Fun Factory Amorino
  • Note de l'auteur

  • 85%
  • 85%

  • Packaging
    Auteur: 80%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 100%
  • Efficacité
    Auteur: 75%

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un vibromasseur de chez Fun Factory qui m’intrigues beaucoup, c’est le Fun Factory Amorino. C’est en fait un petit rabbit tout ce qu’il y a de plus banal mais ce qui m’intrique, c’est cette espèce d’élastique qui relie les deux branches. Dès que je l’ai vu sur le net, je me suis dit « outch, si ça cède… » !

Merci à Rue des Plaisirs pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de l’Amorino de Fun Factory afin de vous le présenter.

Packaging du Fun Factory Amorino

Fun Factory Amorino

La boîte du Fun Factory Amorino

Ce produit ne déroge pas à la règle de Fun Factory, une boite rigide, idéale pour le rangement. Dans cette boite, on retrouve un manuel, le produit et son cordon de charge. Tout à une place et le produit ne se balade pas dans tous les sens. C’est très carré, normal, c’est allemand !

Aspect du Fun Factory Amorino

Fun Factory Amorino

L’ensemble du contenu de la boîte du Fun Factory Amorino

Comme je vous le disais, ce produit est de type rabbit, c’est à dire, une branche longue dans le vagin et une courte sur le clito. Le produit mesure 19 cm de long, le bout insérable est de 8 cm de long et son diamètre et de 3,15 cm. La petite tige clitoridienne mesure 3 cm de long.

C’est une vrai petit vibromasseur en somme !! L’élastique est quant à lui modulable, vous pouvez l’enlever ou non ou encore le tordre pour faire un 8 il tiendra parfaitement aux deux extrémités car il y a des creux prévus à cet effet.

Fun Factory Amorino

Tout est là ! Le Fun Factory Amorino, le câble click’n charge et le manuel

Le produit que nous avons reçu est en rose pétard et l’élastique en jaune, vous pouvez aussi opter pour le modèle bleu pétrole. La partie « commande » est grise argentée, on retrouve les commandes habituelles; « + », « – » et FUN.  J’ai noté un petit clin d’œil, enfin pour être précise, un cœur… Donc je vais tester un vibromasseur rose qui à un cœur marqué dessus !!

Texture du Fun Factory Amorino

Qui dit « qualité allemande » dit bien évidemment silicone médical !! Le silicone est 100% hypoallergénique, sans phtalates, sain pour le corps, doux et non poreux.

Fun Factory Amorino

L’élastique du Fun Factory Amorino

Pour la lubrification, tournez vous vers un lubrifiant à base d’eau afin de ne pas endommager cotre jouer. Pour le nettoyage, pas d’inquiétudes, ce vibromasseur est totalement étanche donc de l’eau savonneuse conviendra. Comme les produits de la marque Fun Factory ont tendance à accrocher la poussière, je vous conseille de le nettoyer avant et après utilisation.

Utilisation du Fun Factory Amorino

Fun Factory Amorino

Emplacement pour utiliser le système Click’n charge

Ce petit rabbit peut être utilisé avec ou sans l’élastique. Voyons d’abord comment cette bestiole fonctionne sans l’élastique !!

Sans l’élastique

Sans le petit morceau jaune, ce petit gode peut être utilisé de plusieurs façons ! En vaginal (évidemment !!) la longue tige sert à stimuler le point G alors que la petite, le clitoris ! Bon, autre bonne surprise, ce jouet peut être aussi utilisé en anal (ALLÉLUIA !!) mais tout cela sans l’élastique.

Avec l’élastique

Si on opte pour jouet avec l’élastique, il est déconseillé de le mettre dans l’anus. et dans le vagin aussi (Ô déception). Je préfère prévenir !! Pour l’élastique, n’ayez pas trop peur qu’il claque, il est assez rigide et deux creux son prévus à cet effet. L’élastique peut être positionné de deux façons, en O très allongé ou en 8. L’un comme l’autre apportera des sensations différentes, le O allongé favorisera la stimulation vaginale et des lèvres alors que le 8 accentuera les vibrations clitoridiennes car là ou se chevauche l’élastique, les vibrations sont plus intenses !

Fun Factory Amorino

Zoom sur la tête du Fun Factory Amorino

Un mode Travel-Lock présent

Point important avant de détailler les modes de vibrations, ce jouet est doté d’un mode de blocage des boutons, détail me direz vous, mais ça peut servir si vous souhaitez le trimbaler partout ! Pour le bloquer: « – » et « FUN  » en même temps, pour le débloquer, « + » et « FUN ». De plus, si le jouet n’es pas bloqué, allumez le en appuyant une demie seconde sur le FUN pour l’éteindre c’est pareil, les touches étant plutôt sensibles !

Fun Factory Amorino

Zoom sur la zone pour utiliser le système Click’n charge

Les modes de vibrations présents sur le Fun Factory Amorino

Ce modèle propose 12 modes de vibrations divisés en quatre grandes catégories.

  • Modes « meringues », c’est à dire vibrations constantes mais très faibles
    • Niveau 1 : vous le trouverez en allumant le vibro avec la touche FUN puis en appuyant deux fois dur le « – »
    • Niveau 2 : vous le trouverez en allumant le vibro avec la touche FUN puis en appuyant une fois dur le « – » ou si vous êtes au niveau 1, appuyez simplement sur « + »
    • Et Niveau 3 : disponible dès l’allumage, il est plus puissant que les précédents mais rest très faible !
  • Modes constants.
    • Niveau 1 : moyen
    • Niveau 2 : fort
    • Et Niveau 3 : très fort
  • Mode aérobic : c’est à dire des vagues
    • Niveau 1 : vagues lentes
    • Niveau 2 : vagues rapides
    • Et Niveau 3 : vagues très rapides
  • Mode « Razzle Dazzle » qui se traduit par « tralala » ou encore le mode mitraillette !
    • Niveau 1 : lent
    • Niveau 2 : rapide
    • Et Niveau 3 : très rapide

Efficacité du Fun Factory Amorino

Fun Factory Amorino

Un produit, trois boutons !

Je suis assez sensible aux vibrations de Fun Factory donc, l’orgasme est assuré mais ce jouet n’est pas pour moi. Il est trop petit et trop fin. Comme je suis une rebelle, j’ai essayé la pénétration avec l’élastique, rien n’a lâché, rassurez-vous. L’élastique vibre bien mais franchement, je ne comprends pas trop à quoi il sert ! En fait, ce vibromasseur vibre beaucoup et très bien donc, un coup sur le vagin, l’autre sur le clito et l’orgasme arrive. Mais pour arriver à un tel résultat, je préfère les baguettes !!

Fun Factory Amorino

La poussière et le Fun Factory Amorino

Bon sérieusement, les vibrations envoient du pâté !! J’aime le mettre sur mon clito, vous savez que j’adore ça 😉 L’élastique en 8 est intéressant mais on en veut vite plus et on se plaque le vibro sur les parties !! Au fait, il est très silencieux et ça j’apprécie beaucoup car de nombreuses personnes cherchent des vibros silencieux ET efficaces !

Conclusion sur le Fun Factory Amorino

Fun Factory Amorino

Pas mal dans l’ensemble, mais plutôt pour les débutantes

Ce jouet sera très bien adapté aux débutantes, il est petit, multifonction et vibre vraiment très bien. Je pense que c’est un excellent premier achat, moi j’ai un armoire pleine donc vous comprendrez mon avis mitigé !

Je remercie à nouveau notre partenaire Rue des Plaisirs pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Fun Factory Amorino afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Silencieux
– Excellent premier vibro
– Bonne propagation des vibrations
– Vibrations variées
– Qualité Fun Factory

Inconvénients

– Accroche facilement la poussière
– Pas adapté aux habituées