soit debout ou assis, on peut jouer avec les muscles du sphincter et le périnée pour faire bouger le plug et le presser contre la prostate. Cela fonctionne très bien, on sent parfaitement celui-ci venir faire pression, ce qui amène une délicieuse sensation ! En jouant avec ce mécanisme de serrer et desserrer les fesses par le jeu du périnée, on arrive assez facilement à faire pression sur la prostate par à-coups.

De plus, comme il n’est pas en pointe, mais plutôt arrondi, ce dernier ne vient pas appuyer sur la prostate de manière trop ciblée, ce qui peut parfois être inconfortable. Je dois avouer que pour ma prostate, il remplit très bien son rôle, même s’il ne s’agit ici, que d’un plug et non d’un masseur prostatique. Ce n’est évidemment pas le même niveau de stimulation, mais encore une fois, pour un plug, son rôle est plus que remplit sur le sujet.

Que dire de plus ?

Plug anal Doxy - 18

Quelques plugs de notre collection !

Je pense que j’ai déjà fait le tour de la question, mais il est vrai que je vais tout de même vous parler un peu des autres plugs de qualité par rapport à celui-ci et constitué du même type de matériaux. En effet, au niveau de son poids, c’est tout de même un plug léger pour sa taille. Si je compare à un Rosebuds, encore une fois, pour le même gabarit, il sera tout de même 2 à 3 fois plus lourd. Si je compare par rapport au plug Njoy Pure Plug 2.0, c’est clairement un plug hyper léger, mais aussi par rapport à un plug Njoy Medium. Il faut dire que d’un côté, nous avons du l’aluminium et de l’autre, de l’acier plein. Par contre, par rapport à des plugs plutôt moyenne gamme, voir à bas prix, on sent qu’il est bien plus lourd que ces derniers.

Encore une fois, le packaging est vraiment top ! Il suffit de voir qu’il y a une partie feutrée à l’intérieur, pour ne pas abîmer le plug lorsqu’on revissera le bouchon. Sachez également qu’il existe une autre version de ce plug, avec trois stries sur la partie basse du plug, juste avant le frein. Ici, c’est une version totalement lisse !

Conclusion sur le plug anal Doxy en aluminium

Plug anal Doxy - 7

Tout simplement, un excellent modèle !

Je dois avouer que Doxy sait faire des plugs de qualité ! Certes, ils savent faire des stimulateurs clitoridiens de compétition, ça nous étions au courant. Mais du côté des plugs, je dois dire que c’est une première ! Et pour ma part, c’est clairement une réussite ! Je place ce plug anal Doxy au même niveau que les plugs Rosebuds ! Son poids est bien réparti, ni trop léger, ni trop lourd.

On peut faire pression sur la prostate, sans aucune difficulté, avec une très bonne glisse, une fois en place, il s’adapte très bien à mon corps et ne m’amène absolument aucune sensation désagréable. Et pour couronner le tout, esthétiquement, il est vraiment top, sans compter son packaging unique et vraiment classe ! Bref, je ne vois pas vraiment de défaut à ce modèle, c’est une réussite ! C’est tout de même, selon moi, un plug adapté aux adeptes du sexe anal, qui ont déjà un minium d’expérience, même s’il reste assez facile d’accès. Bref, une petite merveille que je vous recommande !

Je remercie à nouveau notre partenaire Lovehoney pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du plug anal Doxy en aluminium afin de le tester. Vous pouvez le retrouver directement sur leur site en cliquant sur le lien ci-dessus. En attendant, vous pouvez aussi consulter leur fiche partenaire pour en apprendre plus à leur sujet.

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Avantages

– Un packaging au top
– Un modèle tout lisse
– Sa forme est plaisante
– Facile à insérer
– Stimule la prostate
– Bonne répartition du poids
– Confortable et ergonomique

Inconvénients

– Le frein, trop épais pour certaines personnes ?
– Autrement, je ne vois pas, il est top !