Corset Baletti
  • Note de l'auteur

  • Noté 5 stars
  • 100%

  • Corset Baletti
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 21/10/2019
  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

Aujourd’hui, j’ai envie de vous présenter le corset Baletti de Obsessive. Je suis ronde. Pas ce genre de femmes pulpeuses qui ont tout là où il faut. Non, je suis ronde d’en haut. On arrive à vivre avec, rassurez-vous ! Mais je dis vous faire une confidence. J’adore les corsets car ce sont les seules pièces qui mettent en valeur les formes des filles rondes. On peut être pas mal dans un corset en faisant du 36 mais ça ne donne pas très faim… À moins d’avoir d’énormes boobs évidemment ! Je vais vous parler du corset Baletti de chez Obsessive.

Je remercie la boutique Rue des plaisirs pour l’envoi de ce magnifique corset Obsessive Baletti afin de vous le présenter.

Packaging et aspect du corset Baletti de Obsessive

corset Baletti

La face avant de la grande boîte du corset Baletti

Le corset Baletti est une création de la marque Obssessive. Fidèle à son emballage unique, le corset est glissé dans une boîte assez grande et surtout facile à ranger. Je ne sais pas pour vous mais je suis très sensible aux emballages de lingerie. Les boîtes sont très pratiques et apportent un certain caché à l’achat. Acheter de la belle lingerie est assez exceptionnelle. Et je dois dire que cet emballage « classe » nous conforte dans cette impression !

corset Baletti

La face arrière de la boîte du corset Baletti

L’ensemble se compose de deux pièces, le corset étant la pièce maîtresse et le string étant le petit plus ! Celui-ci est noir mais existe aussi en ivoire, le string étant assorti.

Les éléments qui composent le corset Baletti

Le corset se compose de beaucoup d’éléments que je vais vous citer un à un afin de vous rendre compte de la complexité de confection du corset.

  • 12 baleines verticales qui assurent un certain maintien. (2 à l’ouverture avant, 4 pour l’ouverture arrière et le laçage, 2 sur les hanches, 2 latérales avant et 2 latérales arrière)
  • 4 attaches portes jarretelles amovibles
  • des « froufrou » au niveau de hanches et de la poitrine
  • le tissu est légèrement transparent, et en y regardant de plus prêt, on aperçoit des motifs de fleurs très utilisés par la marque.
  • Il y a deux « ouvertures »; le laçage placé à l’arrière de la pièce mais il y a également une série d’agrafes métalliques sur l’avant de la pièce qui rend beaucoup plus facile la mise en place.

Taille, texture et entretien

corset Balleti

Lilou et le corset Balleti

J’ai choisi ce corset en taille L/XL. Je ne vais pas rentrer dans le détail des tailles et mensurations, un dessin est plus efficace que 5 phrases interminables…

taille-corset-balleti

Je vais cependant souligner un point important, le laçage est très long. Il y a énormément de marge donc si vous ne rentrez pas au cm près dans le L/XL, ce n’est pas grave !

corset baletti

Sexy et élégant !

Cet ensemble est composé à 90% de polyamide et 10% de spandex. Ce sont des matières fréquemment utilisées pour la lingerie. Cependant, l’entretien est particulier. Particulier dans le sens où même si ces matières supportent les passages en machine à faibles températures, je doute que les baleines supportent les 1000 tours/minute… Je vous conseille donc de le faire à l’ancienne. C’est à dire de laver cet ensemble à la main.

Avis sur le corset Baletti de Obsessive

corset baletti

Lilou en train d’attacher le corset Baletti

Je ne vais pas vous mentir, je me le rêvais ce petit ensemble très sexy ! Les nombreuses baleines et les seins bien mis en valeur, voilà l’idée que je me faisais de la chose. Je pensais être hyper sexy dedans !

corset baletti

Lilou se sent parfaitement bien et sexy avec ce corset

Un corset dans lequel je me sens bien

Pari gagné ! Il ne me fera pas perdre 10 kg mais je me sens très bien dedans, à l’aise et à mon avantage ! La première fois que j’en ai fais usage, j’ai fais appel au soutien de Mogwaï pour m’aider à le nouer dans le dos. Il n’a pas osé « y aller franchement » de peur de me faire mal, la seconde fois, je lui ai dit « vas-y, quand ça sera trop je t’arrêterai« , nous avons ainsi resserré le corset d’environ 2 cm pour un résultat des plus sexy !

corset baletti

Cette fois-ci, le corset est bien plus serré…

Je me sens vraiment bien car je suis « prise », je ne sais comment exprimer ceci mais le corps est compressé sans gêne et on a l’impression que rien de dépasse et que ça ne déborde plus…

corset baletti

Ici, le laçage du corset n’était pas bien serré, mais tout de même sexy

Les jarretelles pour être encore plus sexy

Mogwaï au début était dubitatif et pensais que je n’étais pas bien dedans, je lui ai simplement expliqué que ça allé très bien et que ce genre de pièce me forçait à me tenir droite, on ne peut pas faire n’importe quoi avec des baleines… J’aime vraiment le maintien qu’il m’apporte, je me trouve belle et je dirai que les jarretelles sont un peu la cerise sur le gâteau. Je ne vous cache pas que je ne les mets pas à chaque fois mais croyez-moi n’importe qui est irrésistible là-dedans !

corset baletti

Sexy ! ça donne envie tout ça !

Pour ce qui est du confort, c’est juste parfait, rien ne gène. Pour savoir si le corset est bien mis, il faut qu’il y ai une baleine pile-poil sur les hanches. Une fois mis, on se sent à l’aise, compressée certes mais bien. La matière est assez agréable à porter et ne gratte pas. Pour ce qui est de le porter sous des vêtements, c’est plus complexes, ce corset est assez fourni avec des froufrous aux hanches et à la poitrine, donc objectivement pas l’idéal.

corset baletti

Je crois que le corset Baletti fait beaucoup d’effet du Lilou

Un conseil pour la mise en place

Petit conseil pour « bien » le mettre en place. Fermez les agrafes de devant et demandez à votre Jules de l’ajuster correctement. Une fois fixé, défaites le uniquement par-devant. Si vous voulez lui faire une surprise, fermez-les agrafes, mettez-les dans le dos et lacez vous même le corsage. Le truc complexe sera de retourner l’emballage en mettant les agrafes devant… S’il est correctement serré, ce sera quasiment impossible !

corset baletti

Le string est tombé, Lilou semble très excitée

L’avis de Mogwai sur le corset Balleti

Je ne vais pas m’étaler, Lilou a déjà très bien exprimé les points-clés. Mais il suffit de voir nos photos, pour deviner que j’ai pris un grand plaisir à la prendre en photo ainsi. J’adore quand Lilou porte de la lingerie ou des tenues sexy, qu’elle se sente à l’aise, bien, encore plus belle qu’elle ne l’est déjà. Ce corset remplit largement sa fonction. Lilou dégage beaucoup d’érotisme dans cette tenue. Et mon œil brille quand je la vois ainsi. Un rouge à lèvres, des bas et des talons aiguilles et je tombe à la renverse.

Conclusion sur le corset Baletti de Obsessive

corset baletti

Les seins sont également mis en valeur

Les corsets sont vraiment des intemporels (Cristina sort de corps), c’est une pièce que toutes les femmes doivent posséder…On se sent bien, au chaud et surtout canon ce qui est quand même l’essentiel…

Je remercie à nouveau Rue des plaisirs pour nous avoir fait parvenir le corset Baletti afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.